| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Baudet, Michel | |
|
+13swansongunsung michel-j journalistefrançais B.R. billbalantines EVE signordonpedro Trisch Linda Baudet Henry MUCHA undercover michel 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
pami75
| Sujet: Re: Baudet, Michel Mar 21 Sep 2021 - 11:43 | |
| - pyrénéen a écrit:
- C.P. a écrit:
- La question n'est pas tant la culpabilité des borains en général puisqu'ils ont été acquittés en assises, mais plutôt des "gens" qu'ils auraient pu fréquenter.
Je reformule ma question : "Michel Baudet a-t-il été actif dans le milieu de la prostitution, seul ou avec un (très) mauvais garçon d'origine française ".
Seuls ceux qui l'ont vraiment connu peuvent répondre à cette question.
Une réponse à cette question me permettra de valider ou d'invalider les dires d'un autre (très) mauvais garçon d'origine française.
Je partage votre opinion: savoir qui ont croisé les 2 Michel en 1983 permettrait sans doute de résoudre l'énigme. En ce qui concerne votre question, je n'en ai pas la moindre idée. Une confrontation entre les deux frères Baudet a eu lieu. Elle n'a à ma connaissance jamais "fuité". Etrange. |
| | | C.P.
| Sujet: Re: Baudet, Michel Mar 21 Sep 2021 - 13:14 | |
| [Tijdens een huiszoeking bij Jean-Luc Baudet werd een karton met bier gevonden met een boodschap van Michel:
"Jean-Luc pas de problème pour moi. Je ne dis rien. Signé Ton frère Michel."
Michel bedoelde hiermee dat hij niet zou vertellen dat het met zijn wapen was waarmee hij had geschoten (dixit Jean-Luc tegenover de politie). Michel Baudet ontkende echter dat er een verband was tussen zijn verklaringen en het karton met bier.]
Extrait du forum flamand.
Il y a bien eu enquête et perquisition chez Jean-Luc Baudet. Reste cette histoire de carton à bière...
|
| | | | Baudet, Michel | |
|