les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau portrait robot

Aller en bas 
+30
Boemerang
Marlair Jean-Claude
B.G.
Hoho
dislairelucien
Trisch
Shadow
De Paris
tuc
romeo
FAITESVITE
chris
billbalantines
Feu Follet
james007
michel-j
Jean Marchenoir
SiscoF
Cusmenne Claude
K
dim
raygil
kael
Henry
Ben
pierre
michel
deach
romain gary
jc1243401
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:39

Henry a écrit:
michel a écrit:
Cet homme serait identifié.

Et pas un mot dans la presse aujourd'hui.

Bizarre, vous avez dit bizarre?
Michel,
Je ne voudrais pas vous faire injure mais ne me dites pas que vous avez cru à toutes ces histoires débitées depuis quelques mois avec des histoires des 30 dernières heures, fouilles à Ronquières et PR identifié.
Je me crois aux feux de l'amour.

Non, vous ne faites pas injure. Laughing

Je pense qu'il s'agit d'un détournement d'attention. Encore faut-il savoir pourquoi...

Mais bon on se raccroche aussi à ce qu'on peut.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:46

C'est vrai, Michel et cela est à votre crédit mais il y a un moment ou il faut arrêter d'être des dindons justes bons à farcir.
Ceci dit avec toute l'estime sincère que j'ai pour vous ainsi que pour d'autres membres du forum, je parle des gens constructifs qui ont le mérite de mettre leurs connaissances au service de tous.
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:02

pourquoi pensez-vous Henry qu'il s'agisse là de la part des enquêteurs d'une manière de détourner l'attention?

Ces hommes et ces femmes ont des comptes à rendre à leur hiérarchie, il me semble.

Traiteriez-vous notre système judiciaire de farce?

N'est-ce pas un peu parano comme réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:50

hahaha, bonne farce que celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:43

romain gary a écrit:
pourquoi pensez-vous Henry qu'il s'agisse là de la part des enquêteurs d'une manière de détourner l'attention?


Moi aussi, j'ai parlé de détournement d'attention. Mon impression reste que les derniers épisodes étaient destinés à braquer la presse et l'opinion sur certaines choses pendant que les enquêteurs s'orientaient vers d'autres directions.

Peut-être également pour vérifier les réactions de certains suspects.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:55

Romain,
C'est en effet Michel qui parle de détournement d'attention, je dis simplement que tout ce qui vient de sortir dans la presse depuis 5 mois et en particulier les trentes dernières heures, les fouilles de Ronquières, la dernière émission de RTL ne sont qu'une manière de justifier l'activité de la cellule.
Je fais partie des gens qui ne croient plus en cette cellule car la matière à ingurgiter est trop grosse et trop complexe pour parvenir à un résultat que ce soit des enquêteurs comme Vos qui a trouvé une cellule en pleine désorganisation ou une juge qui n'aura surement pas le temps de diriger une enquête de ce volume.
D'autre part, je crois aussi qu'il est bon au moment ou notre pays traverse une crise politique sans précédent de parler de sujet divers.
Mais vous avez touché aussi un point juste, je deviens parano, je ne crois plus aux valeurs de justice que mes parents et mes professeurs m'avaient inculquées.
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:38

Excusez moi Henry, mais sauf votre respect, je ne vous reconnais plus.

C'est un procès d'intention que vous faites là à la Cbw. Procès qui doit leur faire d'autant plus mal si il est sans fondement.

J'ai perçu des accents de sincérité dans les interventions des enquêteurs et magistrat.

Il faut faire la part des choses: entre la mise en scène typiquement racoleuse d'une chaîne commerciale, le travail des journalistes et le fond du problème.

Tout a été étudié. Il faut un détonateur, qui permette d'écarter 90% des devoirs d'enquête, d'éliminer toutes les pistes inutiles et là, vous vous retrouvez avec un dossier qui est maitrisable.

Si on relit bien le procès bouhouche-beijer, on peut saisir la logique et la stratégie du procureur au risque de décevoir certains.

Moi, j'ai toujours pensé que le témoignage de l'enfant qui a vu la crosse du fusil portant une pastille métallique très particulière était un élément confondant pour dire finalement que cette arme ne pouvait être qu'un des Hk volé à l'E. S. I. Insuffisant bien sur pour poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:07

" Henry ", je vous sens désabusé mais je partage votre point de vue ( en respectant vos contradicteurs-débatteurs ). Moi-même, j'ai ( sur je ne sais plus quel fil ) fait une rapide énumération des derniers " scoop's journalistiques " et devoirs d'enquête hyper médiatisés en espérant qu'il y ait dans le flot de ces " éléments nouveaux " une ligne directrice globale d'enquête. Je n'avais pas tiré de conclusions car j'essaie de me vouloir non-directif mais, en partageant votre avis, je dis que ça part dans tous les sens, ce, davantage au profit des " exclusivités " RTL-TVi que d'un travail méthodique. Je m'interroged'ailleurs sur ce mode de communication de la part des JI et enquêteurs. 2015 approche et il faut montrer que l'on travaille assidûment, d'autant que l'autre mémoire vivante des TBW, Lionel Ruth, a été viré pour escroquerie et qu'on ne sait toujours rien des flingues ( de Bultot ? ) qu'il conservait dans ses placards.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:34

Romain et JC, nous nous trouvons à une table et nous débattons entre gens de bonne compagnie, je ne fais pas un procès d'intentions à la CBW, je respecte les enquêteurs et je suis certains qu'ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent mais justement, ils ne peuvent fairequ'avec la matière donnée et un héritage qu'ils doivent essayer de comprendre.
Relisez l'interview de Vos ou il explique son arrivée à la cellule, c'est édifiant, je vois cette homme lire des procès verbaux à la lueur d'une bougie, assis sur une chaise bancale avec des tas de dossiers pourris d'humidité et l'un ou l'autre rat trottant entre ses jambes.
Quand vous savez l'importance des premières heures d'enquête ( et là aussi, je crois en l'honneteté des enquêteurs) vous devez réaliser qu'il ne devait pas savoir vers quel bout commencer.
Si je respecte aussi le reportage sur les trente dernières heures , même si je n'y crois pas, je ne m'explique pas la publicité donnée aux nouvelles fouilles de Ronquières et surtout un mois avant qu'elles ne commencent.
Non sincèrement, je crois plus à des effet d'annonces, à des derniers barouds, à des derniers soubressauts et même s'il paraît que les derniers chants desespérés sont les plus beaux, je n'ai plus l'oreille assez fine pour les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:01

Soit, c'est votre sentiment, et il est bien compréhensible.

Il y a sans doute du vrai dans ce que vous dites -même si nous ne sommes pas dans la tête des enquêteurs-: dernière ligne droite, dernière chance d'aboutir à quelque chose.

La cellule a mis le focus sur ces trente dernières heures. C'est un choix, sans doute motivé par la probabilité d'aboutir à quelque chose de concret. De défendable devant une cour d'assise.

On ne fera pas le procès de toute l'affaire, depuis Meaubeuge jusqu'à Alost. Cà, il faut en faire son deuil. Mais bon, si il existe une chance, un espoir d'au moins juger l'affaire d'Alost, alors il me semble que la CBW a toutes les raisons de s'y accrocher.

Le reste est question d'interprétation et de point de vue.

Hier encore, on voyait un reportage sur le 6eme témoin: le commissaire Lemoine qui était en charge de l'enquête m'a rappelé un autre reportage sur la RTBF plus ancien où il avait déjà été suivi par une équipe télévisée au quotidien: oui, les conditions de travail des enquêteurs et de certains juges d'instruction sont ahurissantes, oui, on est interpellé par le dénuement dans lequel ils remplissent leur mission, mais ils font quand même leur boulot.

Personnellement, je respecte toujours le travail et l'abnégation des autres.

Si demain, un témoin, un élément permet d'aboutir: quel regard porterez-vous sur ces enquêteurs et magistrats? On reconnaitra leur pugnacité, leur ténacité contre vents et marée, non?

A quoi çà tient? Cà ne dépend pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:27

Romain, tout d'abord, un grand merci pour votre dialogue, à la lecture de votre texte, je ne pense pas être si éloigné de votre pensée mais mon idée de base est que les meilleurs cuisiniers (enquêteurs) ne peuvent travailler qu'avec de bons produits bien frais, nous nous trouvons ici avec de la marchandise dont les dates de péremption sont dépassées, vous imaginez donc la motivation des cuistots.
Je crois donc que pour le repas du soir, ils doivent espérer trouver dans le fond du congélateur un bac de sauce bolognaise pour servir avec les pâtes retrouvées dans l'armoire à chaussures, avec quelques épices et un peu de vin, ces braves auront justifié leur présence.
Maintenant, soyons clairs je ne me moque pas des enquêteurs et je leur souhaite même pleine réussite, ne serait-ce que pour la mémoire des victimes et la peine des proches.
Merci encore de m'avoir écouté (lu).
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:42

La cellule a pourtant reçu récemment six nouveaux enquêteurs ( avec la motivation de la nouvelle affectation ). Mieux vaut tard que jamais mais plus tôt, ce n''eût pas été plus mal. Sûr que les pages du dossier ont du jaûnir ( je ne connais pas la date de péremption du papier ) mais moi, c'est cette soudaine opération " com " qui me pose question. Voilà, ainsi aurons-nous chacun précisé notre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:23

Tout ceci serait de la rigolade si ce n'était tragique. La mission de la CBW est de n'aboutir à rien. La lâcheté des responsables politiques et de cadres civils comme militaires est sans limite. Pas vu, pas pris. La démocratie moderne n'a de démocrate que le nom. Le fait que des enquêteurs acceptent ce rôle de fonctionnaires devant garder la poussière sous les tapis du palais royal est également une honte absolue. Honte à vous tous ! Vous êtes hommes de peu de gloire. Sujets assujettis. Petite carrière, petit salaire, petite pension, petite mort: le tout en service commandé. Bassesse.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:34

Jean Marchenoir a écrit:
Tout ceci serait de la rigolade si ce n'était tragique. La mission de la CBW est de n'aboutir à rien. La lâcheté des responsables politiques et de cadres civils comme militaires est sans limite. Pas vu, pas pris. La démocratie moderne n'a de démocrate que le nom. Le fait que des enquêteurs acceptent ce rôle de fonctionnaires devant garder la poussière sous les tapis du palais royal est également une honte absolue. Honte à vous tous ! Vous êtes hommes de peu de gloire. Sujets assujettis. Petite carrière, petit salaire, petite pension, petite mort: le tout en service commandé. Bassesse.

Eh oui ! Lorsqu'on en prend conscience la pilule a du mal à glisser !... Mais soyez rassuré; au bout de 40 ans on parvient à en rire quand même... même si c'est d'un rire jaunâtre qu'il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:25

Article Père UBU ce matin:

Nouveau portrait robot - Page 3 Ubu_2110
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:36

Vu mon insistance à dénoncer le show et les " exclus " CBW / RTL-TVi, je tiens à signaler que je ne suis pas " Tintin UBU "
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:16

Bonsoir à tous. Le découragement me gagne une fois de plus, non pas à cause de vos posts, dont je partage pour l'essentiel la vision amère et lucide de l'état de l'enquête, mais bien à la vue du chronomètre qui avance inexorablement vers la prescription...

A la vue de la CBW qui s'agite, avec sincérité - j'en suis convaincu depuis l'éviction du beau gosse - mais en pure perte à mon avis.

Comme l'avait dit un des JI de Nivelles lors de son audition devant la première commission d'enquête, l'enquête a été bâclée, bousillée dès les premières années, et on ne rattrape pas un retard de plusieurs années, pendant lequel les pistes ont refroidi, et les suspects éventuels ont disparu, même si on est motivé et tenace...

Pour en revenir à ce show médiatique estampillé RTL-TVI, je me pose les mêmes questions, une fois accepté les hypothèses logiques sur l'aspect commercial et le côté "diversion" de la manoeuvre, en temps de crise politique majeure...

Personne n'est revenu par exemple, sur l'affaire Ruth, les armes de Bultot, etc... Silence Radio, y compris sur la chaîne publique...

Pourquoi ? Je suis perplexe...


Dernière édition par Feu Follet le Sam 6 Nov 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:29

Feu Follet a écrit:
Bonsoir à tous. Le découragement me gagne une fois de plus, non pas à cause de vos posts, dont je partage pour l'essentiel la vision amère et lucide de l'état de l'enquête, mais bien à la vue du chronomètre qui avance inexorablement vers la prescription...

A la vue de la CBW qui s'agite, avec sincérité - j'en suis convaincu depuis l'éviction du beau gosse - mais en pure perte à mon avis.

Comme l'avait dit un des JI de Nivelles lors de son audition devant la première commission d'enquête, l'enquête a été bâclée, bousillée dès les premières années, et on ne rattrape pas un retard de plusieurs années, pendant lequel les pistes ont refroidi, et les suspects éventuels ont disparu, même si on est motivé et tenace...

Pour en revenir à ce show médiatique estampillé RTL-TVI, je me pose les mêmes questions, une fois accepté les hypothèses logiques sur l'aspect commercial et le côté "diversion" de la manoeuvre, en tant de crise politique majeure...

Personne n'est revenu par exemple, sur l'affaire Ruth, les armes de Bultot, etc... Silence Radio, y compris sur la chaîne publique...

Pourquoi ? Je suis perplexe...
Parce qu'à part nous, tout le monde ou presque a oublié les TBW et s'en fout. Comme du reste d'ailleurs...
Nous sommes les derniers mohicans, faut en être conscient !
Mais il en faut. Donc! Poursuivons.
Je finis par croire qu'à force de brasser des évidences et des pans du dossier, un coup du sort va permettre de faire surgir le graal...
Je sais je rêve.
Mais qu'on se rappelle l'affaire Fourniret. Rien et puis tout d'un coup un grain de sable, une femme qui n'en peut plus et qui a peur que son mari sorte de prison... On la cuisine et elle balance le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:42

Que le Grand Skippy vous entende, Bill !

Cette lettre ouverte aux témoins ne restera peut-être pas lettre morte, même si le forum n'est peut-être pas l'option que choisirait pour s'exprimer un témoin, ou un repenti...

Je suis convaincu, comme J-C Marlair, que des gens dans l'entourage direct ou indirect de certains exécutants ont beaucoup de choses à dire... enfin, si Dieu leur a prêté vie jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:48

billbalantines a écrit:

Parce qu'à part nous, tout le monde ou presque a oublié les TBW et s'en fout. Comme du reste d'ailleurs...
Nous sommes les derniers mohicans, faut en être conscient !
Mais il en faut. Donc! Poursuivons.

Les derniers des Mohicans, oui l'expression reste belle. L'affaire intéresse encore peut-être mais rares ceux qui s'y investissent. La plupart des parties civiles ont déclaré forfait. Raison de plus pour encore et toujours nous investir même modestement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:52

Feu Follet a écrit:
Que le Grand Skippy vous entende, Bill !

Cette lettre ouverte aux témoins ne restera peut-être pas lettre morte, même si le forum n'est peut-être pas l'option que choisirait pour s'exprimer un témoin, ou un repenti...

Je suis convaincu, comme J-C Marlair, que des gens dans l'entourage direct ou indirect de certains exécutants ont beaucoup de choses à dire... enfin, si Dieu leur a prêté vie jusqu'ici...

Ces gens n'osent généralement pas parler. Il faut qu'elles soient sous pression directes ou indirectes.
D'où l'intérêt de remuer le panier! Mais il faut que la chance soit de notre coté. Le moteur, c'est soit l'intérêt financier (la prime?) ; soit la peur (la sortie d'un 'tueur' de prison, des menaces, le risque d'être considéré comme complice). Bref, hormis une improbable nouvelle découverte 'matérielle' des professionnels de la CBW (indice, ADN) c'est le combat de nègres dans un tunnel afro
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:03

Ils parleront... en 2016
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:06

Personnellement, je doute que la prescription soit un argument suffisant pour leur permettre de parler... J'ai toujours cru que les enjeux dépassaient le pouvoir même de notre état. Si les témoins et/ou les proches ne parlent pas, ce n'est pas par peur de la justice, mais bien par peur des représailles des auteurs et/ou commanditaires encore dans le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:38

à moins qu'ils écrivent un livre, çà semble être une reconversion à la mode pour les criminels en ce moment...drôle d'époque
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:08

question? pourquoi ne vieillit on pas le nouveau portrait robot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait robot
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait G16 (un nouveau visage).
» portrait n°22
» portrait n°20
» Portrait G3
» portrait n°21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: