les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les années noires vous intéressent ?

Aller en bas 
+20
Kranz
ginlo
frederic lavachery
lrnt
bricolly
Whoknows
Cusmenne Claude
Willy-Nilly
pami75
michel-j
Hoho
pierre
luanda
Et In Arcadia Ego
HERVE
Henry
g.damseaux
dislairelucien
K
michel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:46

Henry a écrit:
Albert Raes affirme qu'il est dérangé,imprévisible, inconséquent,égoncentrique, mégalo-mythomane et sans doute masochiste.
En lisant cela , j'ai le sentiment de voir le portrait même de Raes, tel qu'il est dépeint par Gérald Damseaux dans son livre.
Je ne dis pas que Raes est Monsieur X mais peut-être celui-ci fait-il une projection de lui-même d'ou le syndrome du même nom.



je me suis fait la même réflections
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:54

Vous savez bien Pierre que nous avons souvent le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:23

ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ::Bibliographie :: ouvrages sur les tueries du Brabant   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:29

Eh bien, je n'avais pas pensé à cet aspect du problème...effectivement cela correspond à la personnalité de Rasicule...c'est vraiment amusant de sa part de ''coller'' des adjectifs, qui le dépeignent si bien, à autrui !!!

Gag.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:50

g.damseaux a écrit:
Eh bien, je n'avais pas pensé à cet aspect du problème...effectivement cela correspond à la personnalité de Rasicule...c'est vraiment amusant de sa part de ''coller'' des adjectifs, qui le dépeignent si bien, à autrui !!!

Gag.
C'est pourquoi, ailleurs, je vous avais suggéré que X pourrait correspondre à cricri (vous voyez la projection vis à vis d'un subordonné).
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:14

Mais que fais-tu dans un bureau du secteur privé, mon bon Henry ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:00

On est plus libre que dans le public. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:37

C'est pas faux... et quand on y entend le mot "pression", c'est qu'il est l'heure de trinquer... entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:39

merci pour le curetage, Michel...    et désolé de vous embêter avec ce ramassis d'immondices dont le forum se passerait assurément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:50

michel-j a écrit:
merci pour le curetage, Michel...    et désolé de vous embêter avec ce ramassis d'immondices dont le forum se passerait assurément très bien.

J'ai effectivement fait un peu le ménage avec des messages hors propos. Merci de votre compréhension.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:02

michel-j a écrit:
merci pour le curetage, Michel...    et désolé de vous embêter avec ce ramassis d'immondices dont le forum se passerait assurément très bien.

Il n'est pas question d'immondices .Un peu de respect pour le dossier établi par ce commandant qui s'escrime depuis des années à apporter sa vérité. Votre réaction est parfaitement irrespectueuse de son travail et de sa personne. Vous vous contrôlez de moins en moins et devenez d'autant plus vulgaire

Ceci dit je me permets de dire à Michel : ou est le problème?
Qu'est ce qui peut justifier de faire "le ménage" sur une pièce officielle d'un dossier sur les TBW ?Parce que cela déplaît à un personnage peu reluisant qui, c'est vrai, gravite dans votre mouvance? Mais monsieur Michel, le forum n'est pas en vase clos à votre dévotion! Il y a beaucoup d’intervenant qui sont intéressés par ce que je rapporte sur le forum. Alors que je vois des centaines de messages portant sur Sarkozi, les avions renifleurs et 1.000 sur De Decker ?C'est qui qui décide sur ce forum? Ou est le respect des statuts du forum?Le forum est ouvert à toute forme d'informations portant sur les TBW c'est ici le cas

L'enquête est en dernière ligne droite: on commence à fermer les portes comme ce fût avec cette interpellation de Libert.

Il faut fermer les pistes . Cet ancien commandant en est une, c'est lui qui le clame avec véhémence et depuis longtemps
1 -Il clame qu'après l'attaque du casernement de Vielsalm on l'a envoyé à la coopération chez le dictateur Mobutu pour casser du "pas nous-pas nous"parce qu'il est savait trop sur la responsabilité des militaires dans les tueries et l'attaque du casernement. Cela n'est pas intéressant?
2 Il établi courageusement un dossier qu'il transmet à Flahaut ministre de la Défense, qui le transmets à madame Onkelinxs ministre de la Justice qui le transmet au parquet de Jumet. Donc collusion à tout les stades pour verrouiller et faire taire la vérité de ce commandant.Cela n'est pas intéressant?
3 Il s’inquiète d'événements bizarre ( quatre agressions)ciblant sa personne parce qu'il en sait trop. Cela n'est pas intéressant?
4 Par lettre adressée à ses proches et aux ministères il s'inquiète pour sa vie et cite nommément des officiers. Ainsi de mémoire je relève qu'un officier de Vieslalm à dit " attention!avec mes hommes pour 50.000FB on peut faire taire définitivement ce bavard"
Cela n'est pas intéressant?

Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:09


Michel, Administrateur :

Pour en revenir à mon message d'hier soir: rectification quand à votre appréciation du hors sujet de mon intervention je dois ajouter ceci:
A l’enquête on ferme les portes. D’accord ?
Le WNP passe très probablement à la trappe après une dernière audition de Libert
Il faut quand même se rappeler qu'on n'a pas attendu 29 ans pour cuisiner Libert et Lammers sur leur rôle dans le WNP . Libert est d'ailleurs brillant orateur.
Pour ce qui est de Lammers repositionné par Marlair face aux cameras pour un ixième blabla et sa déclaration plus que tardive sur des opérations supposées : "on devait attaquer des écoles"- « On devait buter Moureaux ».
C'est du pain béni pour l'émission mais c’est du vent pour les enquêteurs

Reste bien présente mais mis sous l’éteignoir le dossier Marlair qui date de 2007 et qui s’appuie sur sa prétendue connaissance des auteurs des tueries
Il me semblerait opportun, que pour boucler ce dossier Marlair soit interpellé comme Libert et aille
vider définitivement son sac auprès des enquêteurs.

Je reprends le dossier au temps ou Marlair se montrait dithyrambique à mon égard :
-Méfions-nous, monsieur Dislaire, il y a des gens qui ont tout intérêt à semer la zizanie entre vous et moi. Ce sont des méthodes de "poulets" et les poulets restent des poulets

-Et que là-bas, surtout, ils comprennent bien que vous irez au bout, que cette fois-ci on n'enterrera pas le dossier ni en catimini ni en grandes pompes!

-Je serai à vos côtés jusqu'au bout, et merde: On gagnera!!!

- Vous vous êtes engagé à fond dans vos contacts et recherches. C'est tout à votre honneur. Et si vous avez été abusé d'une manière ou l'autre, c'est parce ce que vous vous êtes mouillé pour cette affaire. Je vous en suis reconnaissant.

Je serai TOUJOURS à vos côtés, monsieur Dislaire. Vous le savez.
Mais faites gaffe, ça devient dangereux pour vous.

Touts ces beaux engagements ont disparus lorsque j’ai fait au dossier judiciaire des découvertes qui allaient (et j’en étais le plus affecté) à l’encontre de ce que Marlair prêchait
Le problème c’est qu’il s’est effondré et je me suis trouvé seul face à une vindicte agressive de malotrus comme c’est encore le cas.
Or son effondrement ne s’appuyait pas sur ma conception corrigée du dossier mais sur une remise « au pas cadencé militaire « : rappel du respect du serment d’officier bafoué, donc menaces précises de poursuites judiciaires pour accusations calomnieuses qui auraient, m’ont dit à l’époque les principaux accusés « mis Marlair sur la paille »
C’est ici que pour moi le bât blesse. Je ne peux pas comprendre que ces officiers n’aient pas poursuivi leur action. Ou n’aient pas été obligés de la faire. Et je m’en suis ouvert par courrier auprès du principal : » votre manque de réactions me donne la sensation que tout ce que Marlair déballe n’est pas à jeter et votre silence est pour moi une interrogation sur le rôle que vous avez vraiment joué »

Suite à la sortie de mon livre « La nuit des Commandos » la cellule d’enquête a repris le dossier Vielsalm l’année dernière. Lequel d’après les échos que j’ai reçu avait été très mal ficelé. Assez normal puisqu’on m’avait inculpé, il ne fallait plus se disperser ...

C’est pourquoi, après ses années d’escarmouches je trouverais normal que Marlair et les principaux officiers dénoncés soient réinterrogés et confrontés par la cellule d’enquête.
Et qu’on en fasse la publicité. Belle opportunité pour Marlair de se replacer sur la scène médiatique (pour autant qu’il en ai la force et la liberté… )
J’adresse ce message à l’attention de madame la Juge Michel
( avant que Michel-J ne vous ordonne de l’effacer )

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:06

Mort de rire !

je pense que tout le monde aura saisi le ridicule de la dernière phrase !...   Michel, aucun doute qu'il pourra la savourer à sa juste valeur.

Hélas...   répondre à Dislaire est lui accorder de l'importance...   la seule chose qui m'embête, en somme.

"Ne pas parler aux imbéciles, ça les instruit" disait Audiard.

Je ne parle QU'EN ma seule personne...   je ne cherche l'appui ou l'approbation de personne pour tenter de me donner des airs de "personne bien".

Et jamais je n'irai pleurer dans le giron de la GD parce qu'un trublion m'a fait les gros yeux !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:16

Monsieur Dislaire,

Le seul qui prend la décision d'effacer un message c'est moi et seulement moi. Michel-j a aussi vu ses messages effacés. Je suis le seul maitre à bord.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:17

Juste !

Et je n'ai jamais râlé pour avoir vu un de mes messages effacé...   sachant que j'avais violé la charte du forum...   sur lequel je suis "admis"...   pas "chez moi"...    La seule chose qui ne cesse de  m'étonner, en fait, c'est la tolérance de l'équipe dirigeante vis à vis des débordements.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:50


Dans le livre, il est question des CCC.

Que pense l'auteur de ce qui suit :

http://guerre.libreinfo.org/manipulations/attentat-fausse-baniere/529-ccc-infiltre-false-flag.html

reprenant un article publié dans Père UBU du 19 juin 2008 :

Lors de la Commission d’enquête bis, le commissaire général de la PJ de Bruxelles, Christian de Vroom a répondu au député Ecolo Olivier Deleuze que le 15 octobre 1984, [soit 13 jours avant le 1er attentat des CCC], alors qu’il était encore attaché à la Brigade de Charleroi, il fut averti par les services secrets français de l’identité des CCC et de leurs plans [voir pro justitia du 20 mars 1995].

L’information avait été donnée par Daniel Burdan de la DST : ils avaient infiltré et "manipulé" l’extrême gauche via les services de renseignements. Elle fut confirmée par Jean-Marc Dufourg de la section très " réservée " des manipulations des RG français. Le but était de les agiter pour faire tomber leur système et mettre à jour leurs plans terroristes. Au sein même des CCC, la Sûreté de l’Etat avait un informateur rémunéré, depuis les années 70 ,en la personne d’un restaurateur bruxellois; grâce à lui, ils connaissaient tous les plans des CCC, bien avant les premières attaques.

Autre révélation tout aussi incroyable : la Sûreté avait envoyé dans les pattes de Carette une jolie nana de 22 ans prénommée Anne, dont il est tombé amoureux et qui était, elle aussi, un agent de la Sûreté de l’Etat. Comme De Vroom le confirma à Deleuze : un agent de la Sûreté lui avait confié qu’il était impossible de travailler "normalement" sur ce dossier.

(...)

_ _ _


Daniel Burdan a écrit un livre (1990) :

DST, neuf ans à la division antiterroriste

Il parle notamment de Charles Pasqua et des otages français (a-t-il connu Jean-François Etienne des Rosaies ?).

Je n'ai fait que feuilleter le livre et je n'ai encore rien vu sur les CCC;

La conclusion est un peu désabusée :


Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Db10


Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:34

Bonjour Hervé,

Ayant lu le chapitre "CCC", tu sais exactement ce que j'en pense et ce que j'ai constaté dans cette affaire.

J'ai récemment ri à la lecture de "père Ubu" qui dans le dernier paragraphe de son article désignait Curiel comme le financier de ce groupe... comme résurrection j'ai déjà vu mieux ! ( Abattu en 78 )
( La presse chercherait elle à justifier les moyens financiers dont disposait le groupe ?)
Je regrette que DE VROOM ait attendu 1995 pour coucher sur papier les infos qu'il avait réceptionnées antérieurement au 1er attentat des CCC...
J'ai lu le livre de Dufourg et je ne vois nulle trace des CCC dans son récit; je n'y voit que l'histoire d'un inspecteur dévoyé, près à tout pour faire carrière...
Nous n'avons eu AUCUNE information de la PJ à ce sujet. En aurait elle disposé sans transmettre à la Gie ou au Procureurs du Roi..?.. c'est franchement étonnant et budgétairement criminel pour l'Etat.

Je ne sais pas qui est la "jolie nana" envoyée par la SE dans les pattes de Carette... je constate qu'il semblait bien content de se "taper" Vandegeerde ( laquelle est très éloignée des canons de beauté actuels ).

On peut penser qu'effectivement les CCC étaient infiltrés par un IRC ( 857 ) et je précise bien le rôle de cet homme dans mon récit... est ce vraiment une infiltration ?? A mes lecteurs de sa faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:18

On me dit que les CCC, c'était une initiative de Latinus. Qu' en pensez-vous?
On me dit aussi que Latinus avait la très forte impression que Smets couchait avec son amie Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:34

@ Willy-Nilly :

Latinus était manipulé par Smets... N'inversons pas les rôles. (de grâce, sinon on ne va pus y retrouver nos jeunes)
Latinus a créé le WNP ( après avoir tout fait pour saborder le Front ) que SMETS a dirigé en personne par la suite. Sous sa direction le WNP a connu les dérives que nous lui connaissons.
857 était manipulé par Smets .... et son boulot après la fin de "Pour" avait été recentré sur Carette et uniquement Carette. On retrouve 857 dans un appartement des CCC alors que nous n'avons aucune information en provenance de lui... alors, oui, une taupe SE gravitait au sein des CCC ( je dis AU SEIN, pas autour des CCC ) mais aucune information n'en arrivait à la SE, ou du moins sous forme de comptes rendus d'infiltration.

Connaissant 857 ( vénal et sans scrupule, une vraie pute ) il ne courrait pas le risque de se faire choper dans ce groupe pour un sourire de la princesse.... donc il était PAYE, grassement certainement au vu des conséquences éventuelles...
Mais aucun écho ne nous parvenait. Vois ce qui est arrivé à ceux qui ont mené à l'arrestation des CCC. Cela vaut toutes les démonstrations ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:02

Foire du Livre de Bruxelles :

un homme intègre s'est arrêté un assez long moment devant l'auteur et a tenu à expliquer une partie des dérives du B.N.D ( Bureau National des Drogues )
Il paraît que ce n'est que 600gr de cocaïne qui manque à l'inventaire du BND; ( Pas 2 Kg )
Que ce n'est pas sa faute, qu'il était encadré par deux agents de la DIA américaine,
puis... cela devient moins clair ... que l'acheteur a exigé d'être payé en Deutch Marks ( là je ne comprends plus, qui était le vendeur et qui l'acheteur ??? )
Bref notre Cdt François me semble ravagé de l'intellect
Il paraît qu'il s'occupe d'une association de mise en valeur des Moulins ( à eau ou vent ) belges.
Pour info ...
A encore un truc : déteste cordialement Goffinon; nie connaître Buslick et sa bande de copains .
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:18

Euh...   Pas de dico d'argot, Gérald ?...   Si nécessaire, j'en possède au moins 2 quelque part, dans ma bibliothèque...   mais de mémoire, le terme "moulin" peut aussi revendiquer une autre signification...   synonyme de "marmite", "compteur", "arpenteuse"...   Et si l'on allait chercher jusqu'à "tapin"; oufti ! la liste serait bien longue à éditer ! Very Happy


Dernière édition par michel-j le Mar 3 Mar 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:29

Maintenant... pour ce qui est du Cdt François... La liste des victimes des méthodes américaines est impossible à dresser tellement elle est longue !... De plus, si tu prends en compte le sens de l'honneur du respect du serment que pratiquent les autorités supérieures lors des passages devant le grand conseil... on croirait très volontiers qu'ils ont dispensé des cours d'amnésie sélective aux gugus appelés devant les commissions belges pour un tas de vétilles dont les résultats ridicules étaient hautement prévisible... faute de moyens de rétorsion.

Quel que soit le degré d'implication de François (mal placé pour juger ou donner des leçons de morale à ce niveau) je reste absolument persuadé qu'il a été dix fois plus manipulé que malhonnête.

Jamais entendu parler des incinérations médiatisées d'herbes illicites ? Les odeurs de cuisines tenaient beaucoup moins à la qualité des emballages plastique du produit qu'à une bonne partie de celui-ci... surtout utilisé en "bouillon" ! Very Happy ... J'ai rencontré un gugus qui pillait allègrement les rayons de Cora juste avant les incinérations... des razzias qui rendaient fumasses les ménagères accros au Liebig !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:29

A l'occasion, on pourrait lui demander quels contacts il avait avec Guillaume Vogeleer à Bangkok ...

Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:52

Le Cdt François anime un site intitulé ( si j'ai bien compris ) "Les amis des Moulins" (? )

Peut-être l'occasion d'entrer en contact avec lui ? Il parle volontiers en se présentant comme une victime ( Cela ne le gênait cependant pas de faire de la "provocation"... pour moi : juste retour de bâton ! )
Au niveau juridique je me demande ce que vaut une plainte pour vol si vous commencez votre discours par : "J'ai proposé Xmilliers de francs à ce Monsieur pout l'inciter à me livrer de la Cocaïne ; il a pris l'argent mais ne m'a pas donné la drogue ..."
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:00


Serait-ce

http://users.skynet.be/moulins/amis/asbl/qui.htm

(à verifier)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années noires vous intéressent ?   Les années noires vous intéressent ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années noires vous intéressent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinant, 13 mars 1982
» les chimeres noires ,ou les acteurs du soleil noir .
» Les brigades noires – l’extrême-droite S. DUMONT
» les mercenaires
» Houdeng-Goegnies, 7 mai 1983?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: