les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Van Deuren, Bruno

Aller en bas 
+51
Roulio
falco
Frédéric
Manicon
romeo
Clint Eastwood
Etienne
capitaine buridan
Belgium10point
malvira
aigle4
alain
Willy-Nilly
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
mirage29
Ledent
Robert du Bois
vandeurenmichele
Et In Arcadia Ego
pami75
Hoho
Mr X
patrick Henderickx
totor
HERVE
benji87fr
CS1958
Trisch
Luc
Kranz
dim
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
K
rob1
james007
Quinet Marc
raygil
AC30
EVE
sandra
wil
nervien
Henry
calimero
pierre
undercover
michel
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:26

Truand qui se vanta à plusieurs reprises notamment devant Jean Bultot d'avoir participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize. Interrogé par les enquêteurs, il nia. Mort assassiné.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:25

Pas de chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:57

pour plus d'info voir :les portrait robot ->N°22
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:05

michel a écrit:
Truand qui se vanta à plusieurs reprises notamment devant Jean Bultot d'avoir participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize. Interrogé par les enquêteurs, il nia. Mort assassiné.

Bonjour,
Avez vous connu Bruno Vandeuren !!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:06

pierre a écrit:
pour plus d'info voir :les portrait robot ->N°22

Pour info bruno est le numero 16 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:06

calimero a écrit:
michel a écrit:
Truand qui se vanta à plusieurs reprises notamment devant Jean Bultot d'avoir participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize. Interrogé par les enquêteurs, il nia. Mort assassiné.

Bonjour,
Avez vous connu Bruno Vandeuren !!!

A votre ton (écrit) j'ai le sentiment que vous avez connu, Bruno Vandeuren, Calimero.
Peut-être, pourriez-vous nous en parler, ne serait-ce que pour rétablir certaines affirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:40

Henry a écrit:
calimero a écrit:
michel a écrit:
Truand qui se vanta à plusieurs reprises notamment devant Jean Bultot d'avoir participé à l'attaque de l'armurerie Dekaize. Interrogé par les enquêteurs, il nia. Mort assassiné.

Bonjour,
Avez vous connu Bruno Vandeuren !!!

A votre ton (écrit) j'ai le sentiment que vous avez connu, Bruno Vandeuren, Calimero.
Peut-être, pourriez-vous nous en parler, ne serait-ce que pour rétablir certaines affirmations ?

Effectivement j'ai bien connu bruno vu ke c'etait mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:43

Et que penseriez-vous de nous en parler, Calimero.
Vous savez, dans cette affaire où tant de choses se disent, il est bon des fois d'avoir un avis éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:04

Henry a écrit:
Et que penseriez-vous de nous en parler, Calimero.
Vous savez, dans cette affaire où tant de choses se disent, il est bon des fois d'avoir un avis éclairé.

Pas de soucis , je peux en parler
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:05

Bien.
L'implication de Monsieur Vandeuren dans la 1° vague des tueries est venue d'une déclaration de Monsieur Bultot, ex directeur adjoint d'une prison suite à une conversation avec Bruno.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:55

On y croit pas
Kel preuve avez vous pour dire ke cette conversation a bien eu lieu ?
Cette declaration de Monsieur Bultot lui a couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
nervien




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:48

Caliméro, que pensez vous du texte ci-dessous posté par Monsieur Patrick Henderickx ( extrait du forum, vous devriez le trouver, perso, je n'ai pas le tps de chercher, désolé ). Merci pour l'éclairage que vous pourriez donner.

.................

[ Une des connaissance du Gitan (bruno vandeurne) n'est autre qu'un certain Eric Lammers... Inutile de vous rapeller qu'il appartient au menbre du WNP

l'execution du Gitan, retrouvé Parc Astrid a Ostende, n'est pas en rapport avec les TBW. Il se trouvait là car (certain avait transmit l'info) il avait rendez-vous avec son receleur pour vendre les bijoux du braquage de la Bijouterie Deville puis prendre la 'tangente' et donc 'entuber' son complice fraichement arretté (moi)

Bien que la prison soit un alibi indiscutable, Paulus du Chatelet étais convaincu de ma responsabilité dans cette execution ( une balle dans la nuque et l'arme près de lui) D'aprés un rapport d'autopsie, il semblerai que le cadavre portait des traces de tortures vieille de 48 heures !!!!!

Peux de gens savent que notre fuite c'est effectuer en Golf GTI (ramené par Bruno) et que lors du braquage il est arriver avec un long manteau, un riot et des masques de carnaval... ce n'est qu'aprés le braquage que j'ai réalisé les coincidences et que je me suis faché.... mais cela c'est une autre histoire !!!!!!!!!

Détail surprenant ? dans la golf, abandonné 200 mètres plus loin, la police retrouve, caché derrière la boite a gant, une arme ayant déjà servie... Pourquoi n'y a t'il aucun P.V de cette découverte dans nos dossiers judiciaire à l'époque ???????
]
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:20

calimero a écrit:
On y croit pas
Kel preuve avez vous pour dire ke cette conversation a bien eu lieu ?
Cette declaration de Monsieur Bultot lui a couter la vie
Calimero, je n'affirme rien, je dis juste qu'il s'agit d'une déclaration de Jean Bultot qui le confirme dans son manuscrit.
Quand vous dites que cette déclaration lui a couté la vie, vous parlez bien sur de la mort de votre oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:44

Oui je confirme ke les oui dire de Monsieur Bultot a assassiner mon oncle

Que sa mort a pour nous bien un rapport avec les TBW
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:54

nervien a écrit:
Caliméro, que pensez vous du texte ci-dessous posté par Monsieur Patrick Henderickx ( extrait du forum, vous devriez le trouver, perso, je n'ai pas le tps de chercher, désolé ). Merci pour l'éclairage que vous pourriez donner.

.................

[ Une des connaissance du Gitan (bruno vandeurne) n'est autre qu'un certain Eric Lammers... Inutile de vous rapeller qu'il appartient au menbre du WNP

l'execution du Gitan, retrouvé Parc Astrid a Ostende, n'est pas en rapport avec les TBW. Il se trouvait là car (certain avait transmit l'info) il avait rendez-vous avec son receleur pour vendre les bijoux du braquage de la Bijouterie Deville puis prendre la 'tangente' et donc 'entuber' son complice fraichement arretté (moi)

Bien que la prison soit un alibi indiscutable, Paulus du Chatelet étais convaincu de ma responsabilité dans cette execution ( une balle dans la nuque et l'arme près de lui) D'aprés un rapport d'autopsie, il semblerai que le cadavre portait des traces de tortures vieille de 48 heures !!!!!

Peux de gens savent que notre fuite c'est effectuer en Golf GTI (ramené par Bruno) et que lors du braquage il est arriver avec un long manteau, un riot et des masques de carnaval... ce n'est qu'aprés le braquage que j'ai réalisé les coincidences et que je me suis faché.... mais cela c'est une autre histoire !!!!!!!!!

Détail surprenant ? dans la golf, abandonné 200 mètres plus loin, la police retrouve, caché derrière la boite a gant, une arme ayant déjà servie... Pourquoi n'y a t'il aucun P.V de cette découverte dans nos dossiers judiciaire à l'époque ???????
]

Justement ki a transmis l'info !!! les 3 complices pour le braquage de la bijouterie ont ete arreté 2 jours avant son meurtre !!!
comment a-til eu accès a ce rapport d'autopsie car nous sa famille nous ne sommes pas au courant ni informé qu'il aurait subi des tortures

question pour Monsieur Patrick Henderickx si il lit le forum Qui est Marie Rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:58

calimero a écrit:
Oui je confirme ke les oui dire de Monsieur Bultot a assassiner mon oncle

Que sa mort a pour nous bien un rapport avec les TBW
Calimero, vous nous dites dans un précédent message qu'il n'y a aucune certitude de la conversation entre Jean Bultot et votre oncle Bruno mais vous nous dites aussi que les dires de Jean Bultot ont causé la mort de Bruno et que sa mort à un rapport avec les TBW.
Alors, je comprends difficilement si Bruno n'avait rien dit que sa mort puisse avoir un rapport avec les tueries vu que vous pensez qu'il n'est en rien impliqué dans ces affaires.
Il n'y aurait aucun interêt de tuer un homme qui ne serait pas impliqué dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:20

Henry a écrit:
calimero a écrit:
Oui je confirme ke les oui dire de Monsieur Bultot a assassiner mon oncle

Que sa mort a pour nous bien un rapport avec les TBW
Calimero, vous nous dites dans un précédent message qu'il n'y a aucune certitude de la conversation entre Jean Bultot et votre oncle Bruno mais vous nous dites aussi que les dires de Jean Bultot ont causé la mort de Bruno et que sa mort à un rapport avec les TBW.
Alors, je comprends difficilement si Bruno n'avait rien dit que sa mort puisse avoir un rapport avec les tueries vu que vous pensez qu'il n'est en rien impliqué dans ces affaires.
Il n'y aurait aucun interêt de tuer un homme qui ne serait pas impliqué dans cette affaire.

non effectivement il y a aucune certitude ke cette soit disante conversation ai eu lieu , mais je parle des accusations de Monsieur Bultot a l'encontre de bruno et ki a fini par le meurtre de mon oncle

J'en conclue donc ke si Bultot n'aurai pas faits de telles accusations et ou encore fait passer le message ,mon oncle serait peut etre encore parmis nous a ce jour

On na fait courir le bruit k'il savait certaines choses peut etre a tord n'empeche kon a voulu le faire taire !!!
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:23

Ce sont bien vos "impressions" et non des preuves que vous auriez trouvées suite à vos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:27

wil a écrit:
Ce sont bien vos "impressions" et non des preuves que vous auriez trouvées suite à vos recherches ?

Plus ke des impressions mais pas de preuve , d'ou mes recherche !
Mais nous sommes sa famille et nous somme a la recherche de la veritée car nous somme persuadés k'il n'aurai jamais pu faire de telles actes !

De toute facon son meurtre es considéré comme une execution par le milieu policier
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:32

calimero a écrit:
Henry a écrit:
calimero a écrit:
Oui je confirme ke les oui dire de Monsieur Bultot a assassiner mon oncle

Que sa mort a pour nous bien un rapport avec les TBW
Calimero, vous nous dites dans un précédent message qu'il n'y a aucune certitude de la conversation entre Jean Bultot et votre oncle Bruno mais vous nous dites aussi que les dires de Jean Bultot ont causé la mort de Bruno et que sa mort à un rapport avec les TBW.
Alors, je comprends difficilement si Bruno n'avait rien dit que sa mort puisse avoir un rapport avec les tueries vu que vous pensez qu'il n'est en rien impliqué dans ces affaires.
Il n'y aurait aucun interêt de tuer un homme qui ne serait pas impliqué dans cette affaire.

non effectivement il y a aucune certitude ke cette soit disante conversation ai eu lieu , mais je parle des accusations de Monsieur Bultot a l'encontre de bruno et ki a fini par le meurtre de mon oncle

J'en conclue donc ke si Bultot n'aurai pas faits de telles accusations et ou encore fait passer le message ,mon oncle serait peut etre encore parmis nous a ce jour

On na fait courir le bruit k'il savait certaines choses peut etre a tord n'empeche kon a voulu le faire taire !!!

On pourrait donc penser qu'en attirant l'attention sur votre oncle et en l'exécutant, on mettait les enquêteurs des tueries dans l'embarras.
Une manière comme une autre de brouiller les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
nervien




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:47

Citation :
Hendrickx dit : L'execution du Gitan, retrouvé Parc Astrid a Ostende, n'est pas en rapport avec les TBW. Il se trouvait là car (certain avait transmit l'info) il avait rendez-vous avec son receleur
Citation :
Calimero dit : Justement ki a transmis l'info !!! les 3 complices pour le braquage de la bijouterie ont ete arreté 2 jours avant son meurtre !!!
Je crois que vous posez, là, la bonne question. Se perdre en conjectures ne servirait à rien. Perso, j'essaierais d'obtenir la réponse à la question que vous posez fort justement.
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:49

Henry a écrit:
calimero a écrit:
Henry a écrit:
calimero a écrit:
Oui je confirme ke les oui dire de Monsieur Bultot a assassiner mon oncle

Que sa mort a pour nous bien un rapport avec les TBW
Calimero, vous nous dites dans un précédent message qu'il n'y a aucune certitude de la conversation entre Jean Bultot et votre oncle Bruno mais vous nous dites aussi que les dires de Jean Bultot ont causé la mort de Bruno et que sa mort à un rapport avec les TBW.
Alors, je comprends difficilement si Bruno n'avait rien dit que sa mort puisse avoir un rapport avec les tueries vu que vous pensez qu'il n'est en rien impliqué dans ces affaires.
Il n'y aurait aucun interêt de tuer un homme qui ne serait pas impliqué dans cette affaire.

non effectivement il y a aucune certitude ke cette soit disante conversation ai eu lieu , mais je parle des accusations de Monsieur Bultot a l'encontre de bruno et ki a fini par le meurtre de mon oncle

J'en conclue donc ke si Bultot n'aurai pas faits de telles accusations et ou encore fait passer le message ,mon oncle serait peut etre encore parmis nous a ce jour

On na fait courir le bruit k'il savait certaines choses peut etre a tord n'empeche kon a voulu le faire taire !!!

On pourrait donc penser qu'en attirant l'attention sur votre oncle et en l'exécutant, on mettait les enquêteurs des tueries dans l'embarras.
Une manière comme une autre de brouiller les pistes ?


le jour des fait de l'armurie ,les policiers etaient a la recherche d'un homme a moto , mon oncle etait en cavale et possedait une moto , celui ci c fait arretée le lendemain au domicile de ma mere

Pour vous repondre : jc'es l'impression ke nous avons , d'ou nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:51

nervien a écrit:
Citation :
Hendrickx dit : L'execution du Gitan, retrouvé Parc Astrid a Ostende, n'est pas en rapport avec les TBW. Il se trouvait là car (certain avait transmit l'info) il avait rendez-vous avec son receleur
Citation :
Calimero dit : Justement ki a transmis l'info !!! les 3 complices pour le braquage de la bijouterie ont ete arreté 2 jours avant son meurtre !!!
Je crois que vous posez, là, la bonne question. Se perdre en conjectures ne servirait à rien. Perso, j'essaierais d'obtenir la réponse à la question que vous posez fort justement.

Nous cela fait 20 ans kon se bat pour trouver la veritée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nervien




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:41

Si je comprends bien votre recherche de vérité, c'est qui a buté votre oncle ? Pas nécessairement en relation avec les tueurs Brabant wallon ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:06

nervien a écrit:
Si je comprends bien votre recherche de vérité, c'est qui a buté votre oncle ? Pas nécessairement en relation avec les tueurs Brabant wallon ?

Qui la tué aussi lachement et surtout pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Deuren, Bruno Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Deuren, Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez
» AERTS Bruno
» Aerts Bruno
» Caille Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: