les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Latinus, Paul

Aller en bas 
+62
Lt Columbo
x
C.P.
Manicon
KeBiesse
CQB241
Tahchak
abc123321cba
frederic lavachery
Human
falco
Mathieu
Etienne
Gaston de Bruxelles
NRB
Galahad
cobra
CS1958
arthur29923
sinope
capitaine buridan
ginlo
pierre
g.damseaux
pami75
Ben
Hubert Bonisseur de La Ba
bernarddeboussu
luanda
Hoho
Cheshire cat
Et In Arcadia Ego
Claude Sunain
aurore
larquin
Shadow
dislairelucien
Willy-Nilly
dim
alain
HERVE
VicarInAspic
Marlair Jean-Claude
jc1243401
IMduM
Cusmenne Claude
romain gary
K
michel-j
Kranz
wil
B.R.
EVE
Henry
james007
raygil
undercover
billbalantines
lucetluc
Private
nobody
michel
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 1:37

Pourquoi engager Dolimont, et je suppose que vous parlez de la femme de Jean-Claude Jandrain ?

Ont-elles un profil particulier, pour que Latinus s'en serve ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:12

Aucune idee, je suis tombé dessus en cherchant autre chose et je mettait cette periode en tête pour comprendre l'état d'esprit de L en cet periode là

je l'avais trouvé par hasard que latinus a vendu un terrain en juin et fin d'année il n'a plus de sous


le notaire exigait à ces heritiers des infos sur cela car ces ds les reglements des impots !


--------

hier je tombe sur un lien qui me donne le rapport godbille et je commence a lire ici et la un bout

et je tombe sur un footnote avec qqs infos qui me font penser à un paragraphe d'nu autre bouqin recemment paru que j'ai acheté en pdf et perdu ds un crash de mon laptop .

fraichement recuperer via un docking station je retrouve la en surnom le même personne ....je pense

si c'est bien le meme c'est encore une nouvelle question qui s'ouvre car il est mort ds un "situation" dixit godb


et par malheur cela peut etre une personne presente ds un perquisition rocambolesque.....


comme cela  devient de plus en plus sanglant  ,,  jusqu'aux genoux


Dernière édition par K le Mar 16 Déc 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:03

si c'est con-firmé que c'est le même individu
c'est encore plus rocambolesque  il fin au même endroit  comme l'adjointe de M. et son julot L.

ds une poubelle rayonante en italie

Citation :
Notre génie nous quittera pour le nord de l’Italie, où un organisme de contrôle nucléaire dépendant de l’Europe a un urgent et soudain besoin d’un officier de sécurité très expérimenté. Pauvres gens,
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:05

non c'est pas le même agent de surêté c'est un autre qui est membre de l'ordre de OSMTJ ou OSJ
un certain F. van V. mais sous le même parapluie de .....et membre de la Sureté. mais de laquelle ?

et le mort c'est pas le mort de l'agent même mais de CAMS , pffffff

ce rapport godbille vraie casse -tête
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:36

@K:

L'organisme de recherches nucléaires en question n'est-il pas l'ISPRA?

Pas trop loin de la centrale de TRINO VERCELLESE qui fut quand à elle définitivement fermée en 1900...

Mais l'ISPRA est un véritable petit "paradis" pour qui parvient à s'y faufiler...

L'officier de sécurité n'est-il pas le colonel Gérard L. qui a démissionné de la Gendarmerie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:46

oui je pense  ensemble avec l'assistante de Marn.semble -t-il mais ds le bouquin de G.D il y a un autre qui part aussi par là pour le remercier de ses conneries .

pe après que le premier couple? est retourné après une période de quarantaine ?

donc pas chercher ds rapport godbille je l'avais mal lu et relu  , il s'agit là d'un autre cas de la sureté , Godb parle de F puis saute sur la mort de Cams et Olof  P sur la page suivante)> pas très clair tout cela

F van V.  qui semble membre d'un secte un peu important mais qui semble aussi bien sous un parapluie là, le matin
du même cycliste mais cette fois sans connection familiale ,je suppose
-----
vous saviez que les services Eu sont plein de pistonnés , anciens des services secrèts des différents  pays Eu entre autre le "coq" hollandais ,off traitant BND du  faux agitateur canadien GARDINER infiltré ds le camp des agitateurs de Woensdrecht qui a volé plusieures obus à Florennes pour contaminer les protestataires paisibles !  contre la base de woensdrecht etc (coq , suicide apres...) . Là , le matin même du vol les américains sont passés pour augmenter un peu le
gardi(e)nage

haha

war games ...sans frontières

ils sont là pour protéger soi -disant mais...aussi pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:15

Citation :
j'avais trouvé par hasard que latinus a vendu un terrain en juin et fin d'année il n'a plus de sous


le notaire exigait à ces heritiers des infos sur cela car c'est ds les reglements des impots !

naturellement aucun proprietaire sur site qui me dit qu'un acte de vente suppose 2mois avant compromis puis encore une periode de minimum  trois mois avant que on a trouvé un acquereur


donc la décision de vente devait être janvier 1982 sauf pré-emption par le fermier occupant les terres


et comme suppo -catalisateur ?:


Citation :
27 Januari 82 : Het Hof van Beroep in Brussel bevestigt de veroordeling tegen het Front de la Jeunesse van mei 1981.


Dernière édition par K le Mar 16 Déc 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: LATINUS Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:10

Soyons clairs, LATINUS est un IRC rattaché à B.2 ( territoire: Bruxelles et les 2 Brabants).
Lorsque Cricri quitte B2 à sa demande fin 1981, cette manipulation et celle de l'autre IRC, ( 857 ) lui est retirée. ( Cricri dépend désormais de B3 )

LATINUS est désormais en contact avec ''Le Chien'' . Cricri ne peut normalement plus avoir de rapport avec les deux IRC.
Il est certain cependant qu'il continue à voir ces 2 personnes , à l'insu des nouveaux ''manipulateurs'' officiels.
Lorsque 857 jette sa rémunération au visage d'Alain, il accompagne ce geste d'une phrase : '' je ne travaille que pour Christian !'' ( Avril 1982 )

Par la suite, c'est LATINUS qui déclare ne plus vouloir travailler pour SE ( Je situe cela à l'été 82 ) mais lui, présente LIBERT au Chien, sans spécifier clairement quels accès à cet homme et quels renseignements il donnera.
Il est clair que LATINUS ( sans doute toujours en contact secrètement avec Cricri) fourni ce remplaçant à l'insu de ce même Cricri...
Or LIBERT va fournir des renseignement sur le WNP, ce que LATINUS n'a jamais fait car son secteur d'activité était les groupes de ''gauche''.

Concernant le rapport GODBILLE, je me souviens l'avoir eu en main à l'époque. Il ne m'a jamais paru très clair... Il est vrai que des liens sont faits dans le cadre des ''avions renifleurs'',( par ex.) ou d'autres actes de criminalité en Col Blanc, mais le lien avec les tueries est très ténu.
Ce rapport n'a eu aucune suite - à ma connaissance-
Venant d'un substitut du ¨PR, il peut être considéré comme manquant, à tout le - , de présentation... Quant à reprendre les accusations de Bultot concernant le trafic de Stup dans la viande congelée... ou considérer la vente de camions et jeep déclassés par ABL comme du trafic d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:19

Citation :
vous saviez que les services Eu sont plein de pistonnés , anciens des services secrèts des différents  pays Eu e


encore un en plus : un ancien de ESI G.  ,chez qui on avait fait perqui pour le vol des armes ESI mais rien trouvé semble etre entre ds le service de déménagements de Eu


c'est bien cela Signor , on vous enmerde pas possible et d'autres anciens collègues  sortent par la porte arrière de la gendarmerie et rentrent iso presto par le tourniquet des instits Eu pour  doubler leurs salaires
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:53

Mr Damseaux, est-ce correct que Latinus et Smet se sont connus bien avant le recrutement en 78 de Latinus par la SE? Pour quelle raison Smet a-t-il couvert Latinus en silence (pas de rapport à ses chefs)? Faez et Latinus se connaissaient bien, ils étaient amis. Faez travaillait pour la SE + services américains, correct? Faez était donc le 'contact americain' (DIA, IRIS?) dont parlait Latinus? Quelle importance attachez-vous au volet 'stups' comme motif de certains faits du BW? Que pensez-vous de l'idée fixe 'prédateurs' de Depretre. D' ou cette obstination illogique?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:00

Willy-Nilly a écrit:
Mr Damseaux, est-ce correct que Latinus et Smet se sont connus bien avant le recrutement en 78 de Latinus par la SE? Pour quelle raison Smet a-t-il couvert Latinus en silence (pas de rapport à ses chefs)? Faez et Latinus se connaissaient bien, ils étaient amis. Faez travaillait pour la SE + services américains, correct? Faez était donc le 'contact americain' (DIA, IRIS?) dont parlait Latinus? Quelle importance attachez-vous au volet 'stups' comme motif de certains faits du BW? Que pensez-vous de l'idée fixe 'prédateurs' de Depretre. D' ou cette obstination illogique?
Merci.

Latinus et Smet se connaissaient très bien c'est un fait certain, ils se rendaient des services ! Par contre, avec les tueries du Brabant beaucoup de pistes ont été suivies et des portes ont été ouvertes et pas bien refermées laissant beaucoup de questions en suspens ou bien alimentant des scénarios invraisemblables !

Les enquêteurs ont remué la merde un peu partout, mais ce n'est pas pour autant que tout à un lien avec les tueries du Brabant ! Par contre, c'est contre-productif car les enquêteurs ne savent plus ou donner de la tête les éloignant de l'objectif principal la bande des tueurs du Brabant !

Je pense que Deprêtre, a été usé par cette affaire, que c'était un homme avec un caractère bien trempé et qu'il aurait bien voulu aboutir en découvrant les tueurs du Brabant et de les juger ! Je pense qu'il se trompait, en disant que c'était des prédateurs !

28 morts sans se faire prendre et avec une enquête qui va dans tous les sens, tous les milieux, c'était une bande très bien organisée (Militaires ou autres ) avec une hiérarchie et des protections ! C'est l'opinion que j'ai de cette affaire, si c'était des petits truands, les enquêteurs auraient bouclé cette affaire en moins de deux ! Ces tueurs ne pouvaient qu'être protégés par une organisation ayant ses membres à tous les niveaux (GD, PJ, SE, SGR, Etat, etc. )  
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: LATINUS Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:24

Bonjour,

Je ne peux répondre à la question '' de quand date la relation Latinus- Smets''? La mort du premier nous prive désormais d'une réponse éventuellement contradictoire.

Je ne sais pas si Faez travaillait pour la SE; pour autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu d' élément en ce sens. Faez apparaît pour la 1e fois à mes yeux dans le cadre de l'utilisation de sa bagnole lors de l'affaire Vernaillen. ( Et ce n'est pas un constat personnel, c'est un aspect judiciaire.)

Je n'ai aucun élément personnel concernant les relations Faez-Latinus. Je ne peux ni confirmer ni infirmer .

Concernant l'absence de rapport rédigé par Smets lors de la création du WNP et sur ses activités, là je peux être plus affirmatif : si Latinus crée ce groupe au sein duquel on retrouve son agent manipulateur ( jouant le rôle d'instructeur , donc indéniable) sans que celui-ci ne rédige rapport sur le sujet, c'est qu 'il s'agit d'une volonté constante de cacher la chose au sein de l'administration qui emploie Smets.

Si Smets est impliqué dans le groupe créé par son IRC, c'est que celui-ci l'a créé à sa demande... donc Smets utilise les moyens financiers de la SE pour des buts inavouables ( puisqu'il ne fait pas rapport) mais de l'accord de l'administrateur général -Raes- puisque celui ci , lorsque l'existence du groupe est révélée fait disparaître les rapports des agents de B2/C qui décrivent le WNP.

Si Latinus, présente Libert à son nouvel agent manipulateur ''Le Chien'' ( sans avertir Smets puisque ce dernier continue à fréquenter le WNP et à y donner cours) c'est qu'il sent "son" mouvement lui échapper et qu'il s'inquiète de l'utilisation qui est faite ou va être faite de celui- ci.

Tout ceci est confirmé lorsque le scandale éclate suite à l'affaire de la Pastorale , Raes soutenant son agent Smets, envers et contre tout.
Pire, l'ensemble de la hiérarchie va s'impliquer en rédigeant de faux rapports de pénétration en octobre 1983 ( Voir récit )

Vous avez un schéma parfaitement parallèle avec l'autre informateur de SMETS, le sieur 857, dans le cadre CCC. Mais ici cet homme est toujours vivant, bien impliqué dans les ''sauteries'', connu de a justice, il n'a jamais été inquiété...( Re - voir récit )
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:56

@g.damseaux. Merci. Donc on pourrait dire que Smets avait reçu une 'carte blanche' inofficielle du grand patron? Prétendre que Smets devait infiltrer l' extr-droite n'est pas très réaliste. Latinus et d'autres savaient qu'il était de la SE. Drôle d'infiltration! D'autre part, si on considère que les Groupes G et M, le WNP, le FJ, CEPIC au départ faisaient 1 équipe qui devait monter des ops de déstabilisation utlisant des recrues et des gangs criminels existants, que faisait la SE dans ce merdier? On pourrait s'imaginer qu' après l' attentat à la bombe contre Haig en 79 la CIA/DIA voulait secouer un peu la Belgique. Mais Raes était plutot anti-CIA, il me semble. Vos commentaires? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: LATINUS Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:25

Bonjour ,

Lorsqu'on est ''anti CIA'' on ne reçoit pas ses agents dans son bureau, on ne va pas ''bouffer'' avec eux dans des ''chiques'' restaurants, on n'accepte pas d'être dépendant d'eux au niveau financier ( Budget Stay + opérationnel) et on ne leut livre pas des Passeports belges vierges pour leur permettre de faire des connerie en Iran....
Un agent SE de quelque grade qu'il soit ne peut, en aucun cas, infiltrer personnellement un mouvement intéressant la SE.
Il ne peut être membre d'un parti politique, être candidat à des élections , mêmes locales, avoir une activité syndicale, etc etc.
Disposant toujours d'argent pour payer , à l'insu de tous, ses informateurs et en particulier 857, il est clair qu'il exécute une mission, NON au profit de la SE, mais bien au profit de Raes... ( lequel travaille peut-être au profit de tiers, mais là, mystère...)
L'infiltration ne se réalise, ne se mesure, qu'au nombre de renseignements transmis... dans ce cas précis, où sont les rapports ????
''Infiltrer'' n'est pas donner cours ou orienter un mouvement. Un informateur doit rester aussi neutre, aussi passif que possible dans son attitude au sein du groupe qu'il pénètre à notre profit. Pas question de voir un IRC mener un mouvement subversif, car dans ce cas, il serait aisé de dire que ce mouvement est une émanation de la SE ( Cf l'affaire des émeutes de ROUX au XIXe siècle)
La rédaction du bouquin n'a pas été aisée, je pensais - en citant ces exemples - avoir été assez clair ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:35

Citation :
on ne leut livre pas des Passeports belges vierges pour leur permettre de faire des connerie en Iran....


et ailleurs  j'ai lu cet histoire retournée:

Raes aurait été faché sur les americains parce que en occupant l'ambassade US en iran les etudiantss auraient trouvé ces pasports !



Citation :
Disposant toujours d'argent pour payer , à l'insu de tous, ses informateurs et en particulier 857, il est clair qu'il exécute une mission,]



pag 382 en effet je viens justekens (re)lire ce passage ce matin:

Citation :
La mallette avait été déposée là par l’informateur 857, réactivé récemment et qui était en passe depuis quelques mois de démasquer tout le groupe…
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:44

Citation :
Je ne peux répondre à la question '' de quand date la relation Latinus- Smets''? La mort du premier nous prive désormais d'une réponse éventuellement contradictoire.

pe on peut trouvé un début de reponse ds le periode où de Latinus et de Lekeu étaient domiciliés et

voisins au boulevard Mettewie

n'oublions pas non plus l'épisode Cessna (nov 83)et sieur Bosmans avec garages , explosifs etc trouvé ds ds garages aussi au Mettewie ds laquelle la sureté est aussi indiqué


mais le mettewie est longue......donc probalement aucun lien
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: LATINUS Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:07

" La mallette avait été déposée là par l'informateur 857, réactivé récemment et qui était en passe de démasquer tout le groupe.''

Ca c'est l'explication hiérarchique à la présence de cet argent et à sa connaissance des faits...

Mais encore une fois, il est curieux de constater que les services administratifs ne sont pas au courant des progrès de l'enquête, que les inspecteurs et commissaires chargés de ''coincer'' les CCC ignorent que 857 a renoué avec Carette, .... et que le poste SE de Liège n'est pas chargé de surveiller cet appartement...

S'il faut vous faire un dessin , en + !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:57

Mettewie: L & L étaient voisins, tous les deux dans les n°70.
Mr Damseaux, donc vous ne niez pas que les Groupes G, M, WNP, FJ, SE, CEPIC faisaient UNE équipe au départ? Bouhouche a échappé au contrôle (Zwarts, 1982), début du dérapage? Si la SE était dans le coup d'extr-droite, d'ou le conflit Bonvoisin-SE. De toute apparence Bonvoisin était un des financiers.
Je répète ma question: quelle importance attachez-vous aux dossiers 'stups' dans toute cette histoire TBW? Auriez-vous des infos sur les liens stups-milieu de la boxe? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: LATINUS Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:28

@ Willy

Je ne nie ni n'affirme une question à laquelle je ne comprends que dalle : vous mettez dans un même pot des ensembles, des groupes disparates et même antagonistes.

Ne m'étant jamais occupé du Baron de Bonvoisin, je ne sais quel rôle exact il a eu avec l'ext. droite. Je le crois plutôt (opinion personnelle ) versé dans les affaires commerciales et à ce titre éventuellement mêlé à des corruptions ou marchés truqués. Mais je le vois mal financer des groupes subversifs tels le WNP par exemple.
Il est probable que de Bonvoisin finançait pour partie le CEPIC, aile droite ( conservatrice) du PSC , lequel parti n'est pas franchement à ''gauche''. Sous cet angle on pourrait dire qu'il finançait l'extrême droite...mais il s'agit de casuistique...

Dans le cas des casseroles que la SE lui a collé aux fesses, il a, me semble-t-il, été aquitté sur toute la ligne.

Pour ce qui vous turlupine, la relation ''stup'' avec les tueries, je pense expliquer ce que j'en pense dans mon récit...il y a un faisceau de liens. Maintenant, je confesse aisément n'avoir en tant qu' agent SE eu que peu d'éléments matériels sur les faits en rapport direct avec les tueries. Je vois cela au travers de mon métier et des infos recueillies.
Les ''stup'' en milieu sportif ne sont pas de la compétence SE .
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 3:52

Maradona, sors de ce corps ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:22

le premier lien que je vois c'est a travers le gendarme RAES qui semble avoir convoyé de temps en temps Lekeu vers  Anvers où Lekeu faisait ses propres affaires et lui, Raes allait ds les salles d'entrainement.

mais Lekeu peut avoir rencontré le gardien de Tamise comme champion à ce moment là ds son lieu d'entrainement .

mais Raes semble avoir eu mare de cet individu et declare même avoir demandé une mutation pour se debarrasser de ce type avec qui il semble avoir été ds le même service un moment.


et puis Facienda comme deuxième piste ???


Dernière édition par K le Jeu 18 Déc 2014 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:40

Citation :
vous ne niez pas que les Groupes G, M, WNP, FJ, SE, CEPIC faisaient UNE équipe


dès que le problème WNP apparait ds le grand public en sept ,octobre 1983 le WNP est déjà fractionné en plusieures parties dont une contient les anciens membres d'origine FJ


et vu que les membres WNP decline une demande d'aide d'un membre recherché , il s'oriente vers un autre ancien de la FJ (qui en plus , il y est pour soi-disant en infiltration FJ sur ordre de la SDRA ?)
pour le con-voyer vers Namur

mais con-intelligent , le chauffard donne le lieu de cache et le pj cueille le desperado le lendemain.

ce qui provoque sa démission semble-t-il .


est ce que le con -voyeur voulait se proteger contre pire ?

regarde bien ce que c'est passé à ce moment là et qui a pris le chemin ds la même direction de Jambes

1.0 ...
2.0....et qui peut avoir été  découpée , juste derrière le coin , ds le home chardonnerets....... avant d'aller flotter ds la meuse
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:27

@g.damseaux, @K. Merci.
Lekeu à propos de sa participation à Tamise: 'je ne dis pas non, mais je n'ai pas de sang sur les mains'.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:06

Raes a été secrétaire et président de la fédération de boxe.
Faccenda a été président de cette même fédération.
Jeff Broeders a été champion de Belgique amateur . Ce titre n'est pas exceptionnel, je veux dire par là que Jeff était un boxeur comme des centaines mais un peu meilleur, il n'est pas passé professionnel et ne bénéficiait pas d'une notoriété au dessus de la moyenne, il n'avait donc pas plus de raisons de connaître Raes et Faccenda qui eux même ne connaissaient pas tous les boxeurs novices, amateurs et professionnel de Belgique.
Le lien avec la drogue pourrait être Frank Eaton que Raes amenait aux soirées de boxe et qui retournait alors tout seul.
Je vois plutôt cette présence en relation avec la venue de boxeurs américains lors des soirées.
Pour avoir fréquenté le milieu de la boxe dans les années 70/80, je ne me rappelle pas avoir entendu parler de came dans les vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:08

1.0 le 19 avril 1984 Latinus II ofte Wood ,Gardiner , un jour avant l'interrogation planifié par ces collègues activistes pacifiques de Woensdrecht déclare devant la presse qu'il est agent americain pour espioner  ce mouvement

ds son caravane on retrouve les obus manquants volées à Florennes


2.0 le 19 avril 1984 Latinus I telephone Marnette qu'il a des infos pis ce pend plus tard ds la nuit


3.0 Oesling commence le 20 aussi

au cours des interrogations p178 Gardiner declare que les vols de munitions a florennes etaient en parfaites connaissances avec les authorites belges et hollandaises


si on plus on connait les nom des amerlocs qui sont venus les 2 jours avant le vol des obus le 29 mars 1984
à florennes pour faciliter le vol en diminuant la garde
on comprends
que latinus premier et second  étaient des cons ds un grande serie de WAR-games contre les pacifistes  de l'époque et plus


question est naturellement qui sont ces "authorités hollandaises et belges"


mais on connait bien ce coq hollandais  , d'ailleurs fini comme latinus mais des années après.....


de "beivejdei"   hollandaise c'est le contre- partie de la sureté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latinus, Paul - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Latinus, Paul   Latinus, Paul - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latinus, Paul
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'abbaye d'Aulnes et PIO
» PV de l'affaire Latinus
» Beersel, 23 décembre 1982
» Latinus et ses amies et sa mère
» le dossier Latinus sur Wikileaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: