les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984

+36
cpapetiau
Jo001
raygil
mickkey
HERVE
sapin
minus
Cusmenne Claude
Luc
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
K
Ruf Nachtergaele
Clarabelle
jc1243401
Feu Follet
lagloupette02
dim
Kranz
michel-j
AC30
swansongunsung
davidoff
nervien
wil
james007
Pol Silentblock
Hector
Tom
billbalantines
Henry
newdivision
EVE
undercover
michel
Claude-1300
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jc1243401

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:47

@ Clarabelle

Je vous remercie infiniment pour vos compléments d'information, francs. Ne voyez surtout nulle agressivité dans mes questions que j'ai voulues brèves et directes par souci de concision
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:43

A mon avis, il est fort peu probable qu'il existe deux Van Keerberghen. Cela ouvre des perspectives intéressantes.

N'oublions pas que Clooth et son père ont affirmé que cette affaire était politique.

Un autre témoin est venu dire que Christine Van Hees avait été exécutée par l'extrême-droite.

La piste des punks peut être abandonnée mais Clarabelle ouvre peut-être une porte.

jc1243401

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:48

michel a écrit:
La piste des punks peut être abandonnée ....
N'est-ce pas prématuré ?
Alors aussi X1 / Nihoul abandonnés ?
michel
Admin

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:00

jc1243401 a écrit:
michel a écrit:
La piste des punks peut être abandonnée ....
N'est-ce pas prématuré ?
Alors aussi X1 / Nihoul abandonnés ?

Pas les punks en tant que groupe organisé. Clooth me semble plus intéressant car insaisissable (psychologiquement parlant).

X1 n'est pas crédible sur cette affaire.

dim

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:34

est-ce qu'on pourait faire un résume du pourquoi X1 n'est pas crédible svp?
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:00

Michel, vous m'otez les mots de la bouche. S'il faut investiguer la piste X-1, ce n'est pas tant vérifier ce qu'elle a dit qu'essayer de comprendre qui lui a fait dire et pourquoi. On en revient toujours à ces écrans de fumée. Qu'on ne se méprenne pas: elle a vraisemblablement dit des choses trop précises que pour être inventées, et je veux bien croire qu'elle a subi d'horribles abus étant jeune. Mais j'ai l'impression qu'elle a été "guidée" dans ses confessions par des "inconnus" extérieurs à l'enquête, avec pour objectif de décrédibiliser tout témoignage semblable à long terme.

Clarabelle, je partage votre avis - et celui de Michel: les punks collectivement n'ont à mon avis absolument rien à voir avec tout ça. Mais Clooth reste une énigme, même innocent. Il doit en savoir plus que ce qu'il a pu raconter. Et il reste le lien unique entre cette affaire, l'extrême-droite et les militaires...

Aparté sur Michel Nihoul: c'est un affairiste, un escroc condamné, un opportuniste politique (n'a-t-il pas mangé à tous les rateliers ?), et un jouisseur. Je ne m'étendrai pas sur le côté veule et "crade" du personnage. Il a navigué en eaux troubles pendant plus de 25 ans, du CEPIC et de l'entourage de VDB à la police (comme informateur), des partouzes du Dolo (et autres ???) au taste-bière, de la jet-set bruxelloise au milieu carolorégien... Il a entendu et vu beaucoup de choses, il a trompé pas mal de monde, mais j'ai la nette impression que son premier objectif est sa petite personne, son confort et son enrichissement personnel. De là à le rajouter comme suspect dans toutes les grandes affaires...

Pour en revenir à nos moutons, quelqu'un a-t-il des précisions ou des souvenirs sur cet intérêt de Christine pour l'ésotérisme ?
jc1243401

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:35

De grâce, ne jouons pas sur les mots car je n'ai pas envie de passer pour le méchant, un peu con, de service. On parle de " piste des punks " comme dans d'autres dossiers on pourrait parler de " piste des ferrailleurs ", " piste des gitans ", etc., sans pour autant stigmatiser qui que se soit et en comprenant que cela puisse blesser et tenir de l'acharnement lorsque vingt-cinq ans plus tard, on ressasse encore ces " pistes " et ennuie certain-e-s.

D'ailleurs, Clooth, pour revenir à lui, a bénéficié d'un non-lieu et a gagné son pourvoi devant la cour européenne des droits de l'Homme. Alors, exit Clooth ?

Il faut bien reconnaitre que nous ne savons strictement rien et supputons. Alors, moi, mais ce n'est que ma façon de voir les choses, tant qu'un dossier est non-résolu, je laisse tout ouvert. Sauf, quand même, à nier les évidences.

Dernière édition par jc1243401 le Ven 29 Jan 2010 - 11:55, édité 1 fois
michel
Admin

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:35

dim a écrit:
est-ce qu'on pourait faire un résume du pourquoi X1 n'est pas crédible svp?

Sur cette affaire et je dis bien cette affaire (je ne parle pas des autres), X1 donne des informations intéressantes sur la disposition des lieux de la champignonnière mais c'est à peu prêt tout. Elle y accusait Weinstein mais celui-ci était en prison au moment des faits. La chronologie de la journée de Christine Van Hees donnée par X1 ne tient pas la route non plus.

michel
Admin

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:38

Feu Follet a écrit:

Pour en revenir à nos moutons, quelqu'un a-t-il des précisions ou des souvenirs sur cet intérêt de Christine pour l'ésotérisme ?

J'ignore quel était l'intérêt réel de Christine Van Hees pour l'ésotérisme. Il est très fréquent cependant que les jeunes adolescents soient attirés par l'occulte, le surnaturel. Cela donne un air sérieux, cela permet de sortir du lot d'une certaine manière. On est très influençable à cette période de la vie. J'ai également connu cette période avant de virer rationaliste-sceptique.

Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:55

Cher Michel,

Rationaliste-sceptique, voilà un très bon mot !
Faudra-t-il le classer dans le prochain dictionnaire des belgicismes pour, qu'enfin, on jauge à leur juste valeur les résultats des grandes affaires criminelles de notre gentil royaume ?

Cordialement.
billbalantines

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:59

Ruf Nachtergaele a écrit:
info du Document de Travail
12/28/2001 = 1Mdl VERGNON
http://www.investigateur.ms

http://www.scribd.com/doc/4108521/dutroux-affair-leaked-1996-1997-x-dossier-summary

PV 7583
Police Judiciaire
Bruxelles
28 février 84
1500 heures

Audition HOMBLE Chantal (16 novembre 57)

Est la belle soeur de Marc LATOUR.
Sait qu’il a des ennuis avec la Justice.
Il nous rend visite à l’épicerie.
Sait que Marc portait une veste en cuir brun genre motocycliste avec bandes rouges sur les manches et les épaules.
Une veste lui est présentée et reconnaît qu’il s’agit de la veste de son beau frère.
Selon elle, Marc et Christine VAN HEES ne se connaissaient pas.
Au sujet de l’individu qui accompagnait Christine VAN HEES le 13 février 84, il est décrit comme suit : plus petite que Christine VAN HEES (environ une demi tête), cheveux mi longs jusqu’aux épaules, 17/18 ans, mince, cheveux châtains clairs, veste en jeans. Ne pense pas pouvoir le reconnaître. De toute façon ce n’était pas son beau frère.

PV 7528
Police Judiciaire
Bruxelles
29 février 84

Audition LATOUR Marc (02 septembre 59)
Ne connaît pas Christine VAN HEES.
N’a jamais possédé de veste en cuir. Ne connaît pas la Champignonnière.

Réaudition HOMBLE Chantal
Maintient sa déclaration initiale et certifie que LATOUR Marc possède une veste en cuir identique à celle retrouvée à la Champignonnière.

Réaudition LATOUR Jean Claude
Maintient sa déclaration initiale et certifie que son frère que Marc possède une veste identique à celle retrouvée à la Champignonnière.

Je pense qu'abandonner une veste en cuir pour un motard, c'est pas banal !!!
Donc, il y a dû y avoir une solide raison pour 'décamper' sans avoir le temps de ramasser ce qui trainait dans différents endroits du bâtiment.
Pq Marc Latour ne veut-il pas reconnaître sa veste alors que sa belle-soeur et son frère !!! reconnaissent le blouson comme lui appartenant.
Là il y a un indice sérieux de sa présence au moins sur place au moment des faits ou peu avant. Car un blouson de cuir ne traîne pas longtemps au sol sans être récupéré par quelqu'un...
Donc il faut construire autour de ce Marc Latour. Et aussi le 'Rocky' devient capital si l'on sait qu'il fait le lien avec l'extrême-droite du WNP et Vielsalm???
On pourrait aussi comprendre pourquoi certains 'manipulent' pour écarter l'enquête de cette piste. Si Van keerbergen est protégé (cadre au belang)? Son parcours est intéressant. Relais dans la gendarmerie? (un vivier pour le VL.Belang) ; relais au SDRA?
swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:04

billbantines a écrit:
Je pense qu'abandonner une veste en cuir pour un motard, c'est pas banal !!!
Effectivement.

billbantines a écrit:
Donc, il y a dû y avoir une solide raison pour 'décamper' sans avoir le temps de ramasser ce qui trainait dans différents endroits du bâtiment.
Il serait intéressant de savoir si la veste était déjà abondonnée depuis longtemps lorsque les enquêteurs l'ont trouvée.

Citation :
Pq Marc Latour ne veut-il pas reconnaître sa veste alors que sa belle-soeur et son frère !!! reconnaissent le blouson comme lui appartenant.
Oui, cette histoire est interpellante. C'est le moins qu'on puisse dire!

On sait, grâce à Clarabelle, que les enquêteurs continuaient les investigations en 2005, ce qui est très bien. Nous savons que enquêteurs disposent d'un échantillon ADN de celui qui a violé Christine Van Hees. Sans doute que c'est ça qui continue à les motiver.

Clarabelle, encore un question svp: Lorsque vous étiez entendu par les enquêteurs, avez-vous parlé de Luc Van Keerbergen?
jc1243401

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:14

PV 7539
Police Judiciaire
Bruxelles
06 mars 84
0900 heures

Audition de BISCHOP Joseph (21 octobre 62)

Militaire de carrière (12ème Ligne Spa - 1ère Cie Fusillés. (Groupe sanguin A négatif).

Fréquente le Belgica, l’Idis et le Blankedael.

Reconnaît la veste qui lui est présentée.

Déclare l’avoir prêtée un an à son frère, l’avoir remise au portemanteau et ne plus jamais l’avoir revue depuis.

Ne sait pas expliquer comment cette veste a pu être retrouvée à la Champignonnière.

Ne connaît pas Christine VAN HEES.

Se trouvait à la caserne en date du 13 février 84.
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:46

Décidément, la piste "militaire" a semble-t-il gardé son intérêt.

@swansongunsung: le profil ADN a-t-il été comparé à celui du ou des suspects et autres protagoniqtes de cette affaire ?

@ Michel: j'ai cherché un peu le "passif" de Luc Van Keerbergen sur le net, mais je ne retrouve que l'élu Vlaams Belang coincé avec Delacroix. Est-on certain qu'il s'agisse bien de Rocky, et du suspect dans l'incendie de Pour ?

Evidemment l'âge apparent du personnage correspond à celui de Rocky en 1984.

Autre hypothèse à propos de la veste: son propriétaire était bien à la champignonnière peu avant les faits (ou peu après) et n'avait simplement pas envie qu'on le lie à cette sordide affaire après coup, pour des raisons encore inconnues. Peut-être y faisait-il quelque chose de pas "catholique" ?! En tout cas, un point qui mérite plus ample vérification.
dislairelucien

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 6:33

Billbalantines: "Donc il faut construire autour de ce Marc Latour. Et aussi le 'Rocky' devient capital si l'on sait qu'il fait le lien avec l'extrême-droite du WNP et Vielsalm???

Je ne suis pas connaisseur pour ce meutre de la champignonnière mais concerné par le vol d'armes de Vielsalm .
Pourriez-vous me donner des informations sur ce "Rocky"qui ferait un lien avec l'extrême droite du WNP et Vielsalm ? C'est la première fois que j'en entend parler. Merci
swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 7:50

@Feu Follet

Au sujet de l'ADN, je me souviens qu'on avait fait la comparaison evec Nihoul (négatif). Je ne sais pas s'ils ont fait des comparaisons avec d'autres suspects.

On ne sait pas si le Luc Van Keerbergen (Vlaams Belang) qui s'appelait Rocky et a essayé d'infiltrer les punks, et le même Luc Van Keerbergen que celui qui était motard et suspect pour l'incendie de Pour.

Une photo de Luc Van Keerbergen (Vlaams Belang) se trouve ici (celui qui est à droite et sans lunettes)

http://www.hln.be/hln/nl/957/Belgie/article/detail/480140/2008/11/07/Machelse-voorzitter-OCMW-eist-ontslag-Van-Keerbergen.dhtml
swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:39

Extraits PV du 27/06/1985 (audition de Robert CHEVALIER, fontionnaire de la Sûreté de l'Etat)

La rumeur publique disait que certains hauts fontionnaires de la Sûreté avaient été voir Jean Philippe Van Engeland quand il est revenu en Belgique après s'être constitué prisonnier. Van Engeland était revenu constituer prisonnier après avoir fui au Paraguay suite à une condamnation pour l'incendie du POUR. Il prétendait vouloir faire des révélations sur le WNP, ce qu'il n'a jamais fait, à ma connaissance.

La rumeur publique a également couru que Mr De Roock avait déclaré à la P.J. de Bruxelles que Van Keerbergen n'avait pu assister à l'incendie du POUR car il s'était cassé le bras lors d'un accident de moto avant l'incendie. Cela est faux, car il ne s'est cassé le bras que par après lors d'un accident en France.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:23

dislairelucien a écrit:
Billbalantines: "Donc il faut construire autour de ce Marc Latour. Et aussi le 'Rocky' devient capital si l'on sait qu'il fait le lien avec l'extrême-droite du WNP et Vielsalm???

Je ne suis pas connaisseur pour ce meutre de la champignonnière mais concerné par le vol d'armes de Vielsalm .
Pourriez-vous me donner des informations sur ce "Rocky"qui ferait un lien avec l'extrême droite du WNP et Vielsalm ? C'est la première fois que j'en entend parler. Merci

Serge Clooth, principal suspect dans le meurtre de la champignonnière, a accusé diverses personnes d'avoir participé à l'attaque de Vielsalm. Il parlait d'un certain Rocky qui est le surnom de Luc Van Keerbergen, un militant d'extrême-droite.

swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:14

Extrait du PV 07/04/1988 (de Joseph KAUSSE, fonctionnaire de la Sûreté de l'Etat)

En effet, à cette époque, le noyau dur du Front de la Jeunesse, qui devient ensuite le W.N.P., était inconnu ou méconnu à la Sûreté. Comme ne furent pas à la Sûreté, en son temps, les exactions de VAN KEERBERGEN qui avait mis le feu à une mosquée à Machelen; qui, avec d'autres, tabassait les marocains, après provocation, à City 2, qui a participé à des violences sur un fils d'un gendarme de la B.S.R. (coup de poignard) qu'ils avaient pris pour un étranger.
swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:11

J'espère qu'on va vite découvrir si Luc Van Keerbergen (= Vlaams Belang et Rocky) est le même que le suspect pour l'attentat de Pour. Si c'est le cas, on peut très fort s'intéresser à lui pour

1. L'attentat de Vielsalm (identifié par Serge Clooth).

2. Le meutre de Christine Van Hees (parce qu'il faisait partie du milieu Punks, par tentative d'infiltration, milieu qui intéressent très forts les enquêteurs).

Van Keerbergen (suspect Pour) était un vrai psychopathe, un monstre. Les mêmes adjectifs s'appliquent pour le meutrier de Christine Van Hees.

Luc Van Keerbergen (Vlaams Belang) est un homme dégueulasse. Vous pouvez le voir, en train de chanter (c'est celui sans lunettes), ici :

http://www.garagetv.be/video-galerij/stefke1985/Delaxcroix_zingt_nazilied.aspx
swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:57

Extrait du PV 02/07/1985 (de Joseph KAUSSE, fonctionnaire de la Sûreté de l'Etat)

Paul Latinus et Libert entretenaient de bons contacts avec Cuevas Herman Maria Teresa, attaché culturel à l'ambassade de Chili et Luc Van Keerberghen, qui aurait été le chef des motards incendiares du journal POUR. Je sais que Van Keerberghen, Elnikof et Caille qui a mon avis sont trois personnes violents dépendaient de Mr Lucien Marbaix.
michel
Admin

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:06

swansongunsung a écrit:

Van Keerbergen (suspect Pour) était un vrai psychopathe, un monstre. Les mêmes adjectifs s'appliquent pour le meutrier de Christine Van Hees.
[/url]

Il me semble swan que vous y allez un peu fort. On ne connait pas assez le personnage pour lui coller de tels qualificatifs.

swansongunsung

swansongunsung

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:32

Citation :
Il me semble swan que vous y allez un peu fort. On ne connait pas assez le personnage pour lui coller de tels qualificatifs
Oui, vous avez raison. Mais quelqu'un qui met le feu à une mosquée à Machelen, qui tabasse les marocains, et qui participe à des violences sur un fils d'un gendarme de la B.S.R. (coup de poignard), est certainement extrêmement dérangé.
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:47

Récapitulons: selon Clarabelle, Rocky (alias Van Keerbergen ?) tentait de "recruter" dans le mileu des punks bruxellois à cette époque, pour l'extrême-droite (flamande ?), sans grand résultat apparemment.

Selon l'enquête, Clooth (et son père), évoque la piste "politico-militaire" et l'attaque de Vielsalm. Les photos du tatouage de de Clooth interpellent quant à son appartenance personnelle à une idéologie "forte". Son innocence est une vérité judiciaire sur laquelle il ne faut pas revenir, en tout cas dans le meurtre de Christine.

Mais finalement que sait-on de ce personnage et de son entourage direct et/ou "militaire" de l'époque ?

Enfin, cet autre militaire du 12ème de Ligne de Spa qui reconnaît sa veste moto en celle qui a été "oubliée" à la champignonnière.

Voilà des éléments de réflexion, aussi minces soient-ils, qui pourraient amener de nouvelles interrogations à propos de cette piste "militaire".

@ Swan: ce Van Keerbergen semble en effet être un rustre, raciste et fanatique. Mais il me semble surtout avoir le profil du casseur, du chien fou façon "skinhead", mais je ne vois personnellement que peu de rapport avec le mode opératoire du meurtre commis ici.
dislairelucien

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:21

Feu Follet a écrit:
Récapitulons: selon Clarabelle, Rocky (alias Van Keerbergen ?) tentait de "recruter" dans le mileu des punks bruxellois à cette époque, pour l'extrême-droite (flamande ?), sans grand résultat apparemment.

Selon l'enquête, Clooth (et son père), évoque la piste "politico-militaire" et l'attaque de Vielsalm. Les photos du tatouage de de Clooth interpellent quant à son appartenance personnelle à une idéologie "forte". Son innocence est une vérité judiciaire sur laquelle il ne faut pas revenir, en tout cas dans le meurtre de Christine.

Mais finalement que sait-on de ce personnage et de son entourage direct et/ou "militaire" de l'époque ?

Enfin, cet autre militaire du 12ème de Ligne de Spa qui reconnaît sa veste moto en celle qui a été "oubliée" à la champignonnière.

Voilà des éléments de réflexion, aussi minces soient-ils, qui pourraient amener de nouvelles interrogations à propos de cette piste "militaire".

L'extravagance de cet individu " punk"recrutant ( évidemment) pour l'extrème droite flamande( comment en serait-il autrement?) c'est du n'importe quoi au niveau de l'attaque de la caserne de Vielsam.Même monsieur Marlair me rejoindra , ce n'est pas peu dire. On nous envoie toujours pour l'attaque de Vielsalm ,perdue dans les Ardennes profondes , des "acteurs" venus de la capitale : gauche ( ccc...) droite ( beijer et consorts) .
Touts les bravaches et rocamboles auto-affirmés de l'époque sont mis en première ligne.
Pensez vous que le colonel Militis - pour autant qu'il ai joué un rôle d'organisteur dans cette histoire -se soit encombré d'un petit enc... de punk bruxellois? Vous devez savoir que ces paumés n'ont AUCUNE IDEOLOGIE.
Il n'ont aucune formation politique et sont généralement trop cons que pour distinguer leur gauche de leur droite.

@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 18 Empty

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant