les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

affaire zwarts

+60
Manicon
Clint Eastwood
C.P.
coconut
ginlo
Cheshire cat
x
Human
NRB
pierre
Léonidas
Willy-Nilly
guy mayeu
bernard1957
malvira
perplexe
gypsy
luanda
stoukette69
Cyrano
Hubert Bonisseur de La Ba
Hoho
Shadow
Maïcool
wabo
kael
Merovingien
Machin
Luc
RB
alix
Andr
SiscoF
Jean Marchenoir
larquin
aurore
dislairelucien
Henry
ginette
romain gary
FAITESVITE
billbalantines
VicarInAspic
sansavis
Marlair Jean-Claude
dim
Marc
René De Witte
jc1243401
wil
michel-j
K
Cusmenne Claude
minus
HERVE
Kranz
romeo
michel
B.R.
Renne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jc1243401

affaire zwarts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:26

Et les pelleteuses, c'est pour quand ?????????
Revenir en haut Aller en bas
dim

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:39

oui, et Lionel il devient quoi?
jc1243401

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:54

Les trente dernières heures de Francis Zwarts. Ne l'oubliez pas . D'autant que Robert Beijer aurait indiqué non pas une zone de repli mais une zone d'enfouissement d'un cadavre. Parait qu'on allait creuser !!!
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:21

Monsieur De Witte,

Avez-vous visionné le film de la MIR ( Milan ) dans lequel vous intervenez ?

Cordialement
jc1243401

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:35

A intervalles réguliers - dussais-je devenir très, très lourd -, je rappellerai que lors de son show, le gus des Ruskov a indiqué le lieu d'enfouissement du cadavre de Francis Zwarts. Jusqu'à ce jour aucun signal que l'on ait creusé çi ou là. Messieurs de la cellule ( CBW : votre zone de confort personnel ? ), à vos pelles !
michel-j

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:48

affaire zwarts - Page 3 Icon_biggrin dûr le JC envers la tendre paume des pandores peu accoutumée aux travaux manuels !
jc1243401

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:34

Et les fouilles relatives au corps de Francis Zwarts ???????
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:49

Michel-j,

C'est vrai, Michel, jc a raison !
Comment peut-on jouer avec les espérances des familles des victimes d'une pareille manière ? La famille Zwarts a été " instrumentalisée " tout court. C'est l'odieux même PAS calculé, c'est la cruauté élevée au rang de méthode d'intox.
C'est briser toute confiance envers la justice, car, in fine, les victimes se retournent bien entendu sur cette justice ! Et NON PAS sur le R.B. A tort ou à raison, mais c'est ainsi !!!

Cordialement.
jc1243401

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:18

reup
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:31

@jc....

?????
jc1243401

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:39

Je me suis promis de rappeler de temps à autre ce dossier pour lequel Beijer a fourni tous les éléments de solutionnement. Peut-être le garçon est-il enfoui à Leeuw-saint-Pierre ... mais ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre.

Dernière édition par jc1243401 le Mer 25 Aoû 2010 - 16:45, édité 1 fois
michel
Admin

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:43

Ce qui est curieux c'est qu'il n'y ait même pas eu tentative de fouilles à vilvoorde pour Zwarts...

michel-j

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:20

Marlair Jean-Claude a écrit:
Michel-j,

Comment peut-on jouer avec les espérances des familles des victimes d'une pareille manière ? La famille Zwarts a été " instrumentalisée " tout court. C'est l'odieux même PAS calculé, c'est la cruauté élevée au rang de méthode d'intox.
C'est briser toute confiance envers la justice, car, in fine, les victimes se retournent bien entendu sur cette justice ! Et NON PAS sur le R.B. A tort ou à raison, mais c'est ainsi !!!

Cordialement.

Bien sur que JC a raison, Jean Claude !... Mais vous connaissez mon humour, non ? Imagineriez vous sérieusement un pandore prendre l'initiative de se saisir d'une pelle sans en avoir reçu l'ordre formel de sa hiérarchie ?... C'est juste ce que je voulais souligner ; l'absurdité absolue des réactions du système (pseudo) répressif dans des cas très particuliers.

Lorsqu'on connait le mépris dont peut faire preuve le même "système" lorsqu'il s'agit d'expédier aux galères le vulgum pecus non détenteur de "secrets princiers"... excusez du peu, mais ça laisse toujours rêveur... sans aucune volonté d'offense envers la mémoire des victimes ou le chagrin de leurs proches.

Des individus ayant commis des forfaits infiniment moins graves se sont vus litéralement laminés par le rouleau compresseur de la machine judiciaire... Là, dans toutes les affaire ultra médiatisées qui constituent la base de ces forums, même un simplet se prendrait à douter du coté "sérieux" de ce perpétuel pataquès judiciaire que l'on ose encore nommer "justice"... sans éclater de rire... un rire jaune, celà va sans dire !
sansavis

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:40

michel a écrit:
Ce qui est curieux c'est qu'il n'y ait même pas eu tentative de fouilles à vilvoorde pour Zwarts...
Vous devez savoir que depuis que BR a promis d'aider les flics à la TV en février 2010, ceux-ci sont au courant et ont "pris les choses en mains".
Ils se pressent donc L E N T E M E N T ...

Peut-être y a-t-il au niveau politique quelques manques de motivations.
Peut-être que certains de ces politiques n'ont pas du tout envie que l'on dise maintenant: "BR avait raison!".
Et de s'entendre alors poser d'autres questions par les médias du style: "Pourquoi ne l'avez-vous pas écouté depuis 1996? La famille aurait gagné 14 ans... "

Il se chuchote que BR, qui va encore déplaire, fait actuellement pression sur les flics.
Il prétend que si les flics n'ont pas trouvé avant une date déterminée, il donnera tous les éléments d'information à la presse laquelle pourra elle-même enquêter directement avec les moyens qu'elle voudra bien mettre en oeuvre.

Dernière édition par sansavis le Jeu 26 Aoû 2010 - 6:51, édité 1 fois
sansavis

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:45

Marlaire a écrit....

C'est briser toute confiance envers la justice, car, in fine, les victimes se retournent bien entendu sur cette justice ! Et NON PAS sur le R.B. A tort ou à raison, mais c'est ainsi !!! ....

Parler sans savoir.... il en restera toujours quelque chose!
Votre démarche auprès de Daniel Cirlande pour tenter de contacter Beijer est pathétique.
Avant d'avancer n'importe quoi et de donner des leçons de morales, informez-vous svp.

Dernière édition par sansavis le Jeu 26 Aoû 2010 - 6:49, édité 1 fois
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:39

Sansavis,

Mes démarches privées auprès de Mr Cirlande NE regardent QUE moi, sinon elles auraient été sur le Forum.
Vous prétendez-vous mandaté par Daniel Cirlande pour vous exprimer en son nom ?
Si c'est le cas, dites-le !!!
Vous avez d'ailleurs raison en un certain sens: les engagements désespérés sont en effet pathétiques ! Comme est désespérée la position de la famille Zwarts depuis si longtemps...!

Cordialement.
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:53

Claude,

Certains prétendent que le Bob B. négocie avec qui de droit.
Peut-être...!
Certains le disent même intelligent.
Possible...!
Mais alors, comment NE comprend-il PAS que son intérêt est de faire UN PAS, LE PAS que la famille Zwarts attend depuis si longtemps ?

Et qu'il en retirera - c'est douloureux à dire - un petit capital "sympathie" dont il a bigrement besoin !

Cordialement.
michel
Admin

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:54

Les dernières querelles étant assez fatigantes, j'ai passé l'aspirateur sur les derniers messages.

Merci de votre compréhension.

michel
Admin

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:03

sansavis a écrit:
[

Il se chuchote que BR, qui va encore déplaire, fait actuellement pression sur les flics.
Il prétend que si les flics n'ont pas trouvé avant une date déterminée, il donnera tous les éléments d'information à la presse laquelle pourra elle-même enquêter directement avec les moyens qu'elle voudra bien mettre en oeuvre.

Ce ne serait pas une mauvaise idée vu le statut-quo...

jc1243401

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:05

sansavis a écrit:
Vous êtes tellement bornés et serviles que vous n'avez même pas remarqué que je vous livrais à vous et à la famille Zwarts, une information objective. C'est vrai que vous ne méritez que mon silence. ASTALAVISTA ! Razz
Non, mais vous voulez rire " sans-ou-avec-savis" . Je ne sais si Madame ou Melle Minus s'est faite débarquer et que le nouveau porte-parole " Beijer " ( un peu comme le beaujolais ) vient porter la bonne parole. Mais, qu'il ne vienne pas nous dire qu'il a à présent les faveurs de Vos ... ( un peu comme Vernaillen aurait compris le guerrier Beijer ) et sait ce qui se passe à la CBW ! Je crains que ça ne le fasse plus !

" je vous livrais à vous et à la famille Zwarts, une information objective ". Allons, cela fait trois ans que Beijer ballade son monde, n'en rajoutez pas une couche. ( je sens déjà le qualificatif " trou du cul " me tomber dessus ). Un peu de respect pour la famille Zwarts. Please, " sans-ou-avec-savis ", dites à Beijer qu'il a déjà atteint le summum de l'indécence.

La guerre à l'explosion 404 est finie, c'est ce que m'a confié un agent ruskov retourné. Mais qui sait un tome II des " mensonges " est peut-être en cours d'écriture et de promo ?

P.S. : Désolé Michel, j'écris tandis que vous passez l'aspirateur. Il est parfois des vérités qui devraient rester sur le forum; elles en font aussi l'histoire.

Ajout à 16H14 : A titre personnel, je laisse aux porte-paroles de Monsieur Beijer la défense des intérêts de la famille Zwarts. Je n'interviendrai plus sur le sujet.

Dernière édition par jc1243401 le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:24

dites à Beijer qu'il a déjà atteint le summum de l'indécence. Celà ne date pas d'aujourd'hui....,
mais vous avez raison Michel, c'est lassant et je dirais que celà procure des nausées...fin d'intervention en ce qui me concerne, malgré le profond respect à l'égard des proches de Zwarts.Total respect.

Cdlt
sansavis

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:41

michel a écrit:
Les dernières querelles étant assez fatigantes, j'ai passé l'aspirateur sur les derniers messages.

Merci de votre compréhension.
On est bien d'accord Michel.
Mes interventions, comme ma réponse à votre remarque, étaient polies et utiles.
Evidemment, si on m'attaque, je me défends.
Quand au moralisateur Marlair, Daniel Cirlande m'a personnellement fait part de son agacement à ce sujet, ce que j'ai essayé de faire comprendre à Marlair.
Cela dit, après une dernière remarque à Marlair, je vais à nouveau rester dans l'ombre si non vous devrez acheter un nouvel aspirateur.
Quant aux JC, Claude et Co, plus la peine de leur répondre. On connaît leur éternel refrain.
Je vous fais remarquer que ma réponse à votre remarque Michel, est aussi une réponse à la question qui revient sans fin au sujet de Zwarts de JC et que ma réponse n'était nullement empreinte de malice.
sansavis

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:42

Marlair Jean-Claude a écrit:
Claude,

Certains prétendent que le Bob B. négocie avec qui de droit.
Peut-être...!
Certains le disent même intelligent.
Possible...!
Mais alors, comment NE comprend-il PAS que son intérêt est de faire UN PAS, LE PAS que la famille Zwarts attend depuis si longtemps ?

Et qu'il en retirera - c'est douloureux à dire - un petit capital "sympathie" dont il a bigrement besoin !

Cordialement.
Apparemment, vous ne savez pas lire, Marlair !
Je vais donc vous redire avec d'autres mots ce qui est écrit plus haut.

-BR a donné toutes les informations utiles au sujet de l'emplacement du corps de Zwarts, aux services de polices concernés et ce, depuis février 2010 et SANS AUCUNE CONTRE-PARTIE NI NEGOCIATION QUELCONQUE.
Que ces services n'aient toujours pas trouvé, cela reste en partie un mystère. BR ne peut que se poser des questions et avancer des hypothèses.
Vu la lenteur des services de polices, BR a donné une date limite aux policiers pour trouver. A cette date, il donnera toutes les informations utiles à des journalistes pour que ceux-ci entreprennent eux-mêmes les recherches. BR ne prend pas les flics en traître puisqu'il les a prévenu de cette initiative.
BR a aussi proposé, via le service d'aide aux victimes de rencontrer, comme ce fût le cas avec Vernaillen, la famille Zwarts. Mais celle-ci a décliné l'offre.
Je ne vois donc pas ce qu'il peut faire de plus dans cette affaire Zwarts.

Pour ce qui est du "petit capital de sympathie" dont, en fait, il n'a pas du tout besoin, vous pouvez en disposer comme bon vous semble.
Mettez-vous bien dans votre petite tête qu'il se fou complètement de ce que pensent les autres à son sujet. Il ne vit pas par rapport aux autres. Et d'autre part, il constate tous les jours qu'il a déjà un très gros capital de sympathie d'un ensemble de gens et d'amis qui le connaissent personnellement.
Cordialement
michel
Admin

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:49

Cela a le mérite d'être clair. Mais peut-on savoir quelle est cette date? Question peut-être que les autorités soient mises sous pression par l'opinion publique.

Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Affaire Zwarts   affaire zwarts - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:52

Dont acte, Beijer !

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 3 Empty

affaire zwarts
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant