les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baugniet, Jean-Luc

Aller en bas 
+17
Cusmenne Claude
romain gary
dim
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
jc1243401
Luc
debue marc
a h
K
B.R.
piotr
michel-j
kael
Trisch
billbalantines
michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:43

Marlair Jean-Claude a écrit:
Trisch,

JLB N'est PAS en prison, j'en ai la confirmation.
Peut-il se trouver au Congo ? J'en doute, il n'est plus en odeur de sainteté
là-bas...
Alors, où se trouve-t-il ?
En milieu hospitalier, je cherche.
A-t-on envisagé qu'il NE soit PLUS en vie ?

Cordialement.

Je ne comprend pas :vous avez ses coordonnées depuis deux ans . Il n'a plus le téléphone fixe mais toujours son portable.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:01

Finalement, le " coup " Bouten sur les TBW ( 500.000 euros pour un " scoop " d'un ancien Colonel du SDRA ) tient aux propos d'un alcoolo, ce, en deux pages d'un bouquin qui en compte 863 !! Au moins sait-on que le portable du Colonel est un " Samsung " !
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:08

billbalantines a écrit:
jc1243401 a écrit:
@ Marc Debue,

Ajout : j'ai relu vos messages et j'y vois une constante ( au-delà de botter en touche lorsque je vous demande le contexte de vos rencontres avec Baugniet ) : votre désir de savoir si Baugniet était du SDRA8 ... Est-ce, là, l'info que vous cherchez ???

Si oui, pensez la prochaine fois à photographier discrétement le gus. Je vous dirai si je le reconnais pirat
Et puis son parcours 'professionnel' s'entend. Quel est-il? Casernement? Unité? Si c'est un bavard pas de problème va vous dire tout cela après 5 ou 6 bières... affraid

Toujours mon esprit critique mais est-ce bien normal dans un forum d'inviter un intervenant à prendre des photos d'un "suspect".(On se demande d'ailleurs de quoi).N'y a t-il pas une forme d'atteinte à la vie privée ? De même que des enregistrements de bistrots? S'il avait des doutes il devait informer la CBW qui connaît très bien le pedigree de Baugniet. Monsieur Marlair peut confirmer. Faire comme les milliers et les milliers qui ont contacté la cellule. Pour moi Debue Marc joue avec le feu.
Il ne se grandit pas avec son déballage et il prend des risques physiques: si Baugniet à ses habitudes dans certains bistrots, il a des copains et Debie pourrait passer par la fenêtre.

Je trouve aussi étonnant qu'on lâche une meute au cul de Baugniet dans la capitale et qu'on établisse un étonnant portrait négatif de l'individu.
On sait maintenant qu'il n'est pas en prison. Ah! Pourquoi serait-il en prison? Il pourrait être en vacances en Espagne par exemple. Cela on n'y songe pas.
Au Congo? Il n'y est pas en odeur de sainteté. Pas besoin, il y es domicilié
On cherche dans les hopitaux? De quel droit: ah! oui probablement cirrhose du foie.
Ils restent les instituts psychiatriques.
Si on veux en faire un parfait connaisseur des affaires TBW personne ne songe qu'on aurait pu dés lors lui faire un mauvais sort suite à ces déballages ? Et aux déballages de Debie son copain de bistrot ? C'est du roman? Pas plus que de le voir en prison.
Voila un scénario digne d'un polar. Qu'en pensez vous monsieur Marlair?
Le forum se côtisera -t-il pour des fleurs ? Pour autant qu'on le retrouve, il n'y a pas que le bois de la Houssière.
digne d'un polar



Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:58

Bah, Baugniet pourra toujours intenter un procès contre Bouten. Il y a tellement de " grandes gueules ", ici sur ce forum, qui l'en ont menacé sans rien en faire. Quant aux propos de " marc debue ", nous sommes de grands garçons, nous trierons.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:28

debue marc a écrit:
bonsoir,
pour monsieur jc1243401,

Oui j aurais aime savoir s il a fait partie du sdr8, sa eclaircierai pas mal de chose.
ne pensez pas que je ne veuille pas vous dire comment et pourquoi j ai rencontrer jlb.
C est d un banal confondant.
et sa n apporterais rien au debat, mais je pourrais toujours vous l expliquer d une facon plus personnel, je ne voudrais pas qu il la puce lui soit mis a l oreille.
J ai deja un soucis du fait qu il n est plus pour l instant a ses places favorite.

Pour monsieur billbalantines, je mettrais une photo de lui ce week end en ligne.
si sa peut aider.

j aurais aime aussi savoir s il y a eu un essai d extorsion de fond chez cote d or a une periode, car il m a explique en detail la facon d operer.
anouveau vrai faux....


Mer 13 Oct 2010 - 17:58 Dislaire Lucien
"Toujours mon esprit critique mais est-ce bien normal dans un forum d'inviter un intervenant à prendre des photos d'un "suspect".(On se demande d'ailleurs de quoi).N'y a t-il pas une forme d'atteinte à la vie privée ? De même que des enregistrements de bistrots? S'il avait des doutes il devait informer la CBW qui connaît très bien le pedigree de Baugniet.../... Faire comme les milliers et les milliers qui ont contacté la cellule. Pour moi Debue Marc joue avec le feu.
Il ne se grandit pas avec son déballage et il prend des risques physiques.../...
Je trouve aussi étonnant qu'on lâche une meute au cul de Baugniet dans la capitale et qu'on établisse un étonnant portrait négatif de l'individu.
Si on veux en faire un parfait connaisseur des affaires TBW personne ne songe qu'on aurait pu dés lors lui faire un mauvais sort suite à ces déballages ? Et aux déballages de Debie son copain de bistrot ?

Un mois après la" traque au Baugniet", a-t-on des nouvelles de Debie qui semble avoir disparu? Et Baugniet? Inquiétant.

Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:47

Peut-être que " Debue " a suivi Baugniet en centre de désintox ?
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:32

debue marc a écrit:
bonsoir, pour monsieur jc1243401,
j ai deja repondu plusieur fois a la question. pour monsieur Dislaire je ne traine pas les bistrots comme il le laisse sous entendre, aux heures tardives. mais c est vrai que j ai pris le pli d enregistrer Baugniet quand j ai lu une simple info dans le journal qui n avait rien avoir avec les tueries et qu il m avait dit bien avant, sa m a laisser sous entendre qu il etait bien informe ou au courant et que de ce fait ce qu il me disait sur les tueries n etait pas a prendre a la legere. c est tout ce quer je peut dire. Mais pour l instant il n est plus a ses endroits favori.
Monsieur Debue,

Baugniet a-t-il maintenant rejoint ses QG bistrots et avez-vous pu étoffer votre collection d'enregistrements ? Hep, vous êtes toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:17

jc1243401 a écrit:
debue marc a écrit:
bonsoir, pour monsieur jc1243401,
j ai deja repondu plusieur fois a la question. pour monsieur Dislaire je ne traine pas les bistrots comme il le laisse sous entendre, aux heures tardives. mais c est vrai que j ai pris le pli d enregistrer Baugniet quand j ai lu une simple info dans le journal qui n avait rien avoir avec les tueries et qu il m avait dit bien avant, sa m a laisser sous entendre qu il etait bien informe ou au courant et que de ce fait ce qu il me disait sur les tueries n etait pas a prendre a la legere. c est tout ce quer je peut dire. Mais pour l instant il n est plus a ses endroits favori.
Monsieur Debue,

Baugniet a-t-il maintenant rejoint ses QG bistrots et avez-vous pu étoffer votre collection d'enregistrements ? Hep, vous êtes toujours là ?
Toujours pas la moindre photo récente ou ancienne de ce Baugniet...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 5:47

jc1243401 a écrit:
debue marc a écrit:
bonsoir, pour monsieur jc1243401,
j ai deja repondu plusieur fois a la question. pour monsieur Dislaire je ne traine pas les bistrots comme il le laisse sous entendre, aux heures tardives. mais c est vrai que j ai pris le pli d enregistrer Baugniet quand j ai lu une simple info dans le journal qui n avait rien avoir avec les tueries et qu il m avait dit bien avant, sa m a laisser sous entendre qu il etait bien informe ou au courant et que de ce fait ce qu il me disait sur les tueries n etait pas a prendre a la legere. c est tout ce quer je peut dire. Mais pour l instant il n est plus a ses endroits favori.
Monsieur Debue,

Baugniet a-t-il maintenant rejoint ses QG bistrots et avez-vous pu étoffer votre collection d'enregistrements ? Hep, vous êtes toujours là ?

Il faudrait peut-être s'orienter vers la sûreté de l'Etat pour plus d'info:

Samedi 5 mai 1990 Le soir ( affaire De Bonvoisin)
La liste des informateurs de la Sûreté a été demandée, pas obtenue. Il y aurait plus de mille «informateurs rémunérés centraux», avec rémunérations, plus de trois cents «informateurs rémunérés secrets» (notamment des personnalités étrangères), puis des informateurs occasionnels, qu'on écoute dans les bistrots...R.Hq

C'est pas Debue qui va faire avançer le Schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
marinbelge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:44

J'ai fréquenté Jean Lucien Baugniet a l'époque ou il traficotait dans les armes avec Hoggart et cela a d'ailleurs faillit très mal se terminer pour moi. Heureusement des amis ont su me tirer de ce mauvais pas. Pour confirmation: MDL FIEVET de la BSR de l'époque qui doit se souvenir de ce trio (Beaugniet-Hoggart-Marino). C'était vraiment un très grand mytho qui effectivement est partis au Zaire avec Hoggart mais pas du tout pour le SRD8( auquel il n'as jamais appartenu!!) mais pour essayer d'écouler des faux dollars. Ce qui lui a d'ailleurs valu un séjour en prison là-bas. C'est son père qui une fois de plus la tiré de ce mauvais pas grâce a ses relations (ancien commissaire principal) . Après cette aventure peu reluisante, il a abandonné sa femme pour papillonner avec la femme de son ancien amis qui s'était tué en voiture (probablement en manque de coke) et a commencé sa descente avec la boisson et la coke ainsi que les médocs (il se vantait d'avaler une tablette de Roipnol pour être en forme !).
Il est très loin de sa "légende", en réalité c'était vraiment un petit trafiquent d'armes qui avait des relation grâce a son trafic avec des gens comme Bulto etc... Il est vrais qu'il parle beaucoup et qu'il a un don pour entrainer les gens dans ses délires. Je me souviens de Hoggart qui était au même club de tir que moi et qui n'avait rien d'un truand ou d'un trafiquant avant de rencontrer Beaugniet .Un bien triste personnage qui n'as rien a voir avec l'image qu'il essaye de se coller pour glorifier sa personne. Bref un mytho avec connaissance et a qui beaucoup de gens donnait des bribes d'info qu'il gonflait pour se faire valoir. N'hésitez pas pour les questions auquels je répondrai bien volontiers mais il faut savoir que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis son retour de Kinshasa en 90
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:03

Donc d'après vous cette histoire d'info qu'il serait pret à révéler contre 500000€ c'est une nouvelle tentative d'escroquerie?
En même temps meme pour quelqu'un de vénal qui aurait vraiment une info, si il est capable de la laisser pour 500000€, il la laissera de la même façon pour toucher la prime de 250000€, çà tient pas debout depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
marinbelge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:14

Absolument et en plus cette histoire est tout a fait dans la lignée du personnage qui est prêt a tout pour gagner un peu d'argent. il faut savoir que JLB n'a jamais travaillé mais a toujours vécu de petites escroquerie ou de petits trafics. Donc même s'il avait voulut vendre des infos il l'aurait fait pour beaucoup moins que cela. Une question a été posée sur un chantage éventuel que JLB aurait fait ... pure invention mais il avait effectivement parlé d'un chantage soit a l'eau potable soit dans des pots de yaourt en grande surface!! Cette idée existait déjà et il n'a fait que de se l'accaparer en paroles uniquement. Jamais ce personnage n'as fait le centième de ce qu'il prétend, il a toujours repris a son compte des bribes d'info qu'il recueillait via ses connaissances et via son père également (n'oublions pas qu'il était commissaire et avait des relations au niveau renseignements militaires)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:49

De toute façon cette info est sorti à l'époque du livre de Bouten, çà fait longtemps que les enquêteurs sont au courant, si çà avait été sérieux depuis le temps on le saurait. De toute façon il faut se méfier dans les affaires médiatiques des mec qui prétendent tout savoir mais ne rien pouvoir dire, surtout quand après coup ils réclament de l'argent...c'est tellement facile, soit pour s'inventer une histoire (y'a beaucoup de mythos), soit pour se faire du fric (y'a beaucoup d'escrocs aussi, et souvent c'est les mêmes!).
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:18

debue marc a écrit:
JLB connaissait Militis, Tilmant Jean-Pierre,Gaston Laffineur ,Goffinon Guy [...] Bultot [...] Michel W., [...] de Staercke
up! study 

(un role pour Baugniet/Van Deuren/Van Cutsem à Wavre? puis un lien avec les De Staerke/Maxhelau/...?)
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:29

debue marc a écrit:
La Belgique.Connaissance de Bultot , cocu , Moussa , de Staerk , bouhouche , avocat Delacroix , washda Michel , de certaines des Complices de Habran , Jadot , Darville , Becker , Lammers , Bruno Le gitan Un Certain Nombre de dignitaires Africains , etc .. ,
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:40

dim a écrit:
Selon Bultot:
Il [Bouten] écrit de fausses déclarations de ma part sur des gens que je n'ai jamais rencontrés, il mélange joyeusement les patronymes, pour lui Jean Baugniet(petit trafican d'armes) est le même que Jean Luc Baugniez de la SDRA.???
quid?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:52

debue marc a écrit:
j ai vu dans votre forum qu il etait question d un bruno vandeure, en relisant il m en a parle,
et a stipule qu il avait ete le voir en prison en 1987, verifiable si ce monsieur a fait un sejour en prison.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:16


J'ai mis le livre "Illegale Wapenhandel" (en néerlandais) de Olivier Ralet sur Scribd :


https://www.scribd.com/doc/259784827/Illegale-Wapenhandel-Olivier-Ralet-1

https://www.scribd.com/doc/259784981/Illegale-Wapenhandel-Olivier-Ralet-2

https://www.scribd.com/doc/259785143/Illegale-Wapenhandel-Olivier-Ralet-3


L'index et la table des matières sont dans la troisième partie ...


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau10


Extrait :


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau110


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau210
Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau310


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau410
Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau510


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau610

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:21

.
"Carnet" de Madani Bouhouche :



Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau10

.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:15


Intéressant de voir le lien avec Armand Donnay... que l'on retrouvera aux côtés de Ed Wilson, bien connu de Robert Keith Gray... qui a fait une commande à Daniel Dekaise.


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:17


Illegale Wapenhandel
Olivier Ralet

(page 227, au sujet d'un trafic d'armes entre la Belgique et la France, dans lequel Olivier Danet était impliqué)


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau110


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:27


Dans le dernier livre de Guy Bouten :


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau310



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:35



Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau510

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:39


Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau710


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:41



Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Bau810


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baugniet, Jean-Luc   Baugniet, Jean-Luc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baugniet, Jean-Luc
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Becker Fernand, Becker Jean, Becker Jean-Claude
» Militis, Jean
» Gol, Jean
» Gol, Jean
» Peteau, Jean-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: