les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gang Bouhouche

Aller en bas 
+13
Galahad
CQB241
Henry
NRB
Etienne
falco
bricolly
frederic lavachery
Manicon
Léonidas
Limir
stoukette69
guy mayeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:35

.


Dernière édition par Etienne le Jeu 18 Juil 2019 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:18


Bonjour Etienne,

Vous pensez au petit Corse? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:15

frederic lavachery a écrit:
Manicon a écrit:
Y'en a un qui n'a pas encore fait son rot. Very Happy

Vous nous aviez donné un leçon à laquelle j'ai souscrit, je l'ai reprise ce matin pour en montrer la pertinence. Vous avez l'élégance de le souligner avec esprit. Le débat progresse.

Je n'ai jamais pris ce forum comme exutoire de mes frustrations et de mon impuissance, pas plus que Flammarion pour me repaître de la condition faite aux victimes de la criminalité institutionnelle. Je crois me souvenir que j'ai déjà eu l'occasion de dire combien j'apprécie la richesse de ce forum, en dépit de toutes les esquives du débat qui font tourner court bien des fils.

Veuillez m'excuser d'avoir vu sarcasme et opportunisme dans votre propos alors que vous n'êtes qu'humanisme et justice.

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 23:05

Et on ne sait toujours pas pourquoi la CBW certifie que Christian Bonkoffsky n'est finalement pas le (un des) geant(s) de la bande.
Domage car ça donnait du crédit à la théorie développée par Charles Maurice dans son livre Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers. Bonkoffsky aurait pu être membre du gang Bouhouche (selon les declarations de son frère) et manipuler l'enquête de l'intérieur.
De ce côté là, c'est pas fini; Comme manipulateurs, on a pour l'instant Vermeersch et probablement bientôt un autre nom qui lui fut proche de Bouhouche & Co. Wait & see....
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 1:36

Manicon a écrit:
frederic lavachery a écrit:
Manicon a écrit:
Y'en a un qui n'a pas encore fait son rot. Very Happy

Vous nous aviez donné un leçon à laquelle j'ai souscrit, je l'ai reprise ce matin pour en montrer la pertinence. Vous avez l'élégance de le souligner avec esprit. Le débat progresse.

Je n'ai jamais pris ce forum comme exutoire de mes frustrations et de mon impuissance, pas plus que Flammarion pour me repaître de la condition faite aux victimes de la criminalité institutionnelle. Je crois me souvenir que j'ai déjà eu l'occasion de dire combien j'apprécie la richesse de ce forum, en dépit de toutes les esquives du débat qui font tourner court bien des fils.

Veuillez m'excuser d'avoir vu sarcasme et opportunisme dans votre propos alors que vous n'êtes qu'humanisme et justice.

Sincèrement.

Sincèrement, dites-vous.

Il n'y aurait donc pas de double fond dans votre post. Je ne suis pas qu'humanisme et justice. Mon propos était d'attirer votre attention sur votre style lorsque vous avez attaqué incidemment le livre que j'ai coécrit avec Jean Nicolas en affirmant qu'il s'agissait de délires diffamatoires d'imposteurs. Votre réponse en rajoutait une sacrée couche, inadmissible, absolument intolérable, sans ouvrir de débat sur le fond. J'ai fait une nouvelle mise au point sur votre style fermant tout débat, tout en exposant une synthèse de ce qui, pour ma part et ce n'était pas le cas de Nicolas, avait motivé mon travail. Aucun de ceux, et ils sont légion, qui ont attaqué ce livre n'en a fourni de critique sérieuse, pas la moindre analyse ni de la méthode ni des hypothèses ni des résultats affirmés ni de la synthèse proposée. Il y a donc une lourde présomption de duplicité qui pèse sur chacune des personnes qui ont attaqué ce bouquin. J'en connais qui n'ont pas pu supporter la mise en cause de certains membres de la famille royale, et je peux le comprendre quand ce n'est pas le prétexte pour jeter à la poubelle tout ce que je dis sans examen des faits que je présente et de l'analyse que j'en propose. Mais pour la plupart, cette présomption lourde reste intacte. Ce forum en a déjà été l'écho, il y a longtemps. Je ne suis pas qu'humanisme et justice, je suis vigilant et tenace.

Sur les questions de méthodes : il ne faut pas oublier celle qu'a suivie la cour de Cassation, à la suite du ministère public, dans l'affaire Agusta-Dassault. La méthode hypothético-déductive n'a pas permis à elle seule d'emporter la conviction de la cour : Eliane Liekendael et Jean du Jardin ont établi des plans de coïncidences de divers types, date, lieux, matières, noms, sans pouvoir prouver de culpabilité des prévenus sur aucun de ces plans d'observation des faits. Ce n'est que par la mise en perspective de tous ces plans de coïncidence qu'ils ont déduit une cohérence établissant – à leurs yeux – une culpabilité partagée de façon différenciée par les prévenus. C'est une méthode abondamment et spontanément suivie sur le forum par beaucoup. Il n'y pas chez tous la rigueur des magistrats de la cour de Cassation mais cette voie de recherche de la vérité fait tout simplement partie des voies de la connaissance chez les humains, c'est un invariant et ni Descartes ni Claude Bernard n'ont permis d'y échapper.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:46

Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:49

guy mayeu a écrit:
Bonjour,
...........
Il serait intéressant de connaitre le collègue qui l'accompagnait ( et qui n'est pas B.R.), car celui ci est aussi le complice qui le secondait pendant l'attentat, ce jour ou ils furent filmés.

Complice dont aujourd'hui encore, le nom semble bel et bien protégé.

Cordialement,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Pourriez-vous être plus explicite svp car je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire? "filmés ???"
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:30

Pas filmés pendant l'action évidemment, mais lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place.

J'ai lu quelque part ( ouch ),sur ce forum, que les caméras de télé étaient présentes lorsque monsieur Vernaillen est rentré dans l'ambulance en disant '' il faut prévenir le Goff ''.

Le fait que les journalistes et l'ambulance soient plus rapides que les forces de l'ordre. . .C'est très crédibles selon moi.

Sur le fil '' 20 indices, 20 liens '' en page 9, je vous avais posé la question suivante :

Citation :
A propos de journalisme, pourriez vous me confirmer le retour de Madani Bouhouche ou non, en fonction de gendarme, sur les lieux de l'attentat Vernaillen ?

Et vous m'aviez répondu :  

Citation :
A ce moment, MB était à la BSR BXL, section criminelle avec l'Adjt Goffinon. Donc il est plus que probable qu'il soit allé sur place avec l'Adjt Goffinon qui a conduit les premières constatations. Mais je ne puis l'affirmer avec certitude, n'étant pas dans la même section.


Cordialement NRB,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:09

.


Dernière édition par Etienne le Jeu 18 Juil 2019 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:34

@ Guy Mayeu,
Je viens de lire cette question intéressante posée à Robert Beijer et là, je dois avouer que la réponse me stupéfie.
Robert Beijer qui a avoué l'attentat contre le Major Vernaillen en compagnie de Madani Bouhouche ne saurait pas avec certitude que son complice serait ou ne serait pas revenu sur les lieux du crime quelques instants après pour les premières constatations et cela parce qu'il ne faisaient pas partie de la même section.
Excusez-moi du terme mais c'est du foutage de gueule car on ne me fera pas croire que nos lascars ne débriefaient pas après leurs opérations.
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:52

Etienne a écrit:
Beaucoup de peur en certains forumeurs je ressens.

Luc (Hennart ?), aide-moi...
Le côté obscur de la Force a probablement du souci à se faire...

Trêve de plaisanterie, je partage votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 3:44

guy mayeu a écrit:
Pas filmés pendant l'action évidemment, mais lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place.

J'ai lu quelque part ( ouch ),sur ce forum, que les caméras de télé étaient présentes lorsque monsieur Vernaillen est rentré dans l'ambulance en disant '' il faut prévenir le Goff ''.
??? C'était la nuit et à mon souvenir on ne voit pas des images de nuit dans aucun reportage de l'époque. Il n'existait pas alors les Network d'aujourd'hui. Peut-être qu'il y avait un journaliste sur place mais j'en doute. J'ai vu dans le dossier que Vernaillen aurait dit "Il faut prévenir Goffinon" mais cela est rapporté par un enquêteur qui était sur place au moment des premières constatations

Le fait que les journalistes et l'ambulance soient plus rapides que les forces de l'ordre. . .C'est très crédibles selon moi.

L'ambulance a dû être plus rapide en effet car on l'a croisé pendant l'itinéraire de retour ou alors c'était une fameuse coincidence de rencontrer une ambulance sur cette route à ce moment .

Sur le fil '' 20 indices, 20 liens '' en page 9, je vous avais posé la question suivante :

Citation :
A propos de journalisme, pourriez vous me confirmer le retour de Madani Bouhouche ou non, en fonction de gendarme, sur les lieux de l'attentat Vernaillen ?
Réponse en bleu dans le texte
Comme je vous l'ai dit, je n'en sais rien ou je ne me souviens plus. Etant dans des sections différentes, on s'est bien gardé de prendre contact à la Gd le lendemain et moi je suis allé directement me plonger dans mon travail à la  cellule info pour ne pas éveiller les soupçons . Je n'ai posé aucune question à personne et ce sont les autres qui ont commencé à en parler en entendant les nouvelles qui s'égrenaient progressivement.
Quoi qu'il est soit, je suis certain que MB n'a pas participé à la première descente puisqu'il est rentré chez lui après l'opération et que c'est sans doute la permanence BSR qui est allé sur les lieux. Ce n'est que plus tard que MB est entré dans l'enquête puisqu'il était dans le section de Goffinon.


Et vous m'aviez répondu :  

Citation :
A ce moment, MB était à la BSR BXL, section criminelle avec l'Adjt Goffinon. Donc il est plus que probable qu'il soit allé sur place avec l'Adjt Goffinon qui a conduit les premières constatations. Mais je ne puis l'affirmer avec certitude, n'étant pas dans la même section.
Oui, la réponse ci-dessus n'est pas précise et prête à confusion. "les premières constatations" c'est cela qui est faut. J'aurais dû dire le début de l'enquête après les premières constatations

Cordialement NRB,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 4:08

Henry a écrit:
@ Guy Mayeu,
Je viens de lire cette question intéressante posée à Robert Beijer et là, je dois avouer que la réponse me stupéfie.
Robert Beijer qui a avoué l'attentat contre le Major Vernaillen en compagnie de Madani Bouhouche ne saurait pas avec certitude que son complice serait ou ne serait pas revenu sur les lieux du crime quelques instants après pour les premières constatations et cela parce qu'il ne faisaient pas partie de la même section.
Excusez-moi du terme mais c'est du foutage de gueule car on ne me fera pas croire que nos lascars ne débriefaient pas après leurs opérations.
Vos fantasmes vous appartiennent.
Il serait plus profitable que vous adoptiez un esprit critique plutôt que systématiquement partisan si vous vous intéressé à la recherche de la vérité.
Mais ce n'est évidemment pas donné à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:27

Bonjour NRB,

voici :

Humo Nr 3410/3 du 10/01/06
Ancien collègue BSR gendarmerie de Bruxelles :

Citation :
Affligem 26/10/81 un peu avant minuit. On sonne à la porte chez le commandant Vernaillen. Il allume une lampe et ouvre une tenture. "Qui est là"? Réponse : grêle de balles.
Le commandant se jette par terre. Pendant 2 minutes 2 tireurs continuent de viser pour tuer. Vernaillen arrive à se hisser vers le salon, son épouse reçoit 1 balle dans le ventre.

Un des premiers sur place est -deviner 3 fois- Madani Bouhouche. Il peut participer à l'enquête. 2 jours après l'attentat on trouve à Woluwe la Mazda 626 avec laquelle l'escadron s'est déplacé à Affligem. Aucune trace dans la voiture, comme un signal,juste une douille. Dans le toit de la voiture se trouve un petit trou, l'autoradio a disparu. Le trou correspond à la grandeur des trous qu'on trouve dans les voitures antennes utilisés par le groupe Diane. Le trou se trouve aussi exactement au même endroit.
chez le groupe Diane on a volé une radio de bord le mois d'août 81.
L'avant-coureur d'un vol, beaucoup plus important chez le groupe Diane quelques mois plus tard.

Pour moi qui ne suit pas gendarme et n'y connais strictement rien en fonctionnement interne, je me dit très simplement que M.Bouhouche n'est pas arrivé sur le site pendant une période de congé, mais parce qu'il travaillait, qu'il était en service.

L'appel à du être entendu sur la radio de bord que vous aviez installé, voici ce que vous m'aviez expliqué :  

Citation :
La Mazda  626, 2 portes avait été équipée d'un scanner acheté en Hollande (en vente libre) dans un  magasin Tandy et une antenne avait été montée sur le toit.


Mon idée est que un gendarme ne patrouille pas seul, et que son collègue qui l'accompagnait à son arrivée devait aussi l'accompagner pendant l'attentat.

Je sais aussi que vous n'avez jamais balancé vos complices.


Cordialement NRB,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:54

guy mayeu a écrit:
Bonjour NRB,

voici :

Humo Nr 3410/3 du 10/01/06
Ancien collègue BSR gendarmerie de Bruxelles :

Je sais aussi que vous n'avez jamais balancé vos complices.


Cordialement NRB,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Je puis vous assurer que cela est tout à fait faux. (Evidemment, si vous vous référez à Humo alors même Jesus aurait pu faire partie du commando)
Nous n'allions jamais en opération sans passer par un sasse pour se changer et ce dans les deux sens.
Après la fusillade, nous sommes immédiatement rentrés dans le sasse pour se "cleaner" et y déposer les armes.  Ce sasse était situé à Woluwé pas loin d'où a été déposé la Mazda.
Ensuite nous sommes tous rentrés chez nous.
Ce n'est que le lendemain matin que Bouhouche a pu ou pas participer à l'enquête.
Mais certainement pas au moment des premières constatations, ça c'est certain !
NB: MB n'était pas en service au moment de l'attentat mais seulement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 9:19

Il m'avais raconté une histoire ou, il avais du revenir très vite  en fonction de gendarme sur le site qu'il venait de quitter.
Je me souviens avoir dit '' Oui hein. . .Et comment t'as su que tu devais revenir ? ''
d'où l'explication de la radio de bord qui équipait le véhicule '' outlaw ''. . .Incrédule je me demandais comment il avait pu s'équiper en gendarme si vite.
Il m'expliqua alors le choix en opération du port de la salopette qui permettait une transformation rapide lorsque l'uniforme était déjà prêt sous la salopette.
Moi qui prenait ces gars pour des mythos, selon l'expression consacrée en zonzon, je fut surpris par tant de professionnalisme.

Surement une autre aventure. . .Vivement '' La première vérité '' attendue par beaucoup.


Merci de vos explications NRB,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:58

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !

Robert Beijer.. puisque vous êtes de bonne humeur.. L'endroit où vous pensez que votre acolyte Bouhouche aurait (ndr. j'emploie le conditionnel) enterré le corps de Francis Zwarts.. Merci pour sa maman et pour sa veuve..
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:12

Galahad a écrit:
NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !

Robert Beijer.. puisque vous êtes de bonne humeur.. L'endroit où vous pensez que votre acolyte Bouhouche aurait (ndr. j'emploie le conditionnel) enterré le corps de Francis Zwarts.. Merci pour sa maman et pour sa veuve..
Ce que vous prenez pour de la bonne humeur n'est sans doute que quelques temps de répit entre les chimios. Merci pour vos sarcasmes !
Je me suis déjà expliqué plusieurs fois à ce sujet sur ce forum. Avec et sans les enquêteurs, je me suis souvent rendu sur les lieux présumés. Mais je ne reconnaissais rien. Les lieux ont changé et des constructions divers sont apparues.
Comme je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises et sur ce forum aussi, il me faudrait une photo aérienne précise de l'époque au moment des faits  (malheureusement pas encore de google) !  Ce serait le seul moyen de pouvoir indiquer un lieu précis.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:19

NRB a écrit:
Galahad a écrit:
NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !

Robert Beijer.. puisque vous êtes de bonne humeur.. L'endroit où vous pensez que votre acolyte Bouhouche aurait (ndr. j'emploie le conditionnel) enterré le corps de Francis Zwarts.. Merci pour sa maman et pour sa veuve..
Ce que vous prenez pour de la bonne humeur n'est sans doute que quelques temps de répit entre les chimios. Merci pour vos sarcasmes !
Je me suis déjà expliqué plusieurs fois à ce sujet sur ce forum. Avec et sans les enquêteurs, je me suis souvent rendu sur les lieux présumés. Mais je ne reconnaissais rien. Les lieux ont changé et des constructions divers sont apparues.
Comme je l'ai déjà demandé à plusieurs reprises et sur ce forum aussi, il me faudrait une photo aérienne précise de l'époque au moment des faits  (malheureusement pas encore de google) !  Ce serait le seul moyen de pouvoir indiquer un lieu précis.

Le site ici.be permet de voir d'anciennes photos aériennes.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:22

michel a écrit:

Le site ici.be permet de voir d'anciennes photos aériennes.
Où exactement sur le site, de quelle période et finalement est-ce l'endroit où j'ai emmené les enquêteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:26

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !

Alors lisez le SVP et vous allez vous marrer, et ça serait intéressant d'avoir votre feedback sur ce bouquin. Je vous préviens, en le lisant vous pourriez être vexé de voir que 'le cerveau' de quelques unes de vos 'affaires' (Zaventem, Vernaillen, le gros pétard dans le coffre de la voiture de vos collègues, entre autres..) aurait été Bouhouche et non pas vous-même comme je vous l'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:28

NRB a écrit:
michel a écrit:

Le site ici.be permet de voir d'anciennes photos aériennes.
Où exactement sur le site, de quelle période et finalement est-ce l'endroit où j'ai emmené les enquêteurs ?

Il faut faire une recherche par adresse. Et l'adresse, je ne la connais pas. Chaussée de Vilvoorde?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:30

Léonidas a écrit:
NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !

Alors lisez le SVP et vous allez vous marrer, et ça serait intéressant d'avoir votre feedback sur ce bouquin. Je vous préviens, en le lisant vous pourriez être vexé de voir que 'le cerveau' de quelques unes de vos 'affaires' (Zaventem, Vernaillen, le gros pétard dans le coffre de la voiture de vos collègues, entre autres..) aurait été Bouhouche et non pas vous-même comme je vous l'ai entendu dire.
Merci de ces détails à propos de ce livre. Je sais donc maintenant que ce n'est rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:40

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Selon Insane Killers (le bouquin paru en décembre dernier, voir fil Insane Killers), ce gang est composé de 3 membres désignés au début du livre par les lettres A, B, C, mais à la lecture du livre sans qu'ils soient nommés directement on devine qu'il s'agit de Robert Beier et Christian Armory, et bien sûr le boss Madani Bouhouche. Le 'trio de Chronos' n'est pas le même.
Trop drôle !

Alors lisez le SVP et vous allez vous marrer, et ça serait intéressant d'avoir votre feedback sur ce bouquin. Je vous préviens, en le lisant vous pourriez être vexé de voir que 'le cerveau' de quelques unes de vos 'affaires' (Zaventem, Vernaillen, le gros pétard dans le coffre de la voiture de vos collègues, entre autres..) aurait été Bouhouche et non pas vous-même comme je vous l'ai entendu dire.
Merci de ces détails à propos de ce livre. Je sais donc maintenant que ce n'est rien de sérieux.

Tiens, exactement la même réaction de Chronos sur ce bouquin, alors qu'il ne fait aucune doute qu'il nous raconte des histoires à dormir debout en particulier avec ses 'bulles d'air magiques' à faire retourner Archimède dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:48

Léonidas a écrit:

Tiens, exactement la même réaction de Chronos sur ce bouquin, alors qu'il ne fait aucune doute qu'il nous raconte des histoires à dormir debout en particulier avec ses 'bulles d'air magiques' à faire retourner Archimède dans sa tombe.
J'ignore qui est Chronos et ses réactions lui appartiennent. Il a sans doute de bonnes raisons.
Quand à moi, je vous réponds simplement: Vous me faites part de certains détails dont je sais qu'ils sont faux. Pourquoi irai-je alors perdre mon temps avec un livre qui rapporte selon vous ces détails ?


Dernière édition par NRB le Mer 6 Fév 2019 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang Bouhouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Bouhouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang aux lada's
» Le Gang des Mercedes
» Bouhouche, Madani
» question attentat vernaillen
» L'affaire "Francois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: