les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 portrait-robot du géant

Aller en bas 
+49
Huggy
Darnay
JFRobert
Frédéric
stoukette69
C.P.
arthur29923
x
Merovingien
Cheshire cat
Etienne
guy mayeu
derf
Hoho
Chronos
bernarddeboussu
capitaine buridan
soldat inconnu
Saint Val
luanda
alain
malvira
gypsy
perplexe
AlPot
totor
dislairelucien
Boemerang
SiscoF
FAITESVITE
pierre
deach
Machin
DocGenicot
kael
Gromik21
chaw0505
a h
romain gary
chris
Cusmenne Claude
oeilneuf
BackToThe80s
K
dim
Henry
Kranz
michel-j
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:13

Mince, je suis perdu ! Quelqu'un ou quelqu'une demandait un article de 1980 de la Libre concernant MILITIS Exclamation Qui QuestionQuestion Aidez-moi, ne me laissez pas mourir idiot Exclamation No


Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:52

pierre a écrit:
en fait pour ce faire une idée, l'idéal serai de faire mimé les différent témoin.
et ci ont connais la blessure ont peux en déduire le boitement engendré.

Elémentaire, mon cher Pierre! Comment n'y avait-on pas pensé?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:14

Boemerang a écrit:
Citation :
Faitesvite : @boomerang c'est vrai que PH boitait de la jambe gauche? A cause de quoi?

Ceci a été écrit dans la Humo, Haemers etait une legeres boites jambe gauche. Cette photo-privé semble le confirmer.. La cause, possible le accident de moto dans sa jeunesse (autres article). Apparemment, il a également blessé à la tête. Il avait des "maux de tête-attaques" depuis l'accident.

Il ya une film de quelques secondes d'un Haemers qu'il se promène mais il est trop peu pour être en mesure de voir (malheureusement).

J'ai aussi lu ; Haemers a été reconnu par un caissier de Overijse Delhaize.
Rien autre suspect a été si souvent reconnu directement au course de Hold-ups.!!

Grts. Boem.

Merci pour l'info. C'est vrai que le mieux serait de voir une vidéo d'époque, les seuls reportages que j'ai vu sur lui il était assis, personne n'a un extrait où on le voit marcher??
Après qu'il boite ou pas ne prouve rien, juste un élèment de plus...mais çà fait beaucoup au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:00

pour les rigolos :

la bande de lacroix avant et haemers boitaient presque tous lu qqs part

ils avaient la facheuse habitude de se disputer et de se tirer une balle ds les cuises ou le pied ,

deja ds leurs années de jeunesse et

smars se visait un peu haut et de trop loin , c'est comme cela il s'est suicidé sans laisser de traces de poudre sur la tête.

donc il faut arreter boiter , les gars , ou tu te fais arreter pour complicité avec les tueurs.


Boitons !
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:46

In memoriam Haemers P. Carnaval oblige.

Il va de secousses en culbutes battu par ses sacoches
c'est le bancal à l'état brut, sa démarche est bancroche
il est l'animal à 3 pattes le béquillard des bois,
Celui qui claudique et qui boite par amour du guingois.
Quand il rit, dessous sa houpelande
l'extravagant homme des lubies se dandine dans la bande.

il se rend au Diable vauvert de son pas de dahu.
Sa route est celle des courants d'air, son lot de biscornu

Le cheveux jeté de travers, et des poils plein la fiole,
il parcourt le monde à l'envers, vit la vie de traviole.
Deux ou trois guiboles à hue, des abattis à dia,
il brinqueballe son calibre, qu'il a dans son cabas.
Quand il rit dessous sa houppelande,
L'extravagant homme des lubies se dandine et il bande.

Il est l'animal à trois pattes, le béquillard des bois,
Celui qui claudique et qui boite, par amour du guingois.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:14

Super constructif... à par çà il boitait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:59

michel a écrit:
DocGenicot a écrit:
Les cheveux crollés me font penser à ceux de D. Salesse.

Est-on sûr que ce géant boitait ?

Salesse n'a rien d'un géant.

Oui, il semblait qu'il avait une démarche bizarre comme s'il avait une jambe raide.

Un pied bot ?
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:37

michel a écrit:
Henry a écrit:
N'oubliez surtout pas qu'un témoin disait que le géant semblait monté sur échasses.
Ceci dit sans incriminer spécialement Dominique Salesse.

Vous y croyez vraiment Henry à cette histoire d'échasse?

N'est-ce pas chez le grand C Delperdange qu'on a trouvé des chaussures "rehaussées" ?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:51

AlPot a écrit:
michel a écrit:
Henry a écrit:
N'oubliez surtout pas qu'un témoin disait que le géant semblait monté sur échasses.
Ceci dit sans incriminer spécialement Dominique Salesse.

Vous y croyez vraiment Henry à cette histoire d'échasse?

N'est-ce pas chez le grand C Delperdange qu'on a trouvé des chaussures "rehaussées" ?

des Buffalos ? Quel est l'intérêt pour un homme mesurant un bon mètre 90 d'encore se rehausser ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:43

Ouh, les gars, on se perd en recopiant des posts, prenez la peine de tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:06

Henry a écrit:
Ce qui me dérange le plus dans ce P.R, c'est qu'il ressemble plus à une oeuvre d'art (BD) qu'à un P.R classique.
Certains détails semblent même assez prononcés et donnent même une impression phallique.
Si j'ai bien compris, c'est le témoin qui a réalise ce P.R lui-même.

phallique ? mmmh
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:18

Bizarre ces PR dont on a l'impression qu'ils ont été établis par rapport à une photos. Sans dénigrer les témoins, ce que je ne me permettrai jamais, je sais que le cerveau humain a la facheuse tendance à compléter l'information qui lui manque en extrapolant ce qu'il y a autour, y compris, l'influence de photos de suspects connus. A mon avis, c'est là qu'intervient l'hypnose puisqu'en déphasant l'inconscient (l'image photographiée au moment des faits) du conscient (l'image interprétée), on s'approche plus de la réalité.
Il aurait été intéressant (je ne sais pas si cela a été fait systématiquement) de faire témoigner sous hypnose tous ceux qui ont été susceptible d'avoir vu quelquechose et je pense qu'on saurait avec certitude la couleur exacte et le nombre de portes de la golf d'Alost et bien d'autres choses que les témoins ont pu, pour diverses raisons, refouler.
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: semelles compensées ? ou pieds blindé ?   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:34

michel a écrit:
Jacques B. a écrit:
Franchement, croyez-vous vraiment qu'il soit possible d'avoir l'idée d'aller faire un braquage monté sur des échasses?

Non. Mais on a parlé de semelles compensées. Mais cela reste tout aussi inconfortable et rend la fuite bien plus difficile. Cette thèse ne tient pas à mes yeux.

Bonjour,cette histoire d'échasse me turlupine,,j'essaye de me mettre à la place du géant ,il s'assied ou se jette en arrière dans le coffre ouvert de la gti,donnant ainsi toute sa puissance de feu sur l’arrière du véhicule,que le pilote peu diriger à sa guise ,un "tête à queue" au frein à main face à un éventuel barrage de police  etc...
MAIS...Il me semble que pour le tireur le grand risque est de se tirer lui même du plomb dans les mollets ,,, Surtout si il fait feu pendant que la voiture bouge ou vire,,le fusil entre les jambes(il boite,aurais il eu le coup par le passé ?)
Donc il me semble utile pour lui de se protéger les chevilles,voir les pied entier ,,,avec du gilet pare balle ? Ce qui pourrais expliquer le témoignage de la caissière " (que je ne retrouve plus) si quelqu'un avais un lien web pour ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:11

gypsy a écrit:
michel a écrit:
Jacques B. a écrit:
Franchement, croyez-vous vraiment qu'il soit possible d'avoir l'idée d'aller faire un braquage monté sur des échasses?

Non. Mais on a parlé de semelles compensées. Mais cela reste tout aussi inconfortable et rend la fuite bien plus difficile. Cette thèse ne tient pas à mes yeux.

Bonjour,cette histoire d'échasse me turlupine,,j'essaye de me mettre à la place du géant ,il s'assied ou se jette en arrière dans le coffre ouvert de la gti,donnant ainsi toute sa puissance de feu sur l’arrière du véhicule,que le pilote peu diriger à sa guise ,un "tête à queue" au frein à main face à un éventuel barrage de police  etc...
MAIS...Il me semble que pour le tireur le grand risque est de se tirer lui même du plomb dans les mollets ,,, Surtout si il fait feu pendant que la voiture bouge ou vire,,le fusil entre les jambes(il boite,aurais il eu le coup par le passé ?)
Donc il me semble utile pour lui de se protéger les chevilles,voir les pied entier ,,,avec du gilet pare balle ? Ce qui pourrais expliquer le témoignage de la caissière " (que je ne retrouve plus) si quelqu'un avais un lien web pour ce reportage ?
Des gilets pare-balles pour les pieds????   lol! 
Faite homologuer ça tout de suite avant qu'ont vous piquent l'idée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:40

Twisted Evil Faite l’expérience ,prenez un manche de brosse ou autre en guise de "riot gun"  et mettez vous en position comme si vous étiez dans la coffre d'une voiture assis sur le plancher,vous seriez obligé de tenir le fusil entre les jambes et vous constaterez quel partie de votre corps est dans votre propre ligne de mire,  affraid
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:42

Au point ou nous sommes ,il devait mettre 1 gilet pare-balles devant ses prunes ,bijoux de famille .....
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:47

c est vrai que une caissier dans je ne sais plus quelle affaire parle quelle
a vu au pied d un des tueurs des" bizarre chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:36

la caissiere coucher par terre et tenu en joue par un des tueur parle de chaussure en paille
ou quelque chose comme ça...
personne ne se souvient d avoir lu ce temmoignage?
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:21

luanda a écrit:
la caissiere coucher par terre et tenu en joue par un des tueur parle de chaussure en paille
ou quelque chose comme ça...
personne ne se souvient d avoir lu ce temmoignage?

Des allonges en osier, je crois me souvenir que c'était André Rogge qui en parlait fans une émission.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:45

ça me parait ubuesque, qui porterait de pareilles choses dans un braquage ? c'est impossible de courir avec ça...et dans un braquage il faut être mobile et pouvoir se déplacer très vite
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:14

portrait-robot du géant - Page 4 Gilet-10
reste de gilet pare balles retrouvé

Le géant n'a ,semble il, jamais couru ,ni lui ni les autres ,c'est d’ailleurs
une particularité tbw.

Il boite ou marche lourdement,ce qui lui confère un style unique et cauchemardesque

le danger est bien réel de se tirer dans les pieds vus la position qu'il prend dans la voiture danger qui semble classique chez les chasseurs  (je tape " accident de chasse  pieds" sur google et j'obtient  Environ 2.290.000 résultats (0,32 secondes) et ce ne sont pas des types qui tirent depuis un véhicule

Ils (ou il )sont bricoleurs ,voir la cartouchière et l'étui  ,encore
un indice atypique ,ces objets sont courants et pas cher ,pourquoi en fabriquer sois même ?

Et enfin la couleur de ces gilet pourrais faire penser à de l'osier,
car dans le reportage cette caissière ne dit pas que ce sont des échasses ,mais comme des échasses ou quelque chose qu'elle n'a jamais vue ,et qu'elle ne comprend pas ,de plus si ma mémoire est bonne ,ce n'est pas celle qui témoigne qui l'a vue ,mais une collègue...
ce qui rend ce témoignage plus flou,mais pas moins intéressant...

j'en termine là,je ne ferais pas de longs post pour tenter d'avoir raison,c'est une déduction qui m'est venue suite à ce détail du témoignage de la caissière ,je remercie Alain de m'avoir bien fait rire avec le gilet pare balle pour ses prunes  Wink  et je vous souhaite de fructueuses recherche à tous
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:43

Le gilet pare-balle n’empêcherait pas d'avoir les "prunes" bien éclatées  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:52

On pourrait donc dire qu'il portrait des jambières pare-balles.
Cela me fait penser à des protections de boxe française qui reprennent également le dessus du pied.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:53

gypsi a ecrit
(je tape " accident de chasse pieds" sur google et j'obtient Environ 2.290.000 résultats (0,32 secondes) et ce ne sont pas des types qui tirent depuis un véhicule

perplexe ecrit
Le gilet pare-balle n’empêcherait pas d'avoir les "prunes" bien éclatées

luanda a ecrit
perplexe avez vous essayer google "accident de chasse prunes" combien de resultat

se tire dans les prunes avec un fusils il faut vraiment le faire expret

mais dans les pied ,il semble que ce soit tres courant

et dans la position decrite (coffre de la golfe)il y a un danger certain pour les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Saint Val




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010

portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:46

Un article sur le "géant".

http://www.nordeclair.be/1133343/article/2014-10-26/mouscron-l-incroyable-recit-du-gendarme-qui-a-arrete-le-geant-en-1986-au-bizet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait-robot du géant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait-robot du géant
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WNP Wackenhut
» Le géant découvert?
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» portrait-robot du géant
» ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: