| Monsieur X | |
|
+25Hoho cobra bernarddeboussu K HERVE Jean Marchenoir michel-j Saint Val someone michel edouard antonin Henry EVE billbalantines René De Witte Private undercover Pol Silentblock Trisch raygil Marc Claude-1300 st@rik nobody michael 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undercover
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 21:37 | |
| J'attend toujours le nom mais etant bon joueur, je dirai que les reunions se passaient chez papounet... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 22:10 | |
| - edouard antonin a écrit:
- undercover a écrit:
- J'attend toujours le nom mais etant bon joueur, je dirai que les reunions se passaient chez papounet...
Je parlais de Benoît Van Houtte (petit fils de Ghislain), officier de gendarmerie, qui avait été interrogé dans le cadre d'une alerte à la bombe si vous voyez ce que je veux dire. Sans doute était-il mieux placé que CW pour avoir accès à certains documents. Mais peut-être est-ce "De Rode Ridder" qui était l'informateur de HW. De rode ridder a un coté négatif... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 22:16 | |
- undercover a écrit:
- J'attend toujours le nom mais etant bon joueur, je dirai que les reunions se passaient chez papounet...
Je parlais de Benoît Van Houtte (petit fils de Ghislain), officier de gendarmerie, qui avait été interrogé dans le cadre d'une alerte à la bombe si vous voyez ce que je veux dire. Sans doute était-il mieux placé que CW pour avoir accès à certains documents. Mais peut-être est-ce "De Rode Ridder" qui était l'informateur de HW. Son père n'avait il pas été aviateur ? |
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 22:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 22:24 | |
| Mais qui vous dit que ce chevalier n'a pas fourni simplement CW ? Car seul , il ne pouvait obtenir ce document... |
|
| |
edouard antonin
| |
| |
undercover
| |
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 22:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Mer 17 Oct 2007 - 23:24 | |
| Ya pas un autre forum pour discuter de ça ?
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Monsieur X Jeu 18 Oct 2007 - 8:39 | |
| Il serait nécessaire en effet de recentrer les débats. J'ouvre donc un fil de discussion sur l'incendie de POUR dans la rubrique ballets roses. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Jeu 18 Oct 2007 - 18:34 | |
| - st@rik a écrit:
- PDB ce n'est pas le FN qui publie ce document mais bien le FNB ( Front nouveau de belgique) dans son dossier anti Fn, ce qui change tout dans la mesure où ces accusation contre le FN ne sont pas démenties et si le FNB prend le risque d'annoncer cela sur son site on peut supposer qu'ils ont vérifiés leurs sources ( que la personne dont on parle est Feret) au risque de perdre toute crédibilité vis à vis des gens à qui ils s'adressent, et meme de se ramasser un proces du FN, tant on sait que les haines sont tenaces au sein de l'extreme droite belge.
A ma connaissance, DF ou le FN ont fait un procès et obtenu une interdiction avec astreinte. La justice a également examiné le fait que le document était toujours accessible en "cache" sur Google. Ce devait être en référé. La suite, je ne sais pas. Le plus simple serait de le demander à Maître Delacroix. CONCLUSION : Il est faux de dire que DF n'a pas réagi. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 12:33 | |
- michel a écrit:
- Mais la question reste posée : est-on sûr à 100% que ce document parle du dr Ferret?
Certainement pas. La personne qui a envoyé les courriers anonymes n'avait aucune raison d'en adresser un à un journaliste de P-Magazine s'il pensait que ça concernait le Dr Féret. De même, quand Wailliez envoie le fax à Bastien il ne dit pas que ça concerne Féret. Mais alors qui cela concerne-t-il? et pourquoi Marguerite Bastien le présente comme Daniel Féret? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 12:56 | |
| - michel a écrit:
- edouard antonin a écrit:
- michel a écrit:
- Mais la question reste posée : est-on sûr à 100% que ce document parle du dr Ferret?
Certainement pas. La personne qui a envoyé les courriers anonymes n'avait aucune raison d'en adresser un à un journaliste de P-Magazine s'il pensait que ça concernait le Dr Féret. De même, quand Wailliez envoie le fax à Bastien il ne dit pas que ça concerne Féret. Mais alors qui cela concerne-t-il? et pourquoi Marguerite Bastien le présente comme Daniel Féret? La motivation de Bastien est claire. Elle essaie de récupérer des membres du FN en présentant Féret comme un vendu. Pour P-Magazine, j'ai lu l'article hier et j'ai cru comprendre (mon néerlandais est un peu déficient) que c'était le baron d B qui avait reçu le document. Si c'est le cas, qui lui a envoyé, en quelle année et pourquoi à lui ? Je n'en sais pas plus que vous. Quand j'ai reçu le document, j'ai téléphoné à Bastien pour lui demander si elle avait reçu le même document. Suite à sa réponse négative, je lui ai adressé par fax. Tout simplement
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:24, édité 2 fois |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 13:26 | |
| Vous seriez donc.... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 13:32 | |
| - michel a écrit:
- Vous seriez donc....
Oui, mais ce n'est plus un secret depuis ce matin. Allez faire un tour sur l'autre forum "années de plomb". Il y a une ambiance incroyable depuis quelques jours avec Under, Man et les autres. |
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 14:00 | |
- michel a écrit:
- Vous seriez donc....
Oui, mais ce n'est plus un secret depuis ce matin. Allez faire un tour sur l'autre forum "années de plomb". Il y a une ambiance incroyable depuis quelques jours avec Under, Man et les autres. Il s'agit des fils "inculpation Féret" et d'un nouveau fil du "stamcafé" Désolé mais dans le feu de l'action je n'ai jamais fait très attention au Forum sur lequel je me trouvais. Je pensais que tout le monde allait des deux cotés. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 14:20 | |
| Peut-être pour que cela soit clair pour tout le monde, pourriez-vous nous donner votre identité et préciser vos liens avec le président du FN? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 14:34 | |
| - michel a écrit:
- Peut-être pour que cela soit clair pour tout le monde, pourriez-vous nous donner votre identité et préciser vos liens avec le président du FN?
My name is Hugues W, ancien député et gendre de Daniel F, président du FN.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Monsieur X Ven 19 Oct 2007 - 14:36 | |
| Merci pour votre réponse. C'est plus clair maintenant pour les autres membres. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Dim 21 Oct 2007 - 20:21 | |
| - michel a écrit:
- Merci pour votre réponse. C'est plus clair maintenant pour les autres membres.
Pour encore plus de clarté pour vos membres : Vu sur un autre forum : "Antonin serait H W ? Trop simple.
Pourquoi sortir du bois? Certains disent qu'il est rangé. D'autres prétendrent qu'il serait simplement dans une "section dormante" de la nébuleuse. Dans un cas comme dans l'autre il attire l'attention sur lui, ce qui n'est pas dans son intérêt !
Sa connaissance de la famille W et des liens de parenté ? Un membre des "réunions secrètes de Molenbeek", en saurait autant. Ou alors un journaliste d'investigation de Celsius ou d'Alternative libertaire. Ou un flic qui s'occupe des dossiers W.
Il a quand même donné tous les prénoms de HW ? Pas compliqué si l'on a accès aux dossiers W. Pas compliqué pour quelqu'un qui a accès au registre national. Pas compliqué pour un journaliste qui a des contacts à la police.
Oui mais, c'est quand même bien sa photo qui est apparue quelques heures comme avatar ? Peut-être quelqu'un qui a accès à son dossier. Ou même n'importe qui puisque, vérification faite, il s'agit de la photo qui apparaît sur le site de la Chambre des Représentants.
Pourquoi m'a-t-il parlé de Human Bomb, une affaire quand même pas très récente ? Peut-être un ancien de la Diane ou de l'ESI !
Il a réagi bizarement quand quelqu'un a parlé de la fin de la violette! Peut-être un flic de cabinet sur le départ ?
Ses réponses fusaient comme l'éclair et pendant un paquet d'heures ! Le style, le registre de langue et l'orthographe n'ont pas été constants ! Peut-être pas un individu isolé mais une équipe ou un groupe (style G+, le groupe qui lave plus blanc) ?
Il dit qu'il fait preuve d'empathie ? J'appelle ça du profiling !
Etc. Etc. Etc. " |
|
| |
edouard antonin
| Sujet: Re: Monsieur X Dim 21 Oct 2007 - 21:35 | |
- michel a écrit:
- Merci pour votre réponse. C'est plus clair maintenant pour les autres membres.
Pour encore plus de clarté pour vos membres :
Vu sur un autre forum :
"Antonin serait H W ? Trop simple.
Pourquoi sortir du bois? Certains disent qu'il est rangé. D'autres prétendrent qu'il serait simplement dans une "section dormante" de la nébuleuse. Dans un cas comme dans l'autre il attire l'attention sur lui, ce qui n'est pas dans son intérêt !
Sa connaissance de la famille W et des liens de parenté ? Un membre des "réunions secrètes de Molenbeek", en saurait autant. Ou alors un journaliste d'investigation de Celsius ou d'Alternative libertaire. Ou un flic qui s'occupe des dossiers W.
Il a quand même donné tous les prénoms de HW ? Pas compliqué si l'on a accès aux dossiers W. Pas compliqué pour quelqu'un qui a accès au registre national. Pas compliqué pour un journaliste qui a des contacts à la police.
Oui mais, c'est quand même bien sa photo qui est apparue quelques heures comme avatar ? Peut-être quelqu'un qui a accès à son dossier. Ou même n'importe qui puisque, vérification faite, il s'agit de la photo qui apparaît sur le site de la Chambre des Représentants.
Pourquoi m'a-t-il parlé de Human Bomb, une affaire quand même pas très récente ? Peut-être un ancien de la Diane ou de l'ESI !
Il a réagi bizarement quand quelqu'un a parlé de la fin de la violette! Peut-être un flic de cabinet sur le départ ?
Ses réponses fusaient comme l'éclair et pendant un paquet d'heures ! Le style, le registre de langue et l'orthographe n'ont pas été constants ! Peut-être pas un individu isolé mais une équipe ou un groupe (style G+, le groupe qui lave plus blanc) ?
Il dit qu'il fait preuve d'empathie ? J'appelle ça du profiling !
Etc. Etc. Etc. " Je précise qu'il s'agissait d'une réflexion personnelle !!! |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Monsieur X Mar 7 Oct 2008 - 19:57 | |
| Le fameux Monsieur X semble identifier. Je reposte ici une partie d'un message de swanson : - Citation :
- Un petit exemple, le fameux Mr X cité dans la note écrite par Nicolas DE KERCHOVE D'OUSSELGHEM, où il parle aussi d'avoir déjeuné avec Albert RAES.
Le journaliste BOUTEN a rencontré DE KERCHOVE et l'a confronté avec cette note. DE KERCHOVE a finalement avoué que Mr X était...
Jean BOUGEROL.
C'est evident qu'on ne sait pas si DE KERCHOVE a dit la verité. mais personne ne peut nier l'importance de cette révélation. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Saint Val
| Sujet: Re: Monsieur X Jeu 2 Déc 2010 - 0:45 | |
| Et si tout simplement la nébuleuse évoquée était un réseau stay behind ? En effet, le SDRA, la BSR et les Français sont cités dans ce document !
Qui plus est Coeme "semble" démentir le fait qu'il connaissait l'existence de tels réseaux. Maertens lui-même a paru très embêté lorsque pour la première fois les journalistes ont relaté les événements concernant Gladio en Italie.
Et si Gol avait voulu en savoir plus au sujet des Gladios ? S'il avait eu, grâce à certaines amitiés particulières vent de problèmes à venir ?
La composante extrême droite dans les réseaux stay behind était bien réelle, reste à identifier Monsieur X peut-être était-il un opérateur pour une opération Gladio ! |
|
| |
michel-j
| Sujet: Re: Monsieur X Jeu 2 Déc 2010 - 8:00 | |
| - Saint Val a écrit:
Et si Gol avait voulu en savoir plus au sujet des Gladios ? S'il avait eu, grâce à certaines amitiés particulières vent de problèmes à venir ? Bravo !... Quand vous aurez positionné le saurien (faute d'orthographe pour l'initiale ??) dont il a voulu s'affranchir en lui mordant la main, vous aurez deux "pièces maîtresses" de la partie... les "fous" n'étant pas nécessaires pour percevoir la stratégie, je pense... Quant à saisir tous les mécanismes de cette ouverture... ?... Bonne chance !... Pour ma part, je creuse toujours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur X | |
| |
|
| |
| Monsieur X | |
|