les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baugniet, Jean-Luc

Aller en bas 
+17
Cusmenne Claude
romain gary
dim
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
jc1243401
Luc
debue marc
a h
K
B.R.
piotr
michel-j
kael
Trisch
billbalantines
michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:40

dislairelucien a écrit:

"La source de l'info est certaine... puisqu'elle a elle même fait l'objet de ces attentions !

Je peux croire que votre source est certaine, mais à quel titre s'autorise- t-elle une analyse globale de devoirs d'enquêtes mal définis, allant jusqu'à des perquisitions. Qui a passé Vos à la moulinette? Qui a passé les SR et le SDRA8 à la moulinette ? La commission d'enquête n'a pas su le faire... Autre question:quand ? Il y a 2 ans ou il y a 20 ans ?Vous appuyez vous comme monsieur Debue sur des ragots de bistrots?

Vous êtes certainement l'une des dernières personnes avec laquelle il me viendrait à l'esprit de "polémiquer"... d'autant qu'à lire vos "récactions", il apparait déjà certainque vous n'êtes pas à même de saisir les phrases telles qu'on les prononce; au premier degré.

Juste un détail pour les autres lecteurs ; Vos faisait partie des trois enquêteurs ayant pu se permettre cette "inquisition" sous l'égide de la discrétion... Il y a déjà bien assez de causes de délabrement dans les institutions... Wallonnes et Flamandes.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:55

@ michel-j

Ce n'est pas la première fois que je vous interpelle à ce sujet ( et d'ailleurs vous m'avez déjà remonté les bretelles à cet égard ) mais si je peux me féliciter de recevoir vos infos, je re-dis qu'il m'est difficile, sans plus d'explications de votre part, de les avaler sans avoir une impression de " trop peu ". Je repète, s'il le faut encore, que je me fiche de savoir qui vous êtes mais, pour ce qui me concerne, la seule force du pseudo " michel-j " ne confère pas à vos informations le label d'authenticité.

Sans doute les autres forumistes tiendront-ils ce que vous révélez pour acquis mais comme je vous l'ai déjà également fait savoir, personnellement, je reste vigilant en regard d'infos qui en disent trop ... ou pas assez.

Ceci étant, je vous remercie de nous tenir informés de ce que vous savez " à bonne source " et croyez bien que ma vigilance n'est en rien une mise en cause de vos bonnes foi et volonté.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:33

Je ne prétends absolument pas détenir les clefs de ces affaires... Mon statut, gage de confiance aux yeux de certains, me permet simplement de recevoir des infos confidentielles... sachant que rien ne me fera divulguer mes sources soucieuses d'anonymat.

Vous y croyez... tant mieux pour vous si ça vous aide à progresser.

Vous n'y croyez pas... ca ne me creusera pas un second trou près du premier.

Cette personne peut à mes yeux être considérée comme source certaine parce que jusqu'à présente TOUTES les infos "extravagantes" qu'elle m'a transmises se sont avérées juste lorsqu'il y eut possibilité de vérification... Auprès des S.R, de façon officielle, je ne dispose d'aucune de ces possibilités... si vous, vous le pouvez ; tant mieux pour vous... et n'hésitez surtout pas à nous en faire profiter.

Je ne vois rien à ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:39

Ah si... peut-être, si ça peut vous intéresser ; au nombre des enquêteurs figuraient un Lachlan (ou Laclan) et un Burny...

J'ignore si ça vous amène un plus... pour ma part, j'ignore totalement de qui il peut s'agir !... Ce qui ne m'empêchera pas de dormir Very Happy
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:27

Et bien, amusez-vous avec vos infos ... La façon dont j'appréhende cela n'engage pas le forum. Si j'étais vous, j'en ferais autre chose ... surtout avec votre approche littérairre.... Un peu plus classe, quoi. A propos, j'aime assez le " second trou près du premier ". San Antonio, de son vivant, vous aurait envié la formule.

P.S. : juste pour dire que je suis surpris que vous n'ayiez commenté le propos de " billbalantines ", fort intéressant au demeurant ( quelques messages plus avant ). Sans doute, vous apprêtiez-vous à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
debue marc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:27

bonjour,

je constate qu il n est pas simple de savoir si jean lucien a ete ou pas au sdr8.
on dit plus facilement qu il ni a pas ete, le pourquoi, allons savoir...
De meme il me disait qu il avait ete sur le lit de mort de Goffinon, si on le croit il a du etre proche de l enquete.
egalement toujours en contact avec des truands style de straerck ...
j ai vu dans votre forum qu il etait question d un bruno vandeure, en relisant il m en a parle,
et a stipule qu il avait ete le voir en prison en 1987, verifiable si ce monsieur a fait un sejour en prison.
Pourquoi serait il si precis dans ses histoires si elle n avait ete vecue, je n en voit pas le but, surtout que les propos on toujours ete dit quand il avait deja bien bu.
Des qu il est sous l emprise de l alcool c est un autre homme.
Il est vraiment interessant de savoir precisement s il est ou a ete des sdr8.
pourquoi est il au courant de temps de chose.
pour repondre a une question jean lucien n a jamias dit qu il a participe aux tueries,
il raconte sa version et elle est tout simple, pour lui tout est dans le dossier , et Goffinon ne serait pas passe loin de le prouver.

Si je peux aider , je suis a disposition......
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:04

debue marc a écrit:
j ai vu dans votre forum qu il etait question d un bruno vandeure, en relisant il m en a parle, et a stipule qu il avait ete le voir en prison en 1987, verifiable si ce monsieur a fait un sejour en prison.
Bruno Vandeuren a effectivement fait de la prison ( voir sur ce forum )
Si vous revoyez JLB, branchez-le sur Patrick Henderickx et notez ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:22

J.C... ce que vous peinez apparemment à comprendre, c'est que je n'envie aucun statut... aucune reconnaissance... strictement RIEN !

La résolution de ces affaires me tient à coeur parce que JE SAIS d'où elles proviennent... sans parvenir à le démontrer car je serais certainement le dernier individu auquel des enquêteurs aux ordres se confieraient... Je n'éprouve de respect QUE pour l'être humain dans son essence... me contre-foutant éperdument des "grades" et autres distinctions relevant de la (fumisterie) convention sociale... Je ne suis qu'un anarchiste paisible, mais tout à fait à même de se défendre en cas de nécessité.

Je vous dis cela parce qu'apparemment, si vous vous foutez de "savoir qui je suis" autant que je ne puis éprouver de sentiments similaires envers quiconque cherche aussi la vérité... pour la vérité, et rien d'autre !... mes prises de positions vous tracassent visiblement.

Soyez quand même assuré d'une chose ; je n'éprouverais pas de considération pour vos interventions, je ne prendrais pas la peine d'expliquer ! Very Happy

Je vous fais part d'un renseignement "brut de fonderie"... émanant d'un membre d'un service mis en question... Alors que je ne me tracasse en rien de savoir si ces révélations peuvent plaire ou non... J'assume la responsab ilité de la transmission; point final.

Une autre info tombée il y a peu en MP ?... Le Laclan, ou Lachlan dont j'ai parlé (et dont j'ignorais jusqu'au patronyme) aurait été évincé de l'enquête... pour "excès de moralité", de façon certaine, car il aurait eu "l'impudence" d'enquêter sur des gens dont il ne faut surtout pas perturber les siestes... surtout si elles sont crapuleuses !

Si vous n'avez toujours pas saisi dans quel domaine exact évolue cette enquête... sincèrement; cessez de vous torturer les méninges... Vous aller suivre le mouvement de kaléidoscope volontairement imposé à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:54

Monsieur michel-j, je porte également toute attention à vos écrits et, comme vous, seule une approche de vérité, si tant est qu'elle soit possible, m'importe. Si les inimitiés définitives sont assez vite perceptibles, il n'empêche que la formule forum est souvent source de malentendus; sans doute ce qui nous fait mal nous comprendre.

Vous dites :
michel-j a écrit:
Je vous fais part d'un renseignement "brut de fonderie"... émanant d'un membre d'un service mis en question...
C'est précisément là que, pour moi, ça coince. Je pense qu'il est assez logique pour le quidam que je suis de se demander " oui, mais quid en amont, en aval ?. " Si, comme vous le laissez entendre, l'info que vous avez reçue et que vous répercutez s'arrête à ce que vous nous en dites, ok, on acte. Mais, comprenez qu'à vous lire, on ne peut que percevoir en vous une personne mieux informée que ne pourrait l'être " l'homme de la rue " ( vous noterez que je ne dis pas " le Français moyen " ) et qu'on - enfin, je - puisse s'attendre à davantage de développements.

Mais, comme je viens de l'écrire, ok, j'acte et remercie pour l'info. Dans mon précédent message, n'ai-je pas d'ailleurs souligné que je ne remettais nullement en cause vos bonnes foi et volonté.


Dernière édition par jc1243401 le Sam 25 Sep 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:58

Je reviens sur l'info donnée par " michel-j " concernant LACHLAN Alain :

Voir : Le regard de deux enqueteurs de la premiere heure sur l'enorme dossier de jumet ... ( treizième message )

A considérer ce texte, on peut légitimement penser que Lionel Ruth a également dû faire l'objet d'une attention toute particulière ...

+
K a écrit:
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/ouvrages-sur-les-tueries-du-brabant-f24/l-enquete-criminelle-sur-les-tueurs-du-brabant-masset-t1687.htm
WNP et bois de la Houssiere - Ch,F17,CA54,FA V,CBW-29.031988-PV21568/88
Ce PV renvoie à des numeros d'autres PV,à la demande du juge d'instruction,quant à des passages d'auditions déjà réalisées et concernant la participation de membres du WNP à une séance de tir au bois de la Houssière le 5 avril 1981. Il est à noter qu'une synthèse rédigée par le gendarme Lachlan le 29.04.1994 (CBW-PV 25683/94 qui semble ne pas figurer au dossier d'instruction) traite des tirs au bois de la Houssière par des anciens du Front de la Jeunesse dont certains sont devenus membres du WNP(*38-2). Cet endroit du bois de la Houssière est situé tout à proximité du lieu de découverte des restes calcinés provenant des agressions des Delhaize de Braine l'Alleud et Overijse (27.09.1985) et du lieu de découverte du véhicule Golf incendié à l'issue de l'agression du Delhaize d'Alost(09.11.1985)[/b].

( note pour l'admin : ne pas hésiter à déplacer car ne concernerait pas le sujet )

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:14

Je prends note, J-C.

Comprenez cependant que des personnes n'ayant pas du tout envie de se mettre en avant conserveraient leurs connaissances pour elles si elles perdaient d'un seul coup confiance aux "relais" capable d'assumer leur anonymat... je ne suis que l'un de ces relais... point.

Vous voyez, notre échange a démaré sur "un point de détails"; la crédibilité de ce que j'avançais... votre intervention, puis ma réaction (combinées) ont eu ceci de positif ; faire intervenir en MP des personnes n'ayant pas envie d'étaler leur connaissances en public.

Cà n'est pas par forfanterie que je me permet de le faire... surement pas !... La seule certitude qu'une conjugaison de connaissances nous ammènera au plus proche de la vérité me porte... car je sais que seul je n'atteindrais jamais au but.

A part les esprits corrosifs, je pense que chacun peut contribuer à l'éclosion de la vérité... "Français moyen"... "citoyen lambda"... j'utilise aussi ces métaphores pour me faire comprendre, alors qu'à mes yeux elles ne possèdent aucune raison d'être; nous sommes tous mortels... donc; tous astreints aux mêmes lois inéluctables... point barre.

Ah !... Je vois que vous avez lu "San Antonio"... J'ai jadis rigolé franchement en le lisant... mais j'ai apprécié infiniment plus de lire les oeuvres littéraires de Frédéric DARD et les portraits infiniment touchants qu'il brossait hors pseudonyme.

Je me reconnais aussi de l'école d'Alphonse Boudard... disparu à la veille de faire publier un de mes ouvrages. Vraiment pas de bol... pour lui... il était tellement authentique !

Tout comme de l'école Coluchienne; certainement l'un des philosophes les plus réalistes et des plus lucides de ce siècle... lui aussi parti trop tôt !... Le seul "candidat" pour lequel j'aurais effectué un déplacement jusqu'aux urnes... y compris pour les "blinder", histoire de rester dans la veine traditionnaliste de la politique. Mais bon !... Il était pressé de partir !

Vous voyez... je ne roule pour personne... de vivant ! Very Happy

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
debue marc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:08

bonsoir,

pour monsieur Marlair,

jean lucien Baugniet ne ma jamais dit qu il avait participe aux tbw, il dit simplement les choses qu il sait et le pourquoi.

Il faudrait demander a monsieur Moussa s il le connait s il a ete aborde a l epoque par lui comme la ete destaerck ou cocu.

Pourquoi jlb fesait il du tir dans le bois de la houssiere, et dans les carrieres de rebecq,

Que fesait il avec michel W. ?
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:08

Monsieur Debue,

Au risque d'apparaître, une fois encore, une fois de plus, intrusif à l'égard des participants du forum, puis-je vous rappeler ma question...

jc1243401 a écrit:
Ma question - mais peut-être est-ce indiscret (?) - était dans quelles conditions avez-vous été amené à rencontrer JLB ( par hasard ? le connaissiez-vous ? etc. ? ) et pourquoi avez-vous été à ce point intéressé par le personnage au point de retranscrire ses propos ( de bistrot ) ? Précieux témoignages de votre part, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: JLB   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:58

Monsieur debue-marc,

Vous avez mes coordonnées si vous voulez me donner des détails supplémentaires.
Vous avez toujours la possibilité de vous adresser à la CBW.
Vous pouvez, si vous le voulez, en dire plus sur le Forum plutôt que de distiller vos Infos au compte-gouttes. Vos fragments d'infos, venant de JLB, NE font RIEN avancer, si vous NE livrez PAS le TOUT permettant de se faire simplement une première idée sur l'éventuelle fiabilité des déclarations que vous avez glanées.
Ce n'est pas un manque de confiance, mais une nécessité pratique.
A propos, JLB est-il toujours introuvable pour vous ??

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:51



Vous êtes impayable. Vous avez eu des contacts avec Baugniet il y a deux ans. Nous nous sommes entretenu avec lui tout un après midi. Résultat ? Néant. Pourtant vous lui faisiez miroiter (de quel droit et à quel titre ?) votre intervention auprès du Delhaize pour négocier la fameuse prime en cas de renseignements menant aux arrestations des coupables. Comme si Baugniet ne savait pas depuis 20 ans, s'adresser à la cellule sans passer par un intermédiaire quelconque !
Que vous a-t-il dit ? " T'es un rêveur »
Et qu'avez vous conclu? »
"Le déconnage continue! S'il a quelque chose à dire, qu'il avance ses cartes, sinon qu'il la boucle. Ou bien il joue les "celui qui sait tout, qu'est dans le secret des dieux", ou bien il nous prend pour des pigeons en admiration devant celui" qui a vécu" et qui fait la roue comme le Paon! Bon Dieu, il y a tant de mecs qui grouillent dans ces affaires comme des fourmis. Et trouver UN qui a qq choses à dire relève de la fouille d'une aiguille dans une botte de foin. Quand je pense qu'il ne savait même pas que l'attaque de Vielsalm avait existé et que 2 jours plus tôt il me disait fort et clair "que Vielsalm était lié aux tueries".

Les »Ou bien » ne se justifie pas dans votre texte. Il faut dire :
« il joue les celui qui sait tout »
« Il nous prend pour des pigeons »
Voila qui est clair. Court. Et bon

Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:27

@ dislairelucien

Il y a deux ans, lorsque vous-même et Monsieur Marlair avez rencontré Baugniet, était-il déjà l'acoolique notoire décrit par Monsieur Debue ?
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 4:43


Franchement, je n'en sais rien. J'avais un a priori en fonction de l'analyse de Bouten annonçant un homme "aviné". J'ai été surpris de rencontrer un homme parfaitement bien équilibré et de très bonne facture. Du moins l'était-il ce jour la et chaque fois que, depuis, je l'ai rencontré. Evidemment, je ne traîne pas les bistrots bruxellois aux heures tardives. Qu'il soit original c'est un fait. Etre original ne veut pas dire suspect. Par ailleurs, personnellement il ne me viendrait jamais à l'idée d'enregistrer les déclarations d'un pilier de comptoir que je considérerait comme un alcoolique. Ou alors, pour un bon gag comme Bourvil avec l'eau fèru- fèrugineuse. La il faut le fer.
Pour gouverne, lors de notre rencontre avec Baugniet, "un certain" avait invité Marlair a enregistré notre rencontre. Marlair a refusé: il voulait rester nickel.
Mais il y a comme ça, des gens qui manque de grandeur et se présente traîtreusement. Le dernier en date pour moi étant Titu qui dit avoir contacté dernièrement Fresches, la victime de Vielsalm, et l'avoir enregistré à son insu, alors que ce monsieur veut rester en dehors du débat. Pas très glorieux tous ça. Plutôt minable. Un journaliste et même un poulet vous demande toujours - ou vous annonce - que vous allez être enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
debue marc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:13

bonsoir,

pour monsieur jc1243401,
j ai deja repondu plusieur fois a la question.
pour monsieur Dislaire je ne traine pas les bistrots comme il le laisse sous entendre, aux heures tardives.
mais c est vrai que j ai pris le pli d enregistrer Baugniet quand j ai lu une simple info dans le journal qui n avait rien avoir avec les tueries et qu il m avait dit bien avant, sa m a laisser sous entendre qu il etait bien informe ou au courant et que de ce fait ce qu il me disait sur les tueries n etait pas a prendre a la legere.
c est tout ce quer je peut dire.
Mais pour l instant il n est plus a ses endroits favori.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:38

debue marc a écrit:
pour monsieur jc1243401, j ai deja repondu plusieur fois a la question.
Je dois me faire très vieux car je n'ai pas remarqué ! Mais, pour clore ( car je fatigue ) , j'en conclus qu'un jour, ayant soif, vous êtes entré dans un troquet et, ô surprise, au bar " mais, bon sang, c'est bien sûr, c'est Baugniet qui est là, plein comme un oeuf, racontant à qui veut l'entendre toutes ses petites histoires sdra, tueries, congo, ..." La dessus, vous enclenchez le petit magnétophone qui ne vous quitte pas et vous enregistrez le verbiage vaseux du poivrot Baugniet, le suivant de bistrot en bistrot pour affiner vos notes.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:22

@ Marc Debue,

Ajout : j'ai relu vos messages et j'y vois une constante ( au-delà de botter en touche lorsque je vous demande le contexte de vos rencontres avec Baugniet ) : votre désir de savoir si Baugniet était du SDRA8 ... Est-ce, là, l'info que vous cherchez ???
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:49

jc1243401 a écrit:
@ Marc Debue,

Ajout : j'ai relu vos messages et j'y vois une constante ( au-delà de botter en touche lorsque je vous demande le contexte de vos rencontres avec Baugniet ) : votre désir de savoir si Baugniet était du SDRA8 ... Est-ce, là, l'info que vous cherchez ???

Si oui, pensez la prochaine fois à photographier discrétement le gus. Je vous dirai si je le reconnais pirat
Et puis son parcours 'professionnel' s'entend. Quel est-il? Casernement? Unité? Si c'est un bavard pas de problème va vous dire tout cela après 5 ou 6 bières... affraid
Revenir en haut Aller en bas
debue marc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:07

bonsoir,
pour monsieur jc1243401,

Oui j aurais aime savoir s il a fait partie du sdr8, sa eclaircierai pas mal de chose.
ne pensez pas que je ne veuille pas vous dire comment et pourquoi j ai rencontrer jlb.
C est d un banal confondant.
et sa n apporterais rien au debat, mais je pourrais toujours vous l expliquer d une facon plus personnel, je ne voudrais pas qu il la puce lui soit mis a l oreille.
J ai deja un soucis du fait qu il n est plus pour l instant a ses places favorite.

Pour monsieur billbalantines, je mettrais une photo de lui ce week end en ligne.
si sa peut aider.

j aurais aime aussi savoir s il y a eu un essai d extorsion de fond chez cote d or a une periode, car il m a explique en detail la facon d operer.
anouveau vrai faux....
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:43


"J ai deja un soucis du fait qu il n est plus pour l instant a ses places favorite."

Si cette personne ne se trouve plus à ses places "favorites" pourrait supposer qu'il se trouve dans un endroit qu'il n'aime pas(par définition), un endroit "obligé" !??


_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:58

Trisch,

JLB N'est PAS en prison, j'en ai la confirmation.
Peut-il se trouver au Congo ? J'en doute, il n'est plus en odeur de sainteté
là-bas...
Alors, où se trouve-t-il ?
En milieu hospitalier, je cherche.
A-t-on envisagé qu'il NE soit PLUS en vie ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:02

debue marc a écrit:
pour monsieur jc1243401, ..... ne pensez pas que je ne veuille pas vous dire comment et pourquoi j ai rencontrer jlb. C est d un banal confondant....et sa n apporterais rien au debat, mais je pourrais toujours vous l expliquer d une facon plus personnel.....
A titre personnel, je n'aurais cure de cette information ... Sur un plan collectiF ?? Mais, merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baugniet, Jean-Luc
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Becker Fernand, Becker Jean, Becker Jean-Claude
» Militis, Jean
» Gol, Jean
» Gol, Jean
» Peteau, Jean-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: