les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mirko Tavra

Aller en bas 
+17
ginlo
Trojan
pami75
pierre
Galahad
Roulio
C.P.
Etienne
Henry
lesommetdumonde
CS1958
Frédéric
Hoho
guy mayeu
Merovingien
K
michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:12

Galahad a écrit:
Henry a écrit:

NON, Mario Ferro est au centre et cela, c'est sur et certain.

Loin de moi de vouloir me moquer de lui, reconnaissez-vous Mario Ferro notamment du fait de son strabisme à l'oeil droit?

Je reconnais Ferro pour l'avoir connu dans les années 70, enfin, quand je dis connaître, c'était juste bonjour et bonsoir car je fréquentais les soirées de boxe dans cette période.
Je n'avais pas reconnu Benvenuti et pourtant, il est bien en peignoir près du gaillard que le forum reconnaît comme Tavra et c'est là que je me pose des questions sur cette photo car est-on bien sur que c'est Tavra à droite ?
Je n'ai pas envie de pinailler sur ce sujet, je n'ai d'ailleurs plus trop d'envie pour le moment mais je me disais que je pouvais peut-être apporter une précision.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:22

Tara ou pas?

Parmi75 quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2018

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:44

Roulio a écrit:
Ci-précédemment,
Henry a écrit:
Galahad a écrit:
Henry a écrit:
@ Michel,

Vous dites que Tavras est le personnage de droite sur la photo
,
[...]
des années 60.

http://www.ninobenvenuti.it/fotogalleria/

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=51855#p51855


Merci Galahad,

Si j'avais
[...]
donc dans ce cas, le gars de droite identifié comme étant Tavras doit mesurer au plus 1M 74.
Je me pose des questions sur cette photo
.

> Moi de même, je me pose des questions sur cette photo...

>>> Je ne parviens pas à m'imaginer par quel "morphing" facial (donc sans même parler de la taille) ce jeunot (placé au centre, au dessus de cet assemblage ) ait pu devenir l'individu visiblement présent sur les deux autres clichés y repris...

Beaucoup de doute également sur cette photo. Mario Ferro est un membre actif du consulat frioulan en Belgique. Mon grand père étant natif d'un bled proche de Trieste, j'ai retrouvé une photo de lui en compagnie, entre autres, de Mario Ferro. Ils semblent avoir la même taille, or mon grand père est plus petit que moi et je culmine à 1m80 en me tenant droit comme une trique. Pour moi, celui qu'on identifie comme MT sur la photo doit faire 1m70 environ. Il y a ça, plus le fait que malgré le côté "soufflé" de MT version 2009 (dernière photo en date) du à un goût plus assumé pour les bonnes choses (dont liquides), la forme du visage est franchement différente.

Parlons peu, parlons bien; je ne pense pas que Mirko Tavra soit le boxeur de gauche (formulation marrante pour un ancien disciple de Calmette, le Chuck Norris occitan).

Un autre yougoslave ou italien peut être? Il faut savoir que les frioulans ont des origines slaves et que certains patronymes locaux ont de fortes connotations yougoslaves.
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:08

En examinant les photos en page 2 déposées par Galad le 07 nov 2018 à 17:06, je constate que :
1° l'implantation des oreilles de MT a bien changé au cours des temps.
2° le PR10 ne correspond pas à MT jeune.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21421
Date d'inscription : 08/12/2009

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:45


L'avis de Michel Libert :

_ _ _

Monsieur, salutations du jour.

J'ai fort bien connu Mirko Tavra lors des mes études en Humanités au Collège des Fréres maristes à Saint-Gilles, sans en devenir un ami intime, quoique ayant tous deux de nombreux amis en commun, issus de la communauté yougoslave de l'époque.

Je me souviens d'un élève studieux, fort sportif, agréable en tous points.

En fin de parcours de nos études, nos routes se sont séparées par la nécessité de la vie.

Je l'ai revu, bien plus tard, au hasard du quotidien par deux ou trois fois dans l'enceinte de la Gendarmerie, rue de Louvain.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 9:44

@parmi75: merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:09

<


Dernière édition par Roulio le Dim 31 Mar 2019 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:27

pierre a écrit:
Tara ou pas?

Parmi75 quel est votre avis ?

Impossible de répondre. A ce stade. Comment savoir sur base de 5 minutes d'entretien?
Question reste ouverte pour moi. Mais j'imagine que les enquêteurs ont vérifié son parcours.
Sinon ce serait vraiment la totale !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/05/2012

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:34

Lekeu a compris très vite ce que l'on comprend aujourd'hui et a préféré se mettre à l'abri aux Etats-Unis.
Bouhouche aussi devait être au courant, ce qui explique sa fameuse déclaration.
Tout s'explique aisément, inutile de dire tout ce beau monde doit être aujourd'hui surveillé étroitement. La perquisition chez Lhost vise à mettre un peu de pression supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:43

.


Dernière édition par Etienne le Sam 20 Juil 2019 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/05/2012

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:14

Lhost aurait été "Directeur des opérations" des deux dernières tueries. Mais il faut sans doute remonter d'un cran pour trouver les décideurs (des haut gradés d'une faction séditieuse de la gendarmerie).

Passage donc d'une équipe de clampins (vol de la canardière), dirigés par un gendarme transformiste, à une récupération complotiste en 1985 visant à sans doute satisfaire l'égo d'individus haut placés.

Surveillance aujourd'hui évidemment des téléphones, d'internet, des comptes bancaires, des déplacements des suspects (identifiés).
Il manque sans doute des preuves, qui pourraient arriver via un témoignage d'un repenti (type R.B au courant de pas mal de choses). Je n'y crois pas trop.
Par contre, le passage d'une génération de commandement à une autre doit faciliter énormément l'enquête actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bricolly




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2010

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:27

d'ou provient cette information?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:29

Sans vouloir vous vexer, c'est tiré de Saint Val?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirko Tavra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko Tavra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: