les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Acropole

Aller en bas 
AuteurMessage
adriendautreppe




Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : MONS
Date d'inscription : 25/10/2017

Nouvelle Acropole Empty
MessageSujet: Nouvelle Acropole   Nouvelle Acropole EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:58

pas de trace de ma déposition ? Il s'agissait de répondre à la demande d'une de mes amies des cours de Nouvelle Acropole qui se plaignait d'être harcelée pour réintégrer l'école. J'y ai croisé Nicole Schollaert. Je ne pouvais mal de me douter de son rôle d'infiltratrice de la Sûreté. Elle ne m'apparaissait pas très férue de philosophie et venait plutôt suivre les cours comme touriste. La personne qui a recueilli ma déposition était une femme d'un physique très particulier pour la Belgique, même très intriguant. Je ne peux mal de l'oublier. Qu'est devenue ma déposition ? Je n'ai plus eu de nouvelles de l'amie qui avait fait appel à moi pour se préserver des tentatives de raccrochage de NA. J'ose espérer qu'elle a pu réintégrer une vie normale sans plus être inquiétée. A cette époque, quand on se sentait enfin libre des poursuites de cette pieuvre ( je n'y ai été que deux ans) , on était content et on longeait les murs. Latinus avait été recruté comme CST par la Ministre PSC Cécile Goor, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Acropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Acropole (NA)
» Nouvelle Acropole
» Golf gti rouge
» Nouvelle émission
» Nouvelle découverte de munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: L'affaire WNP-
Sauter vers: