les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau portrait robot

Aller en bas 
+30
Boemerang
Marlair Jean-Claude
B.G.
Hoho
dislairelucien
Trisch
Shadow
De Paris
tuc
romeo
FAITESVITE
chris
billbalantines
Feu Follet
james007
michel-j
Jean Marchenoir
SiscoF
Cusmenne Claude
K
dim
raygil
kael
Henry
Ben
pierre
michel
deach
romain gary
jc1243401
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:18


Nouveau portrait robot Portra10
Numéro de téléphone de la cellule d'enquête :
0474/87.64.25

Ce portrait robot a été établi à partir d'un témoignage relatif au jour de l'attaque du Delhaize d'Alost le 9 novembre 1985. Quelques minutes avant les faits, le témoin circule sur l'autoroute à hauteur de Ternat et voit passer une Golf dans laquelle le passager arrière semble se cacher. Derrière cette voiture roule une Mercedes. Cette dernière a été aperçue à plusieurs reprises dans le cas d'attaques des tueurs du Brabant.

Le témoin observe le conducteur de la Golf et donne sa description aux autorités. On ne prendra pas vraiment son témoignage en considération. Mais par la suite, dans le cadre d'une reconstitution de la ligne du temps des tueurs avant l'attaque, les enquêteurs vont comparer ce témoignage à d'autres. Et ça colle: le témoin est donc rappelé et est interrogé sous hypnose. A l'issue de celle-ci, ils réalisent en 2002 ce nouveau portrait robot aujourd’hui dévoilé. ( source RTL-TVi 02.06.2010 )


Dernière édition par jc1243401 le Ven 4 Juin 2010 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:39

les joues creusées me font penser à un tox'....

A mettre en rapport avec Lekeu... et l'asbl qui prenait en charge ces paumés?

Pour la Mercedes, l'émission la situe devant le véhicule Golf... Le témoin parle qu'après avoir dépassé la Golf, il arrive à hauteur de la Mercedes.

Ceci dit, il faut un certain cran pour ce chauffeur pour ne pas paniquer devant le combi de la police qui bloque la sortie du Delhaize et pour ne pas être tenté d'écraser le champignon pour foutre le camp... C'est donc le type à côté qui devait donner le tempo de la fuite.

Faudrait demander à la profileuse, si elle a une idée sur le profil du ou des chauffeurs...
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:58

Quel âge donnez-vous à ce portrait robot ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:09

deach a écrit:
Quel âge donnez-vous à ce portrait robot ?

25 ans.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:40

Nouveau portrait robot Portra11
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:42

Cet individu n'aurais servi que de chauffeur à la bande puisque l'attaque a été commise par les trois que l'on connait déjà.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:46

Oui. Et il fait quoi après avoir conduit les trois que l'on connait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:50

Il laisse le volant à un autre avant l'attaque et embarque dans la Mercedes qui se trouvait pendant les faits dans le parc jouxtant le Delhaize. Pourquoi? Bien oui, pourquoi?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:56

Cette reconstitution, finalement, pose plus de questions qu'elle n'apporte de réponses. L'un des buts recherchés sans doute, afin d'obtenir des témoignages. Eddy Vos ne va bien sûr pas nous dire : " oui nous pensons ( savons ? ) qu'il a fait ceci, c'est pourquoi nous, enquêteurs, allons procéder à tel et tel devoirs d'enquête ".
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1073
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:06

T. Smars


Nouveau portrait robot 36606810

Ce nouveau P.R. me fait un peu pansé à T. Smars complice de Hamers assassiner en janvier 86, déjà monter au feux,capable des faits.


Dernière édition par pierre le Jeu 3 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:10

pierre a écrit:
T. Smars


Nouveau portrait robot 36606810

Un des deux noms qui m'est venu spontanément à l'esprit.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:26

N'oublions pas que la CBW dispose de ce portrait depuis 2002. M. K. n'est pas sans ressemblance non plus mais délicat de citer car vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 61
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:39

Citation :
Ce nouveau P.R. me fait un peu pansé à T. Smars complice de Hamers
assassiner en janvier 86, déjà monter au feux,capable des faits.
Je pense qu'il était assassiner en mai 1986.

Et qu'est-ce-que vous pensez de Murat Kaplan?

Nouveau portrait robot Muratkaplan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendevannijvel.com
deach




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:46

Mon avis c'est qu'il ne faut pas commencer à chercher avec des noms connus mais plutôt des illustres inconnus en Belgique et en aucun cas fiché au banditisme !!!

Si on reste logique si c'était des gens connus et fiché au banditisme ils auraient été pris via les portait robot !
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:24

Tueries du Brabant: la police a reçu 300 appels

La police a reçu quelque 300 appels dans le cadre de l'enquête relative aux tueries du Brabant, indique Astrid Kaisin, porte-parole de la police fédérale. Ces appels ont majoritairement été reçus à la suite de la diffusion du portrait-robot d'un éventuel suspect mercredi soir.

La police fédérale a diffusé, mercredi soir, pour la première fois, le portrait-robot d'un éventuel suspect dans l'attaque du Delhaize commise par les tueurs du Brabant le 9 novembre 1985 à Alost. Ce portrait-robot a notamment été diffusé lors de l'émission "Affaires non classées" de RTL-TVi mercredi soir.

"Il est encore trop tôt pour affirmer si les informations seront utilisables ou non. C'est encore prématuré", selon Astrid Kaisin. La police espère recevoir encore d'autres appels après la diffusion du même portrait-robot sur VTM jeudi soir.

Le portrait-robot a été réalisé sur base des descriptions relevées par un témoin interrogé sous hypnose plusieurs années après les faits. Il l'avait décrit comme un homme assez jeune au visage avec des traits fins. Ses yeux et ses cheveux étaient de couleur foncée.

L'émission de la chaîne privée francophone a été suivie par 531.800 téléspectateurs, soit 34,5% des parts de marché. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:27

Ad deach...

Je pensais aussi à T. Smars qui s'inscrit dans ce processus et qui a déjà servi de chauffeur...

Ceci dit, je pense que la CBW attend un témoignage qui puisse l'incriminer éventuellement (si c'est lui, ce qui n'est qu'une hypothèse) et partant de là disposer d'élément de preuve à charge... et une pièce dans le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:49

Si éventuellement peut-être, la piste de Smars s'avérait intéressante, on replongerait alors sur la piste Haemers avec tout ce qu'elle comporte comme sous-pistes.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8624
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:40

Ben a écrit:
Citation :
Ce nouveau P.R. me fait un peu pansé à T. Smars complice de Hamers
assassiner en janvier 86, déjà monter au feux,capable des faits.
Je pense qu'il était assassiner en mai 1986.

Et qu'est-ce-que vous pensez de Murat Kaplan?

Nouveau portrait robot Muratkaplan

Je précise que la physionomie de Murat Kaplan était très différente en 1985 et ne correspond pas au portrait robot de prime abord.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 61
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:23

Citation :
Je précise que la physionomie de Murat Kaplan
était très différente en 1985 et ne correspond pas au portrait robot de
prime abord.
Ah merci, vous aves une photo de Kaplan en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendevannijvel.com
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:33

Je sais qu'il est très hasardeux de se livrer au " jeu " des comparaisons et puisque le nom a été cité ... Je ne sais quelle physionomie avait M.K. en 1985 ( Michel ) mais ...
Nouveau portrait robot Portra11
Nouveau portrait robot Kaplan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:26

Pour les chauffeusr , vu leur manière de conduire . Il faut chercher dans 2 directions qui sont valable pour moi.
Le transport de vip et le milieux de la course automobil mais du côté rally .
Je vais un peux sortire du sujet mais a mon avis il ya au minimum 4 voiture par coups.
Je m explique : 1 voiture lourde ( la Merco { mercedess}) 2 autres voiture lourde ( ce que j appelle les voiture clones ( ex : les 2 santana) et enfin une voiture rapide ( une golf gti).
Le convoit typique du transport vip
1 er voiture voiture bélier 2 emme voiture ( transport du vip ou de l objet a protéger et 3 emme voiture qui remplace la 1 er en cas de perte ou qui sert de protection arrière et la 4 emme une voiture rapide dit le rat ou le lièvre elle va en cas de suspitons a l avant du convoit eliminer ou empécher l intusion ou autre tentative de stopper le convoie.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:00

Nouveau portrait robot 366068006
jc1243401 a écrit:
Je sais qu'il est très hasardeux de se livrer au " jeu " des comparaisons et puisque le nom a été cité ... Je ne sais quelle physionomie avait M.K. en 1985 ( Michel ) mais ...
Nouveau portrait robot Portra11
Nouveau portrait robot Kaplan10

je lui trouve plus de similitude avec d.salesse.
http://flickr.com/photos/81839398@N00/366068006/
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:05

kael a écrit:
Nouveau portrait robot 366068006
jc1243401 a écrit:
Je sais qu'il est très hasardeux de se livrer au " jeu " des comparaisons et puisque le nom a été cité ... Je ne sais quelle physionomie avait M.K. en 1985 ( Michel ) mais ...
Nouveau portrait robot Portra11
Nouveau portrait robot Kaplan10


je lui trouve plus de similitude avec d.salesse.
[url=http://flickr.com/photos/81839398@N00/366068006/
http://flickr.com/photos/81839398@N00/366068006/[/quote[/url]]
Ce qui là, nouds amène à la bande de De Staercke.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1073
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:03

Ben a écrit:
Citation :
Ce nouveau P.R. me fait un peu pansé à T. Smars complice de Hamers
assassiner en janvier 86, déjà monter au feux,capable des faits.
Je pense qu'il était assassiner en mai 1986.

Et qu'est-ce-que vous pensez de Murat Kaplan?

Nouveau portrait robot Muratkaplan



Pour moi ce n'es pas possible ,pas de maigreur et il na pas du tout le profil,
la personne qui conduisais cette Golf savait ou il allais et ce qu'il allais y faire
Kaplan ne ce serai jamais fais embobiner dans une affaire pareil,ce n'es pas un assassin et encore moin un sérial killer

en revanche pour Smars cella me semble possible: une semaine avant Alost il fais le fourgon a liège avec Amers.

Amers lui es fortement soupçonner pour Alost, rappelez vous le dessins d'une des victime qui représente son agresseur et ou il mait en évidence le grain de beauté, cette personne reconnais bien Amers.
(j'ai cherché en vin je ne retrouve plus ce dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:19

Vous vous focalisez sur un portrait-robot réalisé sous hypnose 17 ans après les faits. Il faut vraiment vouloir y croire.
Déjà qu'on peut quand même douter fortement de ce témoignage. Doubler une voiture le soir, remarquer une personne allongée ( ou mal assise ) à l'arrière, prendre le temps de fixer le conducteur .... tout en effectuant une manoeuvre de dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait robot Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait G16 (un nouveau visage).
» portrait n°7
» portrait n°21
» portrait n°23
» portrait n°22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: