Sujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande Mar 17 Juin 2014 - 23:37
@robert du bois:
Soyez plus précis Mr Robert, quitte a faire une page entière, prenne votre temps une bonne fois pour tout a détaillé tout se qui s'est passé et comment et quand !!, et laissez les autres jugé de ces déductions Mr robert..
Robert du Bois
Sujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande Mar 17 Juin 2014 - 23:40
@ thiry
Allez voir sur apache. Je n'ai plus envie de passer mon temps à cela. J'ai dit ce que j'avais à dire.
thiry
Sujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande Mar 17 Juin 2014 - 23:46
@robert du bois:
Ou trouve t on apache? vous pouvez envoyer le liens? il n'y a pas de menu recherche sur ce forum...
Et In Arcadia Ego
Sujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande Mer 18 Juin 2014 - 2:32
alain a écrit:
@Arcadia ,pour détendre l atmosphère pourriez vous passer la chanson de Jean FERRAT :Le BILAN C est celle qui parle :d avaler des couleuvres !.......merci
@alain: pour détendre l'atmosphère, ça ne vaut peut-être pas le Grand Jojo mais voici (avec paroles en sous-titre, svp!):
Et In Arcadia Ego
Sujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande Mer 18 Juin 2014 - 3:49
thiry a écrit:
@robert du bois:
Ou trouve t on apache? vous pouvez envoyer le liens? il n'y a pas de menu recherche sur ce forum...
@thiry: il y a bien un menu 'Rechercher' (voir la loupe dans le bleu en haut de page) sur le forum, même s'il ne fonctionne peut-être pas de façon optimale (en tous cas chez moi). Vous pouvez aussi utiliser la recherche avancée de Google - il y a bien quelqu'un dans votre entourage qui pourra vous montrer? Sinon cliquez ICI et tapez un ou plusieurs mots devant le mot 'site' en haut à gauche, suivi d'un espace, puis cliquez sur la loupe.
Pour les interventions de Robert du Bois sur le site 'Apache', ses commentaires sont sous l'article à l'adresse: