les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Van Deuren, Bruno

Aller en bas 
+51
Roulio
falco
Frédéric
Manicon
romeo
Clint Eastwood
Etienne
capitaine buridan
Belgium10point
malvira
aigle4
alain
Willy-Nilly
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
mirage29
Ledent
Robert du Bois
vandeurenmichele
Et In Arcadia Ego
pami75
Hoho
Mr X
patrick Henderickx
totor
HERVE
benji87fr
CS1958
Trisch
Luc
Kranz
dim
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
K
rob1
james007
Quinet Marc
raygil
AC30
EVE
sandra
wil
nervien
Henry
calimero
pierre
undercover
michel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:55

Il faut rappeler ce qui a été mentionné plus haut, avec toutes les réserves qui s'imposent quand
il est question des affirmations de Jean Bultot. Dans son livre, il écrit :

_ _ _

Vers le 20 décembre 1988, deux truands attaquent la bijouterie Deville à Berchem-Ste-Agathe (Bruxelles).
Un des hommes braque une Riot-Gun. Ils frappent le bijoutier et s'enfuient avec un butin estimé à 8 Millions de FB.
Une cliente de la bijouterie se révèle être une complice. Elle avoue le nom du Chef de l'opération : Bruno Van Deuren.
En lisant l'article de presse, je ne peux m'empêcher de constater la similitude d'action dans l'attaque de la bijouterie et dans l'affaire Dekaise !
Va-t-on enfin l'arrêter afin que la Commission Parlementaire tente d'en tirer quelque chose ?
Le 28 décembre 1988, Bruno Van Deuren est assassiné par balles dans le dos ! Il ne parlera plus jamais !
L'année 1988 se termine sur cette sombre constatation !

_ _ _

Selon d'autres sources, ce serait Bruno Van Deuren qui aurait dit à Jean Bultot qu'il avait participé à l'attaque de Dekaise ... et on ne parle pas de balles dans le dos ...

Cela ajoute des doutes supplémentaires. Avec le lourd passé de Patrick Henderickx, il faudrait quand même réagir vu qu'il a accès à un des endroits les plus stratégiques du pays. On se demande d'ailleurs qui lui a donné cet accès... qui ne semble pas très justifié en fonction des objectifs avoués des associations.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:05



Voici sans doute une photo de Patrick Henderickx :

http://marcheoucreve667.skyrock.com/1692762082-Patrick-Henderickx.html


Van Deuren, Bruno - Page 8 Hender10


L'écusson indique "CATS" (en vertical) ...

http://www.catsfoundation.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:10


Comme vous l'aurez constaté, parmi les membres d'honneur du Cercle gaulois, on retrouve

Armand De Decker

Comte Yves du Monceau de Bergendal

c'est-à-dire deux personnes dont il a été abondamment question dans le forum.

Il s'agit par ailleurs de deux personnes très liées à l'IEPS (présidé par le général Robert Close).

Voir


Van Deuren, Bruno - Page 8 Yves11


Sans en tirer aucune conclusion, je note aussi la présence de l'ancien président Valéry Giscard d'Estaing. J'ai toujours cru que c'était de lui qu'il était question dans le schéma de Latinus, derrière la lettre " G "


Van Deuren, Bruno - Page 8 G10


Il faudrait connaître le lien qu'il pourrait avoir avec De Villegas ... mais on peut penser à l'affaire des avions renifleurs.

Le lien avec les diamants fait penser à Bokassa ... mais je ne me souviens pas d'avoir vu Tavernier là-derrière ... (je n'exclus rien cependant, tout en tenant compte des points d'interrogation).

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:09


A titre d'information, un autre extrait du livre (pages 192, etc) où il est question de Bernard Mercier ... aussi cité dans le schéma de Latinus.

Dans la mesure où il est aussi question de l'Ordre du Rouvre, on retombe aussi sur le schéma de Libert ...


Van Deuren, Bruno - Page 8 Mercie10



Van Deuren, Bruno - Page 8 Mercie11
Van Deuren, Bruno - Page 8 Mercie12


Van Deuren, Bruno - Page 8 Mercie13


Il y avait du monde dans cette Miice de Jésus-Christ ...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:36


Peut-être bien, vu qu'on pourrait avoir plus de choses nouvelles à dire sur lui que sur Bruno Van Deuren lui-même ...

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:06

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:35

HERVE a écrit:

Peut-être bien, vu qu'on pourrait avoir plus de choses nouvelles à dire sur lui que sur Bruno Van Deuren lui-même ...


Non c'est juste pour contrer l'entropie qui règne sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:33

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:13


@Patrick Henderickx

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème pour vous présenter des excuses si quelque chose que j'ai écrit a été injustement offensant à votre égard.

Philippe Lacroix a démontré que l'on pouvait changer complètement de vie et je serais heureux que ce soit votre cas aussi.

Profitez donc des possibilités d'un forum.

Dites-nous concrètement ce que vous faites chaque jour pour les enfants.

Dites-nous aussi comment vous avez pu vous retrouver au n° 1 de la rue de la Loi. Quelle utilité cela a-t-il pu avoir pour vous de déménager ?

Le sujet du fil de discussion étant Bruno Van Deuren, ce que vous pourriez nous dire de lui serait certainement très intéressant, vu que vous l'avez bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
patrick Henderickx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:26

HERVE a écrit:

@Patrick Henderickx

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème pour vous présenter des excuses si quelque chose que j'ai écrit a été injustement offensant à votre égard.

Philippe Lacroix a démontré que l'on pouvait changer complètement de vie et je serais heureux que ce soit votre cas aussi.

Profitez donc des possibilités d'un forum.

Dites-nous concrètement ce que vous faites chaque jour pour les enfants.

Dites-nous aussi comment vous avez pu vous retrouver au n° 1 de la rue de la Loi. Quelle utilité cela a-t-il pu avoir pour vous de déménager ?

Le sujet du fil de discussion étant Bruno Van Deuren, ce que vous pourriez nous dire de lui serait certainement très intéressant, vu que vous l'avez bien connu.


Pourquoi devrais-je me justifier ?
Les copies légales publiées sur ce site prouvent que tout a été fait dans la légalité et la transparence.
Le bunker est un bâtiment entièrement vide qui nage dans 20 cm d'eau par endroit.
On voudrait le réhabiliter pour en faire un musée de la seconde guerre.
Nous n'avons toujours aucun budget de l’État et nous sommes toujours en espérance d'une décision...

Mais si vous avez du temps a perdre, grattez un peu le verni du journaliste Marc Toussaint alias Max Loiseau auteur de l'article de merde dans UBU-Pan
Vous découvrirez assez vite qu'il vient d'être condamné mais surtout qu'il est un ex-gendarme.... de plus il semble qualifié pour faire disparaître des documents
Voilà, je retourne à ce que je fais de mieux depuis 25 ans, je sauve les gosses des autres ....

Monsieur Patrick Henderickx
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:53

patrick Henderickx a écrit:
mais surtout qu'il est un ex-gendarme
et alors? les (ex-)gendarmes ne peuvent pas être des personnes de bonne volonté? sans pouvoir me prononcer sur la personne en question, mais en avouant que le journal Ubu-Pan n'est pas ma tasse de thé car beaucoup trop à droite, je dois dire que son fameux "rapport toussaint" sur la nébuleuse uccloise m'a fort impressioné. mais c'est un tout autre debat (bien que...)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:55


A ma connaissance Marc Toussaint alias Max Loiseau est quelqu'un de tout-à-fait honorable et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Il a essayé de faire correctement ce qu'il croyait être son travail de gendarme et s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose "qui ne tournait pas rond". Aurait-il dû laisser tomber ? Je ne vais pas réciter le monologue d'Hamlet à sa place.

Je suis comme "dim", UBU-Pan n'est pas ma lecture favorite ... notamment parce que je trouve que certains propos et certaines caricatures sont très proches du racisme. Les articles de Max Loiseau (qui n'a sans doute pas pu trouver d'autres journaux) sont cependant documentés et apportent des éléments neufs. Prenez par exemple celui qui vient de sortir ce matin : trois pleines pages sur les Tueries du Brabant, avec des éléments inédits et interpellants sur une "loge P1" à Bruxelles ...

Il faut noter que Max Loiseau (Marc Toussaint) vient de gagner son procès contre Michel Nihoul ... ce qui est important et n'a pas reçu assez d'échos dans les médias.

Quant aux documents, il semble surtout doué pour dévoiler ceux qui restent cachés.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:59

Sur le Cercle Gaulois :

http://fr.scribd.com/doc/126564367/Les-Antennes-de-l-Opus-Dei


Van Deuren, Bruno - Page 8 Gauloi10

Van Deuren, Bruno - Page 8 Gauloi11


(...)



Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:19

on fait encore caca sur l'UCL ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:35


Il faut en tout cas se souvenir du parcours de André Leysen :

http://archives.lesoir.be/la-confession-d-andre-leysen-un-non-ferme-a-l-amnistie-_t-19950324-Z099VV.html

Vendredi 24 mars 1995

La confession d'André Leysen

Un grand patron avoue son passé nazi. Pour mettre la jeunesse en garde contre les discours musclés de l'extrême droite.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:22


Voir aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Billet_de_Waasmunster

(...)

Selon le journaliste André Van Bosbeke, le rédacteur en chef du Billet de Waasmunster a été Hervé Pasqua qui est également administrateur du Cercle Royal Gaulois Artistique et Littéraire.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:08



Sur les " cercles " :


Van Deuren, Bruno - Page 8 Anvers10


Page 146 de :

http://fr.scribd.com/doc/126708401/OPUS-DEI-en-Belgique-1986-Extraits-3

_ _ _


Voir :

http://www.concorde-philotaxe.be/

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:28

"un descendant de l'illustre aristocratie européenne fort ancienne, voilà le but commun..." la maison de Habsbourg, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:39


En effet ...

http://www.purepeople.com/article/mort-d-otto-de-habsbourg-famille-et-royaux-pour-ses-belles-funerailles-a-vienne_a83819/1

http://www.purepeople.com/media/de-nombreuses-tetes-couronnees-dont_m662888#4

Lundi 4 juillet 2011 périssait l'archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine et avec lui disparaissait le rêve concret d'une grande Europe politique, puissante dans son identité, imbousculable dans sa cohérence, riche dans sa diversité. L'idéal d'un géopoliticien sagace et humain, l'oeuvre de toute une vie, la projection d'un esprit visionnaire.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:41


Je serais en tout cas très curieux de savoir qui sont les membres du cercle suivant à Anvers :

http://www.concorde-philotaxe.be/

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:48

Pour Otto de Habsbourg, qui se trouve comme catalysateur majeur pour une Europe unie à la tête du mouvement paneuropéen, très influent (ce n'est pas un coïncidence, il a été catapulté là par l'Opus et les ricains), voir aussi le WNP (les "teutons") et le grand cirque comique de Rennes-le-chateau (le SAC n'est pas loin)...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:49

On retrouve Otto de Habsbourg dans " L"Opus Dei en Belgique " :


Van Deuren, Bruno - Page 8 Otto_110

Van Deuren, Bruno - Page 8 Otto_210
Van Deuren, Bruno - Page 8 Otto_310




Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:02

Dans le même livre (de André Van Bosbeke) :


Van Deuren, Bruno - Page 8 Iesp_110
Van Deuren, Bruno - Page 8 Iesp_210


Van Deuren, Bruno - Page 8 Iesp_310
Van Deuren, Bruno - Page 8 Iesp_410

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:18



Van Deuren, Bruno - Page 8 Otto_410


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:53


@Dim


http://rlcactuel.wordpress.com/

Les intervenants actuels de Rennes-le-Château

(...)

20 février 2013

Serge Hutin

Serge Hutin : né le 2 avril 1927, décédé le 1er novembre 1997 à la maison de retraite de Prades (Pyrénées Orientales).

Docteur ès Lettres, diplômé de l’Ecole pratique des Hautes Etudes, ex-attaché de recherche au CNRS, franc-maçon, ses engagements sont des plus nombreux.

Auteur de nombreux ouvrages sur l’ésotérisme et les sciences occultes. Il a beaucoup écrit sur l’alchimie, les sociétés secrètes et les Rose-Croix.

Sa vie avait été détruite le 27 octobre 1972 à la mort de Marie-Rose Baleron, celle qui devait devenir sa femme, dans un curieux accident d’avion. Elle était Commissaire de la DST à Nice et enquêtait sur les rapports existant entre la CIA, la loge P2, la mafia corse, le SAC et certains Ordres soi-disant initiatiques…

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Deuren, Bruno
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez
» AERTS Bruno
» Aerts Bruno
» Caille Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: