| morceaux de carte routière | |
|
+23Manicon Etienne Roulio Cheshire cat C.P. guy mayeu Kangourou bernard1957 totor Hoho stoukette69 David Merovingien flanby Boemerang romain gary chris K Fage wil davidoff lepapat michel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totor
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Lun 28 Aoû 2017 - 21:58 | |
| - guy mayeu a écrit:
Totor,
Kangourou à ouvert un fil de discussion>>Profilage criminel>>>>Les gens du voyage.
Le but étant de discuter d'une éventuelle implication ou non de ces belges toujours désigné de la sorte. Les arguments ou éléments de chacun y sont les bienvenus, et ce afin de progresser ensemble dans la recherche de la vérité.
C'est une bonne initiative, suivons là donc. . .Voyageons sur un autre fil
Cordialement Vous avez raison on s'écarte du sujet... |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mer 30 Aoû 2017 - 19:50 | |
| Totor,
Vous avez écrit :
''Vous avez raison on s'écarte du sujet...''
Concernant cette carte, mon avis est semblable, elle nous éloigne du sujet tdb.
Nous savons maintenant que la golf retrouvée incendiée dans les bois de la Houssières n'était pas celle ayant servi à Alost.
Et cette carte aurait été retrouvée à proximité de ce véhicule non identifié
donc l'indice en est-il vraiment un ?
Cordialement
|
|
| |
Kangourou
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mer 30 Aoû 2017 - 21:10 | |
| - guy mayeu a écrit:
Totor,
Vous avez écrit :
''Vous avez raison on s'écarte du sujet...''
Concernant cette carte, mon avis est semblable, elle nous éloigne du sujet tdb.
Nous savons maintenant que la golf retrouvée incendiée dans les bois de la Houssières n'était pas celle ayant servi à Alost.
Et cette carte aurait été retrouvée à proximité de ce véhicule non identifié
donc l'indice en est-il vraiment un ?
Cordialement Je rappelle, si nécessaire, que cette carte est reprise sur le site de la police judiciaire en tant que "pièce à conviction". Je présume qu'ayant, eux, accès au dossier répressif, ils sont plus à même d'en juger que les intervenants sur ce site. |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mer 30 Aoû 2017 - 21:36 | |
| - Kangourou a écrit:
Je rappelle, si nécessaire, que cette carte est reprise sur le site de la police judiciaire en tant que "pièce à conviction".
Je présume qu'ayant, eux, accès au dossier répressif, ils sont plus à même d'en juger que les intervenants sur ce site.
C'est sûr, ce sont pas les quidams du forum qui auraient réussi à identifier Pilori sur des bouts de papiers minutieusement alignés, et mis sur killersbrabant.be |
|
| |
guy mayeu
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mer 30 Aoû 2017 - 21:59 | |
| Citation Kangourou,
''Je présume qu'ayant, eux, accès au dossier répressif, ils sont plus à même d'en juger que les intervenants sur ce site.''
Mais vous êtes un intervenant de ce site Kangourou.
Vous êtes des nôtres, si vous avez des questions n'hésitez pas
Guy mayeu
|
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 29 Sep 2017 - 11:20 | |
| Il serait plus qu'utile de retrouver l'original de cette carte... |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 29 Sep 2017 - 12:45 | |
| Il devrait être possible d'identifier la marque à partir des dimensions de la carte, ainsi que par certains symboles propre à l'éditeur |
|
| |
totor
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 29 Sep 2017 - 17:20 | |
| - Hoho a écrit:
- Il devrait être possible d'identifier la marque à partir des dimensions de la carte, ainsi que par certains symboles propre à l'éditeur
Et ça servirait à quoi ? |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 29 Sep 2017 - 17:48 | |
| - totor a écrit:
- Hoho a écrit:
- Il devrait être possible d'identifier la marque à partir des dimensions de la carte, ainsi que par certains symboles propre à l'éditeur
Et ça servirait à quoi ? Par exemple à en savoir plus sur les caractères imprimés "G 4" "970" "G 14". En gros, identifier ce qui doit être sur la carte et ce qui aurait pu y être ajouté |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Sam 30 Sep 2017 - 12:27 | |
| Voila la partie avec la date probable : 1979 (et pas 81 de mémoire) |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Sam 30 Sep 2017 - 12:35 | |
| - CBW a écrit:
- Plusieurs localités en Brabant Wallon et Hainaut dans les environs de la ville de Charleroi ont été soulignées soit :
ANTHEE , FLAVION, ERMETON-SUR-BIERT, WANFERCEE-BAULET , BOIGNEE-ST-MARTIN , LIGNY, TONGRINNE et SOMBREFFE. Selon moi : Le terme n'est pas exact. Les localités n'ont pas été soulignées il suffit de vérifier pour Sombreffe, mais plutot annotées. Ces annotations ont ensuite été barrées... |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Sam 30 Sep 2017 - 12:42 | |
| Et maintenant la question qui tue : y aurait-il sur la carte d'autres annotations qui ne seraient pas barrées ? |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Lun 2 Oct 2017 - 10:53 | |
| trajet ? |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Lun 2 Oct 2017 - 11:26 | |
| T majuscule et clairement écrit à la main, à côté d'une ligne de train A comparer avec cet autre T sur les morceaux de papiers... |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mar 3 Oct 2017 - 17:49 | |
| Cette partie m'intrigue Entre "Roost-Krenwik" et "Berloz" se trouve un mot qui pourrait être manuscrit La ville à cette endroit est sensé etre Corswarem... Une idée ? Pensez-vous que ce soit manuscrit ? |
|
| |
totor
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mar 3 Oct 2017 - 18:02 | |
| C'est en effet cela mais ça ressemble à une écriture imprimée... |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mar 3 Oct 2017 - 18:13 | |
| Si c'est imprimé nous devrions pouvoir retrouver le mot. Or il ne s'agit pas a priori de Corswarem (ou Korsworm en NL).
Et quelle serait la première lettre dans ce cas ? Elle doit être en majuscule, comme tous les autres mots de la carte
Si on ne trouve pas, on peut envisager une écriture manuscrite. Avec en première lettre "E" ou "c" |
|
| |
totor
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mar 3 Oct 2017 - 18:43 | |
| - Hoho a écrit:
- Si c'est imprimé nous devrions pouvoir retrouver le mot. Or il ne s'agit pas a priori de Corswarem (ou Korsworm en NL).
Et quelle serait la première lettre dans ce cas ? Elle doit être en majuscule, comme tous les autres mots de la carte
Si on ne trouve pas, on peut envisager une écriture manuscrite. Avec en première lettre "E" ou "c" C'est imprimé et c'est Corswaren, point....et même si ce n'est pas le cas ça ne fera pas avançer le schmilblick, de toutes façons c'est une photo de mauvaise qualité d'une carte à moitié calcinée.... |
|
| |
Hoho
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Mar 3 Oct 2017 - 20:04 | |
| |
|
| |
C.P.
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Jeu 1 Mar 2018 - 14:32 | |
|
Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
totor
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 27 Juil 2018 - 19:16 | |
| Que pensez-vous de ma théorie ?
Cette carte a servi pour le vol de l'armurerie Bayard à Dinant, afin d'éviter les autoroutes, en partant de Nivelles en empruntant la N93 en passant par Sombreffe jusqu'à Ligny, puis la N98 jusqu'à Arsimont, ensuite la N988 en passant par Fosses jusqu'à Saint-Gérard, de là la N951 jusqu'à Anthée, puis la N97 jusque Dinant où ils ont longé la Meuse. |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 27 Juil 2018 - 19:52 | |
| - totor a écrit:
- Que pensez-vous de ma théorie ?
Cette carte a servi pour le vol de l'armurerie Bayard à Dinant, afin d'éviter les autoroutes, en partant de Nivelles en empruntant la N93 en passant par Sombreffe jusqu'à Ligny, puis la N98 jusqu'à Arsimont, ensuite la N988 en passant par Fosses jusqu'à Saint-Gérard, de là la N951 jusqu'à Anthée, puis la N97 jusque Dinant où ils ont longé la Meuse. Voir ; https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1922p100-suggestions-aux-enqueteurs-de-la-cbw |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 27 Juil 2018 - 20:04 | |
| - C.P. a écrit:
- au minimum par un plastique transparent, et on utilise toujours un crayon gras.
Je comfirme... |
|
| |
Roulio
Nombre de messages : 542 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 27 Juil 2018 - 20:43 | |
|
Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: morceaux de carte routière Ven 27 Juil 2018 - 21:51 | |
| - Roulio a écrit:
> or, cette carte a été trouvée à la fin de la "seconde vague". Ce qui jette une pierre dans le jardin de ceux qui affirment que les faits de 85 n'auraient . Ca peut s'expliquer.... Il est probable qu'ils aient cherché à détruire les preuves qu'à ce moment là. Je suppose qu'elle a dû trainer dans une planque/garage de bbche et forcément c'était une preuve accablante de sa culpabilité (et les autres) quand il s'est fait arrêté dans le cadre de l' "affaire Mendez". Le plastique qui la recouvre a dû empêcher sa combustion (à vérifier) et d'où ca a permis aux enquêteurs de la retrouver. - Roulio a écrit:
- rien à voir avec ceux de 82-83, parce que plus professionnels etc etc etc ........
Ce sont probablement les mêmes avec plus d'expérience. Ils se sont perfectionnés et ca ne fait que conforter mon hypothèse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morceaux de carte routière | |
| |
|
| |
| morceaux de carte routière | |
|