les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 protection de témoins-récompense

Aller en bas 
+9
wil
minus
Fleur
kael
romeo
michel-j
Henry
Marc
michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:44

Vous savez Michel J. je n'ai pas de certitudes mais une simple opinion qui n'est pas plus valable que celle d'un autre. J'ose encore espérer que la vérité éclatera avant 2015.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:06

michel a écrit:
Wil, Henry, Michel J. ,

Je comprends votre position (le témoin de Braine interviewé est du même avis) mais je ne la partage pas.

A mon avis, la prescription ne permettra pas d'identifier les auteurs. A ma connaissance d'ailleurs aucune affaire n'a été résolue grâce à la prescription.

Nous en avons déjà discuté et chaque opinion est à respecter mais à partir du moment ou après 25 ans rien n'a transpiré dans cette affaire exceptionnel (au dela des normes), rien n 'empêche de croire que cela pourrait être différent dans ce cas.
Imagnez simplement que le gars impliqué dans une affaire mineure de la 1° vague ne souhaiterait en aucun cas être assimilé aux tueries infâmes de la seconde.
Vous devez comprendre alors pourquoi il se tait.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:52

Je partage tout à fait vore espoir, Michel... Même si un sérieux doute m'habite de voir partagé ce souhait dans certaines anti-chambres ministérielles, peut-être plus concernées directement par l'affaire, mais impliquées dans la préservation de l'image de marque des services d'Etat.

Vous savez, en France, il a fallut plus de temps encore (et l'intervention d'un président de la république) pour que la vérité fut enfin admise sur l'exécution accidentelle, par les services Armée, d'un couple de jeunes gens confudus à cause de leur voiture avec un terroriste. Ca n'était pas les témoins désiruex de parler qui faisaient défaut... mais la prise en considération de leurs "délires" commun à ceux des malheureux parents.

Pour le quelconque quidam la réputation de la "justice" est ainsi entretenue depuis l'école maternelle qu'une malversation volontaire soit impossible.... et pourtant ! Jamais on ne pourra empêcher le flirt avec l'infamie judiciaire pour couvrir, parfois, de simples bévues accidentelles... Imaginez donc les exactions sciemment couvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:05

michel a écrit:
Wil, Henry, Michel J. ,

Je comprends votre position (le témoin de Braine interviewé est du même avis) mais je ne la partage pas.

A mon avis, la prescription ne permettra pas d'identifier les auteurs. A ma connaissance d'ailleurs aucune affaire n'a été résolue grâce à la prescription.

Ha bon.
Demandez à BR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:25

wil a écrit:


Ha bon.
Demandez à BR.

J'attends d'abord son livre avant de me prononcer.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:24

michel a écrit:
wil a écrit:


Ha bon.
Demandez à BR.

J'attends d'abord son livre avant de me prononcer.

C'est déja plus sage et moins affirmatif.
Il y a eu des meurtres ou des viols élucidés après leurs prescriptions légales. La conscience des bourreaux avait fait son travail et la prescription,...le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:45

Bonjour

qq peut m'éclairer:

1.:qu'est ce qui se passe avec les dossiers après prescription?

Ils devienent publics pour des historiens ou sont detruits comme celles du CCC?

2.: les dossiers du defunt Adv. Dumont ? Detruits ou stockés ?

Qui est et devient prorétaire des dossiers d'un advocat décedé
et d'un Gangster défunt?

Merci pour la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
maximenicolai

maximenicolai


Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2007

protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:19

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de témoins-récompense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection de témoins-récompense   protection de témoins-récompense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de témoins-récompense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protection de Témoins
» protection des supermarchés
» Des témoins refusent de parler!
» Wavre ,rue de Bruxelles -positions des témoins
» Zone d'ombres, leurs témoins 'clé', et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: