les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alost, 9 novembre 1985

Aller en bas 
+83
Franz2
JFRobert
espiritu pampa
KeBiesse
godefroid
P-51
Whoknows
Etienne
Vanheuv
snoop
stoukette69
deach
glen2
pyrénéen
coconut
Lt Columbo
Robbedoes
arthur29923
pch
x
Léonidas
Brett5lair
frederic lavachery
bwwwww1
bernard1957
Gurkhov
Cheshire cat
Manicon
Roulio
C.P.
Galahad
Capitaineoslo
michel-j
falco
Human
Limir
Maïcool
Denis
didi1973
Chkn
smiling
Tahchak
Feu Follet
Mathieu
AS1987
guy mayeu
dcmetro
HERVE
Niet Simpel
obelix
rendezvousàkester
R4
ginlo
Merovingien
question belge
pami75
Kranz
Henry
bernarddeboussu
dislairelucien
K
brakko
michel
gypsy
CS1958
alain
CQB241
ED2M
thiry
dim
malvira
pierre
Robert du Bois
Hoho
perplexe
davidoff
luanda
Frédéric
aigle4
Cusmenne Claude
kael
Chronos
totor
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:37

glen2 a écrit:
... puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles. .

De quel 'soi-disant témoin' parlez vous? Personne à ma connaissance n'a ici parlé d'un témoin présent sur place qui a vu cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:43

Léonidas a écrit:
Wolf parle d'une BMW à Nivelles de couleur vert olive.
Oui et d'une Opel qui était parquée à la gare.. et les "gens bizarre" quelques jours avant Alost dans une Taunus...Ahh il y a aussi la Mercedes circulant à Alost avec des plaques de la maison royale Hollandaise.
Vous en voulez combien des témoignages comme ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:50

Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:

Et si c'était un complice que viendrait t-il faire sur le parking? Demander si tout se passe bien, puis retourner vers la Mercedes ?il a donc fait le chemin aller-retour (apparement sans armes puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles.

Vous ne pensez pas que ce 4ème larron putatif aurait pu avoir un autre rôle? Par exemple, donner le signal de l'attaque? Un coup de main en cas de pépins?
Alors que la police et la gendarmerie se trouvaient à l'entrée du parking, j'avoue qu'il a donner un fameux coup de main..il est soi-disant retourner par son chemin.
En fait.. débrouillez vous..
En parlant du petit chemin, vous avez le trajet qu'il faut faire avant d'arriver à la piste d'athlétisme ( Frans Blanckaertdreef ) ? Avec vos armes, les sacs, le baby-coffre...tout en abandonnant la golf...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:54

glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
Wolf parle d'une BMW à Nivelles de couleur vert olive.
Oui et d'une Opel qui était parquée à la gare.. et les "gens bizarre" quelques jours avant Alost dans une Taunus...Ahh il y a aussi la Mercedes circulant à Alost avec des plaques de la maison royale Hollandaise.
Vous en voulez combien des témoignages comme ceux la ?

Je parlais du récit de Wolf...(relisez le, c'était pas une Opel à la gare Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:55

Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:
... puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles. .

De quel 'soi-disant témoin' parlez vous? Personne à ma connaissance n'a ici parlé d'un témoin présent sur place qui a vu cet homme..
Je cite Deach : "Ce soir là, 1 quatrième larron est reparti par le petit chemin pour rejoindre la Mercedes"
et :"Ce n'est pas une supposition !
Je suppose que la cbw est au courant de l'info, car cela vient d'une personne d'Alost"

Si on affirme qu'un 4 ième malfaiteur est venu et est reparti par le petit chemin, il y a bien du avoir un témoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:56

glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:

Et si c'était un complice que viendrait t-il faire sur le parking? Demander si tout se passe bien, puis retourner vers la Mercedes ?il a donc fait le chemin aller-retour (apparement sans armes puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles.

Vous ne pensez pas que ce 4ème larron putatif aurait pu avoir un autre rôle? Par exemple, donner le signal de l'attaque? Un coup de main en cas de pépins?
Alors que la police et la gendarmerie se trouvaient à l'entrée du parking, j'avoue qu'il a donner un fameux coup de main..il est soi-disant retourner par son chemin.
En fait.. débrouillez vous..
En parlant du petit chemin, vous avez le trajet qu'il faut faire avant d'arriver à la piste d'athlétisme ( Frans Blanckaertdreef ) ? Avec vos armes, les sacs, le baby-coffre...tout en abandonnant la golf...

Un coup de main en cas de pépins je disais..ne déformez pas les propos des autres dès que la thèse des 3 est mise à mal..
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:01

Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
Wolf parle d'une BMW à Nivelles de couleur vert olive.
Oui et d'une Opel qui était parquée à la gare.. et les "gens bizarre" quelques jours avant Alost dans une Taunus...Ahh il y a aussi la Mercedes circulant à Alost avec des plaques de la maison royale Hollandaise.
Vous en voulez combien des témoignages comme ceux la ?

Je parlais du récit de Wolf...(relisez le, c'était pas une Opel à la gare Very Happy )
Oui ok petite erreur mais bon.. Croyez le récit de Wolf comme vous voulez... pour le restz?
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:03

Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:

Et si c'était un complice que viendrait t-il faire sur le parking? Demander si tout se passe bien, puis retourner vers la Mercedes ?il a donc fait le chemin aller-retour (apparement sans armes puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles.

Vous ne pensez pas que ce 4ème larron putatif aurait pu avoir un autre rôle? Par exemple, donner le signal de l'attaque? Un coup de main en cas de pépins?
Alors que la police et la gendarmerie se trouvaient à l'entrée du parking, j'avoue qu'il a donner un fameux coup de main..il est soi-disant retourner par son chemin.
En fait.. débrouillez vous..
En parlant du petit chemin, vous avez le trajet qu'il faut faire avant d'arriver à la piste d'athlétisme ( Frans Blanckaertdreef ) ? Avec vos armes, les sacs, le baby-coffre...tout en abandonnant la golf...

Un coup de main en cas de pépins je disais..ne déformez pas les propos des autres dès que la thèse des 3 est mise à mal..
Vous vouliez dire quoi "en cas de pépins" ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:06

Par exemple, un combi de police obstruant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:09

glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:
... puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles. .

De quel 'soi-disant témoin' parlez vous? Personne à ma connaissance n'a ici parlé d'un témoin présent sur place qui a vu cet homme..
Je cite Deach : "Ce soir là, 1 quatrième larron est reparti par le petit chemin pour rejoindre la Mercedes"
et :"Ce n'est pas une supposition !
Je suppose que la cbw est au courant de l'info, car cela vient d'une personne d'Alost"

Si on affirme qu'un 4 ième malfaiteur est venu et est reparti par le petit chemin, il y a bien du avoir un témoin non ?

Deach parle d'une personne d'Alost. Oui ça pourrait être quelqu'un sur place. Mais Deach ne dit pas que ce possible témoin sur place a dit que le 4ème homme n'était pas armé. D'où tenez vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:22

Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:
Léonidas a écrit:
glen2 a écrit:
... puisque le soi-disant témoin ne parle pas d'un homme armé)juste pour prendre des nouvelles. .

De quel 'soi-disant témoin' parlez vous? Personne à ma connaissance n'a ici parlé d'un témoin présent sur place qui a vu cet homme..
Je cite Deach : "Ce soir là, 1 quatrième larron est reparti par le petit chemin pour rejoindre la Mercedes"
et :"Ce n'est pas une supposition !
Je suppose que la cbw est au courant de l'info, car cela vient d'une personne d'Alost"

Si on affirme qu'un 4 ième malfaiteur est venu et est reparti par le petit chemin, il y a bien du avoir un témoin non ?

Deach parle d'une personne d'Alost. Oui ça pourrait être quelqu'un sur place. Mais Deach ne dit pas que ce possible témoin sur place a dit que le 4ème homme n'était pas armé. D'où tenez vous ça?
"POURRAIT être sur place? NON, si ce potentiel témoin dit avoir vu l'homme s'encourir sur ce chemin, il ETAIT sur place. Et on reste dans le terme "potentiel".. En attendant que vous ou Deach me donne la déclaration de ce témoin (sûrement mentionnée dans un PV) je m'en tiendrai là.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:35

Et une info de plus jamais vue sur le forum (merci Glen2): 'le témoin dit avoir vu l'homme s'encourir sur ce chemin'. Vous l'avez lu ce PV?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 05/01/2018

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:22

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:06

C.P. a écrit:
A propos du témoignage sur la présence d'une quatrième personne à Alost:
H. Geens p.94/95
[...] Voor het ingang stonden vier mannen elk op ongeveer twee meter van elkaar. Drie droegen een vuurwapen en schoten in de richting van de ingang Ze waren vermomd. De vierde man leek aanwijzingen te geven. Hij was niet gemaskerd, was vrij klein, was rond de vijfentwintig jaar en had een kleine snor.
[...]
Bizarre qu'elle écrit tout et son contraire, témoignage de Donald Roelandt,(aussi tirer de H.Geens) un des 1er témoins qui les a vu arriver sur le parking : "Ze leken drie galante gasten in die zin dat ze zich atletisch voortbewogen. Ze gingen onmiddellijk uiteen. De eerste liep naar het pad van het Osbroekpark opzij van het warenhuis, de tweede naar de opslagplaats van lege flessen, waar hij uitzicht had op het parkeerterrein, de uitrit en het Osbroekwegeltje. De derde greep een klant vast die net buitenkwam. Ik hoorde een schot en zag die persoon als een zak in elkaar stuiken. "
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 21/11/2015

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:47

glen2 a écrit:
C.P. a écrit:
A propos du témoignage sur la présence d'une quatrième personne à Alost:
H. Geens p.94/95
[...] Voor het ingang stonden vier mannen elk op ongeveer twee meter van elkaar. Drie droegen een vuurwapen en schoten in de richting van de ingang Ze waren vermomd. De vierde man leek aanwijzingen te geven. Hij was niet gemaskerd, was vrij klein, was rond de vijfentwintig jaar en had een kleine snor.
[...]
Bizarre qu'elle écrit tout et son contraire, témoignage de Donald Roelandt,(aussi tirer de H.Geens) un des 1er témoins qui les a vu arriver sur le parking : "Ze leken drie galante gasten in die zin dat ze zich atletisch voortbewogen. Ze gingen onmiddellijk uiteen. De eerste liep naar het pad van het Osbroekpark opzij van het warenhuis, de tweede naar de opslagplaats van lege flessen, waar hij uitzicht had op het parkeerterrein, de uitrit en het Osbroekwegeltje. De derde greep een klant vast die net buitenkwam. Ik hoorde een schot en zag die persoon als een zak in elkaar stuiken. "

Ce n'est pas forcément le contraire. Le témoin ne décrit peut-être que ceux qui portent une arme. Il ne dit pas qu'ils n'étaient que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:57

Notons aussi qu'il parle des tueurs arrivant (au nombre de 3), ça n'exclut pas la présence d'un autre truand déjà sur place qui a été vu ensuite vu par un autre témoin à proximité des 3 aux abords du magasin. Oui, il n'y a pas de contradiction apparente. Au contraire ça renforce l'hypothèse d'un 4ème venu du fond du parking.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 25/09/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:28

Permettez-moi de poser une question qui a déjà du l'être mais je suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum.
S'il y avait tentative de déstabilisation de l'Etat, pourquoi tout simplement ne pas avoir simulé des attentats terroristes aulieu de faire passer ça pour des braquages sanglants?
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:34

pyrénéen a écrit:
Permettez-moi de poser une question qui a déjà du l'être mais je suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum.
S'il y avait tentative de déstabilisation de l'Etat, pourquoi tout simplement ne pas avoir simulé des attentats terroristes aulieu de faire passer ça pour des braquages sanglants?

Ce que vous demandez là est beaucoup trop logique et terre-à-terre pour les esprits fertiles et farfelus qui peuplent ce forum!

Donc, je vous demande de vous arrêter!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 25/09/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:23

Ah, je comprends. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:40

Ci-dessus, C.P. a écrit:
A propos du témoignage sur la présence d'une quatrième personne à Alost:
H. Geens p.94/95
[...] Voor het ingang stonden vier mannen [...]

Dans les deux extraits suivants, deux personnes, victimes indirecte et directe (dans l'ordre) de la tuerie à Aalst, décrivent sommairement, depuis le même endroit, la disposition des lieux et des protagonistes pendant les faits sur le parking arrière du magasin.


1. Mme M-J Cal.lebaut (veuve J. Palst. ) - Émission 'Netwerk' (NCRV_2005_Pays-Bas) [propos sous-titrés en NL].
https://www.youtube.com/watch?v=cV9yldYxpUI&t=3m39s
03 :39 > 05 :02
N.B. lorsqu'elle parle de la "famille Van D. Ab., "elle parle en fait de la famille de D. VDS, en l'appelant par le nom de la maman.


2. D. VDS - Émission 'Brandpunt' (KRO_26-02-2012_Pays-Bas)
https://www.youtube.com/watch?v=APTT0mSBQBA&t=1m46s
01 :46 > 02 :59
N.B. Da. fait mention, lui aussi, de .« drie tot vier gewapende mannen… » / « 3 à 4 hommes armés...»
Précisément ici :
https://www.youtube.com/watch?v=APTT0mSBQBA&t=2m20s


Rappel : pour (très) proches des faits ces personnes se sont trouvées, leur récit n'en décrit pas moins - pour tout ou partie selon la personne - la situation telle qu'elle leur a été rapportée, après synthèse des différents témoignages. Mme M-J, par exemple, n'était pas, à ma connaissance, sur les lieux au moment des faits (Elle n'en explique pas moins les choses dans une totale bonne foi à la télévision néerlandaise).

Voir également : https://www.npostart.nl/race-tegen-de-klok/26-02-2012/WO_KRO_795294
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:53

Manicon a écrit:
pyrénéen a écrit:
Permettez-moi de poser une question qui a déjà du l'être mais je suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum.
S'il y avait tentative de déstabilisation de l'Etat, pourquoi tout simplement ne pas avoir simulé des attentats terroristes aulieu de faire passer ça pour des braquages sanglants?

Ce que vous demandez là est beaucoup trop logique et terre-à-terre pour les esprits fertiles et farfelus qui peuplent ce forum!

Donc, je vous demande de vous arrêter!!!

lol!

Mais oui, bien sûr. 28 morts, des dizaines de mutilés, pour un peu d'huile, quelques bouteilles de whisky, une bûche de Noël, des restants de repas, quelques dizaines de milliers d'euros. Pourquoi chercher plus loin? Sans tous ces esprits farfelus, avec que des esprits fertiles (même un peu séniles), on pourrait résoudre l'affaire tellement plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 25/09/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:13

Léonidas a écrit:
Manicon a écrit:
pyrénéen a écrit:
Permettez-moi de poser une question qui a déjà du l'être mais je suis inscrit depuis peu de temps sur ce forum.
S'il y avait tentative de déstabilisation de l'Etat, pourquoi tout simplement ne pas avoir simulé des attentats terroristes aulieu de faire passer ça pour des braquages sanglants?

Ce que vous demandez là est beaucoup trop logique et terre-à-terre pour les esprits fertiles et farfelus qui peuplent ce forum!

Donc, je vous demande de vous arrêter!!!

lol!

Mais oui, bien sûr. 28 morts, des dizaines de mutilés, pour un peu d'huile, quelques bouteilles de whisky, une bûche de Noël, des restants de repas, quelques dizaines de milliers d'euros. Pourquoi chercher plus loin? Sans tous ces esprits farfelus, avec que des esprits fertiles (même un peu séniles), on pourrait résoudre l'affaire tellement plus facilement.

Justement, on cherche plus loin depuis très longtemps sans résultat.
Ce qui me frappe, c'est que tous les profilers, censés avoir du recul sur ce dossier,évoquent des psychopates ultra-violents et toxicos.

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:19

Pas 'des' mais 'une' seule profileuse, et qui n'a travaillé que sur la 1ère vague. Pensez vous vraiment que quelqu'un, même de farfelu, pourrait nier le caractère ultra violent des types 'à l'ouvrage'. Il y a le comment et le pourquoi, mais ça c'est peut-être un peu trop compliqué à comprendre pour ceux qui se la pètent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1378
Date d'inscription : 25/09/2019

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:27

Léonidas a écrit:
Pas 'des' mais 'une' seule profileuse, et qui n'a travaillé que sur la 1ère vague. Pensez vous vraiment que quelqu'un, même de farfelu, pourrait nier le caractère ultra violent des types 'à l'ouvrage'. Il y a le comment et le pourquoi, mais ça c'est peut-être un peu trop compliqué à comprendre pour ceux qui se la pètent sur ce forum.

Il me semblait que les profilers français et canadiens avaient la même opinion que Mme Zucker, dont le travail a été approuvé par le F.B.I, mais peut-être ai-je tort.
Elle a d'ailleurs donné une piste qui malheureusement ne pourra plus être suivi, compte-tenu du décès de la personne désignée.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8623
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:47

Zucker, des profileurs français et canadien. Vous avez raison, pyrénéen.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   alost - Alost, 9 novembre 1985 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alost, 9 novembre 1985
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alost, 9 novembre 1985
» Oppuurs, le 13 novembre 1985
» Conférence de presse du 8 novembre 1985
» Panorama, novembre 1985 (en néerlandais)
» Reagan de passage à Bruxelles - Novembre 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: