|
| Nitelet, Claude | |
|
+47Cusmenne Claude espiritu pampa Roulio Clint Eastwood CQB241 guy mayeu glen zenga Léonidas Human Etienne pami75 Manicon romeo Qui? Frédéric dislairelucien pierre max789 billbalantines perplexe CS1958 w424785 deach bernard1957 AlPot kael bricolly Et In Arcadia Ego alain dim Richard6711 aga K FAITESVITE David Saint Val Henry totor HERVE Merovingien michel seammjasani7134 scorpio70 Hoho stoukette69 popol 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 19:31 | |
| Le second - stoukette69 a écrit:
- Une autre coïncidence...
la photo de l'intéressé à comparer avec le PR N° 19.
- totor a écrit:
- Boemerang a écrit:
- Repost:
|
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 19:34 | |
| et celui-ci, pour bien visualiser les ressemblances capillaires dont parle Stoukette... [quote="Merovingien"]L'article en question du 06.02.2013, paru dans 'La Capitale'. Bonne lecture |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 20:38 | |
| Dommage qu'il se cache les yeux, ils doivent être très sensibles à la lumière....ou alors il fait son timide.. |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 20:52 | |
| En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains... |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: +10 Dim 20 Jan 2019 - 20:54 | |
| - HERVE a écrit:
Pour information... Peu avant l'attaque d'Alost, on observe des choses suspectes dans la propriété (Overijsesteenweg n° 70 à Hoeilaart) de Philippe Lebrun qui a été avocat de Paul Vanden Boeynants et qui a aussi été associé à Michel Vander Elst.
|
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 21:02 | |
| Et dire que ces idiots à Termonde le croyaient coupable, heureusement que le dossier a été transféré à Charleroi où ils ont tout de suite compris qu'il n'avait rien à voir avec TWB (dixit un procureur).... |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 21:05 | |
| Mais sa propre famille bien des années plus tard en doute toujours (dixit C.N.) , pauvre calimero... |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 21:18 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- HERVE a écrit:
Pour information... Peu avant l'attaque d'Alost, on observe des choses suspectes dans la propriété (Overijsesteenweg n° 70 à Hoeilaart) de Philippe Lebrun qui a été avocat de Paul Vanden Boeynants et qui a aussi été associé à Michel Vander Elst.
Quelles choses suspectes? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Dim 20 Jan 2019 - 21:21 | |
| - Léonidas a écrit:
- En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...
Tellement chouette cet endroit, qu'un pote manouche à lui, un peu voleur mais pas violent pour un sou paraît-il est venu installer sa caravane à une centaine de mètres de ce hangar... |
| | | stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mar 22 Jan 2019 - 14:29 | |
| Au fait, en 2013, on le disait atteint d'un cancer en phase terminale ... Il y en a qui s'accrochent tout de même. Notre ami Bob souffre également d'un cancer je crois.
|
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mar 22 Jan 2019 - 15:36 | |
| - stoukette69 a écrit:
- Au fait, en 2013, on le disait atteint d'un cancer en phase terminale ... Il y en a qui s'accrochent tout de même.
Notre ami Bob souffre également d'un cancer je crois.
y en a qui ont pas de chance quand même.. |
| | | FreCR
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mer 23 Jan 2019 - 15:48 | |
| - Léonidas a écrit:
Sur le site flamand, hier:
Tot een paar jaar geleden was er een onderneming gevestigd op naam van de zoon & schoondochter van deze Julien (Lucien), dus het zou wel goed kunnen ja.
Traduction Google
Il y a quelques années encore, une société était créée au nom du gendre et belle-fille de ce Julien (Lucien), donc ça pourrait bien être oui.
Ce message est posté par moi sur le site flamand. La photo aérienne qui montre que Eikenlaan 36 et Vuurgatstraat 92 sont peut-être liées, est aussi de moi. C’est la meilleure preuve que je n’essaie pas du tout de détruire la piste du hangar. Je n’aurais autrement jamais montré le lien possible entre la Vuurgatstraat et la Eikenlaan. - espiritu pampa a écrit:
- Non, il est écrit que... une société y a été établie au nom du fils de de la belle-fille de ce Julien (Lucien).
Donc le fils est aussi un Desmet La traduction de Google n'est pas correcte. La traduction que "espiritu pampa" a écrite est correcte. Merci pour ça. - Léonidas a écrit:
- Lucien (pas Julien) a pris sa retraite dans les années 70, son fils a pu reprendre son affaire, localisée au 92 Vuurgatstraat. Donc oui, ça peut coller.
Je n'ai pas écrit ça (je ne sais pas comment ça s'est passé après la pension de Lucien). J'ai écrit qu'une société y a été établie au nom du fils et de la belle-fille de ce Lucien. La société n’a rien à voir avec la poursuite du travail de Lucien, je pense, mais fait des choses comme des bureaux d’assurance. Mais ce n'est pas important. J'ai écrit cela parce que cela montrait que l'adresse de la Vuurgatstraat et le témoin (Lucien) étaient liés l'un à l'autre. Je m'excuse pour mon français, mon français n'est pas parfait, mais j'espère qu'il est lisible
Dernière édition par FreCR le Mer 23 Jan 2019 - 17:34, édité 1 fois |
| | | FreCR
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mer 23 Jan 2019 - 15:59 | |
| - Léonidas a écrit:
- Le second
- stoukette69 a écrit:
- Une autre coïncidence...
la photo de l'intéressé à comparer avec le PR N° 19.
- totor a écrit:
-
- Boemerang a écrit:
- PR19 image
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2491p375-nitelet-claude
Claude Nitelet ne correspond pas à la description qui appartient à PR19 qui a été donné par le témoin(s) et qui constitue également la base de cette personne PR19.
Dernière édition par FreCR le Mer 23 Jan 2019 - 17:33, édité 1 fois |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mer 23 Jan 2019 - 16:16 | |
| - FreCR a écrit:
- Léonidas a écrit:
Sur le site flamand, hier:
Tot een paar jaar geleden was er een onderneming gevestigd op naam van de zoon & schoondochter van deze Julien (Lucien), dus het zou wel goed kunnen ja.
Traduction Google
Il y a quelques années encore, une société était créée au nom du gendre et belle-fille de ce Julien (Lucien), donc ça pourrait bien être oui.
Ce message est posté par moi sur le site flamand. La photo aérienne qui montre que Eikenlaan 36 et Vuurgatstraat 92 sont peut-être liées, est aussi de moi.
C’est la meilleure preuve que je n’essaie pas du tout de détruire la piste du hangar. Je n’aurais autrement jamais montré le lien possible entre la Vuurgatstraat et la Eikenlaan.
C'est tout à fait exact.J'ai voulu moi-même le souligner, et j'ai oublié.
- espiritu pampa a écrit:
- Non, il est écrit que... une société y a été établie au nom du fils de de la belle-fille de ce Julien (Lucien).
Donc le fils est aussi un Desmet La traduction de Google n'est pas correcte. La traduction que "espiritu pampa" a écrite est correcte. Merci pour ça.
- Léonidas a écrit:
- Lucien (pas Julien) a pris sa retraite dans les années 70, son fils a pu reprendre son affaire, localisée au 92 Vuurgatstraat. Donc oui, ça peut coller.
Je n'ai pas écrit ça (je ne sais pas comment ça s'est passé après la pension de Lucien). J'ai écrit qu'une société y a été établie au nom du fils de de la belle-fille de ce Lucien. La société n’a rien à voir avec la poursuite du travail de Lucien, je pense, mais fait des choses comme des bureaux d’assurance. Mais ce n'est pas important. J'ai écrit cela parce que cela montrait que l'adresse de la Vuurgatstraat et le témoin (Lucien) étaient liés l'un à l'autre.
Encore exact, précis. Je m'excuse pour mon français, mon français n'est pas parfait, mais j'espère qu'il est lisible
Ne vous excusez pas, votre français est tout à fait correct. Et encore merci pour vos interventions FreCR, elles sont de qualité et importantes.
Bien à vous
Leonidas
|
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 26 Jan 2019 - 13:42 | |
| j'ai lu sur le forum flamand qu'un témoin aurait vu Nitelet jeter des trucs dans l'eau à Ronquière après Alost.. |
| | | kael
Nombre de messages : 344 Localisation : au millieu du bois Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 26 Jan 2019 - 15:21 | |
| il a été dit que nitelet était à une époque tenancier de café à Nivelles , qqun serait me dire le nom du café ? |
| | | glen
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 26 Jan 2019 - 15:37 | |
| - Léonidas a écrit:
- En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...
Il n'est pas du tout prouver que Nitelet est le beau fils de Lucien Desmet. A lire l'avis nécrologique, Lucien n'avait que des fils. |
| | | Clint Eastwood
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 28 Jan 2019 - 14:29 | |
| - glen a écrit:
- Léonidas a écrit:
Il n'est pas du tout prouver que Nitelet est le beau fils de Lucien Desmet. A lire l'avis nécrologique, Lucien n'avait que des fils. Effectivement, j'ai comme l'impression que tout le monde confond, à commencer par Léonidas. Et Overijse, où se trouve la prétendue cache, n'est pas Hoeilaart où se trouvent les serres du beau-père de Nitelet, l'homme aux mille et une coïncidences. |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Lun 28 Jan 2019 - 16:01 | |
| - Clint Eastwood a écrit:
- glen a écrit:
- Léonidas a écrit:
Il n'est pas du tout prouver que Nitelet est le beau fils de Lucien Desmet. A lire l'avis nécrologique, Lucien n'avait que des fils.
Effectivement, j'ai comme l'impression que tout le monde confond, à commencer par Léonidas.
Et Overijse, où se trouve la prétendue cache, n'est pas Hoeilaart où se trouvent les serres du beau-père de Nitelet, l'homme aux mille et une coïncidences.
merci d'argumenter mes confusions, et celles de tout le monde, dire de quelqu'un qu'il confond sans en donner les raisons n'est pas une démarche constructive, utile |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Jeu 28 Fév 2019 - 11:19 | |
| Lettre ouverte aux tueurs du Brabant wallonLéopold van Esbroeck (1998 en français) |
| | | pyrénéen
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 21 Fév 2020 - 13:58 | |
| - stoukette69 a écrit:
- Petit résumé des coïncidences:
- Saab volée à 500 m de son domicile utilisée pour les faits de Nivelles. - Présence à proximité du Colruyt de Nivelles au moment de la reconstitution (se rendait à un café situé à 2km de là selon ses dires) - A déposé des armes à proximité du colruyt d'Overijse 1 semaine avant l'attaque. - Présent au Delhaize de Braine l'alleud 10 minutes avant l'attaque avec sa femme et un enfant selon ses dires. - aurait dit à un comparse avoir jeté des armes à Ronquirès au lieu où ont été retrouvé les armes et autres objets liés aux TBW. - La banquette arrière du Golfe qui a été utilisée en 85 a été retrouvée dans un puits à quelques mètres de la serre de son beau-père à Hoeilaart. - Présence à proxmité de l'endroit où Mendez a été assassiné peu de temps avant la découverte du corps. A déclaré avoir volé des armes à 500 m de là. - La voiture utilisée pour l'enlèvement de VDB a été volée à proximité de son domicile. - Etait en vacances au Touquet lorsque VDB y était retenu comme otage par la bande Haemers. - Etait présent en Suisse au moment du paiement de la rançon de VDB.
Troublant quand-même toutes ces coïncidences.... qui font le lien entre les différentes affaires (TBW - Mendez - Bande Haemers /VDB ) A noter aussi la très forte ressemblance avec le portrait robot N°19. Plusieurs fait inconnus du grand public (armes d'Overijse + banquette arrière de la Golf)
Etonnant que ce nom n'aie pas été cité plus souvent sur ce site dans la liste des suspects. Comme quoi la CBW est au courant de bien des choses que nous ne savons pas (c'est normal).
Une question : le siège de la Golf retrouvée à quelques mètres des serres de son beau-père est-il un siège de la Golf volée à Erps-Kwerps? Plus généralement, je trouve qu'une mise en examen le concernant aurait peut-être pu permettre d'approfondir une série de coincidences étonnantes. |
| | | Denis
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Ven 17 Nov 2023 - 21:54 | |
| https://www.dhnet.be/regions/centre/2023/11/13/assises-hainaut-le-proces-se-poursuit-malgre-labsence-dun-temoin-cle-pour-la-defense-de-didier-bauwens-LXR3Q7GO6FEYNGOENS7EHJLT64/
|
| | | Darnay
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Sam 6 Avr 2024 - 18:44 | |
| - pyrénéen a écrit:
… Plus généralement, je trouve qu'une mise en examen le concernant aurait peut-être pu permettre d'approfondir une série de coincidences étonnantes. Cher pyrénéen, Au delà de toutes les « coïncidences » relevées à l’encontre de cet individu, autour de certains faits imputables aux tbw, il est à noter qu’il concède également avoir « été suspecté dans 14 autres meurtres en dehors des tueries »…selon ses propres termes. (Cf. page 13 de ce fil, post du 15 Nov.2013, dernier extrait de presse, publié par le membre HERVÉ.) Une mise en examen le concernant aurait peut-être pu être utile…Il n’avait, heureusement (?), aucun rapport avec les supposées manipulations de l’enquête sur les tbw…pouvant éventuellement être qualifiées « d’objectif du moment »…durant un très long moment… https://www.levif.be/belgique/tueurs-du-brabant-une-manipulation-denquete-nest-ni-exclue-ni-averee/ |
| | | Darnay
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mer 4 Sep 2024 - 16:19 | |
| - Darnay a écrit:
- pyrénéen a écrit:
… Plus généralement, je trouve qu'une mise en examen le concernant aurait peut-être pu permettre d'approfondir une série de coincidences étonnantes. Cher pyrénéen,
Au delà de toutes les « coïncidences » relevées à l’encontre de cet individu, autour de certains faits imputables aux tbw, il est à noter qu’il concède également avoir « été suspecté dans 14 autres meurtres en dehors des tueries »…selon ses propres termes. (Cf. page 13 de ce fil, post du 15 Nov.2013, dernier extrait de presse, publié par le membre HERVÉ.)
Une mise en examen le concernant aurait peut-être pu être utile… Effectivement ! Une sacré liste de coïncidences, à laquelle vient donc s’ajouter une « suspicion » de profil criminel potentiellement concordante… Encore plus interpellant, selon moi, est la croisée des chemins avec un autre personnage, récurrent dans le dossier, lui aussi « victime » de nombreuses coïncidences dans ledit dossier. Cet autre personnage, que nous nommerons « l’artiste », a en effet accusé publiquement, à plusieurs reprises, l’individu sujet de ce fil, d’avoir cherché à le compromettre dans le dossier des tbw… C’est tout de même interpellant, ces individus au passé « chargé » de tant de coïncidences concernant l’affaire qui se « chargent » les uns les autres…sur un temps très long…dans la même, si grave, affaire…Ne trouvez-vous pas ? Faut-il forcément conclure au délire collectif ? A un esprit taquin exacerbé ? Une espièglerie à fleur de peau ? Peut-être bien, mais il ne faut surtout pas perdre totalement de vue le pedigree réel de tels individus, au moment des faits.Ne pourrait-on pas envisager l’hypothèse d’individus ayant un (très) lourd passé en commun…d’anciens compères que les péripéties de la vie auront forcément éloigné, mais qui ressentent le besoin de se rappeler aux « bons » souvenirs de l’autre, de temps en temps… De bons souvenirs en forme de piqûre de rappel… Une façon délicate de se dire : « Je te tiens, tu me tiens…Ne l’oublie surtout pas ! » |
| | | pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nitelet, Claude Mer 4 Sep 2024 - 21:21 | |
| Aux gens intelligent qui fréquentes ce forum. Et aux journalistes. Une énième fois je vous rappel que la cellule et le juge d'instruction savent ce qui c'est passé. Ils communiques sur se qu'il peuvent et sur se qu'il veulent bien. Ont parlent beaucoups des échecs et des erreurs. Des soi-disant incompétent ... Mais pas des réussites. Les perssones concernés connaissent le haut niveau des enquêteurs. Ils les prennent tres au sérieux. La celule ne vous dira rien d'important! Trop grave.Trop important. Trop dangereux! Pas de preuve. Sa les arenges quand vous les traiter d'incompétents.Pendant ce temps vous ne posés pas les bonnes questions. Pour rappel : à l'heure actuelle, si le principal auteur des faits se livre, il est incapable de prouvé les fait! Donc pas de Procès possible! Encore une fois je vous le dit. Il savent se qui c'est passé, mai il est impossible de le prouvé. Évidemment ils connaissent leur métiers. Il ne dirons rien c'en preuve. Face à eux , l y a les plus grant avocats de Belgique. ILS ne se priverons de rien. B.R. Ne prend pas de prodeo! Ils faut respecter les familles des victimes et Ne pas raconté ou répéter n'importe quoi! Quand vous parlés de votre piste Françaises. Sans savoir, sent faire confiance au enquêteurs Vous parlez sen savoir. Cela est d'autant plus grave que vous le savez. Vous ne savez rien! Les Francais n'on pas faient Wavre! Il n'ont rien fait.! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitelet, Claude | |
| |
| | | | Nitelet, Claude | |
|