les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juan Mendez

Aller en bas 
+55
KeBiesse
x
bernard1957
Darty
pyrénéen
glen2
coconut
Human
Cheshire cat
Robbedoes
C.P.
Clint Eastwood
gilbertmuda
falco
guy mayeu
CQB241
Niet Simpel
Willy-Nilly
luanda
Clairel
HERVE
RB
Andr
romain gary
FAITESVITE
Cusmenne Claude
Jo001
pierre
m verdeyen
dim
a h
K
michel-j
m v
Kranz
kiki mendez
nervien
jackson
jspeirs
Henry
rob1
EVE
welkominn
french
B.R.
Tom
billbalantines
undercover
raygil
ex-belge
balfroid
nobody
Ella
michel
fialin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:26

B.R. a écrit:
Buslisk n'a jamais fait partie ni de la CIA ni de la DEA. Il a connu M.B. à l'école primaire à St-Josse et ils étaient des amis de longue date. .....Avant le procès et après ma libération, je suis resté en contact sporadique avec lui et son plus grand crime était sans aucun doute d'avoir voulu aider de temps en temps son ami de toujours.
Con, quand même, ce vol d'armes à l'ESI, juste pour aider son ami de toujours. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:01

Tom a écrit:
M. beijer quand je cite ma source c'est pas pour les chiens,...........
et si son seul crime s'appelle l'amitié dites moi pourquoi il ne s'appelleRAIT plus Buslik.
tres cordialement

C'est bien pourquoi j'ai écrit: "...cet amas de conneries rapportées par TOM, citant une source qui se voudrait fiable.... " J'insiste sur le fait que vous citez une source. Cela veut quand même bien dire que ce n'est pas vous qui l'écrivez, mais bien qui le rapportez sur le forum... La nuance est de taille ! pas la peine de faire appelle à vos chiens me semble-t-il...

Buslik n'a pas changé de nom. Voyez ses adresses e-mail, son nom sur SKYPE etc... Mais on peut comprendre que par discrétion (quand on a fait la une des médias pendant longtemps) l'on porte de temps en temps le nom de sa compagne... un peu comme M.B. portait le nom de Bureau qui était sa compagne! Si vous ne comprenez pas cela.... affraid

Vous voulez le nom de ma compagne? Laurette, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:35

Citation :
Vous voulez le nom de ma compagne? Laurette, bien sûr ! Very Happy

Il y a 20 ans, je vous aurai félicité de votre choix, mais à l'heure actuelle, j'aurai tendance à vous plaindre... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:17

Retenons donc à ce stade que BR confirme l'information selon laquelle deux 'pirates' du 11/09 seraient passés par son( à Buslik) école de pilotage en Floride. Ce qui confirme donc déjà au moins 50% de ce qui est écrit dans 'Solidaire'... qui l'a lui-même sans doute appris d'autres.
Un hasard de plus dans des affaires où l'on défie régulièrement les lois de la statistique...
Revenir en haut Aller en bas
french




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:16

Pour en revenir à Mendez, que sait-on au juste des circonstances de son assassinat? Où habitait-il? A-t-il été retrouvé mort dans sa propre voiture? Si c'est le cas, on peut en conclure qu'il connaissait bien son agresseur non? Ou alors qu'on la forcé à conduire jusqu'à l'aire d'autoroute? Je ne comprends pas trop le deroulement : le ou les tueurs le kidnappent et le tuent sur l'aire d'autoroute ou bien il etait deja mort quand le tueur a amené la voiture à cet endroit là? Ou encore il avait rdv avec son meurtrier et le rdv s'est changé en exécution? Merci d'éclairer ma lanterne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:12

billbalantines a écrit:
Retenons donc à ce stade que BR confirme l'information selon laquelle deux 'pirates' du 11/09 seraient passés par son( à Buslik) école de pilotage en Floride. Ce qui confirme donc déjà au moins 50% de ce qui est écrit dans 'Solidaire'... qui l'a lui-même sans doute appris d'autres.
Un hasard de plus dans des affaires où l'on défie régulièrement les lois de la statistique...

Ce n'est pas parce que 50% d'un article est vrai que tout l'article est vrai! Vous serez d'accord avec moi, je l'espère. C'est même en mettant un "peu de vrai" que l'on fait les meilleures manipulations. Tout le monde sait cela.

Pour revenir aux pirates, au sortir de son acquittement par la Cour d'assises et à la demande pressante de René Haquin, Buslik a accepté de lui donner une interview au sujet de ces deux pirates. Je n'ai jamais vu l'interview mais peut-être qu'avec un peu de recherches....
Revenir en haut Aller en bas
welkominn




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:45

B.R. a écrit:
michel a écrit:
La source est-elle crédible (PTB)?

Il n'est pas vraiment étonnant que Buslik ait été "honorable correspondant" de l'agence. A mon avis, il ne mettra plus les pieds dans le plat (pays)...

Puisque, malgré ma demande répétée, vous ne vous décidez pas à me désinscrire de votre forum, je me permets encore une petite intervention face à cet amas de conneries rapportées par TOM, citant une source qui se voudrait fiable....

Buslisk n'a jamais fait partie ni de la CIA ni de la DEA. Il a connu M.B. à l'école primaire à St-Josse et ils étaient des amis de longue date. Son père est un rescapé miraculeux des camps allemands. Il a vécu toute sa jeunesse à St-Josse et travaillait avec son père dans un stock américain.
Il avait déjà constitué une petite société de matériel d'aviation.
Avant le procès et après ma libération, je suis resté en contact sporadique avec lui et son plus grand crime était sans aucun doute d'avoir voulu aider de temps en temps son ami de toujours. C'est un homme intelligent, calme et posé. Pas du tout un va-en-guerre ni un extrémiste quelconque!
Oui, il est un professionnel de l'informatique et aussi un pilote professionnel qui enseigne en Floride. Oui, le hasard a même voulu que deux pirates de l'air (du 11/09) soient passés dans son école. La belle affaire! Cela n'en fait pas, ni de lui, ni de tous les autres membres de cette école, des pirates ou des membres des services américains. (Sauf bien sûr, dans l'esprit du Grand Complot Mondial !).


Buslik est toujours aussi passionné de bateaux, et organise des
croisières à bord du "Seatern",immatriculé en Floride à Palm
Beach.
Et si vous lui demandiez une croisière à thème, par exemple
" l' importance de Cartier dans toute révolution,ou comment
nous avons dévalisé Zwarts et en même temps aidé l'Union Soviétique"
(croisière hors de toute vérité judiciaire, bien entendu)


Juan Mendez - Page 4 Corint10
Seatern in the Corinth Canal, Greece. Photo taken by Jean-Francois Somerville.

Diane Somerville First Mate is at the helm. The boat is a 44-foot Southerly 135 built by Northshore Yachts out of Itchenor, UK, and features a retractable keel and pilot house.
Here is a cruising update from Diane and Jean-Francois Somerville (photographers of this week’s cruising shot!). They cruise the Med three to four months of the year and are currently en-route to Marmaris, Turkey.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:18

11 SEPT 2001 : attentats WTC
? OCT 2001 : acquittement BUSLIK
On savait déja , environ 1 mois plus tard ,que les pirates etaient passés par son ecole de pilotage ?????
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:25

EVE a écrit:
11 SEPT 2001 : attentats WTC
? OCT 2001 : acquittement BUSLIK
On savait déja , environ 1 mois plus tard ,que les pirates etaient passés par son ecole de pilotage ?????
Votre remarque est juste, à quelques années près... !
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:34

welkominn a écrit:
Et si vous lui demandiez une croisière à thème, par exemple
" l' importance de Cartier dans toute révolution,ou comment
nous avons dévalisé Zwarts et en même temps aidé l'Union Soviétique"
(croisière hors de toute vérité judiciaire, bien entendu)
Tiens, vous êtes donc revenu ! L'argent, le nerf de la guerre évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:54

B.R. a écrit:
EVE a écrit:
11 SEPT 2001 : attentats WTC
? OCT 2001 : acquittement BUSLIK
On savait déja , environ 1 mois plus tard ,que les pirates etaient passés par son ecole de pilotage ?????
Votre remarque est juste, à quelques années près... !

c est à dire ???
je me trompe dans les dates ???study
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:14

EVE a écrit:
B.R. a écrit:
EVE a écrit:
11 SEPT 2001 : attentats WTC
? OCT 2001 : acquittement BUSLIK
On savait déja , environ 1 mois plus tard ,que les pirates etaient passés par son ecole de pilotage ?????
Votre remarque est juste, à quelques années près... !

c est à dire ???
je me trompe dans les dates ???study
Au temps pour moi, Eve.
Toutes mes excuses, votre remarque est entièrement justifiée.
Il faut croire que la police américaine travaille plus vite que la Belge. Je ne vois que cela comme explication! Faut dire qu'ils ont mis les moyens pour cette enquête...
Revenir en haut Aller en bas
welkominn




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:49

B.R. a écrit:
EVE a écrit:
B.R. a écrit:
EVE a écrit:
11 SEPT 2001 : attentats WTC
? OCT 2001 : acquittement BUSLIK
On savait déja , environ 1 mois plus tard ,que les pirates etaient passés par son ecole de pilotage ?????
Votre remarque est juste, à quelques années près... !

c est à dire ???
je me trompe dans les dates ???study
Au temps pour moi, Eve.
Toutes mes excuses, votre remarque est entièrement justifiée.
Il faut croire que la police américaine travaille plus vite que la Belge. Je ne vois que cela comme explication! Faut dire qu'ils ont mis les moyens pour cette enquête...

Oui, on le savait déjà...

Publié le Samedi 20 octobre 2001 dans Le Soir, page 6, édition Bruxelles.
616 mots dans cet article
Classification: école, transport aérien, aéronautique, étudiant, terrorisme, terrorisme,
Auteurs: HAQUIN,RENE

«Atta et son compagnon sont venus voler chez moi»
«Atta et son compagnon sont venus voler chez moi» RENÉ HAQUIN Venu tout exprès de Floride pour témoigner au procès de l'Américain Jean-François Buslik devant les assises de Bruxelles-Capitale, Joe Kemper, 56 ans, pilote et ingénieur en mécanique, a fondé en 1987 sa propre école d'aviation basée sur l'aéroport de Lantana, sur la côte ouest, au sud de Palm Beach.(...)
Il n'y a pas de photo(s) associéess) à cet article.
Revenir en haut Aller en bas
welkominn




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:33

B.R. a écrit:




Buslisk n'a jamais fait partie ni de la CIA ni de la DEA.
Il avait déjà constitué une petite société de matériel d'aviation.
Oui, il est un professionnel de l'informatique et aussi un pilote professionnel qui enseigne en Floride.

Tiens, à nouveau André, et Jean-François aurait-il GRUgé tout son

petit monde ?

"In the early '80s, a Belgian military intelligence officer named Andre Moyen investigated Buslik on suspicion he was trying to sell American aviation technology to the Soviet Union. Moyen, who at the height of the Cold War funneled information to a CIA front called the World Anticommunist League, thinks Buslik promoted himself as an American agent as a way to increase his underworld credibility. "He was a fake secret agent," says Moyen, now 84 years old and retired. "At any given time, he would present himself as being part of the CIA, the FBI, and the DEA."

Browardpalmbeach, 22/04/99
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:02

René qui témoigne ???
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:24

undercover a écrit:
René qui témoigne ???

Non, je pense que vous interprétez mal Under. René évoque Joe Kemper qui vient de Floride pour témoigner en faveur de son ami Buslik...
C'est donc chez Joe Kemper que Atta et son acolyte ont notamment appris à voler...
Faut-il en conclure que l'article de Solidaire est vrai à 80% Very Happy puisque BR parlait d'écolage chez Buslik et Haquin d'écolage chez Kemper. On a donc les deux loustics...
A moins que moi aussi, je n'y comprenne plus rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
welkominn




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:38

billbalantines a écrit:
undercover a écrit:
René qui témoigne ???

Non, je pense que vous interprétez mal Under. René évoque Joe Kemper qui vient de Floride pour témoigner en faveur de son ami Buslik...
C'est donc chez Joe Kemper que Atta et son acolyte ont notamment appris à voler...
Faut-il en conclure que l'article de Solidaire est vrai à 80% Very Happy puisque BR parlait d'écolage chez Buslik et Haquin d'écolage chez Kemper. On a donc les deux loustics...
A moins que moi aussi, je n'y comprenne plus rien. Sad

Enfin Billy Jean-François (allez,je l'aime bien,c'est vrai) a simplement
été "chief teacher" à la " Kemper Aviation".
C'est quand même pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
welkominn




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:10

B.R. a écrit:
welkominn a écrit:
Et si vous lui demandiez une croisière à thème, par exemple
" l' importance de Cartier dans toute révolution,ou comment
nous avons dévalisé Zwarts et en même temps aidé l'Union Soviétique"
(croisière hors de toute vérité judiciaire, bien entendu)
Tiens, vous êtes donc revenu ! L'argent, le nerf de la guerre évidemment!

L'argent, d'abord pour soi, pour Graziella, et après seulement pour

la révolution !
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 4:16

billbalantines a écrit:
undercover a écrit:
René qui témoigne ???

Non, je pense que vous interprétez mal Under. René évoque Joe Kemper qui vient de Floride pour témoigner en faveur de son ami Buslik...
C'est donc chez Joe Kemper que Atta et son acolyte ont notamment appris à voler...
Faut-il en conclure que l'article de Solidaire est vrai à 80% Very Happy puisque BR parlait d'écolage chez Buslik et Haquin d'écolage chez Kemper. On a donc les deux loustics...
A moins que moi aussi, je n'y comprenne plus rien. Sad
En effet, billbalantines, c'est de ma faute. J'aurais dû être plus précis. Il ne s'agit pas de l'école de pilotage de Buslik mais d'une école dans laquelle il enseignait le pilotage. Et c'est son boss qui est venu témoigner au procès en faveur de Buslik. Un témoignage de bonne conduite, en somme. C'est ainsi qu'ensuite, René Haquin les a rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:01

B.R. a écrit:
billbalantines a écrit:
undercover a écrit:
René qui témoigne ???

Non, je pense que vous interprétez mal Under. René évoque Joe Kemper qui vient de Floride pour témoigner en faveur de son ami Buslik...
C'est donc chez Joe Kemper que Atta et son acolyte ont notamment appris à voler...
Faut-il en conclure que l'article de Solidaire est vrai à 80% Very Happy puisque BR parlait d'écolage chez Buslik et Haquin d'écolage chez Kemper. On a donc les deux loustics...
A moins que moi aussi, je n'y comprenne plus rien. Sad
En effet, billbalantines, c'est de ma faute. J'aurais dû être plus précis. Il ne s'agit pas de l'école de pilotage de Buslik mais d'une école dans laquelle il enseignait le pilotage. Et c'est son boss qui est venu témoigner au procès en faveur de Buslik. Un témoignage de bonne conduite, en somme. C'est ainsi
qu'ensuite, René Haquin les a rencontrés.

OK, voilà qui s'éclaire donc. Pour l'erreur 'no problem', j'en ai aussi quelques-unes à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
french




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:22

Bon bin personne n'a répondu à mes questions sur les circonstances de la mort de Mendez de la page précédente...désolé si c'était à ce point inapproprié dans le topic qui lui est consacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:54

french a écrit:
Bon bin personne n'a répondu à mes questions sur les circonstances de la mort de Mendez de la page précédente...désolé si c'était à ce point inapproprié dans le topic qui lui est consacré Very Happy

french,

Je vais essayer de vous répondre demain.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
french




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:12

Merci michel, c'est très aimable à vous!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:11

Pour French,

Juan Mendez a quitté son domicile d'Overijse le matin du 7 janvier 1986 pour se rendre à son travail à la FN de Herstal.

Vers 16h15, la gendarmerie a été prévenue qu'une Volkswagen Passat était garée depuis plusieurs heures sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute E40 à hauteur de Ronquière. On retrouvera le corps de Mendez tué de six balles 9 mm (GP sport parabellum). Les balles employées étaient des balles destructrices (et interdites) des Hollow point.
Mendez aurait été tué vers 8 heures du matin.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:20

michel a écrit:
Pour French,

Juan Mendez a quitté son domicile d'Overijse le matin du 7 janvier 1986 pour se rendre à son travail à la FN de Herstal.

Vers 16h15, la gendarmerie a été prévenue qu'une Volkswagen Passat était garée depuis plusieurs heures sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute E40 à hauteur de Ronquière. On retrouvera le corps de Mendez tué de six balles 9 mm (GP sport parabellum). Les balles employées étaient des balles destructrices (et interdites) des Hollow point.
Mendez aurait été tué vers 8 heures du matin.
"GP sport parabellum" ... Qui dit cela ? Est-ce que 9 mm veut automatiquement dire "GP sport parabellum"?
"des balles destructrices" .... Cela veut dire quoi? Ne sont-elles pas toutes destructrices?
"et interdites " .... interdites par qui?
Excusez-moi Michel, mais ne pouvez-vous pas être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Mendez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Mendez
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez...........
» SPRL Mendez
» Interview du frère de Juan Mendez
» Les étranges trafics à la FN
» 20e anniversairede la mort de Juan Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Mendez-
Sauter vers: