| Haemers, Patrick | |
|
+87Claude Sunain KeBiesse question belge domiduck pyrénéen x LV1985 Limir Manicon Human Trojan Clint Eastwood P-51 guy mayeu Roulio Robbedoes Cheshire cat Denis C.P. falco Etienne Willy-Nilly frederic lavachery Tahchak arthur29923 dcmetro rafton27 francis junior Luc thiry perplexe malvira alain bricolly signor bernarddeboussu Chronos luanda Frédéric Robert du Bois RAFTON Hoho obelix pami75 totor AlPot flanby stoukette69 Et In Arcadia Ego CS1958 derf kael dislairelucien RB Merovingien aurore SiscoF Boemerang aigle4 troudbal2000 FrankP FAITESVITE Ruf Nachtergaele chien jaune BackToThe80s HERVE Henry Kranz michel-j james007 dim m verdeyen Cusmenne Claude romeo K chris nervien billbalantines wil M pierre EVE undercover B.R. jspeirs nobody michel 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Ven 4 Avr 2014 - 1:47 | |
| c'est quand même assez bizard j'ai l'impression que quand ont creuse trop loin ou que l'ont a tendance a allez au fond du panier et faire pars de nos idées personnelles sur ces tueries ont es toujours rappeler a l'ordre par un ou l’autre comme si sa dérangeai certaines personnes qu'ont aille chercher le petit détail qui dérange, qui se rapprocherai un peux plus de la vérités....
a croire qu'il y a des sujet a ne pas aborder, ce qui me fait donc penser que (quelques) personnes du forum serai très bien renseigner sur certains faits peux être même très impliquer ne voulant donc pas que l'ont s'approche de la vérités.
je suis persuadé qu'il y a grand nombres de personnalités haut placé bien connues du grand public et du milieux politique, juridique, et judiciaire qui suivent le forum de très prés et très attentivement, car certains d'entre eux ont chaud au fesses ils ont cette peur sans doute d' être démasquer et pointé du doigt peur d’être mis sur la sélette, donc ils sont la a guetter a contrôler les dire de beaux nombres de gens et ensuite ils interviennent par moment pour dévier l'idée apportée par autrui....
je comprend mieux pourquoi quand ont aborde l'idée du complot cela derangeeeeeeeeeee!!!!!
ce forum a pour but d'avancer dans l’enquête et nous permet a tous de débattre et d'avancer dans la même direction mais je m'appercois que le lancer de battons dans les roues es une partie courante ici
a présent je m'abstiendrai de commenter ce post car cette petite minorités de personnes malsaine ne mérite pas mon attention... bye
|
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Ven 4 Avr 2014 - 6:52 | |
| http://www.humo.be/humo-dossiers/281696/topspeurder-die-patrick-haemers-ving-is-overleden
Topspeurder die Patrick Haemers ving is overleden
humo-dossiers Donderdag 3 april 2014 - 15u38
Rudy De Jonghe, de speurder die de beruchte gangster Patrick Haemers in Brazilië arresteerde na een twee jaar durende klopjacht, is vanochtend overleden. Dat liet zijn weduwe ons weten.
(...)
e.g.
(...) »Patrick moet bij die gelegenheid ook gesproken hebben over een extreemrechtse organisatie, waar behalve gangsters, ook dokters, advocaten en politici deel van uitmaakten. In ruil voor een deel van de opbrengst van de overvallen boden die hoge heren bescherming aan de gangsters. Patrick was niet in politiek geinteresseerd, maar voor geld deed hij alles. De contactpersoon tussen de organisatie en de bende Haemers was een advocaat: Michel Vander Elst. Hij en consorten zouden Haemers naar Zuid-Amerika hebben laten vertrekken – zij hebben de vluchtroute uitgestippeld.» (...)
_ _ _
Michel Vander Elst qui refait (encore) parler de lui, avec Léon-François Deferm (proche de Félix Przedborski).
_ _ _
(...) De Jonghe «Wij waren van plan om verder te graven en wilden ook nog enkele getuigen spreken in het dossier van de Roze Balletten. En wie weet wat we hadden achterhaald over de Bende van Nijvel? Maar kennelijk mocht dat niet. De hiërarchie maakte ons duidelijk dat het maar eens afgelopen moest zijn met ons onderzoek. Ik denk dat ze bang waren voor wat we nog allemaal zouden vinden. Als je de bende Haemers kunt oprollen, ben je tot veel in staat, hè. (...)
|
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 15:20 | |
| - Frédéric a écrit:
- Chronos a écrit:
Que du contraire, lors de son arrestation, s’il a bien admis devant la presse brésilienne sa responsabilité dans les attaques de fourgon de Verviers et de Grand-Bigard, il a par contre formellement réfuté toute responsabilité dans les tueries du Brabant, tout meurtre de sang-froid, et tout acte à caractère politique. On ne peut être plus clair. Personne ne va bien évidemment revendiquer ce type d'action devant une caméra. Il faut forcément comprendre entre les lignes, ou entre les mots. J’ai l’impression que vous manquez de toute objectivité et que vous ne comprenez dans les propos de Haemers uniquement ce dont vous avez envie de comprendre ! - Frédéric a écrit:
- Haemers a bien le profil correspondant : il expérimentait des techniques criminelles, il était drogué, avait besoin d'argent, il était en relation avec des milieux criminels ou mafieux, sa cache comporte des éléments à charge, et il agissait bien contre le système en place, etc... Inutile de revenir sur ces points qui ont été développés par ailleurs.
Après l’attaque d’un fourgon à Verviers qui lui rapporta 7 millions le 4 novembre 85, il avait très certainement moins besoin d’argent que la plupart d’entre nous le 9 novembre ! L'argument ne tient donc pas. Ses relations avec le milieu criminel sont au contraire un élément à décharge et non pas à charge puisque de toute évidence les "tueurs" ne côtoyaient pas ce milieu (sinon ils n’auraient pas du attaquer une armurerie pour se fournir en armes et auraient vraisemblablement été dénoncés depuis longtemps vu l’ignominie des actes commis et la prime promise). Concernant les éléments à charge retrouvés (soi-disant) dans sa cache, je suis curieux et impatient de les connaître ! - Frédéric a écrit:
- Le reportage sur "les trente dernières heures des tueurs" laisse à penser que la golf attendait un autre véhicule dans la station service. Ou bien, mais c'est moins certain, attendait que l'heure tourne avant de reprendre la route (étant en avance sur le timing).
Un véhicule s’arrête à une pompe d’essence, le conducteur refuse que le pompiste lave la vitre et voilà qu’on considère que c’est le véhicule des tueurs qui s’est arrêté à la station. Quelle aberration ! Si vous deviez attendre un autre véhicule ou même patienter, le feriez-vous devant une pompe ou sur le parking de la station ? La réponse me semble évidente. Le témoignage suivant est encore plus grotesque. Il est tout simplement impossible pour un conducteur d’apercevoir un homme couché à l’arrière d’un véhicule situé à sa droite, dans le noir de surplus. Décidément, les gens ne manquent pas d'imagination. - Frédéric a écrit:
- Pour agir de façon aussi calme et coordonnée (la sortie du parking en voiture, à vitesse réduite, avec le tueur qui marche à pieds à ses côtés, en direction des policiers, est assez incroyable), les tueurs ont du non seulement s’entraîner ensemble au tir, mais pratiquer dans la vie réelle des tirs ou des actions violentes sur des cibles vivantes. L'exercice ne remplace pas la pratique en réel.
Croyez-vous réellement que tirer par surprise avec un fusil à pompe sur des civils désarmés situés à 2 ou 3 mètres tout au plus demande un quelconque entraînement ? Croyez-vous réellement qu’un individu entraîné aux techniques de combat aurait pris le risque d’évoluer à pied et à découvert face à un ennemi armé et à couvert ? Si la scène s’est réellement produite ainsi, seul un inconscient a pu agir délibérément de la sorte. Il a d’ailleurs failli payer son inconscience au prix fort. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 18:32 | |
| perso je ne sais gère quoi penser de tous ces témoignages sur l’éventuelle participation de patrick haemers sur l'attaque d'alost... je ne met aucune paroles en doute mais je suis perplex sur la qualités des temoignage. pourquoi???
tous d'abord parce que
1: la gravités des fait ne peux en aucun cas permettre au individu de montre une quelconque apparence physique surtout que haemers était déjà bien connus des service de police donc il avait tout intérêt a se camoufler un maximum pour ne pas être justement reconnu ou identifier par un tel ou tel temoins.
2: le temoignage de david van de steen a l'époque ce monsieur avait 10 ans ces parents ainsi que sa soeur ont ete froidement abattu devant ces yeux pris de panique il a courus pour se réfugier dans le magasin stresser, terrorisée, en etat de choc, a cet age la un enfants de 10 ans avec ce qui viens de lui arriver pourrai t'il se livrer a un témoignage irréfutable?????
3: le témoignage de monsieur philippe clerbois, ce monsieur et ces amis rentrèrent de sortie ils croisent les tueurs sur un chemin en plein bois ils esquivent et continuèrent leur route dans l'obscurité la plus total avec le stress et la peur belle et bien présente, la fatigue, et peux être un surplus de boissons alcoolisées consommées.. tout ces paramètre pourrai faire l'objet d'un témoignage crédible...? les tueur poser a l’arrêt dans ce bois dans le plus grand calme et dans le noir total habiller de couleur sombre... ceux ci non pas pu être pris au dépourvu par monsieur clerbois et ces amis ils les ont donc sans doute entendu arriver et appercu au loin par l’éclairage des phare arrivant en leurs direction, les tueurs avais donc assez de temps pour se recouvrir le visage et se camoufler un minimum pour ne pas être reconnu donc comment avoir reconnu formellement patrick haemers dans un moment de précipitation de panique dans un climat de pleine nuit
4: quel aurai été la raison pour laquel patrick haemers aurai accepter d'agir de la sorte en tuant des enfants de sans froid... l'argent sa m’étonnerai car l'argent de ces braquages rapportai bien plus que les quelques billet d'un delhaize
5: alors ont pourrai dire également qu'il était sous l'emprise de la drogue qu'il aurai complétement Peter les plomb haemers était dépendant de la cocaïne la cocaïne es une drogue dure mais qui ne rejoins pas le comportement schizophrène les symptôme sont un surplus d'euphorique, souvent très loquace et anormalement énergique. La cocaïne occasionne une dilatation des pupilles, une augmentation du risque cardiaque et, parfois, des tics nerveux. Les gens qui en consomment régulièrement risquent de présenter une perte de poids significative en raison de l'effet anorexigène de la substance. Suite à un épisode de consommation, l'usager sombre souvent dans un état dépressif et peut présenter une grande anxiété et des troubles du sommeil. et non un dédoublement de personnalités ( ont parle de cocaïne et non d'héroine, crack, ect) 80 pourcent des personnalités du grand public, chanteurs, acteur, présentateur, sportif de haut niveaux, sont dépendant de la cocaïne sa ne change en rien leur personnaliser il sont pleinement conscient de leur faits et geste....
6: patrick haemers était un salopard, mais faut admettre qu'il n’était pas débile comme gas il avait une certaines intelligence car pour perpétrer ces coup il fallait de l'entrainement, de l'imagination, et être futé et organiser toutes ces attaques était minutieusement préparer longuement a l'avance un profil complétement différent même a l'opposer des tueurs du brabant qui eux était plutôt de nature débile comme des manche a balais? ils était sale dans leur fait et geste dans leur attitude de vouloir brouiller les pistes ect haemers était quelqu’un de très organiser contrairement au tueurs du brabant qui eux était très désorganiser et brouillon
je pense que le tueur soupçonner avait sans doute la même corpulence physique que patrick haemers mais je suis douteux du faites que se sois lui |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 19:00 | |
| @ RAFTON
Vous semblez oublier une chose : le chef de la bande "haemers" était Ph. Lacroix ! Les attaques minutieusement préparées etc c'était très probablement dû à Lacroix. Haemers n'était qu'un petit con de tox. Ce n'est pas moi qui le dit mais j'ai vu cela dans un reportage où le fils de Patrick Haemers, Kevin a retrouvé un des membres de la bande (Bajrami) en Albanie et l'a interrogé pour connaître la vie de son père, le tout devant une caméra. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 19:16 | |
| cette vidéo es telle dispo sur le net? haemers ok il était dépendant de la cocaïne mais sa ne fesai pas de lui un suiveur ou un incompétent dans le domaine ou il s'executai mais je pense qu'il n'y avais pas vraiment de chef car il partaient en planque ensemble et il préparai ensemble les coups il y a juste quelques coup ou Philippe a rencarder patrick mais sinon je pense qu'il bossai en équipe au même pied d'estalle
exemple l'enlévement de Paul Vanden Boeynants c’était une idée de patrick et non de Philippe lacroix |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 19:22 | |
| je viens de trouver l'interview |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 19:32 | |
| il es bien connu que basri bajrami n'etait pas super copain copain avec patrick haemers |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 19:46 | |
| Bonsoir à toutes et à tous! Allez, une hypothèse à dix centimes... Supposons qu'il y ait un gros scandale politico-financier sur le point d'éclabousser toute une partie de la classe politique et le monde financier belge de l'époque... Supposons qu'il y ait un ou des malins qui imaginent de détourner l'attention du public d'une manière magistrale, un véritable tour de prestidigitateur, qui attire les regards sur une main pour réaliser son tour de l'autre main... On engage quelques marginaux prêts à tout, aux pires excès, et on leur donne carte blanche. Les butins leur appartiennent...on leur garantit même l'impunité! Ils effectuent leur besogne et accomplissent leurs tristes exploits... Un beau jour, tout est fini! L'un d'eux est abattu...et l'on n'a plus besoin de leurs services! Les survivants sont liquidés... Plus rien! A envisager! |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 19:56 | |
| DONC :question :la belgique a t elle un service HOMO ....comme toutes les grandes puissances ??? HOMO pour ceux qui non pas lu ,l excellent et ami Elie de Saint Marc dans les CHAMPS DE BRAISES ,signifie Homicide ...... (les fonctionnaires d etat dont le métier est la mort ). A lire :la mort etait leur mission de Constantin Melnik (maître nageur a la piscine) |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 20:08 | |
| @ bernarddeboussu
"Les survivants sont liquidés..". Pas tous ! N'oubliez pas que Claudy V. est toujours en vie ! |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 20:19 | |
| Tiens, çà fait exactement quatre ans que j'ai prévenu la cellule d'enquête des aveux de Claudy V. !
Avec un taux d'intérêt de 7% l'an (comme avec les huissiers !) les 250.000 € sont devenus après 30 ans 1.903.063 € ! |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Sam 5 Avr 2014 - 20:45 | |
| @alain: La Belgique n'a peut-être pas de "Service HOMO" en titre ou "full time" mais certaines personnes pourraient avoir recruté et commandité lesdits marginaux dans le but de commettre des attentats contre les personnes... |
|
| |
pami75
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 0:08 | |
| - bernarddeboussu a écrit:
- @alain:
La Belgique n'a peut-être pas de "Service HOMO" en titre ou "full time" mais certaines personnes pourraient avoir recruté et commandité lesdits marginaux dans le but de commettre des attentats contre les personnes...
La Belgique est intégrée à une structure OTAN...ne l'oublions pas. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 0:19 | |
| bernarddeboussu: cela serai une hypothèse bien intéressante |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 9:02 | |
| @pami75
Quels sont les autres pays de l'Otan qui ont aussi eu des attaques style tbw et qui n'ont pas été résolues ? |
|
| |
luanda
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 10:19 | |
| chaque pays subit sont propre style : belgique :tbw france :enlevements et meurtres luxembourg :boomeleer
italie: attentas a la bombe meurtrier
le saucissonnage de la presse et des agents "double" empêche les gens d y voire claire
http://www.dekamer.be/FLWB/PDF/49/0573/49K0573009.pdf
page 47 les developement recent de l enquete dans l'enquête à charge de Madani Bouhouche démontrent que l'intéressé fait partie d'une organisation structurée, au sein de laquelle rien n'est laissé au hasard en ce qui concerne la préparation, l'exécution et la dissimulation de faits criminels.
|
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 11:27 | |
| @ luanda
D'accord mais dans ces pays-là on a retrouvé les coupables sauf peut-être pas encore au Luxembourg où ils se sont contentés de faire sauter des pylônes. C'est quand même moins grave que les tueries du Brabant. |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 11:37 | |
| AH!bon on a retrouve les coupables ! en ITALIE en GRECE en ESPAGNE au PORTUGAL etc etccccccccccccc,? |
|
| |
Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 11:54 | |
| - HERVE a écrit:
On découvre petit à petit de nouveaux liens qui permettent de cerner la nébuleuse qui nous intéresse...
C'est ainsi que la dénommée Carine Lourian (Louryan ?) pourrait être un lien entre Faez al Ajjaz (financier du WNP) et la famille Haemers (donc avec la page 9 du rapport Godbille ... Claude Nitelet et le Service d'Action Civique en Belgique ... et aussi la page 8 ... "Bruno" Farcy et donc Guillaume Vogeleer, etc).
Ou avez-vous trouvé ces éléments ? |
|
| |
Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 11:56 | |
| - Chronos a écrit:
- Un véhicule s’arrête à une pompe d’essence, le conducteur refuse que le pompiste lave la vitre et voilà qu’on considère que c’est le véhicule des tueurs qui s’est arrêté à la station. Quelle aberration !
Si vous deviez attendre un autre véhicule ou même patienter, le feriez-vous devant une pompe ou sur le parking de la station ? La réponse me semble évidente. Le témoignage du pompiste contenu dans le reportage est pourtant clair. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Que chacun en prenne connaissance sur ce forum et se fasse sa propre opinion. Si le témoignage est exact, le véhicule s'est posté dans la station service pour attendre un élément de temps ou matériel. Je suis très surpris par les arguments que vous employez, Chronos, particulièrement orientés pour atteindre certaines conclusions (disculpation à tout prix de la bande Haemers). |
|
| |
totor
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 12:38 | |
| - Frédéric a écrit:
- Chronos a écrit:
- Un véhicule s’arrête à une pompe d’essence, le conducteur refuse que le pompiste lave la vitre et voilà qu’on considère que c’est le véhicule des tueurs qui s’est arrêté à la station. Quelle aberration !
Si vous deviez attendre un autre véhicule ou même patienter, le feriez-vous devant une pompe ou sur le parking de la station ? La réponse me semble évidente. Le témoignage du pompiste contenu dans le reportage est pourtant clair. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Que chacun en prenne connaissance sur ce forum et se fasse sa propre opinion. Si le témoignage est exact, le véhicule s'est posté dans la station service pour attendre un élément de temps ou matériel.
Je suis très surpris par les arguments que vous employez, Chronos, particulièrement orientés pour atteindre certaines conclusions (disculpation à tout prix de la bande Haemers). dans le reportage des 30 dernières heures ? |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 12:46 | |
| Oui.
C'est un témoignage (avec les précautions d'usage habituelles) qui peut être important, car pouvant laisser supposer que la golf pouvait attendre soit des complices se déplaçant dans un second véhicule, soit attendre que l'heure s'écoule (pour ne pas arriver trop tôt aux alentours du supermarché, par exemple, dont on pouvait savoir qu'il était sous surveillance).
Ce type de témoignage renseigne sur un mode opératoire, le nombre et l'allure des auteurs des faits. |
|
| |
RAFTON
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 17:21 | |
| il y a une incohérence dans ces témoignages
sur 'l’autoroute E40 a hauteur de grand bigard peux avant 19H un automobiliste apprecois un homme armé traverser l'autoroute dans quel sens traversai t'il cette autoroute? rejoint il le sens de l'autoroute en direction ternat ou traversa t'il pour allez rejoindre le sens inverse avec cet élément ont peux dire si celui ci a été déposer ou plutôt charger par les suspect... ou ci celui ci les a rejoins
ensuite a la pompe texaco le pompiste se refuse le service du nettoyage des vitres les personnes de la golf ont des agissement suspect attendaient t'ils la fameuse mercedez qui les précédai quelques km plus loin a hauteur de ternat ( temoignage de emile wauters) ou attendaient t'il un de leur complice celui qui a traverser l'autoroute a pied
le pompiste de la texaco na aucunement signaler un individu coucher a l’arrière du véhicule normal car l'attaques na pas encore été commise alors pourquoi ce monsieur emile wauters quelques minutes plus tard après le témoignage de la texaco celui ci appercois un homme coucher sur la banquette arrière cela n'es pas logique vu qu'a ce moment la l'attaque na pas encore été commise il dois y a voir un problème avec les heures correspondantes dans le reportages ou alors certains témoignage ne sont pas crédible |
|
| |
pami75
| Sujet: Re: Haemers, Patrick Dim 6 Avr 2014 - 21:46 | |
| - RAFTON a écrit:
- il y a une incohérence dans ces témoignages
sur 'l’autoroute E40 a hauteur de grand bigard peux avant 19H un automobiliste apprecois un homme armé traverser l'autoroute dans quel sens traversai t'il cette autoroute? rejoint il le sens de l'autoroute en direction ternat ou traversa t'il pour allez rejoindre le sens inverse avec cet élément ont peux dire si celui ci a été déposer ou plutôt charger par les suspect... ou ci celui ci les a rejoins
ensuite a la pompe texaco le pompiste se refuse le service du nettoyage des vitres les personnes de la golf ont des agissement suspect attendaient t'ils la fameuse mercedez qui les précédai quelques km plus loin a hauteur de ternat ( temoignage de emile wauters) ou attendaient t'il un de leur complice celui qui a traverser l'autoroute a pied
le pompiste de la texaco na aucunement signaler un individu coucher a l’arrière du véhicule normal car l'attaques na pas encore été commise alors pourquoi ce monsieur emile wauters quelques minutes plus tard après le témoignage de la texaco celui ci appercois un homme coucher sur la banquette arrière cela n'es pas logique vu qu'a ce moment la l'attaque na pas encore été commise il dois y a voir un problème avec les heures correspondantes dans le reportages ou alors certains témoignage ne sont pas crédible Je signale que selon Chronos lors du largage des sacs à Ronquières après Alost, un témoin (?) aperçoit une golf et une mercedes. A mettre en relation avec ce qui précède. Mais j'émets aussi des réserves sur certains témoignages, un homme "armé" qui traverse l'autoroute? Surprenant...mais bon je n'y étais pas. Il n'a peut être pas eu d'autres choix mais armé ou non, je vous déconseille de tenter de traverser à pied deux ou trois bandes d'autoroute... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haemers, Patrick | |
| |
|
| |
| Haemers, Patrick | |
|