les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau portrait robot

Aller en bas 
+30
Boemerang
Marlair Jean-Claude
B.G.
Hoho
dislairelucien
Trisch
Shadow
De Paris
tuc
romeo
FAITESVITE
chris
billbalantines
Feu Follet
james007
michel-j
Jean Marchenoir
SiscoF
Cusmenne Claude
K
dim
raygil
kael
Henry
Ben
pierre
michel
deach
romain gary
jc1243401
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:29

romeo a écrit:
question? pourquoi ne vieillit on pas le nouveau portrait robot

Je pense que techniquement ce n'est pas possible. Il faut des photos pour arriver à de tels résultats comme pour les jeunes disparus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:31

FAITESVITE a écrit:
à moins qu'ils écrivent un livre, çà semble être une reconversion à la mode pour les criminels en ce moment...drôle d'époque

Oufti !... Depuis le temps que les flics, les truands, les magistrats et les politicards (pour se limiter aux professionnels du crime) nous balancent leurs mémoires sur le marché !!!... Parler d'une tendance "mode" ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:37

michel a écrit:
romeo a écrit:
question? pourquoi ne vieillit on pas le nouveau portrait robot

Je pense que techniquement ce n'est pas possible. Il faut des photos pour arriver à de tels résultats comme pour les jeunes disparus.

Si les flics se trouvaient seulement en défaut d'imagination ou de technologie pour aboutir, qu'ils se pointent donc place du Tertre à Montmartre !!

Des artistes vous font des portraits "de jeunesse", de "viellesse", tout en se faisant la main sur des déclinaisons de leur propre image.

Les paramètres enregistrés dans les machine de reconstitution à partir se simple crânes ont bien été miss au point par des artistes, non ?... Alors... solliciter leur aide au point ou on en est, ce ne serait certainement pas cà qui couterait le plus cher !!... La note des "réunions de travail autour des bonnes tables" pour la haute hiérarchie devrait très certainement être plus astronomique !
Revenir en haut Aller en bas
tuc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:19

Ils ont une photo vu qu'ils savent très bien qui c'est, son nom est dans le dossier depuis longtemps.

Ils ne vieillissent pas la photo car le but n'est pas d'identifier la personne, mais le processus contraire, on le soupçonne et pour trouver des preuves on sort un portrait robot pour que quelqu'un se rappelle l'avoir vu sur place (j'y crois moyennement à l'histoire du mec qui se fait hypnotiser 8 ans après et dont on ressort le portrait encore des années après, et qu'on ait réussit un portrait qui est tellement réaliste qu'on le croirait fait à partir d'une photo-d'une personne dont le nom est dans le dossier comme c'est commode) (enfin j'ai l'air de douter mais je ne veux qu'une chose que ça marche, je serais heureuse pour le reste de ma vie je crois)

Oui bonjour je débarque un peu à la sauvage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:44

Bonjour Tuc.

Votre arrivée à la hussarde ne nous effraiera pas je crois. Et vos doutes sont les nôtres ! Je ne mets pas en doute la sincérité des enquêteurs - pas de tous en tout cas - mais je reste aussi perplexe quant au souvenir inopiné, tardif et sûr de lui qui a amené ce portrait après autant d'années. Et s'il est identifié, pourquoi ne pas révéler son identité ?

Deux solutions: la vôtre, ils ont déjà une photo, avec les conséquences que vous citez... ou une autre, ils ne savent plus quoi inventer pour faire croire que l'enquête avance, et c'est du pur battage médiatique.

J'avoue que je n'arrive pas à trancher... confused
Revenir en haut Aller en bas
tuc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:50

en même temps je pense moi, sans preuves, qu'ils approchent dangereusement de la vérité (ce qui prouve donc que je ne crois pas au complot d'état), d'ou ce remue ménage et ces coups d'épées dans l'eau.

Parce que sinon le plus simple c'est quand même de ne pas en parler et de laisser tout le monde oublier. Je ne vois pas l'intéret de faire tant de bruit soudainement. Enfin je suis lucide, je n'en sais rien, disons plutot que j'espère qu'ils approchent de la vérité, c'est bientôt noël, croyons aux miracles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:19

@michel-j pour l'effet de mode concernant les truands qui écrivent des livres c'était ironique en référence un forumiste que vous connaissez. Il ne faux pas tout prendre au premier degrès ni tout relever sinon je vais vraiment finir par croire soit que vous voulez pas des nouveaux
soit que vous ne voulez pas de français lol Razz

Sinon concernant le procès effectivement la juge sur le reportage sur RTL-TVI disait qu'il était identifié et que c'est un nom qui était déjà dans le dossier depuis longtemps, probable qu'ils aient une photo.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:49

@FAITEVITE

Ne vous sentez pas visé par mon "ironie mordante"... cette "réaction" n'avait vraiment rien de méchant, croyez-le... il s'agissait d'un trait d'auto-dérision destiné à faire sourire certains anciens du forum, c'est tout... Ca n'avait rien de méchant envers vous. Ben oui; j'appartiens à cette catégorie d'histrions plumitifs ! Que voulez-vous, on essaie de gagner sa croute comme on peut, une fois !

Au fait... moi, des sentiments anti-Français ?... Oufti !... Non non; je m'aime bien, ça va... merci !

Notez que j'aime beaucoup les Belges aussi... pas tous, celà va de soi, mais ja'ai laissé la bas de très bons amis et de très bon souvenirs... tout comme d'aussi excellents ennemis, dailleurs Very Happy ... mais ça n'a strictement rien à voir avec le sujet qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:20

Bonjour,

J'avais lu il y a quelques temps dans un magazine d'informatique un article sur un logiciel gratuit permettant de vieillir un visage. A priori, il s'agit de Face Transformer, développé par l'université de Saint-Andrews (Ecosse). Reste à voir ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:41

@michel-j y'a pas de soucis et si vous voulez tout savoir quand j'avais noté cette remarque sur la mode des ex.truand qui écrivent des bouquin, je venais de reprocher à RB sur un autre fil certaines attitudes que je trouvaient déplacées...je pense que vous comprendrez mieux ma remarque, surtout que je n'ai rien contre vous, au contraire !!

@De Paris Je sais que çà a déjà été fait notamment pour des personnes disparues il y a longtemps, mais est-ce que çà a un intêret dans une recherche de témoignage dans une enquête criminelle? Je pense que le but est surtout que les gens se rappelle de l'avoir vu en 85, à cette époque il avait la tête du portait robot, si vous montre l'image d'un mec de 50/60 ans, forcément personne ne pourra se rappeler l'avoir vu en 85, non?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:00

FAITESVITE a écrit:
@michel-j y'a pas de soucis et si vous voulez tout savoir quand j'avais noté cette remarque sur la mode des ex.truand qui écrivent des bouquin, je venais de reprocher à RB sur un autre fil certaines attitudes que je trouvaient déplacées...je pense que vous comprendrez mieux ma remarque, surtout que je n'ai rien contre vous, au contraire !!

@De Paris Je sais que çà a déjà été fait notamment pour des personnes disparues il y a longtemps, mais est-ce que çà a un intêret dans une recherche de témoignage dans une enquête criminelle? Je pense que le but est surtout que les gens se rappelle de l'avoir vu en 85, à cette époque il avait la tête du portait robot, si vous montre l'image d'un mec de 50/60 ans, forcément personne ne pourra se rappeler l'avoir vu en 85, non?

Son voisin de palier actuel pourrait fort bien ne pas avoir suivi les informations de l'époque ou... comme pas mal de personnes toujours concernées par cette enquête; n'avoir jamais "rencontré" l'individu à cet âge... car étant elles-mêmes trop jeunes.

L'idée reste donc bonne à mon sens... faute de solution plus concluante. Et toutes les idées innovantes sont à examiner en faisant abstraction de nos convictions personnelles, des "acquis" sur ces dossiers car... aucune étincelle n'a jusqu'à présent mis le feu aux poudres. Alors que chacun sait qu'il ne faut pas grand chose pour faire "exploser la marmite"... juste l'étincelle de génie !

L'individu pouorrait être mort aussi... ou n'avoir rien à faire dans l'histoire... mauvais endroit, mauvais moment pour se faire remarquer... mais partir de ce postulat équivaudrait à ne plus rien vouloir entreprendre en recherche pure.
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:51

@michel-j : je n'aurais pas dit mieux.

Je viens de faire un test en ligne avec le portrait-robot au format jpeg : ça fonctionne. En fouillant un peu, peut-être existe t-il des logiciels capables de faire le travail inverse (rajeunissement). Je songe bien entendu au "vieux"...

Autre chose : je suis allé par curiosité sur le site d'Interpol : aucune mention des TBW. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tuc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:39

Je dirais que sur le site d'Interpol on recherche des gens dont on connait l'identité et qui sont en fuite. Dire qu'on recherche des gens qui ont commit des crimes il y a 25 ans, mais on ne sait pas qui, ni vraiment à quoi ils ressemble, ni combien ils sont... Mais si vous les avez vus... Ou comment ridiculiser la police Belge un peu plus.

Puis si on rajoute les portraits robots magnifiques effectués à l'époque, on a le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
tuc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:44

Mais bon dans le fond, si on part dans l'idée de tout remuer pour trouver la personne qui aura la petite information qui fera la différence, ça a du sens d'en parler sur le site d'Interpol.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:34

Interpol ne recherche une personne que si un juge un mandat d'arrêt international ou un mandat de recherche (les personnes recherchez ne sont pas nécessairement les coupables), or dans les tbw aucun mandat en cours (à ma connaissance).
Autre info, méfiez vous du site d'Interpole, il n'est ni complet, ni à jour...et de toute façon Interpol ne fait que signaler aux police locales, dès lors une interpellation n'est possible que si on franchie une frontière par exemple.
J'ai moi même été reherché 2 ans de 2006 à 2008 (je l'ignorais), j'ai eu des amandes routières, payées celle-ci, mes impots, ect. sans jamais avoir la visite de la police. Un jour de novembre 2007 je parts en Tunisie et au guihet de l'aeropport on me signale un problème, une fiche de recherche emise par Interpol mais au niveau CHENGEN (dont ne fait pas partie la Tunisie), ils m'ont laissés entrer, c'est seulement à mon retour en france que j'ai été arrêté (pour rien, 9 jours après j'étais dehors, un juge Italien qui voulais m'entendre sur certains fait dans lesquels j'étais cités mais ne me concernaient pas directement). Bref un criminel se sachant recherché mais qui part avant la délivrance du mandat ne sera à mon avis pas inquiété du moment que les faits n'ont pas été commis dans le pays où il se trouve et que le pays emetteur ignore où il se trouve, même sous son vrai nom en payant ses impots, amendes ect (même en France, j'en suis la preuve, 2 ans ou j'ai frequemment voyagé par avion sur des vols Paris-Nice et même l'Ile Maurice et Londre sans interpellation).
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:01

Vrai pour les modalités de recherches par Interpol... Cet organisme ne se saisit que sur émission de mandats d'arrêts internationaux... ou enquêtes à ramifications internationales (comme les trafics en tous genres, par exemple).

La Belgique n'ayant pas émis de mandat international contre un individu cible, Interpol n'a aucune raison de se préoccuper de ce cas... Sauf ! S'il venait à recouper une autre affaire dans laquelle ce service serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:04

Bonsoir,

Je ne suis plus intervenu sur le forum depuis 2 ans.

Je pense avoir reconnu le portrait-robot mais sans me souvenir précisément de son nom.
Je m'en suis ouvert au mois de juin dernier à un journaliste de Résistances.be en lui demandant de faire suivre l'information à la CBW.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette personne c'est pourquoi je décide d'aborder le sujet sur ce forum.

J'ai vu cette personne aux débuts des années 80 (1983 ou 1984) dans l'entourage de "Rocky" au Pili, établissement fréquenté à une époque par une faune particulière. L'établissement se trouvait à l'époque tout prêt de la Grand Place.

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:10

"Rocky" étant L. Van K. (de Zwarte Orde/Ordre Noir)?
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:31

Shadow a écrit:
J'ai vu cette personne aux débuts des années 80 (1983 ou 1984) dans l'entourage de "Rocky" au Pili, établissement fréquenté à une époque par une faune particulière. L'établissement se trouvait à l'époque tout prêt de la Grand Place.
Le Bierkelder ??
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:02

Shadow,

Pourquoi ne pas faire une déposition à la CBW directement ?

Cependant si vous ne le souhaitez pas pour raison x ou y vous pouvez me contacter sans problème vous serez le bienvenu.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:06

J'y suis allé une ou deux fois je pense dans les années 1970 dans cet établissement on n'y voyait des étudiants qui faisaient leurs baptèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:55

jc1243401 a écrit:
Shadow a écrit:
J'ai vu cette personne aux débuts des années 80 (1983 ou 1984) dans l'entourage de "Rocky" au Pili, établissement fréquenté à une époque par une faune particulière. L'établissement se trouvait à l'époque tout prêt de la Grand Place.
Le Bierkelder ??

Non, il ne s'agit pas du Bier qui fut aussi un temps le lieu de rencontre clanique de l'extrême-droite et particulièrement des militants du FJ. Je fais mention du PILI ou PILI-PILI établissement tout en longueur situé tout prêt de la grand-place, fréquenté par pas mal de rockers, quelques SDF mais aussi certains militants nationalistes. Je suis presque sûr à 100% d'y avoir vu ce visage.

Concernant la CBW, j'habite très loin de la Belgique et n'y reviens pour ainsi dire jamais. J'avais contacté le journaliste mentionné hier afin qu'il puisse éventuellement faire remonter l'information à la CBW.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:33



A l'attention de Shadow
Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec le forum, vous auriez eu ces contacts plus crédibles qu'avec ce journaliste. Et les messages suivants auraient dopé votre détermination

Un de nos membres (Romain gary)me propose de publier ce texte :

A toi, obscur témoin.

A toi qui jadis a vécu dans l'ombre d'un homme que tu croyais connaître et comprendre.
A toi qui il y a près d'un quart de siècle, a tremblé ces soirs terribles où la Belgique toute entière vivait dans la psychose. Tremblé, non pas comme nous tous, de tomber sous le feu de la violence aveugle, mais tremblé à l'idée que la Justice vienne frapper à ta porte et demander des comptes à celui qui partageait ton toit.
A toi qui savait mais qui n'a rien dit pour protéger tes enfants et ta propre vie.
A toi qui fut rongé par le doute et qui a compris un jour que les moments d'absence de cet homme ne pouvait s'expliquer que par sa présence pour commettre l'irréparable.
A toi qui t'es tu pendant toutes ces années.
A toi qui n'a jamais sans doute manqué de conscience.
A toi qui t'es sans doute révolté contre mille et une injustice, il en est une aujourd'hui que tu peux réparer.

Tu l'as sans doute mille fois voulu sans oser le faire. Prendre la parole et témoigner. Parler et te libérer.

C'est tout un pays qui attend ta parole. Un drôle de pays, certes mais peuplé de gens ordinaires, semblables à toi à bien des égards souhaitant la paix.

Demain, le feu des médias ravivera en toi des souvenirs obscurs d'une époque presque révolue. Un temps où tu fus mêlé à de drôles de gens. Avec qui tu mangeais, avec qui tu partageais des fous rires, peut-être, avec qui tu refaisais le monde. Tu verras toutes les images défiler en toi: celles qui ne seront jamais montrées à l'écran. Celles qui t'ont rendu témoin d'une série de faits qui ont changé le cours de l'histoire de notre pays.

Alors ne laisse pas le temps se refermer sur toi: prends ton courage à deux mains. Parle. Dis ce que tu sais. Même si le nom de tes enfants risque d'être éclaboussé, même si tu crains encore pour ta vie, ne réfrène pas cet élan. Nous en avons tous besoin. L'histoire ne te jugera pas, l'histoire te remerciera. Ton témoignage est crucial. Fais confiance en ces hommes et ces femmes qui ont consacré toute leur énergie à chercher une réponse à toute cette horreur.

Toi, tu sais. Tu ne peux pas partir sans avoir soulagé ta conscience. C'est maintenant ou jamais. Une part de toi-même a toujours voulu parler. Laisse-la s'exprimer.

MONSIEUR MARLAIR A AUSSI LANCE UN APPEL EMOUVANT AVEC SES COORDONNEES

Marlair J.-C. Couvin, le 08 mai 2009
rue Longue-Haie, 32
5660 Frasnes-lez-Couvin
Téf : 060/31.32.15
marlairfrasnes@hotmail.fr

De grâce, contactez-moi, le temps n’a que trop duré ! Vous trouverez bien le moyen confidentiel et idéal pour me joindre. Je ne suis plus votre ennemi. L’ennemi, pour moi, est celui qui renonce, qui accepte l’inéluctable, qui banalise ce qui s’est passé à Braine-l’Alleud, à Overijse et à Alost.

Madame, monsieur,
Vous avez un rôle à tenir, le dernier sans doute, mais le plus beau : servir enfin la vérité !
Est-ce cela de la naïveté ?
Alors, nous serons deux naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:09

@ Shadow,

Il ne faut pas perdre de vue que selon la J.I. Martine Michel, l'homme du portrait robot aurait été identifié ( ce, si l'on en croit le flot d'informations exclusives souvent contradictoires que livre le duo de référence CBW / RTL-TVi ). Quoi qu'il en soit, à présent, votre intervention ne peut plus être ignorée.

Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:49

@ Shadow,

Votre intervention ne sera pas ignorée.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau portrait robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau portrait robot   Nouveau portrait robot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau portrait robot
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait G16 (un nouveau visage).
» portrait n°22
» portrait n°20
» Portrait G3
» portrait n°21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: