| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Humo, 10/1/2011 | |
|
+6Marlair Jean-Claude romain gary césar michel-j SiscoF michel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
michel-j
| Sujet: Re: Humo, 10/1/2011 Mar 18 Jan 2011 - 20:01 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- Houlàààààààààààà, si c'est une farce, elle est vraiment de mauvais goût......l'ensemble de la classe politique quel ensemble ? mdr!!!!!!!!!
Désolé de n'avoir pas fait de dessin J'entendais par là ; tous les postulants à une sinécure de VRP vendeur de courants d'airEn prenant la peine d'y réfléchir; ça ferait déjà un tri sérieux quand aux personnes fiables dans leurs engagements... Non ? Evidemment... c'est un peu plus "lourd" que l'incitation à ne plus se raser... mais bon ! |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Humo, 10/1/2011 Mer 19 Jan 2011 - 11:15 | |
| entendu michel-j, je trouvais tout simplement que celà prètait au sourire de citer " l'ensemble de la classe politique" belge..... |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Humo, 10/1/2011 Mer 19 Jan 2011 - 12:31 | |
| Claude; comme je l'ai plusieurs fois précisé... je n'ai pas la nationalité Belge, même si j'avoue un certain penchant pour la gente féminine qui y prospère... penchant 2 fois confirmé par le mariage Je voulais rester dans une ligne généraliste sans "assommer" le lecteur par le ressassement de mes idées anars. Je suis intimement convaincu que cette affaires aux relents politiques a donné lieu à des enquêtes étouffées par la politique. Ceux qui puisent leurs choux gras dans la politique ne crachent jamais dans la soupe.... sauf lorsqu'ils se voient contraints de prendre position pour sauver leur sinécure. Les amener à prendre clairement position serait, de facto, affaiblir ceux qui se sentent les plus forts par intimidation des pleutres... La démocratie, même très relative, se fonde sur les phénomènes de masse... l'escompte des voix. Je sais que mes méthodes s'apparentent parfois à des moeurs de soudard... mais il faut aussi savoir prendre ses responsabilités; surtout lorsqu'on se veut "phare de la vie sociale" comme le sont nos (bien trop) chers élus ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humo, 10/1/2011 | |
| |
| | | | Humo, 10/1/2011 | |
|