les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)

Aller en bas 
+35
C.P.
ptk
lrnt
g.damseaux
caspollux
totor
luanda
pami75
Boemerang
Et In Arcadia Ego
vérité
Willy-Nilly
CS1958
winston_wolf
Fauvage Alain
aurore
Creteur
michel-j
Cusmenne Claude
dislairelucien
chien jaune
alain
VicarInAspic
pierre
michel
K
dim
Marlair Jean-Claude
minus
EVE
B.R.
Henry
billbalantines
wil
swansongunsung
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:51

HERVE a écrit:
Il y a en effet un fil spécifique sur Claude Dubois.

Si je me souviens bien, ce fil abordait aussi des trafiquants d'armes comme R. Rossignol (dont on voit apparaître le nom dans le dossier des Tueurs du Brabant).

Les trafics d'armes conduisent à ceux de la drogue et des diamants. De plus, ils suscitent l'intérêt des services secrets. Cela devient rapidement très compliqué ...

Relire le passé avec un regard actuel peut être intéressant ; c'est ainsi que le diamantaire anversois attaqué par Beijer et Bouhouche apparaît ensuite comme impliqué dans des trafics d'armes.

Je partage cette analyse. Le milieu des affaires est par nature opaque mais celui des armes est opaque et criminogène. Mais rien ne se fait sans la couverture bienveillante des 'services'. A condition de se montrer conciliant, les deux univers s'entendent très bien.
Pour comprendre certaines trajectoires sont intéresantes, celle de CIOLINI par exemple. Son passé récent nous éclairera peut être sur ses mobiles plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:07

Vous avez bien raison tous les deux, les trafics se font bien souvent sous l'oeil bienveillants des services, je viens d'entendre parler d'un trafic qui a eu lieu dans les années 80 et 90 au départ de l'ambassade de France au Liban et l'instigateur présumé aurait été le chargé de la sécurité de l'ambassade.
24 personnes ont été inculpées dont 13 policiers et 2 gendarmes, le principal inculpé (le charge de la sécurité) à été libéré en avril 1992 après 20 mois de détention provisoire et a été , tenez-vous bien autorisé à quitter le pays pour accompagner une mission humanitaire en Yougoslavie.
Quant-on sait ce qui se passait en Yougoslavie en cette période, on se doute bien qu'il n'allait pas cueillir des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:52

Elio Ciolini est cité sur :

http://www.ilfattoquotidiano.it/2011/08/22/strage-di-bologna-perche-la-pista-palestinese-non-e-credibile/152876/

Massacre à Bologne. Selon cet article, la "piste palestinienne" présente beaucoup de points obscurs.

Je ne connais pas assez le dossier pour avoir un avis pertinent.

C'est cependant l'occasion de parler de Gianadelio Maletti. Voir :

http://domani.arcoiris.tv/torna-in-italia-maletti-generale-p2-in-fuga-da-piazza-fontana/

Ce général, ancien patron du contre-espionnage au sein du service secret de l'armée, s'est réfugié depuis 30 ans en Afrique du Sud après l'attentat de la Piazza Fontana ... On a parlé d'un possible retour en Italie ...

Note sur les "services" italiens : "Since the end of World War II, Italian intelligence agencies have been reorganized many times (SIM 1900-49, SIFAR 1949-65, SIOS 1949-97, SID 1965-77, SISDE, SISMI, 1977–2007) in an attempt to increase their effectiveness and bring them more fully under civilian control."

Sur la Piazza Fontana, voir : http://12160.info/video/natos-secret-armies-2009-47

Un livre est sorti il y a un peu plus d'un an :

http://blog.alibertieditore.it/2010/04/22/piazza-fontana-noi-sapevamo-di-andrea-sceresini-nicola-palma-maria-elena-scandaliato/

Massacres et coups d'Etat - la vérité du général Maletti

Voici une idée du contenu, en mauvais français (traduction automatique) :

(...) Ils savaient. Depuis le début, ils savaient tout.

Quarante ans après le grand massacre en toute impunité, il ya une nouvelle piste noire qui mène à la Piazza Fontana.

Le SID (service secret militaire) a gardé un mystère ; le général Gian Adelio Maletti, depuis son refuge en Afrique du Sud, a commencé à parler.

(...) "L'explosif était la Piazza Fontana, à Venise et un arsenal venu d'Allemagne. Quarante ans après le massacre, révèle des vérités plus inquiétant. Le général Adelio Maletti, chef du contre-espionnage du SID, interviewé par des journalistes en novembre 2009 (Andrea Sceresini, Nicolas et Maria Elena Palma Scandaliato)

Le général a pour la première fois ouvert ses archives, ombre menaçante sur l'allongement de la matrice et en faisant assassiner américaines importantes révélations sur «explosif utilisé dans la Piazza Fontana, le chemin des bombes et des commandos (« Je connais leurs noms »), composée d'éléments liés à la subversion noire.

Les auteurs de l'interview ont pu identifier l'un d'eux, quelque chose que ni le pouvoir judiciaire, ni la presse n'ont jamais été capables de faire.

Maletti signale également que l'implication américaine dans le coup et le massacre de Piazza Borghese de la Loggia, qui a été réalisée par les néo-fascistes »de la même couvée qu'à la Piazza Fontana».

Parmi ceux qui connaissaient cette stratégie, on a les noms du président et de Giulio Andreotti, Saragat, avec d'autres personnages secondaires: l'un d'eux, assure Maletti, était dans l'avant dernier gouvernement Berlusconi.

Le général se concentre également sur la plupart des soi-disant «grands mystères de l'Italie" ... Son admission sur la dynamique précise de certains épisodes clés de la stratégie de la tension et les révélations sur Sid, le «Bureau des affaires réservées et de l'armée d'ouvrir de nouveaux scénarios italiennes terrifiantes au sujet du côté sombre de l'état.










Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:57

http://tadmur.blogspot.com/2010/06/pablo-hervas-chiriboga-o-christian.html

Traduction :

Dans le premier cas, un agent secret français de l'Italie, Elio Ciolini semble révéler aux autorités judiciaires italiennes les noms des auteurs de l'attentat terroriste le 2 août 1980 dans la ville italienne de Bologne. En vertu de ces révélations ont été accusés d'avoir tué 85 personnes, en plaçant une bombe à la gare de Bologne, l'italien néo-fasciste Stefano Delle Chiaie, Maurizio Giorgi et Pierluigi Pagliai, le néo-nazis allemands Joachim Fiebelkorn et Oliver mercenaire français Danet. Selon le commandement Ciolini terroriste était dirigée par Delle Chiaie et obéi aux ordres de Licio Gelli, le Grand Maître de la loge maçonnique appelée "Propagande 2".

Dans ses déclarations vaste, Ciolini prétend avoir vu les quatre premiers en Bolivie. Delle Chiaie dit qu'il était à La Paz, au moins depuis avril 1980, il a été embauché par le ministère de la Défense, mais assigné à l'intérieur du ministère, qui se disait ou Alfredo Vincenzo Modugno et avait un passeport sous le nom de la Bolivie Ramiro Fernandez Valverde, qui était un ami proche du colonel Luis Gomez Arce et plusieurs terroristes avaient italien, allemand et français à son commandement.
.
Le magazine "Panorama" rappelle à ses lecteurs que Delle Chiaie est un dangereux terroriste, responsable d'innombrables crimes politiques en Italie depuis 1969, un fugitif de la justice italien, fondateur de la "Nazionale Avanguardia" néo-fasciste et principal promoteur de l'Internationale dite de "Black ».

Selon un rapport publié par la CIA américaine, citée par Ciolini, Delle Chiaie fait équipe avec l'Argentine Mario Mingolla (un autre terroriste au service du ministère de l'Intérieur bolivien, qui a également appelé lui-Paul Hervas Chiriboga ou chrétien) et George Lynch à éditer un magazine internationale néo-fasciste appelée «Confidentiel». La direction du magazine a été à Buenos Aires, Sandro Saccucci et Maurizio Giorgi. Ce dernier a aussi travaillé avec la police politique du régime de Pinochet et, comme Ciolini, est impliqué dans l'assassinat à Buenos Aires, le Chilien général Carlos Prats adversaire. Comme Pierluigi Pagliai (un autre des accusés dans le meurtre de Bologne), Ciolini réfère également à la rapport de la CIA mentionnés ci-dessus, ce qui confirme allé par le nom de Mario Pagliai Bonomi, qui travaillait pour le Service de sécurité et de la Bolivie " est un tortionnaire notoire. "

Se référant à l'allemand Joachim Fiebelkorn (qui a dit qu'il était Chiaie Delle homme qui a travaillé comme instructeur militaire à Santa Cruz pour le compte du Ministère de l'Intérieur et au même moment a organisé le service de garde Roberto Suarez Gomez, le «parrain» du trafic de cocaïne en Bolivie Mafia), confessant que se termine Ciolini il servait en Bolivie Delle Chiaie de 1980 jusqu'en fin avril 1981, avec les pouvoirs des inspecteurs du ministère du Revenu, ministère de l'Intérieur à Santa Cruz et le salaire du "Département Siège septième des Forces armées boliviennes, alors dirigé par le colonel Zurita."

Le second des témoignages postés par "Panorama" a un caractère différent. C'est une histoire vraie de néo-nazis mercenaires en Bolivie, racontée par l'un d'eux et axé sur le personnage de Joachim Fiebelkorn. Leur intérêt est évident. Voici son mot à mot:

«Tout a commencé à la mi-1978. Nous avions été recrutés en Allemagne. Nous avons tous été «noir». Nous nous étions rencontrés sur les clubs de la même nuit et dans les brasseries mêmes. Il était le chef, Joachim Fiebelkorn. Il avait un sac d'argent. Il avait remporté quatre prostituées de Francfort exploiter. La police a été chaud sur les talons. Il a dû plier bagage et fuir vers l'Amérique du Sud. Les baby-boomers, Joachim était un fanatique. Armée fédérale allemande déserteur, avait terminé à la Légion étrangère espagnole.
.
Recueillies uniformes, drapeaux, insignes et des armes de l'armée nazie, et surtout les SS. Il avait un uniforme noir. Ils l'ont mis dans la soirée officiers boliviens de gala. Avant de venir à Santa Cruz, en Bolivie le deuxième centre ville et d'affaires de sombres silhouettes, Fiebelkorn avait été au Paraguay.

Dans la capitale, les nazis sont les bienvenus. Sur le Parana, à la frontière avec le Brésil, qui abrite le Dr Mengele. Soins pour les enfants et les populations autochtones apprécient qui protègent à la fois les services secrets israéliens. Parmi les Allemands d'Asuncion, tous plus ou moins nostalgiques de Hitler, Joachim gagné une bonne réputation. Il est resté à l'Hôtel Guarani. Il a fréquenté les bordels de luxe, tels que Sting Red House Mami, l'Impériale, 741. Il est arrivé dans la nuit à cheval avec un pistolet dans sa ceinture. Un soir, à la fléchette rouge en face d'une belle prostituée, a suggéré à Adolf Meinike, un ancien SS 63, jouant à la roulette russe. Le vieil homme prit son P38. Joachim a été chanceux. Mais Meinike mort. La police de Stroessner, dictateur de la Asuncion, le surprit. Pendant plusieurs jours il a été torturé après avoir été libéré à la frontière avec l'Argentine.

Fiebelkorn venu à Santa Cruz et là, progressivement constitué le groupe de mercenaires allemands. Ici, ils sont un par un. J'ai été, un ancien boxeur poids moyen. Il a été Ike, c'est à dire Kopplin Herbert, 52 ans, Berlin, l'ancien SS Division blindée du général Steiner. Jusqu'en 1952, il avait été emprisonné en Russie savait démonter et remonter toutes les armes. Le plus beau fut Hans Juergen électricien ancienne voie ferrée, un alcoolique qui est décédé après avoir trop bu. Le conducteur a été plus habiles Manfred Kuhlmann, un Allemand de la Rhodésie, un nain cinglant, toujours prêt à se battre avec Kay, l'allemand et le Chili ont fui depuis l'époque de Salvador Allende. Rudi, un Autrichien toujours sans argent. Et Jean, en français. Son vrai nom était Napoléon Leclerc. En Algérie, la Légion avait torturé plusieurs personnes.
Il était toujours en uniforme et des grenades à main à la ceinture. Il a payé les factures dans les affaires et a vu les communistes partout.

Un ami proche de Joachim fut, cependant, Hans Stellfeld, 65 ans, un ancien de la Gestapo, ont fui vers l'Amérique du Sud à la fin de la guerre. Instructeur militaire, la céramique, distributeur d'animaux exotiques, trafiquant de drogue, les gardes du corps, de l'importateur d'armes en provenance des Etats-Unis, Stellfeld suicidé il ya quelques mois.

Notre groupe de neuf personnes a été en contact direct avec le centre de La Paz nazie, dirigée par Klaus Altmann, un ancien capitaine SS, les grands marchands d'armes et de conseiller auprès du gouvernement. Dans la seconde moitié du 78, notre tâche a été un seul: pour démontrer notre capacité à organiser.

A Santa Cruz, nous avons été le plus savant des armes. La police a traité le pistolet avec une dextérité limitée. Les soldats ne savaient peler les pommes de terre et de mâcher des feuilles de coca. Quand un verrou arme fusil, les services secrets, armée ou la police nous a amené à le réparer. Nous avons travaillé pour tout le monde, y compris Lidia Gueiler, le président a quitté. Des mitrailleuses fait faire par jour et la nuit nous nous sommes amusés comme des fous. Notre point de rencontre était notre restaurant, en Bavière.

Pour les officiers supérieurs et les trafiquants de drogue majeur, le service était gratuit, y compris les femmes. La Bolivie colonels heureux d'entendre l'hymne de la SS. Pour impressionner, mit son uniforme noir Fiebelkorn. Là, en Bavière, il a préparé le coup d'État du général Garcia Meza. Les gens avaient peur de nous. Partout en Bolivie a été dit que «les Allemands» de Santa Cruz a eu un oeil 'aigle aux ennemis. "

Notre protecteur était le général Hugo Echeverria, commandant de la Deuxième Corps d'armée basé à Santa Cruz. Nous sommes allés aux États-Unis pour obtenir des armes sophistiquées et il nous a assuré amis et des missions importantes. Echeverría a été l'homme de la mafia de la drogue. Il a payé Roberto Suarez, l'un des cinq rois de la cocaïne.

Un Suárez devons notre fortune alors. «Don Roberto", des pions que l'on appelle, avait besoin d'hommes forts, dignes de confiance, honnête. En Bolivie, le trafic de drogue, chacun trompe l'autre. Suarez ne pas manquer. Nous a offert un manoir luxueux au Paragua la rue (téléphone 32 543). C'était la «caserne Fiebelkorn».

Toyota Landcruiser voyagé en verre foncé. Nous avons été les superviseurs de trafic de cocaïne. En Bolivie, la coca est légale. Ils sont partout sur ​​le territoire de Cochabamba. Chaque bolivienne a droit à une ration mensuelle de feuilles pour faire du thé ou de mâcher. Mais au moins les deux tiers de cette production est transformée en un cadre juridique «pâte noire», le produit semi-fini qui raffineurs extraire des cristaux de cocaïne. Un kilogramme de 'pasta' sur le marché de coûts de 8000 $. Un millier de grammes de "neige" coût de 52 000 $. C'est une entreprise énorme qui enrichit les militaires au pouvoir.

Roberto Suarez produit la même feuille, mais la collection a été produite par les petits planteurs. Son centre de la Floride a été avant les films à Santa Cruz. Juste le "noir momie», son manager, a rassemblé 200 kilos de 'pasta', nous avons porté à l'aéroport. Suarez avait 28 petits avions avec un aigle noir sur le fuselage. Deux d'entre nous a accompagné le projet pilote est d'atterrissage dans la zone forestière de Beni, près de la frontière brésilienne, et on s'attendait à des intermédiaires colombienne.

Le «capos» de la mafia bolivien avait acheté de grandes surfaces à Beni pour cacher leurs affaires. Il y avait une petite piste à travers les arbres, où l'avion a atterri. Avant notre intervention, c'est arrivé très souvent que les Colombiens paient les paquets et les préparations contenant quelques dollars et beaucoup de papier et d'échapper aussi vite que possible tout en tirant salves de mitrailleuse. Mais Fiebelkorn fait installer deux postes de bazooka autour de la piste. Depuis ce jour, les Colombiens ont commencé à payer régulièrement. Ils la peur et la colère que nous Allemands.

Il était agréable de faire le voyage de retour à Santa Cruz avec un avion rempli de "vert".

Une fois que j'ai eu mes mains sur quatre millions de dollars, nous avons besoin de quelque chose Suarez et nous avons payé cinq mille dollars par mois, une somme importante pour la Bolivie. Nous ne savions pas où le dépenser, car en Bavière c'était gratuit pour nous. Il y avait cinq filles allemandes, plus Gerlinde, un favori de Joachim. Avec les sœurs Marianna et Mara, deux cabarets ancien Treff, Feldberg dans la Taunus de Francfort, des films courts Gerlinde il a joué dans pornographique. Les Boliviens se préparaient à des colonels et ils ont perdu leurs têtes.

Un jour, il est venu visiter Klaus Altmann, puis conseiller à la sécurité boliviennes ministère de l'Intérieur. Il a dit: "Le temps est venu Il est nécessaire de sauter ce gouvernement avant la Bolivie devient un Cuba avec d'autres camarades étrangers (y compris Delle Chiaie et Pierluigi Pagliai, NDR) sont un service de sécurité de montage Vous devez collaborer... mais bien sûr, doivent être testés. "

Nous avons commencé à suivre les manifestations syndicales de signer l'opposition de menacer et de punir les rebelles. Bien fonctionné. Nous avions même une prison privée pour la torture, qui, cependant, nous laissons les Boliviens. Notre conseiller politique Ustárez Adolf était l'avocat, l'un des plus célèbres de la Bolivie, administrateur de la succession (y compris le trafic de drogue) de l'ancien président Banzer. «Nous devons tuer tous les communistes", a déclaré Ustárez. Et notre commandant a répondu: "Comptez sur nous, nous sommes prêts pour n'importe quoi.."

Depuis lors, nos relations avec Roberto Suarez a commencé à distance. Nous étions dans le service du putsch. Nous avons repris l'entraînement militaire.

Notre tâche fixée par les conspirateurs, était la conquête du centre-ville de Santa Cruz. Agression d'une voiture que nous aurions dû prendre les forteresses de la rébellion. Le jour du coup d'État, cependant, il a été très laborieux. Les militaires avaient prévu de l'abattage.

Nous sommes allés pour des actions importantes, mais pas très sanglante et sans utiliser l'assaut de voiture. L'avocat nous a félicité Ustárez et nous célébrons sa nomination à titre de contrôleur général de la République.

Le régime de García Meza nous mettre sur un plateau d'argent.

( ... )

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:23

Jeudi 16 septembre 1993

«Haemers II» fait escale dans les planques de la bande

GUILLAUME,ALAIN

(...) Un des boxes avait été loué pour Thierry Smars; on en vient donc à l'assassinat, le 21 mai 1986, du jeune homme alors âgé de 24 ans. (...) Mais qui s'en inquiétera? Et qui s'inquiétera des raisons pour lesquelles certains témoins ont tenté de manipuler la presse dans cette affaire? Qui s'inquiétera du rôle joué dans l'histoire par l'escroc Elio Ciolini qui prétendait à l'époque s'appeler «colonel Bastiani», et oeuvrer pour la CIA américaine (ou le SDECE français).

C'est une affaire annexe dans le dossier qui nous occupe, tranche le président.

(...)

_ _ _


Mercredi 22 septembre 1993

DES FANTOMES DE THIERRY SMARS ET DU MAJOR VERNAILLEN AUX FEUX FOLLETS DE PROCES-VERBAUX EN GOGUETTE HAEMERS II:DES TEMOINS...

VAN DAMME,GUIDO

(...) On sait que le major Vernaillen, très actif dans la recherche des tueurs du Brabant wallon, avait subi une attaque en son domicile alostois. Me Ann Kriwin fonce dans ce sentier et demande au témoin si Thierry Smars et Philippe Lacroix ne se cachaient pas pour Bastiani.

Ce Bastiani, alias Ciolini, alias le colonel, il en sera encore question dans la déposition du père de Thierry Smars. Je crois que c'est lui qui a manipulé Thierry. Je crois même qu'il lui a réclamé de l'argent. Quatre millions? Et pour financer quoi?

COPIES QUI RAPPORTENT

Notons encore dans cette déposition du père de Thierry Smars la confirmation d'un point chaud du dossier. Guy Smars va confesser les fautes de son fils à la justice. On m'a d'abord conseillé de le faire d'une façon anonyme. Tiens! Pour cacher quoi? Surprise plus tard quand j'ai reçu la visite de Philippe Lacroix qui m'a mis une photocopie de ce procès-verbal sous le nez. Des fuites sur lesquelles on n'a pas fini d'épiloguer.

En vertu de son pouvoir discrétionnaire, le président a aussi convoqué la maman de Thierry Smars. Elle révèle que c'est sur les conseils du commissaire de police de Woluwe qu'elle a demandé à son avocat, Me Michel Vander Elst, de demander restitution du riot gun saisi par la justice au moment d'une perquisition.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:06


Au sujet de la Bolivie, avec de possibles liens vers

Stefano Delle Chiaie, alias ALFA, alias Alfredo di Stefano

Elio Ciolini

Note : l'article parle de la société MEREX ; celle-ci mériterait sans doute un nouveau fil de discussion. Elle a été créée par d'anciens nazis engagés dans le réseau Gehler (intégré ensuite dans le BND, les "services" allemands) et est active dans le commerce et le trafic des armes. Elle a joué un rôle dans l'Irangate.

http://www.spiegel.de/international/germany/0,1518,740393-2,00.html

German Intelligence Hired Klaus Barbie as Agent

"A few weeks after being recruited, he became the Bolivian representative for Merex AG, a Bonn-based company that sold Bundeswehr military surplus materials worldwide on behalf of the BND. According to BND records, Barbie was to notify the Merex people whenever the Bolivians lacked weapons or ammunition."


_ _ _


World War II

01/20/2011

From Nazi Criminal to Postwar Spy

German Intelligence Hired Klaus Barbie as Agent

By Georg Bönisch and Klaus Wiegrefe


Photo Gallery: Klaus Barbie's Career as a German Spy
Photos
AFP


Part 2: 'Discreet and Reliable'


The BND's Department 934, which handled such cases, decided to recruit the former SS captain. They were interested in the good contacts that Barbie bragged about, such as with the Bolivian interior minister and his deputy, as well as with the head of one of the country's intelligence agencies and the mayor of La Paz.


Barbie's handler Solinger traveled to the Chilean capital Santiago in May 1966 to officially hire the new man and provide him with "intensive" training. The two men agreed that important information would be disguised as economic news from the lumber industry. Barbie was to note the information on special paper -- "leaving a 3 cm (1.1 inch) margin all around, with no punctuation, and with no writing on the centerfold" -- and send it to a teacher in Bad Bevensen in northern Germany, who would then forward the letters, unopened, to a post office box in Hamburg.


Barbie was officially classified as a "political source." The exact content of his reports is not known, however. Perhaps he merely observed developments in Bolivia, or his work may have been focused on the German military, the Bundeswehr. A few weeks after being recruited, he became the Bolivian representative for Merex AG, a Bonn-based company that sold Bundeswehr military surplus materials worldwide on behalf of the BND. According to BND records, Barbie was to notify the Merex people whenever the Bolivians lacked weapons or ammunition.


It is clear that the BND was very satisfied with Barbie's work. Agent 43118 was described as "intelligent," "very receptive and adaptable" and "discreet and reliable."


BND Denied Knowing Barbie's Identity


After Barbie was identified by the Klarsfelds in 1972, the people at the BND who had been involved with Barbie claimed internally that they had only learned Altmann's real identity from the press. The administration at the time had apparently "neglected to obtain official information about Altmann, even though this would have been appropriate in light of his past."


It is highly likely that this version of events was a lie. Even Altmann's explanation to Holm that he had fled directly from East Germany to Bolivia should have triggered an extensive background search. Indications of that search can be found in the Barbie files, which are clearly incomplete.


Most of all, however, Solinger made notes about Barbie's past at their first meeting. Based on this information, it was clear that the new agent worked during the war for the Reich Security Head Office, the SS organization that organized the Holocaust. It was also clear that he was being sought by the French for alleged war crimes. It is hard to believe that Barbie did not take this opportunity to reveal his true identity, or that the BND staff did not at least do the relevant research after the fact.


A few intelligence officials who were not in the loop became suspicious when agent V-43118 refused to travel to Germany for training. "Could it be that there is some evidence against him -- SS?" one official wrote in a handwritten comment on Sept. 13, 1966. A few weeks later, everyone involved knew that the public prosecutor's office in Wiesbaden was searching for Barbie on the basis of a preliminary investigation by the Central Office for the Investigation of Nazi Crimes in Ludwigsburg.


Request to East Berlin


At this point, it also became apparent that, in the meantime, Barbie had had a run-in with Günther Motz, the German ambassador in La Paz. Barbie had accused Motz of "putting the interests of German Jews ahead of the interests of the other members of the German colony."


Through a middleman, he had contacted a propaganda official with the East German communist party, the SED, in East Berlin, with a request to search the East German archives for incriminating information about Motz from the Nazi era. Such actions were "not exactly indicative of an appropriate attitude," according to the BND files.


In the fall of 1966, the agency decided to part ways with Barbie, "to avoid later complications and difficulties." It was, it turns out, wishful thinking.



Translated from the German by Christopher Sultan

Part 1: German Intelligence Hired Klaus Barbie as Agent
Part 2: 'Discreet and Reliable'


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:46



Il est question d'Elio Ciolini dans l'article suivant (en italien) :

http://www.eilmensile.it/2012/07/02/de-palo-toni-un-libro-riapre-il-caso-dei-due-reporter-italiani/

De Palo-Toni, un libro riapre il caso dei due reporter italiani

2 luglio 2012


Notamment le passage suivant :


Quanto ai governi, tutte le nefandezze avvennero sotto i governo Forlani (depistaggio falangista e false trattative per la liberazione di Graziella e Italo), Spadolini (mancato pensionamento del piduista Francesco Malfatti di Montetretto dalla carica di Segretario generale del ministero degli Affari Esteri come pure da programma di governo, che prevedeva infatti l’epurazione dei piduisti da tutte le cariche dello Stato, e finanziamento del depistatore di professione Elio Ciolini, con pagamento alle autorità svizzere attraverso il SISDE della cauzione necessaria a farlo uscire dal carcere di Champ Dollon) e Craxi (conferma del Segreto di Stato opposto dal colonnello Stefano Giovannone al Pubblico Ministero romano Giancarlo Armati, pressioni su Maurizio Costanzo per rimettere la sordina alla tragica vicenda di Graziella e Italo). Gli altri governi non hanno fatto praticamente nulla, fino all’avvento di Silvio Berlusconi e di Romano Prodi. Sotto il governo Prodi,


J'utilise bien entendu le traducteur de Google mais je crois qu'il faudrait plus de nuances et je vais essayer de trouver mieux.


En ce qui concerne la SISDE, voir :

http://en.wikipedia.org/wiki/SISDE


L'importance de ce que sait Elio Ciolini ne peut être sous-estimée...

Revenir en haut Aller en bas
winston_wolf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:07

Du nouveau sur Elio : http://www.corriere.it/cronache/12_settembre_05/ciolini-arrestato-romania_bee830a4-f78f-11e1-8ddf-edf80f6347cb.shtml

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:39

merci winston & google traduction.:

Citation :

Ciolini arrêté en Roumanie, le depistatore

enquêter sur le massacre de Bologne

Voyager sous une fausse identité, d'un mandat d'arrêt contre lui pour "manipulation de marché"


Fausse identité »- Lui, Elio Ciolini, dans sa poche une carte d'identité au nom de Gino Boutons Ferrara, Suisse a appelé lui-même le nom de famille de sa tante, Boccioni. Jusqu'à il ya quelques années avait un bureau en vue des députés. Il s'agit d'une longue série de contacts: dans les milieux politiques, dans les domaines économique et entre les chefs de la police. Ainsi présentée avec "références" irréprochables: général de l'OTAN officielle, l'Union européenne et président d'un but non lucratif anti-racket dont le siège est dans les bureaux de la sous-ministre. Mais, en fait, comme l'a souligné aux enquêteurs, c'était juste un escroc très intelligent. Si habile à convaincre une banque pour ouvrir son compte et verser 50 000 euros à titre de financement pour les non-profit et pour cela, il a été arrêté par la police à Rome sur des accusations de fraude et d'usurpation de titre.

De vieilles connaissances - D'autre part Ciolini est une arme vieille connaissance: condamné à 9 ans pour diffamation pour avoir trompé l'enquête sur le massacre de Bologne, avec la participation, selon lui, le mystérieux "Loggia Monte Carlo", une émanation de P2 . Il a été annoncé en 92 avec une tentative de coup d'Etat possibles dans Giulio Andreotti et Giuliano Amato, ancien président du Conseil et le Secrétaire adjoint du Parti socialiste. Quelques années plus tard, il a dit que Silvio Berlusconi a été la cible des bombardiers. Andreotti à l'époque appelé «pataccaro récidiviste", mais après ses révélations cassé les enquêtes et la moitié des inspections de l'Italie. Un grand nombre de noms et inventé de nombreux "ne me souviens pas" "Je veux dire ce que j'ai dit - a dit, par excellence, depistatore - même si je ne sais pas ...". Mais l'histoire de l'attentat contre le chef de file du PDL avait allumé la poussière de la controverse entourant l'ancien président du Conseil de sécurité et alerte terroriste.

LE MASSACRE DE BOLOGNE - Dans les années quatre-vingt, au moment de la projection sur le massacre de Bologne, a été décrit par les juges "est probablement en rapport avec les services en français à ceux italiennes", tandis que le directeur du SISMI, qui a repris les principaux membres de la P2, le Lugaresi général, l'a décrit comme «l'exécuteur des ordres et l'homme lié à d'autres Gelli." Et avec Gelli, 82, s'est retrouvé en prison en Suisse. Par ailleurs, «l'information délit d'initié» l'ai vu quand il a essayé protagoniste, avec Fioranelli et Volker, de récupérer indûment le capital des banques pour acheter la Rome des sens. Son arrestation est devenue l'ouverture de tous les Roumains nouvelles. Lorsque les agents d'Interpol capturé lui dire simplement: «Je suis venu en Roumanie pour se reposer un peu." Et encore: «Combien de jours viendra extradé»?.

Michele Focarete

-------------

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:00

Citation :
L'importance de ce que sait Elio Ciolini ne peut être sous-estimée...


mais ce qu'il dit ?

c'est comme Haquin qui intervie-wait Latinus:

des amalgames d'un peu vrai et de fausses informations

je ne crois moins de trois quarts de ce que les divers protagonistes disent

Latinus était "maréchal" d'un organisation qui voulait combattre les cocos mais dès qu'il a des menaces de gauche ou de droites il court se réfuger chez des amis, chez maman, ou a l'autre bout du monde.

Barb. était violent mais n'a pas fini son service militaire chez les paras car il a fait moins d'un an et pour les paras c'était 15 mois je suppose

Van V. para , copain de Latinus disait à Libert en presence de tous que c'était des

Lavettes.

Son suicide en 1987 m'a toujours été un point interrogation .

Le WNP est construit pour pêter dès le début , comme une bombe à retardement ,mis dans les pattes de Smets et Raes pour les éliminer des circuits de controle, suite au sabordage des réseaux du CEPIC et la F.J. par la sureté ,elle même déjà gravement miné par des dissensions interne...


mais comme Schlick. a declaré qqs part , derrière le WNP il y a pire.

Haquin a même eu la carte de cette organisation sous le nez, par un militaire le menaçant, en visitant un palais de justice.
(les taupes pag...)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:01

Mais que venait-il faire dans la bande Hamers ........??????????
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:11

Surtout que le contact est Smars et non directement la famille Haemers.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:17

Pour lire le livre de René Haquin :

http://books.google.be/books?id=fm2zeMy3V9gC&pg=PA5&source=gbs_toc_r&cad=4#v=onepage&q&f=false

Par ailleurs :

@CS1958

Voilà en effet la question centrale !

Corollaire : voir qui l'a introduit en Belgique et avec qui il était en contact ! (Robert Wellens, René Paulus de Chatelet, ...)

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:29

K a écrit:
Citation :
L'importance de ce que sait Elio Ciolini ne peut être sous-estimée...


mais ce qu'il dit ?

c'est comme Haquin qui intervie-wait Latinus:

des amalgames d'un peu vrai et de fausses informations

je ne crois moins de trois quarts de ce que les divers protagonistes disent

Latinus était "maréchal" d'un organisation qui voulait combattre les cocos mais dès qu'il a des menaces de gauche ou de droites il court se réfuger chez des amis, chez maman, ou a l'autre bout du monde.

Barb. était violent mais n'a pas fini son service militaire chez les paras car il a fait moins d'un an et pour les paras c'était 15 mois je suppose

Van V. para , copain de Latinus disait à Libert en presence de tous que c'était des

Lavettes.

Son suicide en 1987 m'a toujours été un point interrogation .

Le WNP est construit pour pêter dès le début , comme une bombe à retardement ,mis dans les pattes de Smets et Raes pour les éliminer des circuits de controle, suite au sabordage des réseaux du CEPIC et la F.J. par la sureté ,elle même déjà gravement miné par des dissensions interne...


mais comme Schlick. a declaré qqs part , derrière le WNP il y a pire.

Haquin a même eu la carte de cette organisation sous le nez, par un militaire le menaçant, en visitant un palais de justice.
(les taupes pag...)
VOILA 1 vrai ,bon jugement 10/10 ......bravo zoulou (cherchez pas c est 1 code radio)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:27



Je le croyais déjà en prison à Rome, en attente de jugement ...

J'ai dû rater un épisode ...

L'essentiel est qu'il puisse - enfin - dire la vérité ...


http://www.repubblica.it/cronaca/2012/09/06/news/arrestato_ciolini-42026863/

Elio Ciolini arrestato in Romania
depistò le indagini sulla strage di Bologna

E' stato fermato all'aeroporto di Otopeni, Bucarest, con documenti falsi. Ricercato dalla giustizia italiana per reati economico-finanziari. I magistrati decideranno sull'estradizione nel nostro Paese

(...)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:43



Une explication ...

En général, en attendant un procès en Italie, on ne peut pas rester longtemps en prison, sauf pour des crimes très graves. Après un certain temps, on est remis en liberté.

Cela s'appelle"custodia cautelare".

La facilité avec laquelle Elio Ciolini change d'identité est remarquable ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:44


http://www.ilfattoquotidiano.it/2012/09/06/ciolini-p2-e-leliminazione-di-licio-gelli/344414/

Ciolini, la P2 e l’eliminazione di Licio Gelli

di Antonella Beccaria | Bologna | 6 settembre 2012

Une traduction automatique ...

Pour imprimer le nom d'Elio Ciolini - les «chefs suisses» que Genève a été prise révélations sur le massacre présumé à la gare de Bologne du 2 Août, 1980 - j'ai pris quelques semaines après le début de sa «collaboration» d'un avocat florentin, Federico Federici . Il dit à la police un rapport daté du 14 mai 1982 et est tracée ici, au-delà du contenu de ses déclarations, un lien étroit entre Ciolini et P2, Gelli groupe qui se tiendra dans les mémoires écrits par l'une des âmes du fantôme loggia de Monte-Carlo et les moyens de commencer la préparation de l'attentat de Bologne après la décision prise à une réunion du 11 Avril 1980.

Federici nom de l'avocat, bien que n'étant pas présents dans les listes dans le 17 Mars, 1981 Castaglion Fibocchi, le siège de Joël, une société détenue par Gelli, apparaît à plusieurs reprises par la Commission agit sur P2 Anselmi. Était liée à un ingénieur, Enzo Giunchiglia, chef du groupe toscan de P2 et membre d'une loge Livourne, et en dépit d'un passé MSI Federici dans le Sessata fin avait déménagé d'abord à la SPDI puis à l'ISP.

Federici n'a probablement pas eu le temps de rejoindre le gelliana lodge, mais en sa faveur jonquille a écrit à la fin de 1979 - est P2 dossier de la Commission - une lettre au vénérable commentant la demande d'affiliation de l'avocat de Florence: «Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma joie pour un tel achat. Je suis sûr que son frère Frédéric vient avec nous à collaborer efficacement, vous le savez bien combien il est important d'avoir des frères intelligente et travaille dur. "

Federici, Ciolini a dit qu'il était le gardien de la liste des membres de la loge de Monte Carlo et lorsque les enquêteurs est allé vérifier la liste, il n'a pas été trouvé. Mais Federici n'a pas nié qu'il avait accusé et d'autres francs-maçons toscane essersela tir et en lui faisant disparaître le laissant dans le pétrin. Il ne nie pas même connaissance avec Ciolini venir dire que j'ai présenté à la loge maçonnique à Monte-Carlo, où les Suisses ont eu lieu eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gens et de recueillir beaucoup d'informations.

En outre, tous les deux confirmé l'existence d'un plan pour se débarrasser de Licio Gelli. Devenir environnements impopulaires qui ont assisté, ce serait fait au large de la notion de "supprimer" par degrés. Au début, vous auriez tâtons pour discréditer à la fois à l'intérieur et à l'extérieur par les maçons et ensuite, si cela n'a pas fonctionné », ils l'ont fait sortir de tout", a déclaré l'avocat, selon Federici lors d'un appel téléphonique, le 8 Juillet 1982.

Quel serait le but, par conséquent, de tisser un réseau composé d'éléments articulés comme des éléments faux et vrai? Pour la Commission parlementaire des services de renseignement et de sécurité et pour le secret d'État, dans son rapport du 6 Avril 1995, cette mosaïque était "imputable à la structure même de l'empreinte de fausses pistes piduista exploité par les services secrets." En plus d'une enquête réalisée en 1995 au procureur de Palerme par le Amendola consultants Piera, Giuseppe De Lutiis et Hercules Nunzi: «La preuve [de Ciolini], même si, à la lumière de ces associations [le dépistage du massacre de Bologne, ndlr], dans certaines circonstances prouvé, à la conclusion des enquêteurs, véridiques ". La croyance largement répandue est que vous avez fait tout cela pour "invalider l'enquête", qui pointait vers la P2 fait presque être une «victime».

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:44


Il en est aussi question dans les journaux roumains :

www.realitatea.net/italian-extrem-de-controversat-retinut-pe-otopeni-are-legaturi-cu-mossad-si-cia_1001749.html

(...)


Il a été arrêté par les gardes-frontières à l'aéroport aux alentours de 17h00, comme il est recherché par les autorités italiennes pour des crimes économiques et financiers.

Né à Florence le 18 août 1946, Elio Ciolini a été arrêté à plusieurs reprises pour la tromperie, la fraude, les fausses obligations émis des titres et de la violation des conditions de probation, selon les médias italiens.

Est personnage controversé et mystérieux en Italie, est soupçonné d'avoir des liens étroits avec les services de renseignement étrangers israélien (Mossad) et du renseignement américain. En fait, à plusieurs reprises, il a pris une fausse identité, selon la presse en Italie.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:52


Un autre article, datant de 2008 :

http://www.iltempo.it/roma/2008/07/12/901465-truffava_banca_spacciandosi_generale_nato_funzionario_inchiestaarrestato_toscano_anni_sequestrato_appartamento_centro_rilasciato_giudice_tornato_nella_sede_tutto_chiarito_rientrero_presto.shtml

On peut espérer que maintenant, les différents enquêteurs auront une vue internationale de ce personnage

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:06


Encore un autre article :

http://www.antimafiaduemila.com/2012090738794/giustizia-in-italia/trattativa-stato-mafia-il-ritorno-del-ldepistatorer.html

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:26


Voir aussi :

http://books.google.be/books?id=9g-UIMo1SaYC&pg=PA164&lpg=PA164&dq=elio+ciolini&source=bl&ots=731vMJxr_F&sig=8noam-U3ePmeygtJx7ICIc_gV5w&hl=fr#v=onepage&q=elio%20ciolini&f=false


Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:54

-Toujours pas de Photo...

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Mafiot10

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 58867010


Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 10_16010

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:32


Selon

http://www.tz-online.de/aktuelles/bayern/warum-mussteanton-pfahlerssohn-sterben-1349117.html

la deuxième photo est celle de

Anton Pfahler

Elio Ciolini est mentionné à la fin de l'article (qui est par ailleurs instructif).

En anglais :

http://www.rickross.com/reference/neonazis/neonazis235.html

(...) Anton Pfahler was involved with Gundolf Köhler, the neo-Nazi who carried out the 1980 bomb attack on the Munich Oktoberfest, which killed 13 people including Köhler.

Pfahler and Köhler were members of the banned neo-Nazi organization Wehrsportgruppe Hoffmann. Also during that period, Pfahler belonged to the far-right Viking Youth group. (...)


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:34


Si je me souviens bien, des enquêteurs belges ont déploré avoir eu très peu de coopération de la part des USA et de l'Allemagne.

Ce sont pourtant deux pays qui pourraient aider à clarifier des zones d'ombre ...

J'espère que ce n'est plus le cas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:46

Enfin une photo ?

http://www.palermoreport.it/notizie/arrestato-in-romania-elio-ciolini-detto-il-depistatore


Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Ciolin11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)   Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciolini, Elio (Bande Haemers, Loge P2 en Italie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un article du Guardian ( 2001 )
» rapport sur la bande Haemers
» Poilvache - Van Isterdael
» De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
» Michel Verdeyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: