les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview Francis Dossogne

Aller en bas 
+32
pierre
davidoff
HERVE
raygil
wil
gilbertmuda
SiscoF
Jean Bultot
K
Shadow
chris
alain
De Paris
chien jaune
dim
Henry
FAITESVITE
michel-j
Cusmenne Claude
billbalantines
Kranz
dislairelucien
jc1243401
M.Vetusta_td
sansavis
Marlair Jean-Claude
VicarInAspic
Sancy
Jean Marchenoir
romain gary
DocGenicot
michel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:22

jc1243401 a écrit:
M.Vetusta_td a écrit:
Mais il n'y a jamais eu aucun contact entre FD et Beijer.
Monsieur Dossogne, de par ses nombreux contacts, aurait-il pressenti ( su ) que Monsieur Beijer était un agent soviétique ?

Petite considération personnelle : c'est fou le nombre de personalités ( disons de droite ) présentes sur ce forum qui se revendique d'une amitié ( ou amical rapport ) avec René Haquin.
Exact et j'ai même déjà fait remarquer que Haquin n'était bien souvent que le seul journaliste qui apparaissait dans la plupart des émissions télévisées, un peu comme s'il n'y avait que son avis qui devait être écouté. (ceci dit sans aucune acrimonie envers René Haquin)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:42

Kranz a écrit:
J'ai retrouvé la cassette vhs ...Les photos montrent FD en treillis mais sans arme, par contre à ses côtés Delperdange y manipule un fusil à pompe, arme très militaire...et porte un brassard à croix celtique, une croix dans un cercle.
M.Vetusta_td a écrit:
FD est très étonné que des photos aient pu se retrouver dans les mains de la police, sauf s'il s'agit, par exemple, de fruit de la saisie chez Delperdange des années plus tard
De mémoire également, il me semble que cette photo avait été remise par le " détective " Rogge au journaliste Pesnot.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:46

jc1243401 a écrit:

De mémoire également, il me semble que cette photo avait été remise par le " détective " Rogge au journaliste Pesnot.

Vrai. Mais qui a remis les photos à Rogge qui les tenait "planquées à l'étranger"?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:02

jc1243401 a écrit:
M.Vetusta_td a écrit:
Mais il n'y a jamais eu aucun contact entre FD et Beijer.
Monsieur Dossogne, de par ses nombreux contacts, aurait-il pressenti ( su ) que Monsieur Beijer était un agent soviétique ?

Petite considération personnelle : c'est fou le nombre de personalités ( disons de droite ) présentes sur ce forum qui se revendiquent d'une amitié ( ou amical rapport ) avec René Haquin.

FD ne croit pas du tout à cette histoire. Il n'a pas de raison particulière à l'absence de contacts entre Beijer et lui, ils ne se connaissaient pas, voilà tout.

Quant à René Haquin, je n'ai pas de commentaire particulier si ce n'est que FD le tenait effectivement en haute estime, et cela malgré le fait qu'Haquin ne partageait pas ses opinions politiques. FD le décrit comme un journaliste probe, honnête, qui recoupait ses informations et cherchait la vérité au-delà des partis pris.
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:05

michel a écrit:
jc1243401 a écrit:

De mémoire également, il me semble que cette photo avait été remise par le " détective " Rogge au journaliste Pesnot.

Vrai. Mais qui a remis les photos à Rogge qui les tenait "planquées à l'étranger"?

Il est évident que, si photos il y a, ce n'est pas Rogge qui les a prises. Mais il est assez comique d'observer le "voile de mystère" qu'on place autour de ces choses, comme s'il s'agissait de quelque chose d'énorme, alors qu'en réalité, je le répète, ces camps n'avaient pas grand-chose de "paramilitaire" et se faisaient au vu et au su de tous. Le Front n'a pas entouré ces camps de mystère, ce sont les autres qui l'ont fait. Et pas sans motif, voilà qui est évident.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:33

M.Vetusta_td a écrit:
Mais il est assez comique d'observer le "voile de mystère" qu'on place autour de ces choses, comme s'il s'agissait de quelque chose d'énorme, alors qu'en réalité, je le répète, ces camps n'avaient pas grand-chose de "paramilitaire" et se faisaient au vu et au su de tous. Le Front n'a pas entouré ces camps de mystère, ce sont les autres qui l'ont fait. Et pas sans motif, voilà qui est évident.
Le " voile de mystère " autour de toutes " nébuleuses " subsistera tant que démonstration n'aura été faite qu'elles n'ont rien à voir avec les " tueries ".
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:53

Citation :
Le Front n'a pas entouré ces camps de mystère, ce sont les autres qui l'ont fait.
Et pourtant, les executant du Stay Behind aux Pays Bas et en Belgique (via Armfelt, El Ajjaz, ...) ont poussé leurs elements a joindre les activites (para)militaires du Front, des Special Forces, Nouvelle Acropole, SDRA8, VMO, ... Donc dire qu'il n'y avait rien de mysterieux derrière, c'est un peu facile, non? D'ailleurs est-ce que mr. Dossogne pourait nous expliquer le role de Carl Armfelt dans tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:10

jc1243401 a écrit:
M.Vetusta_td a écrit:
Mais il est assez comique d'observer le "voile de mystère" qu'on place autour de ces choses, comme s'il s'agissait de quelque chose d'énorme, alors qu'en réalité, je le répète, ces camps n'avaient pas grand-chose de "paramilitaire" et se faisaient au vu et au su de tous. Le Front n'a pas entouré ces camps de mystère, ce sont les autres qui l'ont fait. Et pas sans motif, voilà qui est évident.

Le " voile de mystère " autour de toutes " nébuleuses " subsistera tant que démonstration n'aura été faite qu'elles n'ont rien à voir avec les " tueries ".

C'est ce que nous essayons de faire depuis le début, mais ce n'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:19

Désolé pour la lenteur, mais finalement voici quelques saisies d'écran.

Interview Francis Dossogne - Page 4 Mini_101115071854357620

Interview Francis Dossogne - Page 4 Mini_101115072358871492

Interview Francis Dossogne - Page 4 Mini_101115072555148941

Interview Francis Dossogne - Page 4 101115072711219891

Interview Francis Dossogne - Page 4 101115072751470265

Ces photos ont été montrées par le journaliste à FD qui semble tomber des nues et qui minimise la présence des armes et dit qu'il est nul dans ce domaine, pour ensuite reconnaître avoir possédé un fusil à pompe...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:51

en même temps il faut se remettre dans le contexte, dans les années 80 les armes de chasses étaient très répendues et en vente libre sur simple présentation d'une pièce d'identité. Entre les chasseurs, les adeptes du ball-trap, ceux qui voulaient juste avoir un fusil à la maison au cas ou, ect...si on devait reprocher quelques choses à tous ceux qui ont un jour fait quelques carton avec un calibre 12 on devrait mettre quasi tout le monde en prison!

Je sais que dans ses années là j'avais une dixaine d'année, j'accompagnai mes oncles à la chasse qui me laisser tirer sur des canards ou pigeon posé (ce qui est interdit, on doit tirer au vol, mais je les ratez tout le temps, lol), un peu plus tard, vers 12/13 ans, j'ai fait quelques série en ball trap sans avoir l'age recquis (toujours accompagné d'un oncle ou de mon père) sans que personne ne s'en offusque, je ne sais pas si il en serait de même aujourd'hui, il faut mettre les choses dans leur contexte.

Et dans ce genre d'occasion, les non tireurs se faisaient toujours charier par les chasseurs/balltrappeur et finissaient toujours par accepter d'essayer une série...ce qui finissait au mieux par des loupés, au pire par des tirs dans les ballot de paille de la cahute du lanceur (dangeureux!!)...mais çà faisait bien marrer tout le monde.

Je comprend que Dossogne, même sans être intérressé par les armes, ai pu se retrouver à tirer quelques cartons pour faire rigoler les copains, y'a rien de mal à çà.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:57

FAITESVITE a écrit:
Et dans ce genre d'occasion, les non tireurs se faisaient toujours charier par les chasseurs/balltrappeur et finissaient toujours par accepter d'essayer une série...ce qui finissait au mieux par des loupés, au pire par des tirs dans les ballot de paille de la cahute du lanceur (dangeureux!!)...mais çà faisait bien marrer tout le monde.
Je n'ai pas vraiment l'mpression ( mais je peux me tromper ) que cette bande de joyeux lurons à croix celtique en brassard avaient pour but de faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:23

la je ne comprends plus pourtant j'ai ete tres patient
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:28

lisez les réponse de Dossogne dans le fil de son interview. C'était juste un témoignage personnel sur la circulation et l'utilisations des armes de types fusil cal. 12 soit en 2 coup, soit à pompe (mais en principe limité à 3 coups pour la vente libre) à l'époque.
Pour le reste le faits que ces types n'étaient pas là pour se marrer, sur l'idéologie ect. c'est clair, mais pour le coup même les femmes étaient présentes, visiblement c'était leur premier rassablement et certains d'entre eux avaient amener des armes pour tirer sur une bute, c'est ce que dit Dossogne et que je conçoit puisqu'à l'époque on faisait la même chose.

Mais bon si vous n'avez pas suivi en parrallèles les différentes réponses de l'interview de Dossogne, j'ai peut-être mal expliqué le contexte de mes réponses (en plus j'ai répondu sur les 2 fils à la suite, je comprend que je n'ai pas été très clair).

Quand à votre patience, je n'ai pas trop compris le sens de votre remarque (ni sur l'autre fil)...
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:11

FAITESVITE a écrit:
lisez les réponse de Dossogne dans le fil de son interview. .... Mais bon si vous n'avez pas suivi en parrallèles les différentes réponses de l'interview de Dossogne, j'ai peut-être mal expliqué le contexte de mes réponses (en plus j'ai répondu sur les 2 fils à la suite, je comprend que je n'ai pas été très clair)...
Vous m'excuserez ( je l'espère ) mais j'ai pour habitude de lire ; sans doute pas suffisament en parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:17

Merci pour les photos, je les ferai bien sûr suivre à FD. Je pense qu'elles doivent être tirées du camp que je mentionnais hier.

FD a effectivement possédé légalement un fusil à pompe, facile à acheter à l'époque, mais je peux vous garantir qu'il n'est pas un fan d'armes et il ne sait d'ailleurs pas vraiment s'en servir. Il m'a d'ailleurs raconté que lorsque la police est venue saisir cette arme dans le cadre de l'enquête sur les Tueries, il n'a pas su la décharger lui-même, la police a dû le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:08

Ne le prenez pas mal Messieurs M.Vetusta_td et Dossogne ( précautions oratoires écrites bien nécessaires ) mais finalement, pour moi, que FD possédât un fusil à pompe ou qu'il sût ou pas s'en servir ne me semble pas être très important .

Par contre qu'il ne se souvienne plus d'une émission diffusée le 27 septembre 2001 ( et rediffusée ) m'intrigue davantage. D'autant que c'est précisément dans ce reportage qu'on lui tend la photo dont question. Ma propre mémoire est parfois défaillante mais je crois malgré tout que si j'avais participé à telle émission, je m'en souviendrais. D'autant que la photo semble aujourd"hui plus qu'intriguer Monsieur Dossogne. Que ne s'est-il posé les questions qu'il se pose aujourd'hui lorsque la photo lui fut montrée par le journaliste Pesnot ?

Maintenant, je pourrais aisément comprendre que, parfois, les tourments de la vie personnelle fassent s'estomper l'intérêt que l'on aurait eu à l'égard d'une émission où l'on est interviewé et dans laquelle on laisse entendre qu'un très bon ami ( Delperdange ) eût pu être le géant des tueries du Brabant Wallon. Rien de moins !

Ne voyez nulle perfidie dans mon intervention, seulement de l'étonnement.



Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:38

M.Vetusta_td a écrit:
Je laisse FD répondre lui-même :

Contrairement à ce que vous pensez, le combat n'a jamais cessé.

J'ai lu ça quelquepart....dans les publications propagandistes soviétiques des années 60?

Mais quel combat, bon dieu?
Si combat il y a, j'espère que vous connaissez au moins l'adversaire? Alors, éclairez-nous qu'on puisse se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:47

3 fautes d'orthographe dans le même mot... mais c'est le propres de tous ceux qui se croient investis d'une mission divine; accumuler les fautes... déjà ce mot recomposé se doit d'être scindé en deux... pour la première partie un N s'impose à la place du M... et pour la seconde un S à la place du T.

La nature humaine est ainsi faite qu'une poignée de coqs de combats compulsifs se croient contraints de dresser l'un contre l'autres tous les autres volatiles ne possédant pas le même plumage.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:49

M.Vetusta_td a écrit:

Il m'a d'ailleurs raconté que lorsque la police est venue saisir cette arme dans le cadre de l'enquête sur les Tueries, il n'a pas su la décharger lui-même, la police a dû le faire... Smile

Oufti !... Humour belge, ou Coluchien ?... C'est sensé nous rassurer ?... Espérons que certaines accointances politiques ne permettent pas d'acquérir des chars réformés !

Non non ! Ca n'est pas de Mr Dossogne que je rigolais !... C'est de l'argument "rassérénant" !
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:00

jc1243401 a écrit:
Ne le prenez pas mal Messieurs M.Vetusta_td et Dossogne ( précautions oratoires écrites bien nécessaires ) mais finalement, pour moi, que FD possédât un fusil à pompe ou qu'il sût ou pas s'en servir ne me semble pas être très important .

Par contre qu'il ne se souvienne plus d'une émission diffusée le 27 septembre 2001 ( et rediffusée ) m'intrigue davantage. D'autant que c'est précisément dans ce reportage qu'on lui tend la photo dont question. Ma propre mémoire est parfois défaillante mais je crois malgré tout que si j'avais participé à telle émission, je m'en souviendrais. D'autant que la photo semble aujourd"hui plus qu'intriguer Monsieur Dossogne. Que ne s'est-il posé les questions qu'il se pose aujourd'hui lorsque la photo lui fut montrée par le journaliste Pesnot ?

Maintenant, je pourrais aisément comprendre que, parfois, les tourments de la vie personnelle fassent s'estomper l'intérêt que l'on aurait eu à l'égard d'une émission où l'on est interviewé et dans laquelle on laisse entendre qu'un très bon ami ( Delperdange ) eût pu être le géant des tueries du Brabant Wallon. Rien de moins !

Ne voyez nulle perfidie dans mon intervention, seulement de l'étonnement.

Mais FD se souvient de cette émission, je n'ai jamais dit le contraire. Il ne se souvenait plus précisément du nom ni de la chaîne, ça oui. Il se souvenait aussi que le journaliste lui avait montré des photos, mais n'était plus sûr desquelles. Il n'a par contre jamais dit que Delperdange aurait pu être le géant de la bande ! Il a au contraire rejeté cette hypothèse immédiatement. Si le reportage suggère le contraire, c'est qu'il y a eu montage fallacieux...
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:08

michel-j a écrit:
M.Vetusta_td a écrit:

Il m'a d'ailleurs raconté que lorsque la police est venue saisir cette arme dans le cadre de l'enquête sur les Tueries, il n'a pas su la décharger lui-même, la police a dû le faire... Smile

Oufti !... Humour belge, ou Coluchien ?... C'est sensé nous rassurer ?... Espérons que certaines accointances politiques ne permettent pas d'acquérir des chars réformés !

Non non ! Ca n'est pas de Mr Dossogne que je rigolais !... C'est de l'argument "rassérénant" !

Ca n'était pas fait pour rassurer. J'indiquais cette anecdote sans importance pour indiquer que, quelles que soient les raisons qui ont poussé FD à se procurer une arme à l'époque, ce n'était pas pour des motifs criminels, d'ailleurs il ne s'en est jamais servi. Pour le reste, il n'y a aucun intérêt à discuter de cela vu qu'il n'y a plus rien à dire. Je pense que sur le sujet "armes" et "camps" j'ai dit ce qu'il y avait à dire, donc pas grand-chose...

Quant à votre opinion sur celles de FD, j'en ai déjà beaucoup entendu de semblables et elles ne m'intéressent guère. Quand on pose une question à FD, il répond avec franchise. Si ça ne plait pas à certains, tant pis. Etonnant tout de même que des gens qui ne veulent pas entendre ce qu'ils n'aiment s'évertuent à chercher la vérité sur les Tueries du Brabant. Le chemin est décidément encore bien long !
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:18

Arrêtez ce théatre, Mémoire Vétuste, ça devient gênant.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:27

M.Vetusta_td a écrit:
Il n'a par contre jamais dit que Delperdange aurait pu être le géant de la bande ! Il a au contraire rejeté cette hypothèse immédiatement. Si le reportage suggère le contraire, c'est qu'il y a eu montage fallacieux...
J'ai dû mal m'exprimer. C'est le journaliste ou le reportage en soi qui suggèrent que Delperdange aurait pu être le géant ( malentendus inhérents aux forums )
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:50

Je reposte ici le message mis sur le fil " Delperdange ". Il me semble qu'il y a tout aussi bien sa place.

jc1243401 a écrit:

michel a écrit:
CLAUDE DELPERDANGE - Un obsédé sexuel - ... Claude Delperdange n'était pas seulement un informaticien doué et homme d'affaires, mais aussi un fervent partisan et financier de l'extrême-droite Front national. Le président-FN, Daniel Féret, était un ami personnel, qui est venu lui rendre visite peu avant sa mort dans sa villa à Esneux..Source : De Morgen 1/2/2003 - www.bendevannijvel.com Traduction : ella
Le genre de truc qui doit faire plaisir à Monsieur Dossogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview Francis Dossogne   Interview Francis Dossogne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Francis Dossogne
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles
» Dossogne Gaston
» Dossogne, Francis
» Francis Dossogne, un appointé???
» Tous manipulés (Marc Toussaint et Xavier Rossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Interviews :: Interview Francis Dossogne-
Sauter vers: