les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Latinus, Paul

Aller en bas 
+62
Lt Columbo
x
C.P.
Manicon
KeBiesse
CQB241
Tahchak
abc123321cba
frederic lavachery
Human
falco
Mathieu
Etienne
Gaston de Bruxelles
NRB
Galahad
cobra
CS1958
arthur29923
sinope
capitaine buridan
ginlo
pierre
g.damseaux
pami75
Ben
Hubert Bonisseur de La Ba
bernarddeboussu
luanda
Hoho
Cheshire cat
Et In Arcadia Ego
Claude Sunain
aurore
larquin
Shadow
dislairelucien
Willy-Nilly
dim
alain
HERVE
VicarInAspic
Marlair Jean-Claude
jc1243401
IMduM
Cusmenne Claude
romain gary
K
michel-j
Kranz
wil
B.R.
EVE
Henry
james007
raygil
undercover
billbalantines
lucetluc
Private
nobody
michel
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:58

Tiens il aurait était mac avant , joli parcours!
Latinus, Paul - Page 17 Captur58
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:09

Tiens on prend des enfants en otage aussi?
Latinus, Paul - Page 17 Captur59
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:15


On ne connaît peut-être pas toute la vérité sur la destination du "matelas" constitué par Léon Lewalle grâce à la compagnie de réassurance Swiss Re...


Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:25

J' adore la petite note du mr lorsque l' on clic sur cette page
Latinus, Paul - Page 17 Captur61

Latinus, Paul - Page 17 Captur60

Mais bon vous n 'êtes pas le seul à vous tromper visiblement mr , lol

Latinus, Paul - Page 17 Captur62
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:53

Boite t 'on après une telle chute?
L' évasion en 1980 avec F.R
Latinus, Paul - Page 17 Captur63
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:22

au debut des histoires tbw on avait soupsonné anthemeus , royen car j'ai vu des articles dessus
-------
ace qui concerne Devroom , c'est le chef de la police et chef du chef de la CBW à Charlerloi (apres le dessaissement de Schlicker et Nivelles) pendant deux trois ans après il est appelé à bruxelles pour devenir patron de la 23 une sorte de FBI

icic cela doit etre un ajout au dossier sur papier qui n'est pas encore informatisé a ce moment là

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:55

pour sinope
a lire sur des projet de coup d'etat en 1973

http://www.resistances.be/tueurs16.html

ce que pensait walter de bock en 2004 , historien et journaliste

il se peut que plusieures victimes des TBW sont membre du cepic ou du JbJ ou même de l'ecole militaire
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:16

Je bloque sur cette bande franchement , comment se fait il qu' on ne puisse pas mettre un visage sur Pierre frère et Cokaiko qui fait tuer accenditentellement un bâtonnier lors de son propre procès en tentant de s' évader avec le petit robert?
La vie privé de certain assassin est mise en pâture et d' autres pas , étrange cette différence de traitement!
Bon j' ais choppé une capture d' écran d' une vidéo ou l' on distingue Cokaiko semi dos-profil et vite fait soit pierre frère ou Robert Gillons.

Tiens interressant ça aussi , un boiteux de la bande aussi , une balle dans les coui.... depuis il boitais 1m92 voulait il se rappeler les vieux souvenirs????
Florenville, dimanche 16 mai 1993, 17h35. Au Delhaize, un hold-up a lieu. L'employée Marie-France Blaise s'en sort bien. Il suffisait de regarder le nombre d'impacts de projectiles dans le bureau où elle travaillait, pour se demander comment aucun ne l'avait touchée.

On en trouvait dans les vitres, dans les murs, dans le plafond, sous le bureau, même... un ballon de basket avait été crevé.

Auparavant, le truand était entré dans le bureau, réclamant l'argent et la clé du coffre. N'ayant pas de réponse à sa demande, il s'énervait, regardait dans les armoires et ne trouvait rien. Il portait un revolver parabellum 327. Marie-France Blaise ouvrait alors le tiroir de son bureau, s'emparait de son arme et tirait plusieurs coups de feu. Une balle le touchait à la fesse, une autre près du cou, cette dernière lui était fatale.

Lui, c'était le Seillois Patrice Khonen, auteur d'au moins quatre évasions et une vingtaine de braquages.

Selon 'L'Avenir', Patrice Khonen s'était déjà évadé deux fois de la prison de Huy, dont une fois en compagnie de Francis Royen. Ils furent retrouvés à...Marseille:
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:28

Il pourrait très bien s'agir d' une lutte noblesse vs royauté , tentative de déstabilisation du pays!!!!
La famille d 'Oultremont est tout de même inquiétante , rappelons qu' elle a longtemps fait parti  des familles payant le plus d 'impôt , jusqu' à devoir vendre une partie de son patrimoine .
La pilule est peut être mal passée?
Une  Oultremont avec Menassa , l' autre avec "le gitan" , fréquente Latinus à travers une association ???


Dernière édition par sinope le Jeu 15 Oct 2015 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Who's who :: les suspects :: Latinus Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:30

@ Sinope.

Bonjour, concernant le personnel Sûreté : L. Delvoye s'identifie à Luc D.. , lequel a terminé sa carrière de 1987 à 2010 comme "commissaire en Chef" des services extérieurs. ( Flamand bon teint, détestant les francophones, mais bonne connaissance de cette langue.) Sa signature figure sur document convocation car Luc D. était , dès sa nomination de commissaire chargé du secrétariat du recrutement et aussi des examens de promotion interne au grade supérieur. ( Si la vie de la Sûreté vous intéresse durant ces années sombres, lire "Les Années noires vous intéressent ?" )
Christiane Delvoie : devenue commissaire fin des années 80, dirige la section protection pendant une grosse dizaine d'années. Exerce les fonctions de Commissaire en Chef depuis 2012 ( ? ) environ. Francophone issue de la région liégeoise, faible connaissance de la langue néerlandaise.)
Ces deux personnes n'ont pas de lien de parenté, leurs patronymes s'orthographient différemment.

A ma connaissance Nicole SCHOLLAERT n'a jamais été membre de la Sûreté, mais a été IRC sous le nom code "Epervier" ( du nom de la résidence où elle vivait )
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:13

Merci pour les infos damseaux , ainsi que le livre posté par vous même , il a l' air très intéressant pour comprendre cette période .
Autrement je m' interrogeais sur L.D pour savoir si il y avait un lien avec la note effacé ,(bureau à gauche de celui à de vroom +description physique) , mais je pense plutôt à une description de photo trouvée chez Latinus avec un personnage x , toutefois vu les quelques lignes que je viens de lire , ça donne envie d' en savoir plus , je file lire...

Sinon vous pensez quoi de toutes cette bande en contact avec le "petit robert" , "le gitan " et tout ceux qui tournent autour (un paquet de gangster) y compris les liens avec la famille  D'oultremont , Menassa , "le gitan" , Latinus , l' association weber.
Certains sont incarcéré à la période concerné mais pas tous.
 

Un melting-pot plutôt surprenant , non?


Dernière édition par sinope le Mar 13 Oct 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:59

Pour en revenir à Latinus j' ais une hypothèse sur ce fameux mot La VEGA.
Merci à hervé qui maitrise beaucoup mieux le sujet de regarder sur le fil du schéma de libert.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:15


Je n'exclus rien a priori... mais je conserve mon hypothèse (César de La Vega de la P2 argentine, ambassadeur à Paris).

Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:35

Observez bien tout de même , surtout l' histoire des listes d' organisations subversives aux Etats-unis , pensez que dans une guerre occulte on avance rarement à visage découvert !

A qui profite tout les évènements en 1980/1990?
Ce genre de programme , non?
http://tractotheque.blogspot.fr/2014/03/bruxelles-1989-vega-verts-pour-une.html
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:17

Tiens et je découvre coté flamand Agalev-Ecolo l' équivalent , joli anagramme non?
Latinus, Paul - Page 17 Captur67

Euhhhh , rapport avec l' écologie , euhhh autrement cad?

Olivier Deleuze ,membre fondateur d'Ecolo. était très bavard sur les sujets Ballets roses , Tbw etc..
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:32

Fondateur de Agalev , plainte sans suite pour prescription , tiens donc , ça ne vous intéresse toujours pas Hérvé ?
Latinus, Paul - Page 17 Captur68
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:34

De mieux en mieux:
Latinus, Paul - Page 17 Captur69
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:51

Le fondateur du groupe écolo AGALEV inspirateur de son équivalent VEGA admiré cet homme donc:
Latinus, Paul - Page 17 Captur73

Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:01

Oh et qui a t' il croisé sur sa route????
Latinus, Paul - Page 17 Captur76
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:23

Wink Après sa mort :
Latinus, Paul - Page 17 Captur78

Parti VNB
Latinus, Paul - Page 17 Captur80

Latinus, Paul - Page 17 Captur79

Latinus, Paul - Page 17 Captur81

Parti SS Vlanderen:

Latinus, Paul - Page 17 Captur82

Latinus, Paul - Page 17 Captur83

Latinus, Paul - Page 17 Captur84

De Vlag ? VEGA  Anagramme?

Latinus, Paul - Page 17 Captur85


Dernière édition par sinope le Jeu 29 Oct 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:43

Latinus, Paul - Page 17 Captur86
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:57

à lire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Jan_Verbelen
Revenir en haut Aller en bas
sinope




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2015

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:02

Pour ceux qui n' ont pas suivi et sont fainéant ma réflexion est de savoir si VEGA sur le schéma de Latinus  a qqch à voir avec  https://fr.wikipedia.org/wiki/Verts_pour_une_gauche_alternative , groupe écolo dont l' acronyme légale est vega et AGALEV son identique coté flamand.

Le fondateur de VEGA a une idéologie nazi depuis sa plus tendre jeunesse , récemment accusé de pédophilie ...
Son idole fréquentais Degresse , cette idole a était assassiné sans procès par des Français pendant leur capture , Degresse était présent , il y échappa car un officier arrive à ce moment là et stoppe les assassinat.
Parmis tout ce beau monde du même bord et qui se fréquenté ci dessus , la technique de l' infiltration de parti politique existait déjà.

Ce fait ci dessous n 'est pas anodin:
En octobre 1995, alors que VEGA n'avait quasiment plus d'activités, l'organisation était encore fichée par la gendarmerie belge comme « organisation subversive ».
Des infos sur ce fichage , qqun?

Donc à la même période on a un matraquage médiatique sur le WNP  mais en parralèle on a un parti émergeant de la cervelle d 'un pédophile à idéologie nazi qui ne fait pas trop de bruit si je comprend bien ????
 

VEGA dans ce cas est probablement  un écran de fumée , et de plus il est parfait...

Organisation subversive dans le passé voir :
https://en.wikipedia.org/wiki/Attorney_General's_List_of_Subversive_Organizations
http://www.archives.gov/publications/prologue/2006/fall/agloso.html


Dernière édition par sinope le Jeu 15 Oct 2015 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:47



http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=34000#p34000

In het gerechtelijk onderzoeksdossier over de zelfmoord van Paul Latinus zijn meerdere PV's te vinden waarin getuigen aangeven dat Paul Latinus hen kort vóór zijn dood verteld had, twee gevoelige dossiers te bezitten met name het dossier 'Pinon' en een dossier 'Distrigas'.

Zo is er bijvoorbeeld deze getuigenis van Jean-Louis Nemry:

(…) Paul Latinus m'avait confié qu'il avait un 'dossier Distrigaz' d'où il apparaissait que certains politiciens, dont le ministre De Clerq, auraient détourné de l'argent. Je n'ai jamais vu ce dossier comme je n'ai jamais vu le dossier Pinont dont j'ai seulement entendu parler. Paul m'avait également dit qu'il avait pu voir sa fiche au sein du PRL. Ce parti a eu effet un fichage concernant certaines personnes. Il m'a dit également qu'il avait des renseignements sur Mathot et sur ses exploits érotiques.
(...)

_ _ _


Ook Marc De Jode verwijst naar het feit dat Latinus een dossier Distrigas bezat:

Personnellement j'ai connu Paul Latinus. Pour moi il s'agissait d'un garçon qui ne pouvait pas se suicider. Il n'avait pas le caractère à çà. Il n'était pas dépressif. J'ai entendu parler des dossiers Pinont et Distrigaz sans les voir. A mon avis, on a fait disparaître Latinus car il connaissait des choses qui devaient déranger certaines personnes. J'ignore lesquelles.

Bron: Verhoor Marc De Jode | 12 juli 1985


Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 2:50

A propos des liens entre Degrelle et Paul Némerlin, condamné pour faits de collaboration (il pourrait bien avoir connu Latinus et connaissait certainement bien Hergé...):

Latinus, Paul - Page 17 2015-112

Latinus, Paul - Page 17 2015-113

Latinus, Paul - Page 17 2015-114

Source du document: Bulletin Ceges n° 43 - Octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latinus, Paul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latinus, Paul
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'abbaye d'Aulnes et PIO
» PV de l'affaire Latinus
» Beersel, 23 décembre 1982
» Latinus et ses amies et sa mère
» le dossier Latinus sur Wikileaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: