|
| Les munitions. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les munitions. Dim 18 Mar 2007 - 19:20 | |
| Les munitions
Ce qu'il faut savoir est que les munitions sont toujours rechargées pour une questions de prix. Si il s'agit de munitions du commerce, il s'agit de gens ne fréquentant pas vraiment les milieux du tir.
99% des cartouches utilisées sont rechargées |
| | | nobody
| Sujet: Re: Les munitions. Dim 18 Mar 2007 - 19:34 | |
| Pas tout à fait exact. Il existe des endroits où l'on tire énormement, sans recharger. L'armée, à l'époque... |
| | | Invité Invité
| | | | nobody
| Sujet: Re: Les munitions. Dim 18 Mar 2007 - 19:38 | |
| Je n'en sais surement pas autant que vous. Je ne fais pas une phobie, je constate un fait. Mais peut etre l'ignoriez vous? Cela fait des tonnes de douilles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les munitions. Dim 18 Mar 2007 - 19:42 | |
| - nobody a écrit:
- Je n'en sais surement pas autant que vous.
Je ne fais pas une phobie, je constate un fait. Mais peut etre l'ignoriez vous? Cela fait des tonnes de douilles. Mais bien sûr, mais elle sont reprise. Quoi que certain en ont peut-être emporté par mégarde Et vous confirmez mes affirmation, les munitions sont rechargées, peu importe d'où viennent les étuis. |
| | | nobody
| Sujet: Re: Les munitions. Dim 18 Mar 2007 - 19:47 | |
| Depuis 1990, je pense qu'elles le sont, mais avant, c'est a verifier. Mais de toute facon, c'est un détail.
Il semble que l'on a récupéré des douilles des tueurs, il y a donc possibilité de voir si ceux sont des rechargées? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les munitions. Dim 18 Mar 2007 - 19:53 | |
| - nobody a écrit:
- Depuis 1990, je pense qu'elles le sont, mais avant, c'est a verifier. Mais de toute facon, c'est un détail.
Il semble que l'on a récupéré des douilles des tueurs, il y a donc possibilité de voir si ceux sont des rechargées? de quoi parlez-vous à la première phrase ? Pour les étuis, l'on peu voir si c'est du rechargé, et facilement. peu-être même savoir la poudre, et de toute façon l'amorce, bref on peu savoir beaucoups. J'ignorais que l'on avait retrouver des étuis (douilles) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les munitions. | |
| |
| | | | Les munitions. | |
|