les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mirko Tavra

Aller en bas 
+17
ginlo
Trojan
pami75
pierre
Galahad
Roulio
C.P.
Etienne
Henry
lesommetdumonde
CS1958
Frédéric
Hoho
guy mayeu
Merovingien
K
michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trojan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2014

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 23:38

Lettre François Raes :

J’ai aussi pu constater que Tavra était très lié avec des gens de boxe traditionnelle à Bruxelles. Je citerai Ferro Mario délégué des boxeurs pros mais aussi exploitant d’un garage-carrosserie et peinture [onduidelijk] Chaussée de Forest, 65 - établissements "Friuli" aussi très en contact avec la footballeur Schiffo et du coup aussi Jef Jurion l’exploitant de l’auberge à Beersel

Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 1:21

pami75 a écrit:



Concernant MT, je ne résiste pas à vous raconter une anecdote pas sans intérêt. Nous sommes le soir de la première de "Tueurs" à Louvain-la-Neuve en présence de François Troukens mais aussi le PG De Valkeneer et le PG De la Serna. A l'issue de la projection, un échange avec la salle est prévu. Et parmi les spectateurs sont présents deux anciens de "Dyane". Ils se signaleront lors d'une question sans donner leurs noms. Je rappelle qu'à ce moment on vient de suspecter "Bonkoffsky". A la fin du débat je m'arrange pour approcher les deux ex-dyane et je leur dis que je suis content de rencontrer des anciens qui ont connu l'époque Bonkoffsky. L'un d'eux me dit alors que si c'était en tout cas pas le chauffeur de la bande vu la manière dont il conduisait... J'évoque aussi la présence de gendarmes au parcours déviants...et aux sympathies extremiste comme par exemple Mirko Trava... et à ce moment le gendarme à qui je m'adresse me dit : "je suis Mirko Trava !" ; un temps décontenancé, je m'élance : "ça tombe bien, vous allez pouvoir alors me dire ce qu'il en est?" "vous avez été suspecté?" ; et Trava de me répondre : "exact. J'ai été entendu et réentendu mais ils n'ont rien trouvé". Je relance des questions sur le groupe "Sparte" de Calmette : "En étiez-vous membre?" ; réponse: "Oui j'avais 18-20 ans, j'étais dans le groupe, on faisait des entraînements en tenue militaire à l'extrérieur" ; Question:  "Mais Calmette, c'était un ancien de l'OAS...?" "Non" me dit Trava, "il était du SAC"
Une conversation partagée avec le deuxième gendarme ex-dyane qui lui était chauffeur en 81 au moment du vol des armes de l'ESI dans la caserne à Etterbeek. Et là aussi énorme surprise, il m'explique qu'il est le dernier à s'être servi de la voiture MAZDA dans laquelle les armes ont été volées. Et lors de l'enquête qui a suivi, il a été l'un des premiers interrogés. "Et savez-vous qui était mon interrogateur?". Son oeil malicieux m'a laissé entrevoir qu'il gardait le meilleur pour la fin : "Robert Beijer"!


Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 7:24

pami75 a écrit:

A l'issue de la projection, un échange avec la salle est prévu. Et parmi les spectateurs sont présents deux anciens de "Dyane". Ils se signaleront lors d'une question sans donner leurs noms…

J'évoque aussi la présence de gendarmes au parcours déviants...et aux sympathies extremiste comme par exemple Mirko Trava... et à ce moment le gendarme à qui je m'adresse me dit : "je suis Mirko Trava !" ; un temps décontenancé, je m'élance : "ça tombe bien, vous allez pouvoir alors me dire ce qu'il en est?" "vous avez été suspecté?" ; et Trava de me répondre : "exact. J'ai été entendu et réentendu mais ils n'ont rien trouvé"...

Une conversation partagée avec le deuxième gendarme ex-dyane qui lui était chauffeur en 81 au moment du vol des armes de l'ESI dans la caserne à Etterbeek. Et là aussi énorme surprise, il m'explique qu'il est le dernier à s'être servi de la voiture MAZDA dans laquelle les armes ont été volées. Et lors de l'enquête qui a suivi, il a été l'un des premiers interrogés. "Et savez-vous qui était mon interrogateur?". Son oeil malicieux m'a laissé entrevoir qu'il gardait le meilleur pour la fin : "Robert Beijer"!


Rencontre tout du moins "étonnante".. Si je peux me permettre quelques commentaires/questions..

1) Mirko Tavra ressemble-t-il actuellement à la photo la plus récente de lui postée cette semaine dans ce fil? Quel taille estimez-vous qu'il a?

2) vous souvenez-vous de la question qu'ils ont posés au PR?

3) avaient-ils décliné leur ancienne profession avant ou après avoir posé leur question?

4) "exact. J'ai été entendu et réentendu mais ils n'ont rien trouvé"  .. ça me fait un peu penser à l'interview accordée durant la fin des années 80 (début des années 90?) par M. Bouhouche. Il ne vous as pas dit: ".. MAIS ils n'ont évidement rien trouvé CAR je ne faisais tout simplement PAS partie des TBW.." Sa réponse sonne plus comme: ".. ils n'ont rien trouvé car je les ai roulés (dans la farine).."

5) vous souvenez-vous de l'identité du gendarme qui était chauffeur à l'ESI?


Merci pour vos commentaires/remarques/réponses.


Dernière édition par Galahad le Dim 11 Nov 2018 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:15

François Raes avait vu juste? Je le crois homme d'une grande rectitude, pas du genre à laver son linge sale à postériori. Donc, pour moi, la messe est dite.
Je pense l'avoir déjà évoqué ailleurs, l'origine des affaires du BW se trouverait bien dans l'affaire du BND en parallèle avec les groupuscules d'extrême-droite.
À voir également mon commentaire sur les armes trouvées chez L.Marbais "Le parfait attirail du petit tueur du Brabant wallon."
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:20

Bonjour C.P.,

moi aussi je trouve que Francois Raes est une personne estimable, un bon.
Mais sa droiture ne fait pas de lui un Sherlock Holmes, loin de là. . .
Je me souviens avoir lu dans un de ses écrits qu'il accusait Christian Amory des faits de Mons, sous le seul prétexte que celui ci était montois. . . Waow! Avec des raisonnement comme ca, il n'est pas étonnant qu'il ait été affecté au lavage des véhicules. . . Et pourtant, j'estime cet homme que je n'ai jamais rencontré.

Cordialement C.P.
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:15

@ Michel,

Vous dites que Tavras est le personnage de droite sur la photo, pourriez-vous me dire qui est le personnage de gauche et la date de cette photo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:28

Henry a écrit:
@ Michel,

Vous dites que Tavras est le personnage de droite sur la photo, pourriez-vous me dire qui est le personnage de gauche et la date de cette photo.
Merci

Selon BVN, il s'agit d'un boxeur italien, Nino Benvenuti, de passage en Belgique et la photo date de la fin des années 60.

http://www.ninobenvenuti.it/fotogalleria/

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=51855#p51855

Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:35

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:06

Galahad a écrit:
Henry a écrit:
@ Michel,

Vous dites que Tavras est le personnage de droite sur la photo, pourriez-vous me dire qui est le personnage de gauche et la date de cette photo.
Merci

Selon BVN, il s'agit d'un boxeur italien, Nino Benvenuti, de passage en Belgique et la photo date de la fin des années 60.

http://www.ninobenvenuti.it/fotogalleria/

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=51855#p51855


Merci Galahad,

Si j'avais bien reconnu Mario Ferro, je n'avais pas reconnu Benvenuti qui sauf erreur de ma part, n'a jamais boxé en Belgique alors que nous le voyons en peignoir.
D'autre part, si c'est bien le cas (dans le cadre d'une démonstration alors), nous savons aussi qu'il mesurait 1M80, donc dans ce cas, le gars de droite identifié comme étant Tavras doit mesurer au plus 1M 74.
Je me pose des questions sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:18

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:31

Roulio, comme d'hab', vous réfléchissez plus vite que moi. Mais je précise ici ce qui m'a fait tiquer sur gaillard là, c'est la collection de matraques...
Pour utiliser une matraque, c'est comme pour les lames, il faut aimer le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:36

La photo d' "origine" : https://toetproject.com/ammer-belgium/bel-17-05/

Nino Benvenuti est né en 1938.



Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:40

.


Dernière édition par Etienne le Sam 20 Juil 2019 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:05

@tous

Le boxeur de droite est Mario Ferro. Où est MT sur cette photo? Au centre? J'ai un doute, qui peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:24

Bhein alors on s'est trompé.. Toujours est-il qu'il semble avoir une tache dans la nuque coté gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:40

C.P. a écrit:
@tous

Le boxeur de droite est Mario Ferro. Où est MT sur cette photo? Au centre? J'ai un doute, qui peut confirmer?

NON, Mario Ferro est au centre et cela, c'est sur et certain.
Qui est à droite, qui est à gauche, je ne sais pas mais j'émets un doute si on me dit que c'est Benvenuti  (champion du monde des poids moyens) à gauche lors d'un gala à Bruxelles.
Benvenuti n'avait rien à faire à Bruxelles à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:48

Henry, dans tout ce bazar, je ne suis sûr de rien, mais je suis quasi certain qu'à gauche il s'agit bien de Nino Bevenuti. C'est une célébrité de la boxe internationale, et on trouve des tas de photos de lui sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:51

@tous, à lire avec "ATTENTION" signé François Raes, notre Gendarme Don QuichotteMirko Tavra - Page 3 Raes_f13
Mirko Tavra - Page 3 Raes_f14
Mirko Tavra - Page 3 Raes_f15
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:01

SUITE .....Mirko Tavra - Page 3 Raes_f16
Mirko Tavra - Page 3 Raes_f17
Mirko Tavra - Page 3 Raes_f18
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:49

C.P. a écrit:
François Raes avait vu juste? Je le crois homme d'une grande rectitude, pas du genre à laver son linge sale à postériori. Donc, pour moi, la messe est dite.
Je pense l'avoir déjà évoqué ailleurs, l'origine des affaires du BW se trouverait bien dans l'affaire du BND en parallèle avec les groupuscules d'extrême-droite.
À voir également mon commentaire sur les armes trouvées chez L.Marbais "Le parfait attirail du petit tueur du Brabant wallon."

Pour rappel:

Encore un ex-gendarme aux convictions néo-nazies bien affirmées qui bricole dans les armes. Ce n'est pas le seul, malheureusement. A noter aussi la collection de matraques*...

Il me paraît intéressant de rappeler et d'insister sur "l'arsenal" découvert chez Marbaix et de le comparer à celui utilisé par les TBW:

- calibre .22 avec "silencieux"
- calibre .12 à répétition (il n'est pas précisé à pompe ou automatique) de la marque PIETTA. (Voir lien ci-dessous)

Extrait du Soir du 08/11/94
Dans la cave louée avec l'appartement du boulevard Général Jacques, les enquêteurs ont découvert, derrière une cloison montée contre un mur, la plupart des armes: de guerre, de poing (de calibres 7,65 et 9 mm), d'épaule (dont deux fusils à répétition Pietta à crosses et canon soigneusement sciés et munis de silencieux fabriqués par Marbaix, un étonnant pistolet-carabine 22 avec silencieux, et deux copies en cal. 22 du pistolet mitrailleur russe Tokarev avec silencieux), ainsi que des canons, des percuteurs et du mercure, utilisé pour rendre les munitions plus dangereuses.

http://www.pietta.org/produits/Carabine/Pump/gallery/Pump_04.html

*matraque signalée à Halle et à Beersel
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:08

michel a écrit:
A droite sur la photo :

Mirko Tavra - Page 3 Mirko10

Il ne me semble pas que Nino Bevenuti soit jamais venu boxer en Belgique. il y a de quoi se poser des questions sur l'apparition de cette photo d'abord sur le site "de bende" et ensuite ici.
Mirko Tavra - Page 3 Benven10
Mirko Tavra - Page 3 Luca1010
Mirko Tavra - Page 3 Nino-b10
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:44

Henry a écrit:

NON, Mario Ferro est au centre et cela, c'est sur et certain.

Loin de moi de vouloir me moquer de lui, reconnaissez-vous Mario Ferro notamment du fait de son strabisme à l'oeil droit?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:44

Un point à noter : les boxeurs (comme les judokas) font beaucoup d'efforts pour ne pas prendre du poids, et se privent de nourriture, jusqu'à un certain point. Ceci pourrait expliquer pourquoi la tarte à la fraise a été dégustée par les tueurs juste après le meurtre du concierge. Ce milieu est intéressant à investiguer.
Et puis, Benvenuti ressemble au PR n°14.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:15

Pami à écris :          

Citation :

Une conversation partagée avec le deuxième gendarme ex-dyane qui lui était chauffeur en 81 au moment du vol des armes de l'ESI dans la caserne à Etterbeek. Et là aussi énorme surprise, il m'explique qu'il est le dernier à s'être servi de la voiture MAZDA dans laquelle les armes ont été volées. Et lors de l'enquête qui a suivi, il a été l'un des premiers interrogés. "Et savez-vous qui était mon interrogateur?". Son oeil malicieux m'a laissé entrevoir qu'il gardait le meilleur pour la fin : "Robert Beijer"!


Je me demande qui à mené l'enquête concernant les gilets de Tamise ?  


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:59

Galahad a écrit:
pami75 a écrit:

A l'issue de la projection, un échange avec la salle est prévu. Et parmi les spectateurs sont présents deux anciens de "Dyane". Ils se signaleront lors d'une question sans donner leurs noms…

J'évoque aussi la présence de gendarmes au parcours déviants...et aux sympathies extremiste comme par exemple Mirko Trava... et à ce moment le gendarme à qui je m'adresse me dit : "je suis Mirko Trava !" ; un temps décontenancé, je m'élance : "ça tombe bien, vous allez pouvoir alors me dire ce qu'il en est?" "vous avez été suspecté?" ; et Trava de me répondre : "exact. J'ai été entendu et réentendu mais ils n'ont rien trouvé"...

Une conversation partagée avec le deuxième gendarme ex-dyane qui lui était chauffeur en 81 au moment du vol des armes de l'ESI dans la caserne à Etterbeek. Et là aussi énorme surprise, il m'explique qu'il est le dernier à s'être servi de la voiture MAZDA dans laquelle les armes ont été volées. Et lors de l'enquête qui a suivi, il a été l'un des premiers interrogés. "Et savez-vous qui était mon interrogateur?". Son oeil malicieux m'a laissé entrevoir qu'il gardait le meilleur pour la fin : "Robert Beijer"!


Rencontre tout du moins "étonnante".. Si je peux me permettre quelques commentaires/questions..

1) Mirko Tavra ressemble-t-il actuellement à la photo la plus récente de lui postée cette semaine dans ce fil? Quel taille estimez-vous qu'il a?

Je me rappelle de quelqu'un d'assez "rond" point de vue corpulence. Pas plus grand que moi, et je fais 1,78m. Personnage assez jovial et pas du tout intimidé par mes questions. Je lui ai proposé de me laisser ses coordonnées  mais il m'a dit que je n'aurais aucune peine à le trouver sur internet. Je lui ai suggéré d'aller boire un verre pour prolonger la discussion mais il semblait ne pas être venu seul

2) vous souvenez-vous de la question qu'ils ont posés au PR?

Non malheureusement. C'était une question liée au film pas au dossier pour ce que je me souviens. Mais rien de marquant.

3) avaient-ils décliné leur ancienne profession avant ou après avoir posé leur question?

Impossible de me souvenir mais ils l'ont formulé depuis leur siège sans décliner une identité. Le second, le chauffeur a fait partie du POSA et n'a pas voulu décliner son identité ni donné un moyen de le contacter. Il était de plus petite taille que Mirko et m'a même dit que le jour de l'attaque de Braine, il était la veille en planque pour surveiller un suspect. Ils sont restés plusieurs jours dans le secteur. Lui étant chauffeur. Voulant m'indiquer que pour un peu, ils seraient tombés sur les auteurs. Ils surveillaient un suspect sur Braine. Il me paraissait être venu ensemble mais sans garantie. [i][/i]

4) "exact. J'ai été entendu et réentendu mais ils n'ont rien trouvé"  .. ça me fait un peu penser à l'interview accordée durant la fin des années 80 (début des années 90?) par M. Bouhouche. Il ne vous as pas dit: ".. MAIS ils n'ont évidement rien trouvé CAR je ne faisais tout simplement PAS partie des TBW.." Sa réponse sonne plus comme: ".. ils n'ont rien trouvé car je les ai roulés (dans la farine).."

Trop difficile d'interpréter. Pour moi il a voulu me dire "rien à voir avec ça" et ne m'a pas caché son passé avec le groupe "Sparte" et Calmette. Pour lui c'était à mettre sur le compte de sa jeunesse...

5) vous souvenez-vous de l'identité du gendarme qui était chauffeur à l'ESI?

Pas voulu donner son identité. Ils ont fait des photos je pense avec Troukens.


Merci pour vos commentaires/remarques/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirko Tavra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirko Tavra   Mirko Tavra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirko Tavra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: