les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande

Aller en bas 
+4
thiry
HERVE
Robert du Bois
Hubert Bonisseur de La Ba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:37

@robert du bois:

Soyez plus précis Mr Robert, quitte a faire une page entière, prenne votre temps une bonne fois pour tout a détaillé tout se qui s'est passé et comment et quand !!, et laissez les autres jugé de ces déductions Mr robert..
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:40

@ thiry

Allez voir sur apache. Je n'ai plus envie de passer mon temps à cela. J'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:46

@robert du bois:

Ou trouve t on apache? vous pouvez envoyer le liens? il n'y a pas de menu recherche sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 2:32

alain a écrit:
@Arcadia ,pour détendre l atmosphère pourriez vous passer la chanson de Jean FERRAT :Le BILAN
C est celle qui parle :d avaler des couleuvres !.......merci

@alain: pour détendre l'atmosphère, ça ne vaut peut-être pas le Grand Jojo  jocolor   mais voici (avec paroles en sous-titre, svp!):


Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 3:49

thiry a écrit:
@robert du bois:

Ou trouve t on apache? vous pouvez envoyer le liens? il n'y a pas de menu recherche sur ce forum...


@thiry: il y a bien un menu 'Rechercher' (voir la loupe dans le bleu en haut de page) sur le forum, même s'il ne fonctionne peut-être pas de façon optimale (en tous cas chez moi). Vous pouvez aussi utiliser la recherche avancée de Google - il y a bien quelqu'un dans votre entourage qui pourra vous montrer? Sinon cliquez ICI et tapez un ou plusieurs mots devant le mot 'site' en haut à gauche, suivi d'un espace, puis cliquez sur la loupe.

Pour les interventions de Robert du Bois sur le site 'Apache', ses commentaires sont sous l'article à l'adresse:

http://www.apache.be/fr/2013/05/22/qui-veut-museler-la-juge-michel-qui-bouscule-lenquete-sur-les-tueurs-du-brabant/
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:03

@ et in arcadia Ego:

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
signor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:12

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
drunken  Spéciale dédicace à @signor, j'espère que ce concentré vous apportera satisfaction au p'tit dej.  king 
exellent j'adore....avec un petit café et un croissant... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
signor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2013

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:13

mon dernier message à l'intention de monsieur hubert...il se sera reconnu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:15

signor a écrit:
mon dernier message à l'intention de monsieur hubert...il se sera reconnu j'espère

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande   Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» bois de hourpe
» Bois de la Houssière...
» Bois de la Houssière
» Bois de la Houssière (témoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: