|
| Dubois, Claude | |
|
+26davidoff Boemerang Merovingien stoukette69 fipilip aurore flanby CS1958 alain auliffes chien jaune FAITESVITE VicarInAspic K HERVE pierre maximenicolai Cusmenne Claude michel-j dim jc1243401 m verdeyen billbalantines Henry nervien michel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boemerang
Nombre de messages : 148 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 15 Aoû 2012 - 20:25 | |
| - article P-Magazine a écrit:
- article nr.1: De Saab waarmee twee gruwelijke misdaden werden gepleegd in Temse en Nijvel, droeg nummerplaten van een auto die eigendom was van iemand uit de Avenue des Coccinelles in Watermaal.
article nr.2 : De Saab die gebruikt werd in Temse, droeg nummerplaten van een onwetende bewoner van deze straat. - K a écrit:
- La Saab 900 turbo avait été pourvue de fausses plaques SX 976.
il me semble avoir lu que ce numero est le numero d'un voisin d'un general de la gend. additionne maintenant que qqpart j'avais trouvé que ce plaque est un copie de quelqu'in habitant avenue des coccinelles .
Le nombre de plaque est SX- 676 ! Copy a un Saab de Simon K xxxx, Avenue des Aubèpines 1180 (=Uccle) Brussel. (source: Colruyt Nivelles-doc.) Le nombre SX-676 est confirmé par une photo des Saab. G-maps » Avenue des Aubèpines. |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 15 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Boem
le saab sous la couverture , vu par un garçon de 11 ans fils d'un Pj ,là ou le clodo fut tué (terrain de Brouette) avait a peu pres le même numero ==SX976 je pense
comme toujours il faut trouver trois versions.
Si je me rappele le Simon Kxxx est en effet diamantaire ds un des rues connues à Anvers.
alors il peut avoir eu une pied à terre au rue d'Aubepines |
| | | Boemerang
Nombre de messages : 148 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 15 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Beste K. Je ne sais pas si il est. Simon vit maintenant à Bruxelles. J'ai son adresse et son telnr. , maar ik spreek geen Frans hé... |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 15 Aoû 2012 - 22:36 | |
| ik ben geen speurder hé dus laat ik die oude mensen met rust. |
| | | Boemerang
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 15 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Je pense qu'il accidentellement avaient un Saab la même couleur. |
| | | maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 25 Aoû 2012 - 6:29 | |
| - Merovingien a écrit:
- Voir la série d'articles parue dans le P-Magazine ces dernières semaines: https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2426p15-p-magazine-nr-31-aout-2012#59206
@maximenicolai: vous avez rencontré le journaliste. Quel est votre avis sur son article?
Cette article est ridicule et grotesque. Le journaliste m'attribue certains propos jamais tenus, ce qu'il écrit manque cruellement de pertinence outre le fait qu'il relève certaines analogies entre différentes affaires et le meurtre de 2001 attribué à Claude Dubois qui n'existent que dans la presse et sont démenties par les pièces du dossier. Pour n'en citer qu'une la victime du meurtre de 2001 imputé à Dubois, n'a pas été abattue à genoux... J'ai eu une discussion avec ce journaliste qui s'est présenté comme un nègre intéressé à écrire avec moi le livre sur l'affaire Claude Dubois que je rédige et également à obtenir des informations sur les éléments TBW liés à Claude Dubois que j'aurais dont j'ai refusé de parler. Il souhaitait écrire un livre sur une thèse différente sur les TBW .v raison de cette dernière demande. Là dessus, voilà que Claude Dubois est le meurtrier de Colette Dumont alors qu'il a été innocenté de cette affaire et que des preuves matérielles incontestables confirment la chose, Claude Dubois est le meurtrier de Menouar Megherbi alors que j'ai un nombres d'éléments et pièces impressionnant prouvant le contraire dont j'ai fait état à ce soi-disant nègre, et au passage il est le dépeceur de Mons et le géant des TBW, ne serait il pas aussi le tueur de JFK ou le mandataire de Dutroux tant qu'à faire... Précisons que je découvre à l'instant cet article fantaisiste (ou plutôt des extraits traduits). Et le journaliste va même jusque à reproduire cette affabulation de la DH selon laquelle Claude Dubois aurait demandé par courrier au parquet alors qu'il était en détention à récupérer la scie saisie.... Parfait, puisque ce serait le cas, que les journalistes ou le parquet produisent ce courrier qui n'existe pas .... En conclusions, je ne m'attarderais pas plus qu'il ne faut sur cet article magnifique.... |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 25 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Ce qui importe à mon sens, ce sont les relations éventuelles entre votre client (ex) et la galaxie De Staercke, Leeuw St Pierre. Confirmez-vous que C.Dubois connaissait ces gens dont il est question dans l'article ? VBD. |
| | | dim
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 25 Aoû 2012 - 15:32 | |
| et était-il lié par lien de famille à la grande famille "tzigane" des Dubois? ou simple homonyme? merci |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 25 Aoû 2012 - 16:24 | |
| Dim , je pense que si on trouve des noms comme "declerq", "jansens"," dumont" etc vu le nombre et les differents milieux , la chance est infiniment petite qu'ils soient des membres d'une même famille. |
| | | dim
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 25 Aoû 2012 - 17:20 | |
| probablement, le nom est très banale. mais ça vaut la peine de vérifier. car si c'est le cas, johnny n'est pas loin. |
| | | maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dubois, Claude Lun 27 Aoû 2012 - 3:10 | |
| Quant aux articles de P-Magazine et aux questions que ces articles suscitent des uns et des autres.
Il est probable que soit je fasse publier un droit de réponse puisque l'article m'attribue certains propos, soit le cas échéant que je mette en cause la responsabilité de l'éditeur et de l'auteur.
Pour le surplus, l'article déclare que Dubois serait le meurtrier de Colette Dumont alors que ce dernier a été mis hors cause par la justice dans cette affaire, il déclare qu'il serait bien le meurtrier de Menouar Megherbi, c'est la vérité judiciaire, je la conteste et comme je l'ai déjà dit je dispose d'une multitude d'éléments qui ne pouvaient qu'amener à la révision du procès et à l’acquittement. L'article en exposant certains faits sur ce dossier, reprend bêtement des éléments repris dans la presse que l'enquête a infirmé (par exemple la victime n'a pas été tuée à genou), il reprend ce non fait selon lequel Dubois aurait réclamé au parquet la restitution de la scie, pièce à conviction, alors qu'il est en détention (scandaleusement faux) et puis, et ça c'est fabuleux, Dubois est grand et ressemblerait au géant (le journaliste ne l'a jamais vu ni une quelconque photo de lui mais il m'attribue ces propos, que je réfute) donc il doit être le géant des TBW, et tant qu'à faire le journaliste qui n'est pas avare de scoop explique que Dubois est aussi le dépeceur de Mons, sans fil conducteur, à l'exception qu'il aurait fait l'école de boucher (c'est faux) et qu'il a habité à Mons et surtout parce que c'est un psychopathe (pour information les médecins psychiatres mandatés par le parquet ont non seulement exclus qu'il soit un psychopathe mais même dénombré bons nombres d'éléments qui correspondaient aux réactions et comportement d'innocents).
Pour terminer, juste quelques éléments interpellant quant au meurtre de Menouar Megherbi par Claude Dubois qui ont été passé sous silence lors de son procès et qui font partie du dossier révision qui s'est éteint vu que par un heureux hasard Claude Dubois est décédé en cellule : La victime a deux balles dans le dos de calibre différent et donc de deux armes différentes et non une seule...L'expertise de découpe de corps qui conclut à ce que des outils présents dans le garage de Dubois sont de même type que ceux utilisés pour découper le corps a été effectuée sur un autre cadavre erronément d'une victime morte un mois plus tôt ! Le mobile de la dette qu'aurait dû Dubois à la victime qui l'aurait amené à le tuer est contesté par une consultation d'avocat effectuée à l'époque par la victime et est amené par un indicateur rémunéré dont la (vrai ou fausse) femme travaille à la sûreté. Cette indicateur ment incontestablement dans ses PV et a une double identité. Il n'y a pas de poussière de sang de Menouar Megherbi dans le coffre de la voiture qu'utilise Dubois et aucune analyse ADN conclut à la présence de ce sang dans le coffre. La victime n'est pas Menouar Megherbi il a une autre identité, la victime est torturée en lui apposant une diode sur l'oreille et l'autre sur le sexe qui fera fondre d'ailleurs son oreille (plus autres réjouissances du même acabit), pourquoi Dubois l'aurait il torturée et pourquoi n'a t il pas été jugé utile pour le parquet de poursuivre aussi Dubois de ce crime, la victime a des traces de produits carbamates dans le sang et de alcool en grosse quantité (serum de vérité notamment réemployé dans le cadre des enquêtes 11/9/2011), les scellés sur le garage de l'immeuble de Dubois ont été brisés alors qu'il était arrêté et l'ensemble des échantillons de sang prélevé lors de la perquisition se sont avérés contenir insuffisamment de matière biologique pour analyse (tous quasi !) et ont du être reprélevé après le bris de scellés (facile), etc etc etc.. je pourrais écrire des pages encore et d'ailleurs écrit un livre sur cette affaire, c'est dire.
Mais cependant encore et encore d'aucun qui ne connaissent rien au dossier Dubois reproduisent des articles de presse mal informés ou relatant des éléments erronés pour donner vie à toutes les thèses possibles sur Dubois.
Et on a un champion du monde cette fois apparemment qui lui a résolu l'affaire, Dubois ! Il a tout compris, Dubois est tout à la fois le meurtrier des deux crimes mis à sa charge dont l'un lui a valu un non lieu et l'autre une condamnation contestée sujette à révision, il est aussi le dépeceur de Mons alors qu'il n'a pas même été suspect ou auditionné dans cette affaire et il est le géant Killer des TBW, c'est à dire sauf erreur celui de la 2ème vague, parce qu'il ressemblerait au portrait robot de celui-ci alors que Claude Dubois ne ressemble pas du tout à ce portrait robot au contraire.
Sauf erreur et sous réserve de vérification, Claude Dubois est, je pense, encore en détention préventive pour le meurtre de Colette Dumont alors que les premiers faits de la seconde phase des TBW interviennent...
Vu la question de certains, j''ai en effet une photo de Claude Dubois de mauvaise qualité qui ne ressemble pas du tout au visage de l'homme que j'ai visité des dizaines de fois à la prison de Louvain et que je ne vais certainement pas communiquer à quiconque et encore moins dans un contexte de ce style. Quant aux questions sur l'appartenance de Claude Dubois à une famille Tsigane de même nom, je pense que c'est à l'auteur de cet article qu'il faut demander les éléments qui étayent ses affirmations et non à moi. Je précise que le nom Dubois est l'un des plus fréquents en Belgique francophone....
Je n'ai quoi qu'il en soit pas envie de commenter de telles inepties et accusations gratuites à l'encontre de Claude Dubois qui manquent même d'un début de fondement un peu étayé et encore moins alors que soit la responsabilité de l'auteur de l'article et éditeur pourrait être mise en cause, soit un droit de réponse pourrait être exigé.
Je précise que d'aucune façon, je n'ai été associé à cet article, que je n'ai pas lu avant publication, dont je n'ai nullement autorisé la publication de propos que le journaliste m'attribue personnellement. Tout juste ai je discuté avec une personne (le journaliste) du livre sur l'affaire Claude Dubois et ses dessous et de la participation comme nègre de ce dernier au vu du manque de temps pour rédiger cet ouvrage.
Je comprends maintenant que cette personne par des manoeuvres dolosives a été à la pêche aux informations pour pondre ces articles et donner une certaine consistance à la fable qu'il expose.
"Tout le monde savait qu'il n'était pas possible de résoudre l'affaire des TBW, il est venu un imbécile qui l'ignorait et qui l'a fait...."
.
|
| | | fipilip
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 28 Aoû 2012 - 15:46 | |
| - maximenicolai a écrit:
- Je comprends maintenant que cette personne par des manoeuvres dolosives a été à la pêche aux informations pour pondre ces articles et donner une certaine consistance à la fable qu'il expose.
pas correct maxim.
Dernière édition par fipilip le Mar 28 Aoû 2012 - 15:54, édité 1 fois |
| | | fipilip
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 28 Aoû 2012 - 15:53 | |
Quant aux questions sur l'appartenance de Claude Dubois à une famille Tsigane de même nom, je pense que c'est à l'auteur de cet article qu'il faut demander les éléments qui étayent ses affirmations et non à moi. Je précise que le nom Dubois est l'un des plus fréquents en Belgique francophone....
De bewijzen zullen later gepubliceerd worden in een boek. Het gaat hier niet om de familie Dubois uit Aarlen of De Panne, maar om de zigeunerfamilie Dubois uit Ixelles-Elsene, familie van L. Bogaert en de De Staerkes. |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 28 Aoû 2012 - 16:30 | |
| flip
pouvez vous confirmer
1: que vous aviez controllé que Colette était gérante ou cliente au chardonnerets à Jambes en cet periode là ,
2.: Pouvez vous confirmez que l'adresse de Colette Dumont était au rue de coccinelles ou au Rue de l'hospice où Gondry et la mère de Mendez et lui aussi ont habité à un moment
Bill semble avoir trouvé cela ds un ancien botin de téléphone et cela c'est mieux qu'un article de presse.
Sans confirmation, on brasse .....de l'air.
Dernière édition par K le Mar 28 Aoû 2012 - 20:06, édité 1 fois |
| | | dim
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 28 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Fipilip, pouvez vous confirmer aussi (à part le fait qu'ils sont homonymes et l'addresse à Ixelles) que Claude Dubois est bien famille des Dubois "tziganes"? Avez vous eu la possibilité de vérifier cela dans des registres ou autres? |
| | | maximenicolai
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 28 Aoû 2012 - 20:28 | |
| - fipilip a écrit:
- maximenicolai a écrit:
Quant aux questions sur l'appartenance de Claude Dubois à une famille Tsigane de même nom, je pense que c'est à l'auteur de cet article qu'il faut demander les éléments qui étayent ses affirmations et non à moi. Je précise que le nom Dubois est l'un des plus fréquents en Belgique francophone....
De bewijzen zullen later gepubliceerd worden in een boek. Het gaat hier niet om de familie Dubois uit Aarlen of De Panne, maar om de zigeunerfamilie Dubois uit Ixelles-Elsene, familie van L. Bogaert en de De Staerkes.
Précisément, j'ai défendu certains Dubois, gitans de Mons poursuivi pour des vols de véhicule, j'ai d'ailleurs obtenu la libération de M Dubois. Ils n'ont rien à voir avec Claude Dubois et ne sont pas de la même famille....Il y a des milliers de Dubois...et des milliers de gitans...Et il se fait que Claude Dubois n'est pas un gitan ! |
| | | fipilip
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 29 Aoû 2012 - 14:54 | |
| - dim a écrit:
- Fipilip, pouvez vous confirmer aussi (à part le fait qu'ils sont homonymes et l'addresse à Ixelles) que Claude Dubois est bien famille des Dubois "tziganes"? Avez vous eu la possibilité de vérifier cela dans des registres ou autres?
1. Gérante 2. Coccinelles 3. Plus tard. Je veux préserver quelque chose pour mon livre. Mais les gitans Dubois de Mons (voir message maxim plus haut) sont liés directement avec les gitans de Ixelles et de Leeuw. Comme les Becker et Bogaert de Mons sont liés avec celles de Leeuw. Cettes trois familles vivent autour de Leeuw-Uccle-Anderlecht-Ixelles et Mons. |
| | | fipilip
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 29 Aoû 2012 - 14:55 | |
| - dim a écrit:
- Fipilip, pouvez vous confirmer aussi (à part le fait qu'ils sont homonymes et l'addresse à Ixelles) que Claude Dubois est bien famille des Dubois "tziganes"? Avez vous eu la possibilité de vérifier cela dans des registres ou autres?
1. Gérante 2. Coccinelles 3. Plus tard. Je veux préserver quelque chose pour mon livre. Mais les gitans Dubois de Mons (voir message maxim plus haut) sont liés directement avec les gitans de Ixelles et de Leeuw. Comme les Becker et Bogaert de Mons sont liés avec celles de Leeuw. Cettes trois familles vivent autour de Leeuw-Uccle-Anderlecht-Ixelles et Mons. |
| | | fipilip
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 29 Aoû 2012 - 15:00 | |
- fipilip a écrit:
- maximenicolai a écrit:
De bewijzen zullen later gepubliceerd worden in een boek. Het gaat hier niet om de familie Dubois uit Aarlen of De Panne, maar om de zigeunerfamilie Dubois uit Ixelles-Elsene, familie van L. Bogaert en de De Staerkes.
Précisément, j'ai défendu certains Dubois, gitans de Mons poursuivi pour des vols de véhicule, j'ai d'ailleurs obtenu la libération de M Dubois. Ils n'ont rien à voir avec Claude Dubois et ne sont pas de la même famille....Il y a des milliers de Dubois...et des milliers de gitans...Et il se fait que Claude Dubois n'est pas un gitan ! A penser: des gitans de Mons qui cherchent un avocat à Ixelles pour les défendre dans une affaire des vols de véhicule, activité pas étrangé à ...Claude Dubois. |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 29 Aoû 2012 - 16:50 | |
| merci a flip et max pour les évolutions
Si Bill a donc trouvé l'adresse de Colette Dumont en 1983 ds un botin de téléphone l comme étant à son ancienne adresse rue hospice et qu'elle a changé cette année là ,à la rue de coccinelles cela reste interessant.
la semaine avant elle était avec dubois ? à Ostende ? .....mais qui avait son firme Ross-air là bas >>>Rossignol et ce Ross n'est declaré en failliete que vers le mi decembre 1983
Il devait avait des grosses difficultes les derniers mois
Via les articles ds "pourqoui pas" on peut s'en faire une idee; , comme décrit hier , - le tennis, -la firme repris à anvers et - le nom "vander borgh" homonyme ,ds les dossiers me pose la question si l'histoire du cessna 210 à limoges n'a rien à voir avec les derniers soupirs de Rossignol avant de prendre la fuite vers l'italie.
surtout que dixit Max , Dubois travaillait comme agent secret et ds l'affaire du cessna -Vanderborgh , avec les complices on retombe sur des explosifs et telecommandes ala bislik, des boxes au ... METTEWIE et comme R.B ils déclarent qu'il travaillent pour ....la Sureté...
En plus l'avion loué ,est iso presto rayé des registres Belge , 2 ans avant le proces ou après l'avion est préempté par ...les douanes françaises.
Bizar qu'on se défait si vite d'un avion loué qui vaut 2 miljons.BFR .Il y a beaucoup de shit là dedans et c'était le payement pour d'armes par le shit ?
Clairement un dernier geste avant le sabordage aussi.
Mais en cet periode là du aux pris des carburants beaucoup de firmes etait au bord du failliet. |
| | | dim
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 29 Aoû 2012 - 17:42 | |
| à part Dubois, Rossignol et Bout, pour Ostende je pense aussi à Van Deuren (mais c'était en 1988), à l'histoire Serge Man.froid/Deflem (en 1985), le ticket retrouvé "Bxl-ostende" (en 1985 houssière), ... |
| | | dim
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 29 Aoû 2012 - 17:56 | |
| petite question peut-être bête à fipilip et maxnicolai, le claude dubois dans cet article, ce ne serait pas le même par hasard?
http://archives.lesoir.be/escroquerie-a-l-oeuvre-d-art-arrestations-a-braine-l-al_t-19900317-Z02GPG.html
|
| | | maximenicolai
| Sujet: Re: Dubois, Claude Jeu 30 Aoû 2012 - 23:21 | |
| surtout que dixit Max , Dubois travaillait comme agent secret et ds l'affaire du cessna -Vanderborgh , avec les complices on retombe sur des explosifs et telecommandes ala bislik, des boxes au ... METTEWIE et comme R.B ils déclarent qu'il travaillent pour ....la Sureté...
Il faut nuancer et bien comprendre de quoi on parle. A proprement dit Claude Dubois ne travaille pas comme agent secret. De même que Viktor Bout ne travaille pas pour le KGB. Les trafiquants d'armes sont couvert et/ou aidé par un service et communique en contre partie des informations ou rendent certains services comme par exemple la vente d'armes dans certains pays qui ne peut être officielle. Prenons un exemple concret de ces avions dont l'Angleterre avait au départ autorisé la vente dans un pays d'Afrique. Ca a fait un tollé suite à une interpellation de l'opposition puis du peuple et de la communauté internationale, du coup la licence d'exportation pour le dit pays a été retirée. Et tout le monde s'est calmé. Néanmoins les avions ont été livré au dit pays en pièce détachée en passant par un autre pays. Ce sont des trafiquants d'armes qui ont procédé à l'opération et qui ont chipoté sur les réels destinataires, mais la seule question qui se pose est celle-ci. Est ce que qqun pense que ça s'est fait dans le dos de l'angleterre et de ses services, que le vendeur et l'angleterre se sont fait rouler dans la farine (on parle d'avion de chasse) ou bien que la vente officielle n'étant plus possible les services de renseignement ou autre recourent à un ou plusieurs intermédiaires pour y procéder quand même sans impliquer l'Etat ?
C'est en celà et pour celà que les plus gros trafiquants sont liés à un état et ses services de renseignement et action extérieure. Le trafiquant rend plusieurs services : il écoule principalement des armes du pays lié ou livre des armes à un groupe ou pays obligeant ses opposants à commander des armes auprès du pays allié, il fournit des armes à des états ou groupes que le pays allié ne peut pas soutenir officiellement, il redistribue des commissions occultes et il informe...Voilà en quoi et pourquoi Viktor Bout fait partie du KGB, ou Claude Dubois d'un autre service...Mais ils ne sont pas agent secret...Et chaque pays producteur d'armes a "ses" trafiquants attitré proche des services mais qu'on lâche en cas de problème ou de trop gros problème.
J'ai écrit et mit des liens très intéressant de mémoire dans le sujet "trafic d'armes" de ce forum là dessus.
L'exemple de Viktor Bout est symptomatique. Lorsque les USA doivent transporter rapidement vers l'Afghanistan des milliers d'hommes et matériel dont une partie sans poser de questions, ils s'adressent à Bout, le seul qui a une flotte d'Antonov et qui peut répondre immédiatement à cette demande. Pourquoi ensuite mettre sur pied ce piège de fausse commande des Farcs ? en guise de remerciement ? Non, en réalité Bout et sa mouvance ont fait une erreur, comme souvent (voir l'excellent film "le maître de guerre") ils ont voulu jouer sur les deux tableaux et ont négocié la vente de missiles sol air (Ugla sauf erreur) avec les Talibans qu'ils ont du arrêter très vite suite à l'intervention de la CIA à tel point que Bout a tout arrêté et que de Bulgarie il s'est réfugié à Moscou et s'est tenu à l'écart. Mais les USA ont la dent longue et vu qu'il avait des missiles Ugla à vendre et que la contrepartie financière de ce genre de matériel remplit plutôt bien les comptes quoi de plus facile que de l'appater en se présentant au nom d'une organisation (les Farc) qui cherchait des missile sol air...et de le piéger. L'histoire ne dit pas évidemment pas qui était le propriétaire vendeur de ces Ugla, juste que l'Etat russe a protesté et réclame avec vigueur qu'on lui remette son ressortissant. Quand les russes étaient en Afghanistan, les USA ont fourni pour plus de 500 millions de dollars annuels d'armes aux taliban et en particulier des missiles sol air pour que les talibans détruisent les hélicos des russes (qui après notamment 200 hélicos détruits à quelques dizaines de millions sont partis), il y avait une certaine revanche à prendre. Et les russes pourtant tout autant ennemis des afghans et des islamistes extremistes (cfr tchetchenes) se sont bien abstenu de participer à la coalition qui s'est rendue en Afghanistan...
Dans ce tableau, là, mais ce n'est qu'une hypothèse, (autant j'ai des éléments à n'en plus pouvoir qui démontent les éléments d'accusation du dossier Dubois, plaident pour ne pas dire établissent son innocence et la fabrication d'un dossier sur mesure, autant je n'ai pas assez d'éléments pour déterminer qui seraient les meurtriers et leur motivation) l'un des scénarios qui semble le plus probable dans l'affaire Dubois, serait que la négociation relative à la vente de ces missiles sol air aux talibans dont on sait qu'elle a notamment eu lieu en Belgique aurait amené des agents occultes (peu importe le service CIA , SE, Task Force, G2, allié en tout cas, aurait interrogé la victime qui négociait (peut être avec ou via Claude Dubois) l'achat de missiles sol air pour les talibans. La victime est torturée, notamment une diode sur le sexe l'autre sur l'oreille, on lui fait boire du serum de vérité et alcool, et puis à un moment, nu, il court, sans doute pour essayer de s'enfuir et il reçoit deux balles dans le dos de deux armes différentes, il tombe, et on l'achève d'une balle dans la nuque...Vu que l'opinion publique doit ignorer qu'on torture des gens et même les tue dans le cadre de ces investigations suite au 11/9 (ceci étant ces faits commencent à sortir, d'abord les avions prisons, puis les tortures autorisés par les USA, puis les lieux en Europe autorisé par nos services où on torture ou tue...), Et on camoufle et construit un dossier à charge de qui ? Devinez ? à charge du trafiquant ou son intermédiaire et donc Claude Dubois...
Et ce qui est magnifique, c'est que ce dossier vu qu'il n'y aura ni douille, ni arme, ni mobile, ni témoin, ni preuve ADN,ni aveu, on va le faire reposer pour masquer le tout sur quelque chose d'énorme, vu qu'il a été soupçonné d'un meurtre dix ans plus tôt et que la victime a été découpée et jetée dans le canal, la victime va être découpée et jeté dans le canal également, et après reste juste à ce qu'un indicateur de police amène un faux mobile en oubliant de préciser qu'il est indicateur, de diriger l'enquête vers Claude Dubois, fabriquer quelques preuves et changer de Juge d'instruction quand celui-ci ne suit pas assez la piste à suivre, faire bcp de bruit dans les médias et priver de ses droits et surtout d'un accès dans les délais minimum prescrit, au dossier complet et hop, voilà un innocent condamné à 30 ans.
Je pourrais m'étendre, vous expliquer que l'un des éléments à charge qui a pesé est notamment une expertise de découpe de corps qui identifie le type de scie employée que tout le monde a, avec lame bleue (tjs le cas) comme étant de même type qu'une scie trouvée dans l'atelier de Dubois. Et que outre le fait qu'on a trouvé aussi une disqueuse électrique et qu'on peut se demander pourquoi Dubois n'aurait pas plutôt dans ce cas employé celle-ci en particulier quand on sait qu'à la scie il faut de nombreuses heures pour découper autant d'os ; cette expertise de découpe de corps a été effectuée sur le cadavre d'une autre victime morte un mois plus tôt sans rapport avec l'affaire Dubois, dont confirmation du médecin légiste... Je pourrais vous expliquer que la balistique conclut à une seule arme de calibre 7,65mm dont une balle rentrée dans le dos est mesurée et est de 7, 65 mm et on oublie de mesurer la seconde qui serait du même calibre et ses strilles ne permettent pas de déterminer si elle vient de la même arme pcq elle est un peu écrasée (ben tien). Mais que l'une des balles a fait un trou de 8mm à son orifice d'entrée dans le dos et l'autre de 7mm. Or il ne faut pas être expert pour savoir qu'une balle de 7, 65mm ne peut faire un trou de moins de 7,65mm en l'espèce 7mm...(l'expert légal du seul institut de balistique qui a un seul client : le parquet, m'a expliqué lorsque je l'ai interrogé qu'il était possible que l’orifice d'entrée d'une balle dans le corps soit plus petit en raison de l'élasticité de la peau, et lorsqu'après avoir demandé et reçu l'avis d'un spécialiste qui a démenti cette affirmation ridicule, je l'ai recontacté en lui demandant si il se moquait de moi, il s'est retranché derrière le secret professionnel pour refuser de répondre. Je pourrais aussi expliquer le coup de la trace de sang inexistante dans le coffre du véhicule utilisé par Claude Dubois qu'aucune expertise ADN ne confirme, et tant d'autres choses.
Le parquet qui n'a rien à cacher, et perdu tant de fois le dossier que je consultais, a refusé d'autoriser de nouvelles expertise ADN et balistique malgré ces éléments.
Mais je sais ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus l'innocence de Claude Dubois dans ce meurtre pour lequel il a été condamné, ce qui vous intéresse sont les liens Claude Dubois TBW, et maintenant qu'on passe de liens à une théorie selon laquelle Claude Dubois serait peut être le géant killer, ça en interpelle quelques uns.
Je vais sans doute prendre le temps de démonter cette article point par point mais avant, avant, par exemple de poser plein de questions sur Claude Dubois telle Qu'était il de la famille Tziganne Dubois d'Ixelles etc, je vous invite à relire attentivement cet article, qui ne repose sur rien pour faire de Dubois le géant tueur des TBW, le meurtrier de Colette Dumont, sa compagne, meurtre dont il a été innocenté, le meurtrier de Menouar Megherbi pour lequel il a toujours crié son innocence et tant qu'à faire le meurtrier dépeceur de Mons...Il n'y a rien dans cet article qui permet de soutenir ces accusations légères et odieuses. Il y a une multitudes d'affirmations, dont parties non vérifiées et parties inexactes, une multitude de suppositions dont partie impossible et partie qui ne tiennent absolument pas, et pas un, pas un soupçon d'élément concret qui permettrait de faire de Dubois, le géant killer des TBW sauf ce qu'on sait déjà ces armes retrouvées dans sa mallette et l'affabulation selon laquelle j'aurais confié à l'auteur de cet article des ressemblances entre le portrait robot du géant killer et Claude Dubois, ce qui n'est pas le cas, ce portrait robot n'ayant de surcroît aucune ressemblance avec Dubois.
Je terminerai en revenant sur un élément de cet article qui est le sommum : Claude Dubois aurait réclamé par courrier au parquet que sa scie, pièce à conviction, lui soit restituée, alors qu'il est en détention, élément mit en avant pour appuyer le fait que Claude Dubois serait un psychopathe, sadique et dérangé.
Lorsque j'ai réunis assez d'éléments pour déposer une requête en révision dont un magistrat à la Cour de Cassation m'a laissé entendre qu'au regard de ceux-ci elle était acquise, nous avons rencontré différents problèmes qui ont retardé le dépôt de cette requête. Le dossier s'est perdu au greffe correctionnel pendant des mois jusqu'à ce que je m'énerve et me présente avec huissier pour constat ou soudain il fut retrouvé , ce alors que j'avais besoin de copies de certaines pièces, j'ai demandé une copie de tout le dossier et la gratuité de celle-ci vu que mon client était détenu, la détention démontrant son indigence mais soudain on a voulu m'entendre plaider sur l'indigence d'un détenu et préciser les pièces que je souhaitais et donc celles que j'avais, ce que j'ai refusé parce que précisément certaines pièces en ma possession n'était pas au dossier ou différait au dossier, mon client a rencontré un problème important de médicamentation "erronée" qui aurait entraîné sa mort si je n'avais été attentif, mon cabinet a été mis sur écoute dont après plainte confirmation écrite du Comité R, j'ai rencontré des problèmes de tout ordre, j'ai été suspendu ...la totale et un an de perdu.
Une certaine discussion occulte aussi a eu lieu sur une libération sans vague sur laquelle je ne m'étendrai pas et qui n'a pas abouti. Comprenne qui voudra...
Nous n'avions jamais abordé avec Claude Dubois avant que je n'aie ce qu'il faut pour la révision d'autres dossiers étrangers au meurtre de Megherbi, comme l'histoire de la mallette et le lien TBW, ni son éventuel rôle dans le trafic d'armes avec Rossignol, mais dans cette intervalle et vu la confiance qui s'etait installée au regard des résultats de mon travail acharné, Claude Dubois, au fur et à mesure, m'a expliqué certaines choses sur le trafic d'armes et Rossignol et puis nous sommes arrivé au TBW.
Il m'a expliqué certaines choses sur la mallette et des éléments des TBW et aussi qu'il ne pouvait pas tout aborder sur tout mais que ça viendrait et qu'il avait établi un dossier à me remettre là dessus.
Puis en raison des barrières qui retardait tant le dépôt de la requête en révision que d'autres initiatives judiciaires envisagées, la dernière fois que j'ai vu Claude Dubois, il n'en pouvait plus, et alors qu'il avait reprit espoir et pour cause au vu des éléments que j'avais réunis et y croyait, il comprenait que tout était fait pour empêcher cette révision. Il n'y a jamais eu de révision de condamnation d'assises en Belgique, précisons le et lorsque celle-ci s'accompagne d'éléments à charge faux, il est certain qu'elle n'enthousiasme personne.
Dans ce contexte, Dubois m'a dit qu'il allait menacer le parquet de dévoiler ce qu'il savait sur certaines affaires en particulier celle des TBW parce qu'il en pouvait plus. Il a précisé qu'il laissait un dossier pour moi sur les TBW qu'on me remettrait au cas ou.
Il a, en effet, adressé une lettre au parquet menaçant de dévoiler certaines choses sur de grosses affaires et bien entendu c'est des TBW qu'il parlait.
Et soudain la DH a publié à l'initiative du parquet un article rappelant le psychopathe qu'était Claude Dubois (alors que quelques mois avant elle parlait de la révision et de sa possible innocence) et prétendant que ce psychopathe avait écrit au parquet selon les infos obtenus de celui-ci, menaçant de révéler certaines choses sur certaines affaires et réclamant sa scie. La première affirmation est exacte, la seconde est stupide et fausse. Claude Dubois a mandaté un avocat pour agir en diffamation contre cette affirmation. Seul un fou demanderait cette scie alors qu'il est en détention...Voilà une belle manière de taire ce que Claude Dubois pourrait avoir à révéler sur les TBW , ce qu'il saurait par le trafic d'armes, car ce qui est sur c'est qu'il sait quelque chose Claude Dubois puisqu'une mallette contenant des armes des TBW lui appartenant est retrouvée sur les berges de Lot (là ou 17 ans plus tard on retrouvera des restes de la victime présumée de Dubois...).
Alors quoi de plus facile que de rappeler qu'il a été condamné et est psychopathe et réclame même sa scie...
La lettre est exigée par ce soi disant fou de Claude Dubois au parquet et au journal, et, ..., et.... Claude Dubois, meurt en détention des suites d'un problème médical.
Mais, on trouve utile dans cette article de mettre en avant cette soi disant demande de restitution de scie inexistante pour appuyer la théorie selon laquelle Claude Dubois serait un tueur psychopathe sadique. Et ce journaliste qui sait, par moi, que cette demande n'existe pas, va t il interroger le parquet pour obtenir une copie de cette lettre, non, on reprend les éléments de l'article publié, on fait fi des démentis et de l'absence de preuve, et on fait sien de cette publication mensongère qu'on mélange avec quelques éléments éparses du dossier et quelques coïncidences, vrais ou faux selon les besoins, et hop, la boucle est bouclée, Claude Dubois est le killer géant des TBW, le dépeceur, a tué Colette Dumont et aussi Menouar Megherbi...
|
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 31 Aoû 2012 - 10:47 | |
| bien, je vais relire vos messages |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 31 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Essai de vulgarisation bien mené, Maximenicolaï. En fait le traficant d'armes "autonome" est à la fois un représentant VRP pour les pays producteurs d'armement... doublé d'un fusible très facile à carboniser (en plus; on s'offre au passage un petit coup de lessive machin-chose qui "lave plus blanc" les conscience politiques... ce qui n'est pas à négliger !!... encore moins que les rétro-commissions dont le % habituel tourne autour du 5°; 20% !!! quand tout se passe bien... dans 98% des cas). Plus l'infraction à la morale (si si !... C'est comme la religion... plus énorme selon la taille de l'horreur accomplie !) est ample, plus l'acharnement à pulvériser le traficant d'armes est impitoyable. Voyez en France... l'Angola-Gate.... Qui a vraiment morflé là-dedans ?... Les raponses sont claires comme de l'eau de roche ! Cherchez la cause des effroyables tueries de militaires Français au Liban... Que répond l'écho une fois le cri lancé ; "Karachiiii !" ou "campagne électorale"... ou "Balladur".... Bref ! Des cris authentiques que la presse institutionnelle évite d'imprimer... par trouille des contrôles fiscaux en rafale. L'Iran... L'Irak... L'Amérique du Sud... Savimbi... etc... etc... etc... La litanie est interminable... et elle touche tous les état producteurs d'armement... qui se soucie de leur crédibilité face à la fumisterie qu'on appelle "Droits de l'Homme". Regardez la Russie et la Chine... Ils s'emmerdent avec ces détails stupides ?... Certainement pas !... Et pourtant... leur marché d'exportation vaut largement celui des pays occidentaux... Oui mais voilà; eux n'utilisent pas d'intermédiaires, de fusibles, car ils se foutent des faux semblants si utiles aux faux-culs... total, comme les hypocrites se gardent bien d'accuser des gouvernements dont les services secrets riposteraient immanquablement en dévoilant leurs turpitudes; ils ferment leur gueule. Et qui se fait enculer en rond pendant ce temps là en croyant à toutes les conneries du "secret défense" ou autres billevesées du même cru ? Bravo ! Tout le monde a trouvé !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubois, Claude | |
| |
| | | | Dubois, Claude | |
|