les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?

Aller en bas 
+16
HERVE
Feu Follet
totor
x
romeo
Chronos
CS1958
Merovingien
K
deach
Hoho
katleen
lesommetdumonde
Henry
guy mayeu
michel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:20

La Golf Gti utilisée à Alost n'a pas été retrouvée brûlée dans le bois de la Houssière. C'était une autre. Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Et pourquoi agir ainsi?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:25


'' pourquoi agir ainsi?''

Pour dissimuler les indices qu'elle pourrait révéler peut-être?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:26

Parce que c'est l'art d'envoyer les gens sur des fausses pistes.
Cette enquête est biaisée depuis le début.
je parle de l'enquête lancée après les faits de 1985.
N'oubliez jamais de les différencier de la première.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:30

Où a-t-elle été volée? Qu'est-elle devenue?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:32

Michel,
Si cette voiture n'a pas été retrouvée, comment voulez-vous savoir ou elle a été volée et ce qu'elle est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:36

Henry a écrit:
Michel,
Si cette voiture n'a pas été retrouvée, comment voulez-vous savoir ou elle a été volée et ce qu'elle est devenue ?

Il ne doit pas exister cinquante gti volées à cette période. Et ensuite qu'ont-ils fait du véhicule? Parce que cette Golf n'a jamais été retrouvée. scratch

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:39

La golf était la voiture volée par excellence (Quand on a volé la mienne, je me suis fait "engueuler" par le policier de service).
Je ne vois pas comment faire pour la situer si elle n'a pas été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:40

@ Henry.

Le voila une bonne question.
J'en ai une autre du même type: Où a t'elle été volée avant les faits?
Répondez à ces deux questions et vous deviendrez une véritable vedette sur ce forum.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:43

lesommetdumonde a écrit:
@ Henry.

Le voila une bonne question.
J'en ai une autre du même type: Où a t'elle été volée avant les faits?
Répondez à ces deux questions et vous deviendrez une véritable vedette sur ce forum.
Bonne recherche.
Ce n'est pas une question de ma part, cher sommet du monde et je n'ambitionne pas de devenir une vedette de ce forum car la roche tarpéenne est proche du capitole.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : gilly
Date d'inscription : 08/08/2017

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:52

La golf GTI était quand même une des voitures les plus volées à l'époque.......
dans mes connaissances j'en connais 4 qui s'en sont fait volé une durant la décennie......
C'était quand même une voiture très prisées par les malfrats des années 80.
Peut-être est-elle dans le canal Charleroi-Bruxelles ou même peut-être partie à l'étranger.
Toutes les possibilités sont bonnes à mon avis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:03

Est-ce que l'ESI disposait d'une Golf GTI ?
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:43

Parmi les suppositions, il pourrait y avoir sur la GTI d'Alost des impacts de tirs ?
Sauf erreur n'ont ils pas volé la GTI au dépôt VW à Erp Kwerps ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:58

plusieures voitures leures ?
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:31

Et si cette fois cette Golf d'Alost n'a pas été volée mais était la Golf personnelle d'un des truands munie d'une fausse plaque ou une Golf de service? Un gros risque ça c'est sûr. Mais peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'ils laissaient à chaque fois des traces quand ils abandonnaient les bagnoles volées.

Faire un raid avec une voiture volée = trois moments à risque qui laissent inévitablement des traces qui peuvent remonter aux coupables:
1. le vol de la voiture
2. le dépôt de la voiture
3. traces dans la voiture

Faire un raid avec sa propre voiture ou voiture de service:
1. pas de vol de voiture nécessaire
2. pas de dépôt de la voiture nécessaire mais envisageable s'il le faut
3. traces dans la voiture plus difficiles à prouver le lien avec le raid

Cela pourrait expliquer que cette Golf n'a jamais été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:40

j'espere que c'est pas la voiture retrouvé après le raid sur Deville  en dec 1988

on semble avoir trouvé une arme la dedans qui interessait fort bien qqs membres du site ici qui se sont disputer et qui ont demandé à michel de effacer leurs messages.

personnelement je pense que ils ont demonté la caisse complètement . cela ne prend qu' une journée ,

puis en le coupe en deux (!) avec une hache et diskeuze  et sans aucune pièce la moitié de cette caisse-vide  est sous-levable à deux .et on le transporte au ferrailleur .

je l'ai fait avec un DAF avec lequel j'avais fait un demi -tonneau !


(et avec un chalumeaux je pense qu'on y arrive  en 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:07

Il faut se poser les bonnes questions ?

Si la Golf utilisée pour les 3 Delhaise est celle de Erp Kwerps, qu'est elle devenue ?
D’où provient alors la Golf retrouvée brûlée ?
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:43

@ Mérovingien

A quel service pensez vous?.


Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:02

ESI, gendarmerie -> voir aussi le fil gillet pare-balle bom silent

ou ARI? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:29

Vous connaissez le jeux chaud - froid. Lorsque vous vous éloignez de la cible on crie froid. Si vous vous en rapproché ont crie chaud. Dans votre cas je crie chaud. Mais pas d'emballement. Poursuivez votre recherches. Pas de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:08

autour et ds ARI il y avait des duponts,des ex collègues au noir et pour les divorces des cocogirls pour les hommes
et coco- men pour allumer les femmes  et pour faire le transport   des honda; renault 18-25 et passat
et un sousmarin toyota  mais pas de golf là dedans

plus tard vers 13 juin 1985 un gendarme a vu   b. en golf gti vert avec plaque immatr. rayé roulé à travers un feu rouge . pag 375 beetgenomen .


si cette plaque était d'origine à un conses. vw il est possible que ce garagiste était avant consess renault ?


plus tard vers mi 1986 le cercle de copains a aussi des gyms et des pièces détaches VW comme occupation


facile d'avoir un démonteur sous la main
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:28

pas un soufle ,

souflet
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:44

Déjà, on peut dire qu'elle n'a pas été utilisé très rapidement après le vol éventuel. Elle a été aménagée à l'arrière pour le tueur. On y a bricolé une sorte de tirette pour refermer le coffre
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:50

@ cs1958.

" Déjà, on peut dire qu'elle n'a pas été utilisé très rapidement après le vol éventuel. Elle a été aménagée à l'arrière pour le tueur. On y a bricolé une sorte de tirette pour refermer le coffre"

Comment pouvez-vous affirmer cela?
Vous vous basez sur quoi pour affirmer cela?

Vous savez ou elle a été volée et donc à qui, ou alors vous savez ou elle se trouve.

Dans la négative, je ne vois pas comment vous savez qu'elle a été aménagée par les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:40

lesommetdumonde a écrit:
@ cs1958.

" Déjà, on peut dire qu'elle n'a pas été utilisé très rapidement après le vol éventuel. Elle a été aménagée à l'arrière pour le tueur. On y a bricolé une sorte de tirette pour refermer le coffre"

Comment pouvez-vous affirmer cela?
Vous vous basez sur quoi pour affirmer cela?

Vous savez ou elle a été volée et donc à qui, ou alors vous savez ou elle se trouve.

Dans la négative, je ne vois pas comment vous savez qu'elle a été aménagée par les tueurs.



Cela se trouve sur ce site ainsi que dans l'émission "les 30 dernières heures". Connaissez-vous Eddy Neuvens @sommet de la pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:51

@ cs1958

Je ne suis pas sur le forum pour polémiquer mais pour aider à éventuellement faire avancer les choses.

Vous dites que cela se trouve sur le site ainsi que dans l'émission les 30 dernieres heures.

- Tout ce qui est écrit sur le site n'est pas exacte.

- Ce qui est raconté pour apaiser le public et faire croire aux victimes (Familles), que l'affaire avance, n'est pas forcément vrai.

Alors je vous repose les mêmes questions:

Comment pouvez-vous affirmer cela?
Vous vous basez sur quoi pour affirmer cela?

Vous savez ou elle a été volée et donc à qui, ou alors vous savez ou elle se trouve.

Dans la négative, je ne vois pas comment vous savez qu'elle a été aménagée par les tueurs.

A votre question, non je ne connais Eddy Neuvens et je ne voie pas ce que cela change.

Mais j'ai ses différents témoignages et cela me suffit.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?   Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc la Golf gti utilisée à Alost?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ?
» Golf Roug>NOIR du Golf du Mr Van Camp
» les plaques immatriculations
» L'affaire Astérix
» Les Golf ..GTI or Not......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Zones d'ombres-
Sauter vers: