les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dossiers noirs "ballets roses"

Aller en bas 
+27
Human
LV1985
arthur29923
cobra
Mathieu
frederic lavachery
Feu Follet
w424785
K
perplexe
bernarddeboussu
michel-j
wil
chien jaune
alain
poline
AC30
Baude
belmondo
french
lagloupette02
B.R.
EVE
raygil
billbalantines
undercover
michel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:49

Contestez, contestez, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:39

raygil a écrit:
undercover a écrit:

Malheureusement je peux vous donner sur ce forum les noms, prénoms, fonction,...sans risquer un proces. Non pas parce que cela serait faux, mais simplement parce que cela nuirait à ces personnes (et oui, la loi n'est pas toujours bien faite?).

Non, vous ne répondez jamais à mes questions. Je parle des ballets roses dont question dans l'émission, les ballets roses dont vous dites que ce ne sont pas que des fantasmes.
Mais bon, ce sera ma dernière intervention car je sais évidemment que vous ne pouvez me donner de noms. Pas par crainte d'un procès mais parce que vous ne pouvez les inventer.
Concernant l'affaire de Sainte-Ode, renseignez-vous mieux car nous sommes là loin des ballets roses tels que vous les imaginez.

Si il existe suffisamment informé sur le sujet sur ce forum, je pense faire partie de ceux la.
Vous souhaitez des noms, mais vous savez le risque de les divulguer.
Mais la provocation n'a jamais fonctionner, ce n'est pas Gilles de Ray qui y réussira.

Pour les autres affaires, il faudrait s'entendre sur Ballets roses? Le mot sort lors de partouzes avec mineurs d'ages.
Le CRIES me semble un bon exemple. Vous souhaitez des noms. Trouvez l'acte d'accusation, il y a une dizaine de personnes selon mes souvenirs.
Mieux, demandez au magistrat instructeur, je pense avoir cité ses initiales.
En lisant ces informations, vous comprendrez le lien ...

Si vous avez d'autres questions...?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:41

raygil a écrit:
CharlyN a écrit:
Faudrait peut-être, CharlyN, apprendre à me lire !

A partir du moment où je conteste l'existence des ballets roses dont question dans l'émission, je ne vois pas où vous allez chercher dans mes propos la présence ou l'absence d'enfants.

Sur quel fait vous basez vous pour nier l'existence des "ballets roses" ?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:41

undercover a écrit:

Sur quel fait vous basez vous pour nier l'existence des "ballets roses" ?
Merci de me répondre

Je me base tout simplement sur le fait que vous ne pouvez m'en prouver l'existence.
Ne renversez pas la charge de la preuve. C'est vous qui parlez de ballets roses, c'est à vous d'apporter des preuves.
Nous parlons bien des ballets roses dont question dans l'émission, rumeur Pinon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:51

Puisque l'émission était surtout consacrée à Pinon et cie, je propose peut-être de se recentrer sur ce dossier là et ses éventuelles connexités.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:53

Faites l'expérience que j'ai faite avec l'une de mes connaissances, Raygil. Guidez une équipe de télévision ( allemande ) chez le Docteur Bettens ( je ne prends aucun risque ni n'en fait courrir au forum puisque cette personne est citée dans des articles de presse et ne semble pas avoir engagé de poursuites ) et voyez comment on réagit dans ces espaces verts tout en jolies villas.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:02

raygil a écrit:
undercover a écrit:

Sur quel fait vous basez vous pour nier l'existence des "ballets roses" ?
Merci de me répondre

Je me base tout simplement sur le fait que vous ne pouvez m'en prouver l'existence.
Ne renversez pas la charge de la preuve. C'est vous qui parlez de ballets roses, c'est à vous d'apporter des preuves.
Nous parlons bien des ballets roses dont question dans l'émission, rumeur Pinon par exemple.

Je n'ai aucune preuve à amener, puisque je ne suis pas en charge de l'affaire. Je pense qu'en relisant mes messages, je suis suffisamment clair. De surcroit, les personnes concernés ont compris.

Je constate que vous vous basez sur rien pour avoir vos certitudes.
Que vous doutiez, soit. Mais avoir une certitude en se basant sur du vent...Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:25

undercover a écrit:

Je constate que vous vous basez sur rien pour avoir vos certitudes.
Que vous doutiez, soit. Mais avoir une certitude en se basant sur du vent...Etrange.

Etrange ? Pas tant que ça puisque je crois savoir que les enquêteurs de la CBW, René Haquin, Gérard Rogge et bien d'autres personnes de bon sens pensent de même.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:40

Panurge ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagloupette02

lagloupette02


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/10/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:14

michel a écrit:
La RTBF vient de rediffuser son émission sur les ballets roses. En voyant l'émission, on peut conclure qu'il ne reste rien de tout cela. Gérard Rogge parle d'une fantasmagorie.

Il semble que le docteur Pinon était beaucoup moins affirmatif. Il se serait laissé manipuler par son avocat.

Reste la question primordiale : si deux mineurs se sont suicidés, qui étaient-ils.? C'est la clef de toute l'affaire.

A force de répéter un mensonge, celui-ci finit par prendre l'apparence de la réalité.
La RTBF Charleroi, à partir d'un certain moment, n'a fait que dire et que répéter que tout était fantasmes. Qu'est-ce qui a bien pu les mener à ça, quelle pression, quelles menaces ?
Je vous rappelle qu'ils ont offert des heures et des heures d'antenne à Nihoul pour le réhabiliter aux yeux de l'opinion. Je trouve bien curieux que ceux qui, sur cette même RTBF, mais l'antenne de Liège cette fois, défendent une autre thèse, ne soient pas plus entendus. Ils n'ont pourtant pas l'air d'une bande de cinglés. Je vous rappelle quand même aussi qu'une cinquantaine de questions dans l'affaire Dutroux restent sans réponse. Devons-nous nous contenter de ce silence ? Ah mais oui, puisqu'on vous le dit "TOUT VA BIEN" et si vous ne le croyez pas, vous êtes quand même priés de fermer vos g…
Revenir en haut Aller en bas
french




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:30

D'où vient la rumeur comme quoi le couple Fourez-Dewitt etait en possession d'une cassette compromettante?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:56

Une enquête menée par une BSR. Il existe des PV.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:56

Citation :
A force de répéter un mensonge, celui-ci finit par prendre l'apparence de la réalité.
La RTBF Charleroi, à partir d'un certain moment, n'a fait que dire et que répéter que tout était fantasmes. Qu'est-ce qui a bien pu les mener à ça, quelle pression, quelles menaces ?

Allez, un ti effort... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:16

french a écrit:
D'où vient la rumeur comme quoi le couple Fourez-Dewitt etait en possession d'une cassette compromettante?


PV 665 (18 juin 1985) de la BSR à propos d' une cassette enregistrée à La Hulpe. 140 millions auraient été demandés !!! La PJ aurait émis 'l'hypothèse' que cette cassette se soit retrouvée aux mains du couple la nuit de l'attaque du Colruyt. (source: 'Les tueurs' : Dupont-Ponsaers p 276
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:20

a la Hulpe : la villa Mathot ??
que pourrait il y avoir sur cette ca ssette pour qu elle vaille autant ????
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:27

Ca semble avoir donné des idées à d'autres par la suite... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:46

billbalantines a écrit:
french a écrit:
D'où vient la rumeur comme quoi le couple Fourez-Dewitt etait en possession d'une cassette compromettante?


PV 665 (18 juin 1985) de la BSR à propos d' une cassette enregistrée à La Hulpe. 140 millions auraient été demandés !!! La PJ aurait émis 'l'hypothèse' que cette cassette se soit retrouvée aux mains du couple la nuit de l'attaque du Colruyt. (source: 'Les tueurs' : Dupont-Ponsaers p 276

Faudrait en avoir le coeur net pour en finir avec cette piste. Madame Finné ne peut-elle vérifier dans le dossier le contenu de cette pièce via son avocat ou un enquêteur? Pas inintéressant car à mettre en relation avec le 'fil balade liégeoise'...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:29

Pourqui diable la sureté d'etat a suivi ce monsieur pendant aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:55

Et j en reviens à ma question basique : Que pouait il y avoir de si important sur cette cassette pour qu elle vaille 140.000.000 FR ???????
une simple partouze ??
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:34

EVE a écrit:
Et j en reviens à ma question basique : Que pouait il y avoir de si important sur cette cassette pour qu elle vaille 140.000.000 FR ???????
une simple partouze ??

Bonne question si on suppose que les 'prémisses' sont exacts... c'est-à-dire 1) l'existence de la cassette 2) sa possession par Fourez-dewit 3) le montant indiqué...
Le contenu n'est connu que des 'initiés'. Ceux qui y étaient. ceux qui l'ont tournée... évidemment
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:19

undercover a écrit:
Pourqui diable la sureté d'etat a suivi ce monsieur pendant aussi longtemps ?

Si c'est exact, il doit en rester des traces dans un dossier. Mais ces dossiers-là sont certainement inaccessibles...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:58

michel a écrit:
undercover a écrit:
Pourqui diable la sureté d'etat a suivi ce monsieur pendant aussi longtemps ?

Si c'est exact, il doit en rester des traces dans un dossier. Mais ces dossiers-là sont certainement inaccessibles...

Il n'y a pas de "si". Il n'y a aucun doute sur le sujet. Il existe plusieurs témoins pour cela. La sureté se fait aussi souvent (a)voir...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:20

La SE l'a suivi mais de quand à quand?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:50

Michel, pensez vous franchement que cela se dise sur un forum?
Cela a t il encore de l'importance, alors que cette personne respectable préfère tourner la page ?

Je vous donne une piste, si vous voulez en savoir plus, cherchez et contacter.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:08

pensez vous que les dizaines de membres qui vous lisent comprennent vos echanges d " initiés " ??????
JE POSE LA QUESTION .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers noirs "ballets roses"   Dossiers noirs "ballets roses" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers noirs "ballets roses"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la piste rose
» l'affaire Dutroux
» Hermann Vernaillen et les ballets roses
» DOSSIER BALLETS ROSES/MADAME CLAUDE/PINON
» "Il semble", "On dit", "On suppose&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Les ballets roses-
Sauter vers: