les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hornu fouilles pour retrouver cadavre

Aller en bas 
+28
Hubert Bonisseur de La Ba
thiry
MAXANCE
totor
romeo
raygil
CQB241
Belgium10point
Et In Arcadia Ego
Henry
pierre
stoukette69
Hoho
kael
aigle4
bernarddeboussu
malvira
luanda
alain
K
dim
michel
HERVE
Robert du Bois
pami75
Frédéric
perplexe
aga
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:10

@ dim, +10 évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:36

dim a écrit:
les mêmes idiots qui remplissent le forum avec leurs "philosophies" gratuites, sans jamais apporter d'éléments concrets ou neufs, et qui croient pouvoir juger ce qui est hors sujet et ce qui ne l'est pas - tout en sachant que s'il y en a qui ont "connu" et "vécu"... ce sont bien des "alain" et d'autres ""bernard" ou "belgium"
Personne n'a fait partir Alain,il a décider de lui même de ne plus poster.
Si on ne peut plus demander a un membre du forum de poster dans le fil adéquat,pour que tout le monde s'y retrouve,faudra m'expliquer.
@dim
vous croyez que Ben sur le site "bende" aurait accepter ce qui se passait içi depuis quelques temps? Je ne le crois pas,alors garder vos réflexions pour vous.Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:28

@ malvira, qui etes vous, pour vous permettre de vous exprimer ainsi ? ah oui, j'avais oublié, l'interlocuteur identique à celui qui conteste, certains témoignages, par rapport aux gens qui ont du vécu, d'époque, et pas n'importe qui, qui dit n'importe quoi...et qui ne répond même pas lorsque l'on lui demande,...ou étiez vous en septembre 1982, et quel âge aviez vous ? alors, avant de conseiller aux gens, de garder leurs réflexions pour eux, balayez devant VOTRE porte, et tentez, pour une fois, une seule fois, d'apporter un soupçon de choses positives dans vos propos,....et tout ira déjà beaucoup mieux....!
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:58

Cusmenne Claude a écrit:
@ malvira, qui etes vous, pour vous permettre de vous exprimer ainsi ? ah oui, j'avais oublié, l'interlocuteur identique à celui qui conteste, certains témoignages, par rapport aux gens qui ont du vécu, d'époque, et pas n'importe qui, qui dit n'importe quoi...et qui ne répond même pas lorsque l'on lui demande,...ou étiez vous en septembre 1982, et quel âge aviez vous ? alors, avant de conseiller aux gens, de garder leurs réflexions pour eux, balayez devant VOTRE porte, et tentez, pour une fois, une seule fois, d'apporter un soupçon de choses positives dans vos propos,....et tout ira déjà beaucoup mieux....!
Je m'exprime sur un forum ouvert à tout le monde pour demander à certaines personnes de respecter Michel et son outil de travail,en l'occurrence le site içi présent.
Est si difficile a chacun de poster dans le fil adéquat au lieu de partir en c... et que plus personnes ne s'y retrouve?
Je suis toujours restée polie,mais je trouve qu'un minimum de respect envers les personnes non inscrites sur le forum et qui viendrait lire çi ou là des infos,se retrouvent soudainement dans un fil de discussion ou l'on trouve au hasard le Dr. Ferret sur le fil de Tinck ou Kissinger dans le fil de Bouhouche.Vous trouvrz ça normal? moi pas.
Pour votre gouverne je suis née en 1956,et j'avais 24 ans au moment des faits,j'habitait a Laeken (à 20m de la rotonde et du Front) et j'en sait peut être plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:42

laekenois?

tous pres de la rue des artistes n 2 (cimetiere)et de la rue leopold 1
que penser vous des batiments rue des artistes m malvira,
savez ous si il apartienent a la commune ou a l eglise de laeken ?
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:51

luanda a écrit:
laekenois?

tous pres de la rue des artistes n 2   (cimetiere)et de la rue leopold 1
que penser vous des batiments rue des artistes m malvira,
savez ous si il apartienent a la commune ou a l eglise de laeken ?
La rue des artistes n'est pas du même coté de laeken que le boulevard Bockstael(Rotonde,Front de la Jeunesse,domicile d'angelou).
Les batiments de la rue des artistes vous intéressent?
A mon avis,(de mon temps)le curé de Laeken y habite et reçoit les personnes qui vont se marier pour préparer l'office de mariage.Surement pas à la commune.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:14


oui je pense aussi que c est la que le fondateur des jeunesses ouvriere chretien
devait habiter (joseph cardijn, deceder en 1969) (??)

lutte interne en 1976 comme dans l eglise catholique (theologie de la liberation)
comme au cepic un peu plus tard

(rue des artistes donne sur le boulevard bocstael)
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:16


la rue des artistes donne sur le boulevard bocksael
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:18

bockstael (les lettres restent dans le clavier )
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:26

et c'est reparti pour un tour...mais quel forum de m...e on est sur le fil Hornu et ça arrive encore à parler de laeken...ces gens sont indécrottables !
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:35

luanda a écrit:
bockstael (les lettres restent dans le clavier )
Oui mais le blvd Bockstael est long...et la rotonde ,le front et le domicile d'angelou a+/- 2km direction centre ville.
Désoler totor ont arretent  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:39

merci de votre reponse malvira ,mais c est vrais que je suis pas sur le bon fil pour poser cette question

d ailleur y a t il un fil ou se poser des question sur une adresse ou deux personnes meler a ces affaires on ete arreter a 5 ans d intervalle
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:44

luanda a écrit:
merci de votre reponse malvira ,mais c est vrais que je suis pas sur le bon fil pour poser cette question

d ailleur y a t il un fil ou se poser des question sur une adresse ou deux personnes meler a ces affaires on ete arreter a 5 ans d intervalle
Si une des 2 personnes ont déjà étés citer sur le forum,vous pouvez aller sur le fil de la personne.
Sinon créer un nouveau fil.
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:20

Je suis assez d'accord avec Malvira et totor : ras le bol de voir dans chaque fil chacun tirer la couverture à soi. Je n'y connais rien, et même au bout de 2 années sur ce forum, ma passion pour ce sujet n'écarte pas ma méconnaissance de la vérité. Pour tout dire, au début, j'avais des certitudes, je me suis dit que c'était les borains et les gitans, puis à force de lire et recouper les informations, je ne suis plus sûr de rien. Alors, de grâce, chacun est libre de ses opinions, mais postez dans les bons sujets.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:55

malvira a écrit:
@dim vous croyez que Ben sur le site "bende" aurait accepter ce qui se passait içi depuis quelques temps? Je ne le crois pas,alors garder vos réflexions pour vous.Merçi.
A cause des clown comme vous, le forum perd un de ses atouts (i.e. "Alain"). Voulu ou pas, je ne sais pas, mais honte à vous. Mon dernier mot la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:53

.
Revenir en haut Aller en bas
Belgium10point




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:59

dim`
+10
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:17

.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:20

dim a écrit:
malvira a écrit:
@dim  vous croyez que Ben sur le site "bende" aurait accepter ce qui se passait içi depuis quelques temps? Je ne le crois pas,alors garder vos réflexions pour vous.Merçi.
A cause des clown comme vous, le forum perd un de ses atouts (i.e. "Alain"). Voulu ou pas, je ne sais pas, mais honte à vous. Mon dernier mot la dessus.
Vous ne répondez pas à ma question car vous connaissez la réponse.
A ce que je sache je n'ai pas exclu Alain de ce forum,il est parti tout seul pour la simple raison qu'ont(moi et d'autres membres de ce forum) lui demandait de poster dans les fils adéquats.
C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:30

Bonjour à tous,

le forum pour adultes ... c'est où?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:57

C'est incroyable on essaye de remettre un peu d'ordre sur le forum dans un but de lisibilté et certains appliquent la tactique de la terre brûlée. C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:19

totor a écrit:
C'est incroyable on essaye de remettre un peu d'ordre sur le forum dans un but de lisibilté et certains appliquent la tactique de la terre brûlée. C'est pathétique...

Avançons !
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1106
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:55

Allez, nous sommes à HORNU, où il y a eu de grosses fouilles sur le site minier de l'Escouffiaux...

Il y avait eu des fouilles en 2009 à ELOUGES, sur le site d'une "casse"...pour info, la maison attenante à la "casse" et située rue du Stade à ELOUGES vient d'être rachetée et le propriétaire a entrepris de lourds travaux: toutes les annexes ont été rasées à la pelleteuse et on a nivelé une partie du sol aux alentours, là où il y avait eu des fouilles...
Travaux expédiés, voire "bâclés"!

Bientôt d'autres fouilles ailleurs, dans le Brabant Wallon...

Mais que cherche-t-on réellement?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hornu fouilles pour retrouver cadavre   Hornu fouilles pour retrouver cadavre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornu fouilles pour retrouver cadavre
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORNU 13 DECEMBRE 83
» Aidez-moi a retrouver un suspect évoqué ici
» Un cadavre dans le bois de la houssière?
» Suggestions aux enquêteurs de la CBW
» reprise des fouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits-
Sauter vers: