les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 portrait-robot du géant

Aller en bas 
+49
Huggy
Darnay
JFRobert
Frédéric
stoukette69
C.P.
arthur29923
x
Merovingien
Cheshire cat
Etienne
guy mayeu
derf
Hoho
Chronos
bernarddeboussu
capitaine buridan
soldat inconnu
Saint Val
luanda
alain
malvira
gypsy
perplexe
AlPot
totor
dislairelucien
Boemerang
SiscoF
FAITESVITE
pierre
deach
Machin
DocGenicot
kael
Gromik21
chaw0505
a h
romain gary
chris
Cusmenne Claude
oeilneuf
BackToThe80s
K
dim
Henry
Kranz
michel-j
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:27

DocGenicot a écrit:
Les cheveux crollés me font penser à ceux de D. Salesse.

Est-on sûr que ce géant boitait ?

Salesse n'a rien d'un géant.

Oui, il semblait qu'il avait une démarche bizarre comme s'il avait une jambe raide.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:49

N'oubliez surtout pas qu'un témoin disait que le géant semblait monté sur échasses.
Ceci dit sans incriminer spécialement Dominique Salesse.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:10

Henry a écrit:
N'oubliez surtout pas qu'un témoin disait que le géant semblait monté sur échasses.
Ceci dit sans incriminer spécialement Dominique Salesse.

Vous y croyez vraiment Henry à cette histoire d'échasse?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:12

On a souvent remis le géant à Christian car, il est vrai, il est bien baraqué...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:21

Machin a écrit:
On a souvent remis le géant à Christian car, il est vrai, il est bien baraqué...

Bien baraqué mais pas d'une taille gigantesque...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:29

Non, certes mais quand même souvent mis en parallèle...



Comme je sais que Christian continue à faire des apparitions sur le forum, j'en profite pour lui faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:03

ceux qui connaissent le dossier, diront que, d'après les témoignages il y avait un grand, et que dans d'autres attaques, je cite, il n'était pas si grand mais avait des chaussures hautes............et donc, de là , on parle toujours d'un géant..! qui peut dire avec exactitude la taille de Patrick Haemers.. de Eric Haemers.. ou de Claude Delperdange.. qui ..????
en fait qui sait quoi ? personne, des suppositions qui partent dans tous les sens depuis 27 ans ..!
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:05

Citation :
il n'était pas si grand mais avait des chaussures hautes...........

Comme des combat shoes !!!
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:06

Tout dépend de la définition que l'on peux faire du mot "géant", si je recontre quelqu'un qui fait 1M60 alors moi avec mon metre 85 et mes 85 kgs alors je suis géant, sans doute, pour cette personne !
Ici je pense que les témoignages vont vers quelqu'un de mince et de plus d'1M90 !
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:31

michel a écrit:
Henry a écrit:
N'oubliez surtout pas qu'un témoin disait que le géant semblait monté sur échasses.
Ceci dit sans incriminer spécialement Dominique Salesse.

Vous y croyez vraiment Henry à cette histoire d'échasse?
Les "échasses", non je n'y crois pas mais je pense comme le disent d'autres intervenants aux chaussures compensées et aux "géants" interchangeables mais je crois surtout que le but était de créer une psychose dans l'opinion publique .
Quand vous avez peur, tout vous semble démesuré, c'est un peu le principe du vaudou, vous n'en subirez les conséquences que si vous y croyez.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:22

Henry a écrit:
michel a écrit:
Henry a écrit:
N'oubliez surtout pas qu'un témoin disait que le géant semblait monté sur échasses.
Ceci dit sans incriminer spécialement Dominique Salesse.

Vous y croyez vraiment Henry à cette histoire d'échasse?
Les "échasses", non je n'y crois pas mais je pense comme le disent d'autres intervenants aux chaussures compensées et aux "géants" interchangeables mais je crois surtout que le but était de créer une psychose dans l'opinion publique .
Quand vous avez peur, tout vous semble démesuré, c'est un peu le principe du vaudou, vous n'en subirez les conséquences que si vous y croyez.


Au minimum ils faut en tenir compte et personnellement j'y croix pour plusieurs raison :

-pour quoi voulez vous que cette dame invente une drôlerie pareille alors que
l’intérêt évident de portés des échasses sur ces attaques sont multiples, ont peux même allé
jusqu’à dire qu'il aurait été cons de ne pas le faire, et ont le sais ce n'en était pas.

-1 la crédibilités du témoin, une caissière, elle a us un contact avec l’a graisseur, mise au sol elle devais être à un mètre de ses pieds.
-2 L'opportunité de trompé les recherche avec efficacité.
-3 les symboles : (toujours une Golf, toujours Delhaize, toujours un Géant,)
-4 La taille anormalement grande augmente le sentiment de terreur provoqué par ce personnage boiteux au costume atypique et armé jusqu’au au dent, ils devaient marqué les esprits.
-la grande taille améliore considérablement le champs de vision du tireur

-il faut évidement remettre les chose dans leur contexte et ne pas voir échasse comme aux carnaval
mais plus tôt comme un outil de dix à vingt centimètre, comme ont utilisaient dans les temps plus ancien.

Ses professionnel ne lésais rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:37

Mouais, et comment il erait pour courir si çà se passe mal et qu'il faut deguerpir avec des echasses? Sans compter que si on suit cette hypothese les echasses sont sous les vetement, rien que pour remonter dans la voiture çà l'oblige a se désapper, sans compter qu'il a fallut qu'il baisse son futal sur le parking pour enfiler ses echasses avant l'attaque, super discret le plan...

Si çà se trouve la caissiere a dit qu'il avait une demarche bizarre 'comme si' il était sur des echasses...ce qui ne signifie pas qu'il en ai eu, juste que çà demarche etait particulière. Autre possibilité une jambe de bois, à l'époque c'était pas des protheses comme aujourd'hui, mais une canne qui se finissait comme une bequille. Mais là encore j'y crois pas trop, v'là l'équipe de choc si il faut prendre la tengeante avec une equipe d'handicapés, à moins qu'ils aient été précurseur et engageaient un pourcentage d'handicapé dans l'équipe pour faire du social!

Sans doute il boitait un peu (comme henrich tournamianz qui a bizarrment disparu), soit il avait quelque chose le long de la jambe qui l'empechait de plier le genoux normalement (une arme de secours, le canon le long de sa jambe si on en voit qu'une partie pouvant être pris pour une echasse?)
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:55

Je trouve l'hypothèse d'une arme (canon) le long de la jambe (dans le pantalon) ou de la blessure (il boitait, tout simplement) plus plausible. Bonne réflexion Faitesvite.

Et là encore, cette démarche pouvait être feinte pour brouiller les pistes. Ou pas, ou si, ... Impossible à dire.

On peut aussi revenir sur cet élément du témoignage. Combien de témoins ont donné ce détail ? Etait-ce le cas dans toutes les attaques de 85, dans certaines attaques de 83, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:33

1- ont ne les a jamais vus courir, que du contraire ont les a toujours vus ce déplacé sereinement.
2- ce ne sont pas des chaussures de ski,avec du bon matériel ont peux ce déplacé et les enlevé rapidement.
3- témoin oculaire privilégier puisque la caisserie est mise aux sol,elle à donc une vue imprenable sur ce quel aurait décrit comme monté sur échasse.
Je sais sais gros, mais la réalités dépasse souvent la fiction et particulièrement dans ce dossier.
je ne m'étonne plus de rien.

Ce n'es pas l'endroit mais a ce propos j'aimerai montré un autre exemple de la touche TBW.
Je parle de ce genre de comportement audacieux et efficace, tout à fait exceptionnel et pratiquement inexplicable que l'on a pus observé tout le l'on de l'enquête, la patte TBW.
Rappelez vous ce véhicule mitraillé sur un parking lors d'un holdup et qui par la suite a été volé puis rendu à son propriétaire réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:02

pierre a écrit:
1- ont ne les a jamais vus courir, que du contraire ont les a toujours vus ce déplacé sereinement.
2- ce ne sont pas des chaussures de ski,avec du bon matériel ont peux ce déplacé et les enlevé rapidement.
3- témoin oculaire privilégier puisque la caisserie est mise aux sol,elle à donc une vue imprenable sur ce quel aurait décrit comme monté sur échasse.
Je sais sais gros, mais la réalités dépasse souvent la fiction et particulièrement dans ce dossier.
je ne m'étonne plus de rien.

Ce n'es pas l'endroit mais a ce propos j'aimerai montré un autre exemple de la touche TBW.
Je parle de ce genre de comportement audacieux et efficace, tout à fait exceptionnel et pratiquement inexplicable que l'on a pus observé tout le l'on de l'enquête, la patte TBW.
Rappelez vous ce véhicule mitraillé sur un parking lors d'un holdup et qui par la suite a été volé puis rendu à son propriétaire réparé.
Etes-vous sur de ce fait???? C'est la première fois que j'entend parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:22

Une voiture touchée à Genval fut mise en réparation dans un garage afin d'être volée. Les trous causés par les balles furent bouchés par les voleurs.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:16


Citation :
Deach : Tout dépend de la définition que l'on peux faire du mot "géant", si je recontre quelqu'un qui fait 1M60 alors moi avec mon metre 85 et mes 85 kgs alors je suis géant, sans doute, pour cette personne !
Ici je pense que les témoignages vont vers quelqu'un de mince et de plus d'1M90 !

Estimation de longueur est très difficile. Donc CBW nous a donné cette image.
portrait-robot du géant - Page 3 Trio%2520Bende%2520van%2520Nijvel%2520montage
Le Géant en comparaison avec le Killer et le Vieux dans Braine / Overijse.

Citation :
Siscof : On peut aussi revenir sur cet élément du témoignage. Combien de témoins ont donné ce détail ? Etait-ce le cas dans toutes les attaques de 85, dans certaines attaques de 83, ... ?


Le boitait jambe-gauche de la géant a été vu dans le Beersel - Braine L'Alleud - Overijse et Alost.

In Brussel legde het commissariaat-generaal van de gerechtelijke politie de beschrijving van de daders naast die van de roofmoorden in de Delhaizes van Beersel op 7 oktober 1983 en in Eigenbrakel en Overijse op 27 september 1985. Op basis daarvan stelden ze begin december 1985 een gedetailleerde persoonsbeschrijving op van de 'reus' van de Bende van Nijvel. Hij zou om en bij de 1.90 meter groot zijn en tussen de 25 en 45 jaar oud. Hij is Franstalig, maar kan zich uitdrukken in het Nederlands. In Aalst zegt hij 'opzij dan' met een zware stem, die volgens sommige getuigen 'recht uit de keel' kwam. Hij komt over als de leider, en lijkt een zelfverzekerd en doelbewust man die rustig voor alles de tijd neemt. Zijn stap is markant, maar de typering verschilt. In Beersel leek hij licht te hinken, hij stapte 'alsof hij blaren aan zijn voeten had'. In Overijse en Eigenbrakel was er sprake van een langzame, verende tred en een slungelachtige, licht gebogen houding, en in Aalst vonden getuigen dat de reus 'als een robot' liep en zijn linkerbeen op een vreemde manier naar voren bewoog, bijna in slow motion. Hij droeg een riotgun, en in Overijse en Eigenbrakel ook nog een grijze plastic zak met de opdruk 'Propsac'. (Source : Humo okt 2005 - bendevannijvel.com)

Ps: Il portait à Braine / Overijse / Alost a également la même manteau (les manteau trouvé dans Ronquiéres), la foulard et des "chaussures de travaille" (werkschoenen met verstevigde top). En Alost, son cheveux blonds visible sous la perruque. David VdS dit, un autre auteur à Alost portait des bottes de cow-boy (cowboyboots).


De histoires sur des échasses et des semelles surélevées...
"Ockhams Razor" dit que c'était juste un grand homme qui boitait de la jambe gauche.

Il n'est pas surprenant ... Patrick Haemers boitait de la jambe gauche ...

portrait-robot du géant - Page 3 P%2520en%2520E
(L'amour fraternel.)

Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:00

OK donc sauf manipulation très subtile des auteurs de 85, on est sûr - sur base des témoignages - que le suspect correspondant au "Géant" de Beersel 83 est le même que celui des attaques de 85.
Merci.

Il y a beaucoup d'éléments contradictoires sur Patrick Haemers. Certains l'accablent énormément, d'autres ont (au moins) tendance à le disculper ...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:32

Bonjour Patrick, si tu precise que certains élèment ont au moins tendance à le disculper, je suppose que tu penses que certains élèments l'innocentes.
A quels élèments tu penses en particulier?

@boomerang c'est vrai que PH boitait de la jambe gauche? A cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:00

Non rien ne l'innocente, comme rien ne l'inculpe à proprement parler. J'aurais dû trouver un autre terme.
Je veux dire qu'il y a des éléments, des indices qui l'accablent (témoignages, correspondance avec le portrait-robot, les différents liens : VDB, Elio Ciolini, Kapplan et ses voitures, ..., indices matériels retrouvés il me semble (masques & armes), ...); donc le rendent suspect, et d'autres qui ont tendance à exclure son profil (mobile, comportement, aucun indice matériel, aucune balance, ...), à mettre en balance avec les gros braquages qu'il a commis, c'est presque contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:33

Tout dépend du mobile, le problème c'est qu'on n'a toujours pas une vision d'ensemble de cette affaire. Si il s'agit d'un chantage par exemple, pourquoi pas, les enjeux peuvent être important, quand au petits larsins commis ils peuvent être le fait de certains intervenant qui eux n'étaient pas nécessairement grassement payés, une sorte de pourboire.
Y'a des précédent, dans les milieux des gens du voyage par exemple, même ceux qui faisaient de gros braquos de plusieurs milions continuent à faire des petits vols de nourriture...comme dans les tbw.
Perso je trouve que la probabilité que Hammers ait participé est très importante, mais aucun élèment n'indique que sa bande soit l'instigatrice...ni qu'elle ne l'était pas, on reste dans le brouillard, et le fait qu'il ne soit plus là pour répondre aux question n'arrange rien à l'affaire...et en arrange peut-être certains.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:58

Le forum m'interdit de poster ce genre de documents !!!


Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:33

Machin a écrit:
Le forum m'interdit de poster ce genre de documents !!!


Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Vous pouvez déposer tous les documents que vous souhaitez.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:03

Citation :
Faitesvite : @boomerang c'est vrai que PH boitait de la jambe gauche? A cause de quoi?

Ceci a été écrit dans la Humo, Haemers etait une legeres boites jambe gauche. Cette photo-privé semble le confirmer.. La cause, possible le accident de moto dans sa jeunesse (autres article). Apparemment, il a également blessé à la tête. Il avait des "maux de tête-attaques" depuis l'accident.

Il ya une film de quelques secondes d'un Haemers qu'il se promène mais il est trop peu pour être en mesure de voir (malheureusement).

J'ai aussi lu ; Haemers a été reconnu par un caissier de Overijse Delhaize.
Rien autre suspect a été si souvent reconnu directement au course de Hold-ups.!!

Grts. Boem.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:04

en fait pour ce faire une idée, l'idéal serai de faire mimé les différent témoin.
et ci ont connais la blessure ont peux en déduire le boitement engendré.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Contenu sponsorisé





portrait-robot du géant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait-robot du géant   portrait-robot du géant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait-robot du géant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WNP Wackenhut
» Le géant découvert?
» Nouveau géant (Ali Aarrass)
» portrait-robot du géant
» ERGO Guy. . .Suspect géant. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: