les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nitelet, Claude

Aller en bas 
+47
Cusmenne Claude
espiritu pampa
Roulio
Clint Eastwood
CQB241
guy mayeu
glen
zenga
Léonidas
Human
Etienne
pami75
Manicon
romeo
Qui?
Frédéric
dislairelucien
pierre
max789
billbalantines
perplexe
CS1958
w424785
deach
bernard1957
AlPot
kael
bricolly
Et In Arcadia Ego
alain
dim
Richard6711
aga
K
FAITESVITE
David
Saint Val
Henry
totor
HERVE
Merovingien
michel
seammjasani7134
scorpio70
Hoho
stoukette69
popol
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:31

Le second


stoukette69 a écrit:
Une autre coïncidence...
la photo de l'intéressé à comparer avec le PR N° 19.



totor a écrit:
Nitelet, Claude - Page 16 323462734_B97142473Z.1_20130206121649_000_GPJGO5AN.1-0

Boemerang a écrit:
Repost:
Nitelet, Claude - Page 16 RB%252019

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:34

et celui-ci, pour bien visualiser les ressemblances capillaires dont parle Stoukette...

[quote="Merovingien"]L'article en question du 06.02.2013, paru dans 'La Capitale'. Bonne lecture  study

Nitelet, Claude - Page 16 13021111065814738710857213
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:38

Dommage qu'il se cache les yeux, ils doivent être très sensibles à la lumière....ou alors il fait son timide..
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:52

En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: +10   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:54

HERVE a écrit:

Pour information... Peu avant l'attaque d'Alost, on observe des choses suspectes dans la propriété (Overijsesteenweg n° 70 à Hoeilaart) de Philippe Lebrun qui a été avocat de Paul Vanden Boeynants et qui a aussi été associé à Michel Vander Elst.

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:02

Et dire que ces idiots à Termonde le croyaient coupable, heureusement que le dossier a été transféré à Charleroi où ils ont tout de suite compris qu'il n'avait rien à voir avec TWB (dixit un procureur)....
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:05

Mais sa propre famille bien des années plus tard en doute toujours (dixit C.N.) , pauvre calimero...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:18

Cusmenne Claude a écrit:
HERVE a écrit:

Pour information... Peu avant l'attaque d'Alost, on observe des choses suspectes dans la propriété (Overijsesteenweg n° 70 à Hoeilaart) de Philippe Lebrun qui a été avocat de Paul Vanden Boeynants et qui a aussi été associé à Michel Vander Elst.


Quelles choses suspectes?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:21

Léonidas a écrit:
En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...

Tellement chouette cet endroit, qu'un pote manouche à lui, un peu voleur mais pas violent pour un sou paraît-il est venu installer sa caravane à une centaine de mètres de ce hangar...
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:29

Au fait, en 2013, on le disait atteint d'un cancer en phase terminale ... Il y en a qui s'accrochent tout de même.
Notre ami Bob souffre également d'un cancer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:36

stoukette69 a écrit:
Au fait, en 2013, on le disait atteint d'un cancer en phase terminale ... Il y en a qui s'accrochent tout de même.
Notre ami Bob souffre également d'un cancer je crois.

y en a qui ont pas de chance quand même..
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:48

Léonidas a écrit:

Sur le site flamand, hier:

Tot een paar jaar geleden was er een onderneming gevestigd op naam van de zoon & schoondochter van deze Julien (Lucien),
dus het zou wel goed kunnen ja.

Traduction Google

Il y a quelques années encore, une société était créée au nom du gendre et belle-fille de ce Julien (Lucien),
donc ça pourrait bien être oui.
Ce message est posté par moi sur le site flamand. La photo aérienne qui montre que Eikenlaan 36 et Vuurgatstraat 92 sont peut-être liées, est aussi de moi.

C’est la meilleure preuve que je n’essaie pas du tout de détruire la piste du hangar.
Je n’aurais autrement jamais montré le lien possible entre la Vuurgatstraat et la Eikenlaan.


espiritu pampa a écrit:
Non, il est écrit que... une société y a été établie au nom du fils de de la belle-fille de ce Julien (Lucien).
Donc le fils est aussi un Desmet
La traduction de Google n'est pas correcte. La traduction que "espiritu pampa" a écrite est correcte. Merci pour ça.


Léonidas a écrit:
Lucien (pas Julien) a pris sa retraite dans les années 70, son fils a pu reprendre son affaire, localisée au 92 Vuurgatstraat. Donc oui, ça peut coller.
Je n'ai pas écrit ça (je ne sais pas comment ça s'est passé après la pension de Lucien). J'ai écrit qu'une société y a été établie au nom du fils et de la belle-fille de ce Lucien. La société n’a rien à voir avec la poursuite du travail de Lucien, je pense, mais fait des choses comme des bureaux d’assurance. Mais ce n'est pas important. J'ai écrit cela parce que cela montrait que l'adresse de la Vuurgatstraat et le témoin (Lucien) étaient liés l'un à l'autre.

Je m'excuse pour mon français, mon français n'est pas parfait, mais j'espère qu'il est lisible Very Happy


Dernière édition par FreCR le Mer 23 Jan 2019 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:59

Léonidas a écrit:
Le second


stoukette69 a écrit:
Une autre coïncidence...
la photo de l'intéressé à comparer avec le PR N° 19.



totor a écrit:

Boemerang a écrit:
PR19 image
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2491p375-nitelet-claude

Claude Nitelet ne correspond pas à la description qui appartient à PR19 qui a été donné par le témoin(s) et qui constitue également la base de cette personne PR19.


Dernière édition par FreCR le Mer 23 Jan 2019 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:16

FreCR a écrit:
Léonidas a écrit:

Sur le site flamand, hier:

Tot een paar jaar geleden was er een onderneming gevestigd op naam van de zoon & schoondochter van deze Julien (Lucien),
dus het zou wel goed kunnen ja.

Traduction Google

Il y a quelques années encore, une société était créée au nom du gendre et belle-fille de ce Julien (Lucien),
donc ça pourrait bien être oui.
Ce message est posté par moi sur le site flamand. La photo aérienne qui montre que Eikenlaan 36 et Vuurgatstraat 92 sont peut-être liées, est aussi de moi.

C’est la meilleure preuve que je n’essaie pas du tout de détruire la piste du hangar.
Je n’aurais autrement jamais montré le lien possible entre la Vuurgatstraat et la Eikenlaan.

C'est tout à fait exact.J'ai voulu moi-même le souligner, et j'ai oublié.


espiritu pampa a écrit:
Non, il est écrit que... une société y a été établie au nom du fils de de la belle-fille de ce Julien (Lucien).
Donc le fils est aussi un Desmet
La traduction de Google n'est pas correcte. La traduction que "espiritu pampa" a écrite est correcte. Merci pour ça.


Léonidas a écrit:
Lucien (pas Julien) a pris sa retraite dans les années 70, son fils a pu reprendre son affaire, localisée au 92 Vuurgatstraat. Donc oui, ça peut coller.
Je n'ai pas écrit ça (je ne sais pas comment ça s'est passé après la pension de Lucien). J'ai écrit qu'une société y a été établie au nom du fils de de la belle-fille de ce Lucien. La société n’a rien à voir avec la poursuite du travail de Lucien, je pense, mais fait des choses comme des bureaux d’assurance. Mais ce n'est pas important. J'ai écrit cela parce que cela montrait que l'adresse de la Vuurgatstraat et le témoin (Lucien) étaient liés l'un à l'autre.

Encore exact, précis.
Je m'excuse pour mon français, mon français n'est pas parfait, mais j'espère qu'il est lisible Very Happy

Ne vous excusez pas, votre français est tout à fait correct.
Et encore merci pour vos interventions FreCR, elles sont de qualité et importantes.

Bien à vous

Leonidas

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:42

j'ai lu sur le forum flamand qu'un témoin aurait vu Nitelet jeter des trucs dans l'eau à Ronquière après Alost..
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:21

il a été dit que nitelet était à une époque tenancier de café à Nivelles , qqun serait me dire le nom du café ?
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:37

Léonidas a écrit:
En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...

Il n'est pas du tout prouver que Nitelet est le beau fils de Lucien Desmet.
A lire l'avis nécrologique, Lucien n'avait que des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 08/02/2018

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:29

glen a écrit:
Léonidas a écrit:
En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...

Il n'est pas du tout prouver que Nitelet est le beau fils de Lucien Desmet.
A lire l'avis nécrologique, Lucien n'avait que des fils.


Effectivement, j'ai comme l'impression que tout le monde confond, à commencer par Léonidas.

Et Overijse, où se trouve la prétendue cache, n'est pas Hoeilaart où se trouvent les serres du beau-père de Nitelet, l'homme aux mille et une coïncidences.





Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:01

Clint Eastwood a écrit:
glen a écrit:
Léonidas a écrit:
En étant le beau-fils de Lucien, il a dû le voir ce hangar. Il a dû se dire: il est chouette ce hangar, bien isolé, plein de raisins à portée de main, au calme, un endroit idéal pour y jouer aux cartes entre copains...

Il n'est pas du tout prouver que Nitelet est le beau fils de Lucien Desmet.
A lire l'avis nécrologique, Lucien n'avait que des fils.


Effectivement, j'ai comme l'impression que tout le monde confond, à commencer par Léonidas.

Et Overijse, où se trouve la prétendue cache, n'est pas Hoeilaart où se trouvent les serres du beau-père de Nitelet, l'homme aux mille et une coïncidences.



merci d'argumenter mes confusions, et celles de tout le monde, dire de quelqu'un qu'il confond sans en donner les raisons n'est pas une démarche constructive, utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:19


Lettre ouverte aux tueurs du Brabant wallon
Léopold van Esbroeck
(1998 en français)


Nitelet, Claude - Page 16 Cni10


Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:58

stoukette69 a écrit:
Petit résumé des coïncidences:

- Saab volée à 500 m de son domicile utilisée pour les faits de Nivelles.
- Présence à proximité du Colruyt de Nivelles au moment de la reconstitution (se rendait à un café situé à 2km de là selon ses dires)
- A déposé des armes à proximité du colruyt d'Overijse 1 semaine avant l'attaque.
- Présent au Delhaize de Braine l'alleud 10 minutes avant l'attaque avec sa femme et un enfant selon ses dires.
- aurait dit à un comparse avoir jeté des armes à Ronquirès au lieu où ont été retrouvé les armes et autres objets liés aux TBW.
- La banquette arrière du Golfe qui a été utilisée en 85  a été retrouvée  dans un puits à quelques mètres de la serre de son beau-père à Hoeilaart.
- Présence à proxmité de l'endroit où Mendez a été assassiné peu de temps  avant la découverte du corps. A déclaré avoir volé des armes à 500 m de là.
- La voiture utilisée pour l'enlèvement de VDB a été volée à proximité de son domicile.
- Etait en vacances au Touquet lorsque VDB y était retenu comme otage par la bande Haemers.
- Etait présent en Suisse au moment du paiement de la rançon de VDB.

Troublant quand-même toutes ces coïncidences.... qui font le lien entre les différentes affaires (TBW - Mendez - Bande Haemers /VDB )
A noter aussi la très forte ressemblance avec le portrait robot N°19.
Plusieurs fait inconnus du grand public (armes d'Overijse + banquette arrière de la Golf)

Etonnant que ce nom n'aie pas été cité plus souvent sur ce site dans la liste des suspects. Comme quoi la CBW est au courant de bien des choses que nous ne savons pas (c'est normal).




Une question : le siège de la Golf retrouvée à quelques mètres des serres de son beau-père est-il un siège de la Golf volée à Erps-Kwerps?
Plus généralement, je trouve qu'une mise en examen le concernant aurait peut-être pu permettre d'approfondir une série de coincidences étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptyVen 17 Nov 2023 - 21:54

https://www.dhnet.be/regions/centre/2023/11/13/assises-hainaut-le-proces-se-poursuit-malgre-labsence-dun-temoin-cle-pour-la-defense-de-didier-bauwens-LXR3Q7GO6FEYNGOENS7EHJLT64/
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 26/04/2023

Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:44

pyrénéen a écrit:


Plus généralement, je trouve qu'une mise en examen le concernant aurait peut-être pu permettre d'approfondir une série de coincidences étonnantes.

Cher pyrénéen,

Au delà de toutes les « coïncidences » relevées à l’encontre de cet individu, autour de certains faits imputables aux tbw, il est à noter qu’il concède également avoir « été suspecté dans 14 autres meurtres en dehors des tueries »…selon ses propres termes.
(Cf. page 13 de ce fil, post du 15 Nov.2013, dernier extrait de presse, publié par le membre HERVÉ.)

Une mise en examen le concernant aurait peut-être pu être utile…Il n’avait, heureusement (?), aucun rapport avec les supposées manipulations de l’enquête sur les tbw…pouvant éventuellement être qualifiées « d’objectif du moment »…durant un très long moment…

https://www.levif.be/belgique/tueurs-du-brabant-une-manipulation-denquete-nest-ni-exclue-ni-averee/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitelet, Claude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nitelet, Claude   Nitelet, Claude - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitelet, Claude
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Complice de Nitelet à l'origine de la découverte Ronquières
» Delperdange, Claude
» Michaux, Claude
» Haulotte, Claude
» MAXHELEAU Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: