les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 affaire zwarts

Aller en bas 
+60
Manicon
Clint Eastwood
C.P.
coconut
ginlo
Cheshire cat
x
Human
NRB
pierre
Léonidas
Willy-Nilly
guy mayeu
bernard1957
malvira
perplexe
gypsy
luanda
stoukette69
Cyrano
Hubert Bonisseur de La Ba
Hoho
Shadow
Maïcool
wabo
kael
Merovingien
Machin
Luc
RB
alix
Andr
SiscoF
Jean Marchenoir
larquin
aurore
dislairelucien
Henry
ginette
romain gary
FAITESVITE
billbalantines
VicarInAspic
sansavis
Marlair Jean-Claude
dim
Marc
René De Witte
jc1243401
wil
michel-j
K
Cusmenne Claude
minus
HERVE
Kranz
romeo
michel
B.R.
Renne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:07

Citation :
J'ai exactement la même impression. Et balader les flics à 200 mètres de l'INCC, ça doit procurer un certain plaisir à une personne ayant eu maille avec la justice et gardant des griefs contre l'institution.  

J'ai le même sentiment, et si B.R. voudrait aider dans les TBW, il le ferait, mais non, ce n'est pas dans son intérêt. . .Mais au delà de l'assassin qui éprouve du plaisir à revivre ces moments, il ne faut pas oublier non plus que c'est les flics belges qui '' fouillent ''.

Pour rappel, lors de l'affaire Fourniret les Français ont trouvés des corps, pas les belges. . .Seulement les Français ils creusent à plusieurs mètres de profondeur, ici arrivés à un mètre. . .Ils s'arrêtent!
Lors de cette même '' enkete minussieuce '' des tas de cheveux ont étés trouvés dans la camionnette du couple assassin et il a fallut attendre des années avant que des analyses ADN soient demandées. . .C'est honteux.


@Michel,

Je vous ai adresser un MP il y a plusieurs jours.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:38

Cheshire cat a écrit:
Léonidas a écrit:
la raison de laisser en vie FZ .
Simple hypothèse ;
1. Ca facilite beaucoup les choses pour eux d'en faire leur complice et créer une diversion pour qu'il prennent la place de ceux qui devaient être là.
2. Ils sont à l'aéroport et c'est plus simple de lui donner de l'argent et le faire monter dans un avion à destination de "n'importe où ailleurs qu'ici". Personne n'aura l'idée saugrenue d'éplucher la liste des passagers au décollage à ce moment là et ca évite tous les barrages qui auraient éventuellement pu être mis en place
3.En lui fournissant des faux papier, c'est encore mieux, puisqu’il aurait même pu endosser une autre identité et on ne retrouvera jamais le corps d'une supposée victime qui n'a par ailleurs jamais existé que dans l’imaginaire des enquêteurs.
Surtout que ce ne sera pas le premier à disparaître en laissant femme et enfants derrière lui et changer de vie.
4. Ils pourraient même "balader" les enquêteurs indéfiniment en leur racontant une histoire plus ou moins plausible mais invérifiable

Il ne s'agit que d'une simple hypothèse...

Simple hypothèse, vous dites. Pour ma part, je la trouve simpliste. Tout porte à croire que FZ n'a pu comme vous dites être 'complice', car pourquoi viser une maigre part de butin avec des gens peu fiables alors que seul il pouvait avoir tout, et sans prendre le risque de se faire liquider. Non, FZ n'a pu être de mèche. Les analyses de Guy sur ce sujet sont plus solides que les vôtres. Sa mort était programmée, témoins ou pas témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:58

Léonidas a écrit:

Tout porte à croire que FZ  
Synonymes : désinformation, hoax, infox, manipulation, rumeur, etc... On fait croire beaucoup de choses...
Remettez les "dogmes" en doute.

Léonidas a écrit:

n'a pu comme vous dites être 'complice', car pourquoi viser une maigre part de butin
On peut aussi verser de l'argent sur un compte en banque à l’étranger, et puis voilà, ce n'est pas un problème.
C'est même l'idéal, puisqu'en ce cas de figure on ne doit même pas transporter une forte somme d'argent ou d'objets de valeurs avec lui.
Léonidas a écrit:

avec des gens peu fiables alors que seul il pouvait avoir tout, et sans prendre le risque de se faire liquider.
Un transporteur de fourgon n'a pas les qualification pour monter un coup aussi gros.
Avec en plus la valise diplomatique russe dans les pieds, il n'aurait pas très été loin.
Surtout que les russes c'est plutôt le genre "brutal" quand ils s'énervent et raison pour laquelle ca s'appelle  "le rouleau compresseur russe"...

Léonidas a écrit:

Non, FZ  n'a pu être de mèche.
C'est un transporteur de fond et il y en toujours un ou l'autre de mèche comme c'est assez souvent le cas dans les autres attaques de fourgon. C'est même un mode opératoire relativement "classique".
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:08

Ces agents-transporteurs Sabena travaillaient  toujours par paire et pour les cargaisons de valeurs utilisaient un fourgon blindé.
Corrections soulignées.

Cette nuit-là par hasard il était seul et le fourgon blindé au garage (lu ici ou dans la presse).

C'est notamment eux qui embarquaient et débarquaient  au moyen d'un chaise spéciale les passagers handicapés.

Francis Zwarts était fou de joie en annonçant la naissance de sa fille.
Il nous interpellait en disant  "Maskes ! 'T es ne maske !

il était connu pour sa gentillesse, son sourire éternel. Il ressortait du lot. Son arrivée à bord était saluée par tous les équipages.

No way ! ce n'est pas le genre à faire un coup pareille si jeune, si fluet. Sa femme, qui travaillait aussi à la Sabena, eu aussi bcp d'ennuis suite à cette affaire. Si mes souvenirs sont bons elle a été congédiée mais réintégrée par la suite.


Dernière édition par espiritu pampa le Mar 3 Sep 2019 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:54

Il faut réfléchir un minimum avant d'aller casser du sucre sur une victime, c'est malheureusement monnaie courante.
Basé sur rien, ces fantasmes n'ont généralement ni sources, ni fondations, exactement comme pour le pauvre couple Szymusik que des hurluberlus ont liés à la mafia, les salissant de la même manière infondée et bien entendu sans justifications, car il n'y a que des hommes qui savent justifier leurs actes sans honte.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:20

Soupçonner FZ sur la base de rien, ce n'est pas convenable, c'est scandaleux, surtout que tout porte à croire que sa vie et celles de ses proches ont été détruites à cause de l'appât du gain d'individus peu scrupuleux, totalement dépourvus d'humanité. Ce n'est pas un dogme mais une conclusion solide, évidente, basée sur de nombreuses infos et discussions sur ce fil. La participation de Beijer à ce crime, qu'il nie, est pour moi incertaine. Mais il a une part de responsabilité indirecte en ayant organisé l'affaire, sans laquelle FZ serait toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:40

Citation :
Pour sa part Beijer dit dans son bouquin s'être contenté de quelques milliers de Francs pour se faire rembourser des frais liés à la préparation du coup, ses motivations étant seulement d'ordre idéologique..  

Cela a du paraitre étrange aux autres membres de la team ca. . .Question . . .Si tel est le cas, c'est même un peu risqué de la par de B.R. car de par ce fait, ses motivations personnelles, donc sa fonction d'espion soviétique aurait pu se faire dévoiler. . .

Et puis le communisme, n'est ce pas un même salaire pour tous ?

J'imagine la tête des autres. . .'' Merci Robert le bénévole '' Very Happy

Je rigole, je suppose, mais c'est de la vie de B.R. qu'il s'agit, moi je n'y étais pas.



Cordialement Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:49

guy mayeu a écrit:
Citation :
Pour sa part Beijer dit dans son bouquin s'être contenté de quelques milliers de Francs pour se faire rembourser des frais liés à la préparation du coup, ses motivations étant seulement d'ordre idéologique..  

Cela a du paraitre étrange aux autres membres de la team ca. . .Question . . .Si tel est le cas, c'est même un peu risqué de la par de B.R. car de par ce fait, ses motivations personnelles, donc sa fonction d'espion soviétique aurait pu se faire dévoiler. . .


Bien vu Guy. Une anomalie de plus dans son récit de l'affaire Zwarts. Ses avoirs personnels ont par la suite augmenté considérablement.....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:56

Citation :
Bien vu Guy. Une anomalie de plus dans son récit de l'affaire Zwarts. Ses avoirs personnels ont par la suite augmenté considérablement.....  


C'est du  '' rouble-art '' Very Happy



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 08/02/2018

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:44

guy mayeu a écrit:
Citation :
Pour sa part Beijer dit dans son bouquin s'être contenté de quelques milliers de Francs pour se faire rembourser des frais liés à la préparation du coup, ses motivations étant seulement d'ordre idéologique..  

Cela a du paraitre étrange aux autres membres de la team ca. . .Question . . .Si tel est le cas, c'est même un peu risqué de la par de B.R. car de par ce fait, ses motivations personnelles, donc sa fonction d'espion soviétique aurait pu se faire dévoiler. . .



Vous connaissez beaucoup d'espions soviétiques qui volent la valise diplomatique … soviétique ? Very Happy Very Happy Very Happy

N'est-ce pas profondément ridicule ?



Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:30

Citation :
 Vous connaissez beaucoup d'espions soviétiques qui volent la valise diplomatique … soviétique ? Very Happy Very Happy Very Happy

N'est-ce pas profondément ridicule ?

Ce que nous savons, c'est que son passage par Zaventem, son escamotage sanglant,  était prévu depuis longtemps, depuis au moins le moment ou le coup fut décidé par notre bénévole.

A première vue oui cela semble ridicule  Very Happy  . . .Mais nous ne savons pas ce qu'il y avait dans la valise.



Cordialement Clint,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:37

Les tueries du brabant sont comme une valise diplomatique. . .Défense d'ouvrir et de l'ouvrir,
ca ne regarde pas le public. . .Peut-être ce fait empêche t-il la CBW de mal dormir, de regarder le cadavre des gosses ?

Nous on veut des flics, des vrais, pas des. . .




Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:35

Clint Eastwood a écrit:


Vous connaissez beaucoup d'espions soviétiques qui volent la valise diplomatique … soviétique ?


Cette valise devait être belge, non? Ce qui est bizarre est que les soviétiques auraient sans doute eu plus facile de la piquer à Moscou plutôt qu'à Zaventem..
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:38

Elle contenait, si soviétique, la paie de BR.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:17

A tous...
Depuis que je suis rentré à Bxl et qu’on a commencé les fouilles, qu’est-ce que j’ai pu lire comme incommensurables bêtises et venin sur ce forum !
A dégoûter n’importe qui d’essayer d’expliquer quoique ce soit tant les gens sont bornés et croient tout savoir. Et je ne parle même pas des hypothèses plus ridicules les unes que les autres.
Et comble de tout cela, nous sommes sur le forum des TBW, chose qui n’a absolument rien à voir avec l’affaire Zwarts, sauf pour les amateurs de complots bien évidemment.
Des enquêteurs du dimanche, incapables de lire correctement un livre, n’est-ce pas Clint Eastwood et consort...
Page 93 de mon livre: « À 20 h 45, l’agent de sécurité Zwarts va prendre livraison de la valise diplomatique de l’ambassade de Belgique, qui arrive de Moscou »
C’est pourtant du français ça Clint Eastwood ! Retourner donc apprendre à lire et c’est vrai que vous n’êtes pas le seul !
Je vois au travers ce forum que personne ne cherche la vérité. Non, il n’y a que des anonymes cachés derrière leur clavier près à tout pour faire passer leurs propres fantasmes sans parler des jaloux.
Donc je vous dis bon vent et je réserve le peu que je sais à ceux qui en valent la peine.
Pour les frustrés, les jaloux, les tordus, les pseudos enquêteurs et toute la clique, Clint y compris, je leur dirai simplement ceci: « vous pouvez péter autant que vous voulez sur ce forum, vous n’éclabousserez jamais que vous-même »
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:27

Citation :
Je vois au travers ce forum que personne ne cherche la vérité. Non, il n’y a que des anonymes cachés derrière leur clavier  

Vous parlez de bon vent avant d'évoquer les flatulences  Very Happy
Ceci dit sans animosité, ca ne me pose pas de problème de vous envoyer nom et coordonnées.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:37

NRB a écrit:


je réserve le peu que je sais à ceux qui en valent la peine.

Donc vous savez quelque chose, je l'ai toujours pensé. Pas sympa d'en priver le forum. Il s'y écrirait moins de bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:45

Citation :
Donc vous savez quelque chose, je l'ai toujours pensé. Pas sympa d'en priver le forum.
 

Peut-être ce peu sera t-il relaté dans '' La première vérité '' tant attendue pour ceux qui comme moi ont apprécié '' le dernier mensonge ''. . .Peut-être les enquêteurs viennent ils d'en apprendre un peu sur les TBW ?   Sinon qu'il soit auditionné au plus vite!
 



Cordialement,


Dernière édition par guy mayeu le Mar 3 Sep 2019 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:51

NRB a écrit:

Et comble de tout cela, nous sommes sur le forum des TBW, chose qui n’a absolument rien à voir avec l’affaire Zwarts, sauf pour les amateurs de complots bien évidemment.

Sans insinuer que vous êtes impliqué dans les TBW (et je ne le crois pas sincèrement), je ne suis pas d'accord avec vous ici. Car: vous avez vous même eu des doutes sur une possible implication de Bouhouche dans les Tueries du Brabant (comme beaucoup de membres de ce forum) et on a Bouhouche à Zaventem, avec de l'argent volé et un meurtre et vous avez laissé sous-entendre +/- explicitement que c'est Bouhouche qui a tué FZ...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:35

C'est moins risqué de vendre la tombe de Francis Zwarts que celle de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Imazibraine




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:10

@NRB

Contrairement à beaucoup d'autres, je vous crois lorsque vous dites que l'affaire Zwarts n'a rien à voir avec les TBW.

Mais l'histoire de la valise diplomatique gagnerait en crédibilité si vous pourriez nous dire qui exactement vous a donné instruction de l'intercepter.

Vous ne risquez rien : l'intéressé est sans doute mort et l'Union Soviétique n'existe plus depuis longtemps ...

Plus concrètement : s'agit-il de Faez Al Ajjaz? A votre connaissance, était-il un agent de renseignements du bloc de l'Est?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:29

guy mayeu a écrit:
Il faut réfléchir un minimum avant d'aller casser du sucre sur une victime, c'est malheureusement monnaie courante.
Une hypothèse est par définition une proposition  que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique.

espiritu pampa a écrit:
Sa femme, qui travaillait aussi à la Sabena, eu aussi bcp d'ennuis suite à cette affaire. Si mes souvenirs sont bons elle a été congédiée mais réintégrée par la suite.
Pour autan que j’appréhende bien la choses elle a été "suspendue de ses fonctions de facon temporaire"  parce ce qu'un de ses proches est impliqué dans cette affaire. Et c'est une procédure de sécurité très courante à une époque où la raison prévalait sur un émotionnel qui à la fâcheuse tendance à fausser la capacité de raisonnement et de discernement.
Même étant passé par ce genre de procédure et je continues à penser que c'était parfaitement normal vu le contexte dans lequel ont se trouvait. Donc, voilà...

Tout ce qu'on a c'est "rien", pas le moindre corps, pas de valise diplomatique et on ne sait même pas ce qu'il y avait de si important dedans pour qu'elle soit volée....  Autan dire que ca n'aide pas.
Au mieux, on sait qu' il a fallu déployer beaucoup d'effort pour mettre hors service le fourgon blindé et créer une diversion afin qu'il soit seul dans un véhicule "léger" sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:37

@ CC, Vous avez probablement raison.
Comme je l'ai écrit "si mes souvenirs sont bons". Je n'affirme jamais qq chose dont je ne suis pas certaine ou que je n'ai pu vérifier 3 fois à des sources différentes.

Je ne me rappelle plus rien de ce procès. Black out complet suite à un accident de la route et d'un double deuil à l'époque du procès. Ce que j'en sais c'est ce que j'ai lu ici et avec l'âge ma mémoire mélange un peu tout.

Pourriez-vous m'éclairer : RB a fondé ARI avec Bouhouche. L'entente n'était pas parfaite mais suffisante pour les bons coups. RB a désigné les endroits où étaient cachées les armes. Il en savait trop. N'était-il pas un traître ? Comment n'a-t-il pas été abattu comme Mendez ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:45

Citation :
 Une hypothèse est par définition une proposition  que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique.  

Oui, mais prenez le temps de réfléchir 2 minutes avant de lâcher vos crapuleries sur les personnes concernées. Moi j'aurai inscrit un truc ainsi, je m'excuserai avant de venir la ramener pour sauver quoi ?

Enfin, comme l'écris Beijer, cela n'éclabousse que vous même. . .
Lui quand il péte, ca pue chez Delhaize
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:48

Citation :
 Une hypothèse est par définition une proposition  que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique.  

Oui, mais sur la base d'éléments factuels (des observations)

pas sur la base de rien, surtout quand on met en jeu l'intégrité morale de quelqu'un qui + est assassiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire zwarts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire zwarts
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diegem-Vilvoorde
» L'affaire WNP
» le DOSSIER X1 et consorts
» PV sur l'affaire Mendez
» affaire Souleiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: