les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juan Mendez

Aller en bas 
+55
KeBiesse
x
bernard1957
Darty
pyrénéen
glen2
coconut
Human
Cheshire cat
Robbedoes
C.P.
Clint Eastwood
gilbertmuda
falco
guy mayeu
CQB241
Niet Simpel
Willy-Nilly
luanda
Clairel
HERVE
RB
Andr
romain gary
FAITESVITE
Cusmenne Claude
Jo001
pierre
m verdeyen
dim
a h
K
michel-j
m v
Kranz
kiki mendez
nervien
jackson
jspeirs
Henry
rob1
EVE
welkominn
french
B.R.
Tom
billbalantines
undercover
raygil
ex-belge
balfroid
nobody
Ella
michel
fialin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:29

Patrice De Bruyne a écrit:
Oui, c'est comme vous, cher Robert, vous venez ici patiemment raconter ce qui vous arrange, alors que Franz Reynier vous a nommément cité comme faisant partie des tueurs du Brabant...

C'est pas la première fois qu'on se tromperai sur les noms. De plus avoir des certitudes, pour un flic, ca ne veut rien dire légalement.

Il faudrait se remettre dans le contexte (pas si éloigné) de l'époque et de la guerre des polices. Il faudrait également savoir à quoi carbure les uns et les autres. En d'autres termes, dans quelles reunions les uns et les autres se reunissent le soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: dekaize   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:08

raygil a écrit:
A B.R.

Concernant l'affaire Dekaize, il y a une photo à la rubrique " Les faits " puis " Wavre ".
Sur la photo, le corps du policier se trouve sur la rue.
Au vu des gesticulations de notre ami PDB (et oui, il a quand même parfois de l’utilité), je crois mieux comprendre votre intervention ci-dessus!
Vous avez l’air de dire que puisque le corps du policier se trouvait sur la rue, cela voudrait dire que les tueurs étaient dehors. Oui évidemment, et c’est une déduction logique! Mais voilà comment se sont passés les faits d’après Dehaise lui-même et les constatations des policiers sur base aussi des témoignages de civils dans la rue.
Donc, un des tueurs, dont Dekaise a très bien vu le regard décidé, celui qui l’a envoyé au sol en le frappant au visage d’un coup de cross, allait l’achever et l’avait déjà mis en joue quand des coups de feux extérieurs, échangés entre un guetteur et le policier Haulotte (si ma mémoire est bonne), ont attiré l’attention des agresseurs vers l’extérieur. Pendant que le policier caché derrière son combi (qu’il avait mis pour bloquer la rue) répondait au feu du guetteur, l’homme qui allait achever Dekaise, est sorti calmement, a fait le tour du véhicule et a abattu froidement le policier par derrière. Ensuite, tout s’est précipité et les tueurs ont même dû bouger le véhicule que le policier avait sciemment mis en travers de la route. On a aussi dit à l’époque que ce policier était un peu téméraire, car il n’avait quasiment pas de cartouches, étant donné qu’il revenait d’un entraînement au tir.
C’est ce qui explique que le corps du policier est allongé dehors et que Dekaise est toujours vivant. (N’en déplaise a PDB).
Ce n'est que bien apres que le véhicule de la BSR de Wavre aura contact avec les tueurs avec les conséquences que l'on sait.

Ceci est bien sur un avis personnel, mais j’ai plutôt tendance à croire Dekaise que PDB, puisqu’en plus, les constatations matérielles de police viennent confirmer ses dires. Je reste donc plus que septique au sujet des affirmations de PDB, qui du reste, se retranche derrière celles de Bultot et de Henderickx.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:21

A B.R.

Je vous ai signalé où se trouvait la photo dans ce forum, pour votre information, sans plus.
Quand PDB écrit " Raygil a bien vu ...." c'est du n'importe quoi. Il me fait dire des choses que je n'ai pas dites. C'est plutôt habituel chez ce type de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:29

raygil a écrit:
" Raygil a bien vu ...." c'est du n'importe quoi. Il me fait dire des choses que je n'ai pas dites. C'est plutôt habituel chez ce type de personnage.

Cool +1
Revenir en haut Aller en bas
ex-belge




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: dekaize   Juan Mendez - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:01

Ce qui serait intéressant de savoir est le temps exact que les tueurs ont passé à l'intérieur de l'armurerie.

Si le but était d'assassiner Daniel Dekaise, pourquoi alors ne l'avoir pas fait directement en entrant dans l'armurerie. Ils auraient d'une part accompli leur mission et se seraient débarassé d'un homme qui aurait pu leur être dangereux lors du cambriolage?

Si ils ont eu assez de sang froid pour exploser la tête d'un policier et ensuite déplacer son combi qui était dans le chemin, je doute fort qu'ils soient reparti de là sans avoir abattu Dekaise si tel était réellement le but de l'expédition
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:05

Vous donnez la réponse en posant la question.
Il faut moins d'une seconde pour éliminer une personne. Ils ne l'ont pas fait.
Par contre , ils ont pris le temps de chosir des armes. Dont la liste a longtemps été imprécise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:31

ex-belge a écrit:
Ce qui serait intéressant de savoir est le temps exact que les tueurs ont passé à l'intérieur de l'armurerie.

Si le but était d'assassiner Daniel Dekaise, pourquoi alors ne l'avoir pas fait directement en entrant dans l'armurerie. Ils auraient d'une part accompli leur mission et se seraient débarassé d'un homme qui aurait pu leur être dangereux lors du cambriolage?

Si ils ont eu assez de sang froid pour exploser la tête d'un policier et ensuite déplacer son combi qui était dans le chemin, je doute fort qu'ils soient reparti de là sans avoir abattu Dekaise si tel était réellement le but de l'expédition
Pour le temps exact, je ne pourrais vous repondre. Pour le reste, on peut trouver différentes réponses, ce n’est par pour autant qu’elles sont réelles! Par exemple, qu’il valait mieux attendre au cas ou on aurait eu une question à poser sur les armes ou n’importe quoi…
Dekaise n’était plus dangereux au moment du cambriolage, puisqu’il a directement été agressé violemment…
Quand la donne a été changée par l’intervention imprévue (quand même!) du policier de Wavre, les tueurs se sont adaptés à la situation. Cette situation a évolué et les choses se sont précipitées. Des coups de feu dans la rue, ce n’est plus aussi discret que d’être dans le magasin! Sans parler de panique, ils ont pu dans la précipitation ”oublier” Dekaise ou alors, si vous considérez qu’ils étaient très lucides et très forts, ils ont pu craindre que Dekaise se soit ressaisi et armé (Il avait de quoi…)
Finalement, on peut imaginer ce qu’on veut.
Ma conviction dans cet aspect des choses, je la retire des constatations matérielles qui ont été faites par les enquêteurs et surtout de l’explication du seul de nous qui était sur place, à savoir Dekaise lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:23

Citation :
Goffinon donc, s’en est allé trouver son vieux ami et expert en arme, le Cdt Dery. (L’homme, militaire de carrière au SGR, travaillant dans la section Moyen-Orient sic, était devenu expert par hobby. Mais il faut préciser qu’il n’a jamais suivi des études officielles de ce genre). Goffinon a imaginé avec ce dernier de provoquer dans l’enquête un électro choque tel que certains des suspects paniqueraient et se mettraient à parler. Cet électro choque serait un élément matériel qui relierait les 2 enquêtes, BW et Mendez. Le Cdt Dery a donc déclaré que le pistolet « bolonaise », un GP, celui remis a Md Bouhouche en vue de l’évasion de son mari, avait été utilisé dans les tueries du BW.

Si ce que vous dites est vrai, il y a infraction, non? Car on a menti et fait probablement de faux pv?
Y a t il eu poursuites?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:35

Citation :
2) Approcher tout ce petit milieu pour mieux le connaître et ce, dans le cadre d’une enquête, celle-ci étant inconnue de Bouhouche.

De quelle enquete s'agissait il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:28

nobody a écrit:
Citation :
2) Approcher tout ce petit milieu pour mieux le connaître et ce, dans le cadre d’une enquête, celle-ci étant inconnue de Bouhouche.
De quelle enquete s'agissait il?
Sorry, il va encore falloir attendre un peu. 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: schliker,deprêtre, Morlet   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:55

nobody a écrit:
Si ce que vous dites est vrai, il y a infraction, non? Car on a menti et fait probablement de faux pv?
Y a t il eu poursuites?
Mais si vous saviez combien il y a eu de faux PV dans le dossier Mendez, sans compter la pratique des dossiers parallèle!
J’ai déposé plainte pour ces PV, contre les enquêteurs, le Juge Schliker et le PR Deprete. Nous avons obtenu gain de cause au niveau de la Chambre des Mises. Le PR Morlet a lui-même entendu Schliker qui a reconnu les “pratiques”. Résultat, le tout a été renvoyé aux Assises et le président, à qui mon avocat demandait de retirer ces faux PV et toutes les procédures qui en découlaient, a renvoyé la balle aux jurés!
Et quand le président a demandé à un type comme Depretre, comment ce genre de pratiques (faux PV, rapports parallèles) pouvaient être tolérés dans son arrondissement. Il a répondu sans broncher, que cela se justifiait par l’état de nécessité et il a fait allusion à l’état de guerre qu’il a pris pour exemple.
Adieu les lois démocratiques!
Donc, pour ce qui est des poursuites…. On peut toujours rêver!
Et dans le cas précis que nous évoquons, c’est beaucoup moins flagrant.
Car le Cdt Dery, peut très bien alléguer qu’il s’est trompé de bonne fois avec le pistolet bolonaise, tout comme avec le fameux “ruger” de la filière boraine, tout comme avec d’autres expertises. C’est fou comme les Parquets de Nivelles et de Bruxelles tenaient tant à un expert en "erreur" devrais-je dire?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:55

C'est bien là le probleme.

Je dis de suite que je vous comprends. Mais cela n'arrange pas les affaires. Car les dépassements de délais ne sont pas valables uniquement pour cette affaire.
Pour la lois sur les repentis, on peut réver mais existerait il une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:03

B.R. a écrit:

Mais si vous saviez combien il y a eu de faux PV dans le dossier Mendez, sans compter la pratique des dossiers parallèle!
J’ai déposé plainte pour ces PV, contre les enquêteurs, le Juge Schliker et le PR Deprete. Nous avons obtenu gain de cause au niveau de la Chambre des Mises. Le PR Morlet a lui-même entendu Schliker qui a reconnu les “pratiques”. Résultat, le tout a été renvoyé aux Assises et le président, à qui mon avocat demandait de retirer ces faux PV et toutes les procédures qui en découlaient, a renvoyé la balle aux jurés!
Et quand le président a demandé à un type comme Depretre, comment ce genre de pratiques (faux PV, rapports parallèles) pouvaient être tolérés dans son arrondissement. Il a répondu sans broncher, que cela se justifiait par l’état de nécessité et il a fait allusion à l’état de guerre qu’il a pris pour exemple.
Adieu les lois démocratiques!
Donc, pour ce qui est des poursuites…. On peut toujours rêver!
Et dans le cas précis que nous évoquons, c’est beaucoup moins flagrant.
Car le Cdt Dery, peut très bien alléguer qu’il s’est trompé de bonne fois avec le pistolet bolonaise, tout comme avec le fameux “ruger” de la filière boraine, tout comme avec d’autres expertises. C’est fou comme les Parquets de Nivelles et de Bruxelles tenaient tant à un expert en "erreur" devrais-je dire?

Je sais que ces pratiques ne sont pas choses rares. Ce qui m'ennuie, c'est le manque de mesures disciplinaires ou/et pénales lors de leur découverte.
Car , si les faits sont reconnus; il doit y avoir enquetes au niveau de la hiérarchie du procureur (je sais, je sais Very Happy ) . Des questions parlementaires aussi, auraient pu etre posées; meme si cela n'aurait servi à rien; les traces seraient restés. Ici, rien àpart deux c... qui se posent des questions-réponses. Cela m'énerve, mais bon...Je reste convaincu que des possibilités existent.

"Etat de necessité" : Cela en dit long sur ce qui se passe dans la tete de certaine personne, j'ai un peu froid dans le dos, je vais me chercher une couverture Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:04

Vous avez donc été sollicité pour certains travaux.
Dans quel but ou par qui?
Le gouvernement de l'ancien chef d'etat qui vous fera la preface de votre livre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:46

undercover a écrit:
Vous avez donc été sollicité pour certains travaux.
Dans quel but ou par qui?
Le gouvernement de l'ancien chef d'etat qui vous fera la preface de votre livre?
2009!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:30

On revient vers un traffic d'armes.
A en croire certains des armes ont été montrées par Bultot, dans sa cave (à la prison). Une caisse. Il aurait été question des armes de l'ESI. Un homme était également present lors de la proposition de la vente.
Est que tout cela est exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:28

Faudrait se décider !!

Si on accuse des militaires/gendarmes, ils n'ont aucun contact avec la FN !

par contre dans les milieux de tirs si.

Maux n'utilisent pas des munitions du commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:40

Vous pensez que les militaires et gendarmes n'ont pas de contact avec la FN, qu'est ce qui vous fait croire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:30

undercover a écrit:
Vous pensez que les militaires et gendarmes n'ont pas de contact avec la FN, qu'est ce qui vous fait croire cela?

L'expérience.

La plupart des militaires et gendarmes ignoraient l'existance même de la FN.

Par contre, les amateurs d'armes et de munitions connaissent
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:57

le 7.65 et ensuite le 9mm , tous les deux viennent de FN; ainsi que le FAL et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Inquiétudes de Juan MENDEZ et mobile du meurtre   Juan Mendez - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:28

‘On a enfin constaté quelques similitudes troublantes entre l’exécution d’un portier de nuit début 1985 à Anderlecht et la mort de Juan Mendez, mais insuffisantes pour pouvoir relier les deux affaires.’ (René Haquin – Soir du 22/02/1987)

‘Bouhouche on le sait avait expliqué avoir volé la collection d’armes de Mendez en accord avec ce dernier, pour escroquer la compagnie d’assurances et partager ensemble les bénéfices. (…) Les vérifications effectuées semblent avoir confondu l’ancien gendarme. (…) Plus encore : au cours de l’automne 1985, Mendez apparut à plusieurs personnes comme particulièrement inquiet tant pour la sécurité des siens que pour l’usage éventuel qui pouvait avoir été fait des armes volées chez lui. Il semblait notamment craindre que l’une ou l’autre ait été utilisée dans les tueries dans les ‘Delhaize’.’ (Le Soir –René Haquin 22/02/1987)
Des précisions à apporter en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:22

michel a écrit:
balfroid a écrit:
Ma -Bou se trouvait juste après le meurtre ou l'assassinat dans la maison de mendez . Il s'est trouvé nez à nez avec l' un des enquêteurs venu pour voir la femme de mendez. Une mitraillette Ecl- EnC dont le n° avait été limé a été retrouvée chez mendez ???(Voir vole ESI)
Il et a noter que Madani connaissait très bien l'un des experts en arme du BW . Mendez a été abattu par des balles particulières, du même type qu' avait employer Bou... sur une volvo. Qu'est devenu son ami américain ....?
Chez qui l'ont avais saisi des disquettes et que l'on a du remettre sans les visionner sur ordre du PR ALORS QUE LE JI AVAIT DEMANDE de les analyser.
etc.. etc...ceci se trouve dans les dossier

L'ami américain Buslik a été acquitté en 2001 par la cour d'Assises.

Justice Assises: le procès Buslik à la veille du verdict L'accusation face au temps et au silence L'avocat général Pierre Morlet abandonne l'attentat à la bombe de 1981 et la participation de Buslik au braquage à l'aéroport en 1982. Mais pas le recel criminel des montres Cartier. Sept journées d'audience n'ont guère éclairé les faits anciens - un attentat contre une voiture de la BSR en 1981, le vol d'une cargaison d'or en 1982, avec le meurtre présumé de Françis Zwarts, l'agent de la Sabena qui transportait les valeurs de la piste jusqu'à Brucargo - retenus à charge de l'Américain Jean-François Buslik, accusé mais absent au procès Beijer-Bouhouche en 1994-95.


juste une info , je donne la source c'est pas pour rien...
http://www.solidaire.org/scripts/livret.phtml?section=A1AAABBP&obid=20919&partie=20920&lang=1&bess=2


"comment expliquer qu'il n'y a presque pas eu d'enquête sur les écoles de pilotage où les futurs pirates ont suivi des cours? Par exemple, sur la Huffman Aviation International en Floride. Le patron est hollandais et se fait appeler Rudi Dekkers, mais il s'appelle en fait Rudi Denkers. Son école de pilotage se trouve sur le terrain du petit aéroport de Venice, en Floride, qui, depuis les années 50, est une base de la CIA. Deux pirates ont logé chez un associé de Denkers. Une autre école de pilotage est la Kemper Aviation, également en Floride. Elle est dirigée par le Hollandais Joe (en fait, Jozef) Kemper. Selon ses propres dires, l'homme a travaillé de nombreuses années «comme missionnaire» en Amérique du Sud. L'un de ses patrons, durant les années 90,était Jean-François Buslik, un homme qui, en Belgique, s'est vu condamner en première instance à la détention à vie pour meurtre et implication dans les attentats des Tueurs du Brabant mais qui, ensuite, a pu se rendre sans problème aux Etats-Unis. La chose avait été possible parce que Buslik (qui, aujourd'hui, s'appelle Somerville) a d'étroites relations avec des gens de la CIA. La question est: si Solidaire peut retrouver cette infosur Denkers et Kemper, pourquoi pas les services de police des Etats-Unis?"
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:42

La source est-elle crédible (PTB)?

Il n'est pas vraiment étonnant que Buslik ait été "honorable correspondant" de l'agence. A mon avis, il ne mettra plus les pieds dans le plat (pays)...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:45

michel a écrit:
La source est-elle crédible (PTB)?

Il n'est pas vraiment étonnant que Buslik ait été "honorable correspondant" de l'agence. A mon avis, il ne mettra plus les pieds dans le plat (pays)...

Puisque, malgré ma demande répétée, vous ne vous décidez pas à me désinscrire de votre forum, je me permets encore une petite intervention face à cet amas de conneries rapportées par TOM, citant une source qui se voudrait fiable....

Buslisk n'a jamais fait partie ni de la CIA ni de la DEA. Il a connu M.B. à l'école primaire à St-Josse et ils étaient des amis de longue date. Son père est un rescapé miraculeux des camps allemands. Il a vécu toute sa jeunesse à St-Josse et travaillait avec son père dans un stock américain.
Il avait déjà constitué une petite société de matériel d'aviation.
Avant le procès et après ma libération, je suis resté en contact sporadique avec lui et son plus grand crime était sans aucun doute d'avoir voulu aider de temps en temps son ami de toujours. C'est un homme intelligent, calme et posé. Pas du tout un va-en-guerre ni un extrémiste quelconque!
Oui, il est un professionnel de l'informatique et aussi un pilote professionnel qui enseigne en Floride. Oui, le hasard a même voulu que deux pirates de l'air (du 11/09) soient passés dans son école. La belle affaire! Cela n'en fait pas, ni de lui, ni de tous les autres membres de cette école, des pirates ou des membres des services américains. (Sauf bien sûr, dans l'esprit du Grand Complot Mondial !).
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:00

B.R. a écrit:
michel a écrit:
La source est-elle crédible (PTB)?

Il n'est pas vraiment étonnant que Buslik ait été "honorable correspondant" de l'agence. A mon avis, il ne mettra plus les pieds dans le plat (pays)...

Puisque, malgré ma demande répétée, vous ne vous décidez pas à me désinscrire de votre forum, je me permets encore une petite intervention face à cet amas de conneries rapportées par TOM, citant une source qui se voudrait fiable....

Buslisk n'a jamais fait partie ni de la CIA ni de la DEA. Il a connu M.B. à l'école primaire à St-Josse et ils étaient des amis de longue date. Son père est un rescapé miraculeux des camps allemands. Il a vécu toute sa jeunesse à St-Josse et travaillait avec son père dans un stock américain.
Il avait déjà constitué une petite société de matériel d'aviation.
Avant le procès et après ma libération, je suis resté en contact sporadique avec lui et son plus grand crime était sans aucun doute d'avoir voulu aider de temps en temps son ami de toujours. C'est un homme intelligent, calme et posé. Pas du tout un va-en-guerre ni un extrémiste quelconque!
Oui, il est un professionnel de l'informatique et aussi un pilote professionnel qui enseigne en Floride. Oui, le hasard a même voulu que deux pirates de l'air (du 11/09) soient passés dans son école. La belle affaire! Cela n'en fait pas, ni de lui, ni de tous les autres membres de cette école, des pirates ou des membres des services américains. (Sauf bien sûr, dans l'esprit du Grand Complot Mondial !).

M. beijer quand je cite ma source c'est pas pour les chiens, si je dis que ça vient de solidaire, je présuppose que le lecteur sait que ça vient du ptb, et par conséquent je suppose que l'on sait que c'est l'extreme gauche et que in fine c'est à prendre comme tel .et si je reviens avec buslik c'est parce que j'ai cru lire plus haut que l'on se demandait ce qu'il devenait. et si son seul crime s'appelle l'amitié dites moi pourquoi il ne s'appelleRAIT plus Buslik.

tres cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan Mendez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Mendez
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez...........
» SPRL Mendez
» Interview du frère de Juan Mendez
» Les étranges trafics à la FN
» 20e anniversairede la mort de Juan Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Mendez-
Sauter vers: