| portrait n°17 | |
|
+37sartois stoukette69 thiry soldat inconnu CS1958 Et In Arcadia Ego luanda Cusmenne Claude perplexe Chronos totor tomboy Robert du Bois flanby K dislairelucien Boemerang Hoho marcel dim B.G. Suggestion wil EVE johan Ben Pol Silentblock Claude-1300 french Ella nobody raygil fialin Dimitri Jean-Luc bubule123 michel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: portrait n°17 Dim 26 Jan - 17:51 | |
|
Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Mar 9 Sep - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: portrait n°17 Dim 26 Jan - 19:10 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- @ Chronos, vous n'êtes pas médiocre, vous êtes très médiocre....
Venant de votre part, je considère cela comme un compliment... - Cusmenne Claude a écrit:
- je ne perds plus mon temps avec de tels correspondants, n'attendez plus rien de moi..
Voici une bonne nouvelle, je ne devrai plus perdre le mien à devoir vous démontrer l'inexactitude de vos propos ! - Cusmenne Claude a écrit:
- pour les autres: j'étais proche BSR Wavre, j'étais sur la fréquence radio GD au moment de l'attaque, je suis un familier du coin, (Wavre/Tombeek/Overijse)
Vous étiez où vous voulez mais certainement pas en filature derrière le véhicule des truands contrairement au gendarme Sartillot ! - Cusmenne Claude a écrit:
- enfin, que soit..ah oui dernière chose, qui se cache derrière le pseudo "Chronos".....,? question à "deux balles".......? Vade retro satanas.....
J'ose espérer que mon insignifiante personne ne vous empêche pas de dormir sur vos deux oreilles ! Sinon mettez autour de votre cou un collier de gousses d'ail. Il paraît que c'est très efficace ! |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: portrait n°17 Dim 26 Jan - 20:16 | |
| @ Chronos
Plutôt que de jouer au casseur de couilles et coupeurs de cheveux en quatre répondez plutôt aux questions qu'on vous pose. Alors l'avez-vous rencontré le Claudy Vanhal qui affirme que je suis un "perturbé mental" ? |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: portrait n°17 Dim 26 Jan - 22:47 | |
| c'est clair, le chronos est cantonné aux faits tels que relatés par la presse (une belle référence !!!). Aucune ouverture d'esprit, et le pire de tout, une intolérance sans limite : donc m. chronos, si vous nous apportez la vérité (c'est à dire la résolution de cette affaire) je vous admirerais, d'ici là, cessez donc vos sarcasmes, vous commencez sérieusement à me casser les c....... avec vos insultes. |
|
| |
Chronos
| Sujet: Re: portrait n°17 Lun 27 Jan - 1:37 | |
| N'inversez pas les rôles ! Je ne fais que répondre en adoptant le même style que mon interlocuteur. Si celui-ci est sarcastique, je le serai aussi. Mais votre frustration vous aveugle tellement que vous n'êtes même pas capable de vous en rendre compte !
Par ailleurs, la seule personne qui insulte l'autre sur ce site, c'est vous ! Dès lors, gardez pour vous vos leçons de morale !
Encore deux choses avant de clore définitivement cette discussion :
1. Ouverture d'esprit ne signifie pas naïveté d'esprit. Si quelque chose n'est pas vraisemblable ou rationnelle, elle ne l'est pas.
2. Les seules sources que j'ai comme référence pour élaborer mes analyses sont des sources fiables : site officiel de la cellule d'enquête, rapports parlementaires, témoignages d'acteurs si ceux-ci sont crédibles et fiables. Pas sûr que beaucoup d'intervenants sur ce forum peuvent en dire autant ! |
|
| |
totor
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 7:29 | |
| |
|
| |
CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 9:30 | |
| Vol d’une Austin Allégro à Ixelles le 10 mai 1982 pour ce portrait, selon le site de la CBW...Pas plus a priori...
|
|
| |
soldat inconnu
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 20:01 | |
| Je ne suis pas un adepte de 'photoshop' mais le petit bonnet et la moustache que j'ai intégré à l'image font qu'il y a peut-être une ressemblance !
"L’homme est prêt à croire à tout, pourvu qu’on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru, doit parler bas." |
|
| |
totor
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 20:02 | |
| - soldat inconnu a écrit:
- Je ne suis pas un adepte de 'photoshop' mais le petit bonnet et la moustache que j'ai intégré à l'image font qu'il y a peut-être une ressemblance !
"L’homme est prêt à croire à tout, pourvu qu’on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru, doit parler bas." quelle image je ne vois rien ? |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 20:10 | |
| si il existe des programmes pour faire vieillir une personne, existe t il le contraire? un programme pour rajeunir? quelle tête avait-il à cette époque?
|
|
| |
totor
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 20:13 | |
| oui c'est possible de rajeunir un visage |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 23:36 | |
| Il y a des parties qui ne changent pas avec l'age : les yeux et surtout les oreilles !!! de belles esgourdes sur le PR aussi alors que c'est un détail qui ne choque pas, à priori, à moins qu'elles soient grandes, ce qui est le cas ici |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 17 Mai - 23:44 | |
| - perplexe a écrit:
- Il y a des parties qui ne changent pas avec l'age : les yeux et surtout les oreilles !!! de belles esgourdes sur le PR aussi alors que c'est un détail qui ne choque pas, à priori, à moins qu'elles soient grandes, ce qui est le cas ici
ne savez-vous pas que c'est faux, les oreilles continue de grandir ainsi que le nez ! |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: portrait n°17 Dim 18 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
thiry
| Sujet: Re: portrait n°17 Dim 18 Mai - 20:28 | |
| @perplexe:
http://www.bob-toutelaverite.fr/Pourquoi-nos-oreilles-grandissent-en-vieillissant_a445.html
un exemple parmi tant d'autres... |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: portrait n°17 Lun 19 Mai - 0:29 | |
| peut-être un peu, mais sur le PR, il a déjà de fameuses esgourdes et pires sur la photo |
|
| |
raygil
| Sujet: Re: portrait n°17 Lun 19 Mai - 16:25 | |
| - thiry a écrit:
- si il existe des programmes pour faire vieillir une personne, existe t il le contraire? un programme pour rajeunir? quelle tête avait-il à cette époque?
Je pose la question à Shadow qui a connu le suspect à une certaine époque. Le portrait-robot est-il représentatif du Jean-Marie Tinck que vous connaissiez ? |
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: portrait n°17 Lun 19 Mai - 17:07 | |
| Le problèmes avec ce PR (en particulier), c'est qu'il correspond à une multitude de personnes : on a tous connu au moins une personne qui avait ce physique dans les années 80 (depuis, la moustache est passée de mode) |
|
| |
stoukette69
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: portrait n°17 Mar 20 Mai - 8:19 | |
| LOL. Bravo Totor, le Jeu 23 Jan 2014, vous aviez le nom du suspect à deux lettres près. Encore une coïncidence. - totor a écrit:
- donc il aurait eu 17 ans quand il a fait le car-jacking ? vous voyez bien que le portrait robot n'est pas celui d'un ado, vous connaissez bcp d'ados de 17 ans avec pareille moustache ? Think please, think !
|
|
| |
totor
| Sujet: Re: portrait n°17 Mar 20 Mai - 14:47 | |
| oui lol |
|
| |
tomboy
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 24 Mai - 16:04 | |
| - stoukette69 a écrit:
- LOL.
Bravo Totor, le Jeu 23 Jan 2014, vous aviez le nom du suspect à deux lettres près. Encore une coïncidence.
- totor a écrit:
- donc il aurait eu 17 ans quand il a fait le car-jacking ? vous voyez bien que le portrait robot n'est pas celui d'un ado, vous connaissez bcp d'ados de 17 ans avec pareille moustache ? Think please, think !
Lol bien vu Stoukette, Totor était très proche de la vérité !!! D'ailleurs il ne fait aucun doute que Tinck et Mâache se connaissaient La preuve dans la photo ci-dessous [url= [/url]" /> |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 24 Mai - 16:06 | |
| _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
tomboy
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 24 Mai - 16:09 | |
| Merci Michel, je ne voulais offenser personne en faisant cette petite blague, tout mon respect aux victimes et à leurs familles bien entendu |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 24 Mai - 16:15 | |
| - tomboy a écrit:
- Merci Michel, je ne voulais offenser personne en faisant cette petite blague, tout mon respect aux victimes et à leurs familles bien entendu
Pas de problème Très drôle. Une journée où l'on rit n'est pas une journée perdue. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
perplexe
| Sujet: Re: portrait n°17 Sam 24 Mai - 17:01 | |
| n'empêche, la manie de tout découper en morceaux !!! ça ne vous rappelle rien ? un anti-stress peut-être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait n°17 | |
| |
|
| |
| portrait n°17 | |
|