| Van Deuren, Bruno | |
|
+51Roulio falco Frédéric Manicon romeo Clint Eastwood Etienne capitaine buridan Belgium10point malvira aigle4 alain Willy-Nilly Hubert Bonisseur de La Ba luanda mirage29 Ledent Robert du Bois vandeurenmichele Et In Arcadia Ego pami75 Hoho Mr X patrick Henderickx totor HERVE benji87fr CS1958 Trisch Luc Kranz dim Cusmenne Claude minus a h romain gary K rob1 james007 Quinet Marc raygil AC30 EVE sandra wil nervien Henry calimero pierre undercover michel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Van deuren Sam 21 Nov 2009 - 16:57 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Sam 21 Nov 2009 - 20:10 | |
| - Citation :
- c'est une niece de Bruno;
qqun qui dit d'être la nièce. pas de preuves! |
|
| |
K
| Sujet: moto Jeu 17 Déc 2009 - 16:05 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Kranz
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Ven 18 Déc 2009 - 17:13 | |
| - K a écrit:
En fait le lendemain les forces de l'ordre sont venus l'arreter chez moi ( il s'était évadé 15 jours plustôt) ils étaient à la recherche d'une moto qui aurait participé a ces faits j' ai lu quelque part sur le forum qu'il était question d'un certain établissement " de pomp" et je sais que bruno était en relation avec le propriétaire de cet établissement cette réponse de calimero n'a pas fait clignoter des leds.[/quote] Bien vu K, d'autant plus qu'il semblait avoir un faible pour la moto et "de Pomp" paraissait être un repaire de motards de droite (voir incendie du "Pour"). |
|
| |
K
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Ven 18 Déc 2009 - 17:41 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 15:47 | |
| - dim a écrit:
-
- Citation :
- c'est une niece de Bruno;
qqun qui dit d'être la nièce. pas de preuves! je suis belle es bien sa niéce , ma mere etant sa soeur !! ceci dit je n'ai rien a vous prouver , je sais qui je suis je ne voit pas pk je viendrai dire que bruno es mon oncle si c es pas le c as , j'en voit pas l'interret ce n'es pas vous qui voyez votre mere pleurer chaque soir , chaque année (a la date anniversaire du deces de mon oncle ) nous etions tres proche de lui et il nous manque profondement vous n'avez que ma parole |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 15:51 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- pkoi supprimer une petite "frappe" toxico...
Vous ne le connaissiez pas , alors de quel droit parlez vous ainsi de mon oncle !!! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 16:19 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:15, édité 2 fois |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 16:22 | |
| - K a écrit:
- calimero ecrit
- Citation :
- Bonjour Michel et Nervien
Je suis la soeur de Bruno. L'hypothese qu'il aurais participer dans le cadre du dossier armurie de kaiser n'est pas nouveau pour moi En fait le lendemain les forces de l'ordre sont venus l'arreter chez moi ( il s'était évadé 15 jours plustôt) ils étaient à la recherche d'une moto qui aurait participé a ces faits j' ai lu quelque part sur le forum qu'il était question d'un certain établissement " de pomp" et je sais que bruno était en relation avec le propriétaire de cet établissement cette réponse de calimero n'a pas fait clignoter des leds. Une fois c'est sa soeur, une fois c'est sa nièce... Faudrait savoir hein Calimero... |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 16:32 | |
| - Luc a écrit:
- K a écrit:
- calimero ecrit
- Citation :
- Bonjour Michel et Nervien
Je suis la soeur de Bruno. L'hypothese qu'il aurais participer dans le cadre du dossier armurie de kaiser n'est pas nouveau pour moi En fait le lendemain les forces de l'ordre sont venus l'arreter chez moi ( il s'était évadé 15 jours plustôt) ils étaient à la recherche d'une moto qui aurait participé a ces faits j' ai lu quelque part sur le forum qu'il était question d'un certain établissement " de pomp" et je sais que bruno était en relation avec le propriétaire de cet établissement cette réponse de calimero n'a pas fait clignoter des leds.
Une fois c'est sa soeur, une fois c'est sa nièce... Faudrait savoir hein Calimero... l explication es simple , ma mere ne connaissant rien aux forums , j'ecrit pour elle , mais derrière ce pseudo c sa nièce |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 16:37 | |
| Si vous avez des questions pas de soucis , mais vous devrez attendre demain que je soit chez ma mere car elle es mieux placée que moi pour y repondre ....
|
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 16:49 | |
| @ calimero..., Ne voyez rien d'agressif en mes propos, les termes utilisés " petite frappe" ne viennent pas de mon imagination ,pas plus que "toxico" d'ailleurs. Si ma citation vous à choqué, je m'en excuse , ce n'était pas le but. Il est entendu que je ne l'ai pas connu, ceçi étant, le sort qui lui à été réservé, est dû à ses fréquentations il me semble..,je n'en porte aucune responsabilité.Je comprends parfaitement la tristesse qui entoure les membres d'une famille ayant perdu un proche, de surcroit dans de telles circonstances.
Cordialement, |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 17:01 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- @ calimero...,
Ne voyez rien d'agressif en mes propos, les termes utilisés " petite frappe" ne viennent pas de mon imagination ,pas plus que "toxico" d'ailleurs. Si ma citation vous à choqué, je m'en excuse , ce n'était pas le but. Il est entendu que je ne l'ai pas connu, ceçi étant, le sort qui lui à été réservé, est dû à ses fréquentations il me semble..,je n'en porte aucune responsabilité.Je comprends parfaitement la tristesse qui entoure les membres d'une famille ayant perdu un proche, de surcroit dans de telles circonstances.
Cordialement, je suis dsl , je ne voulais pas vous blessée en faisant cet remarque mais je tenais et je tien a faire respectée sa memoire et ce pour ma mere une chose est certaine c est que mon oncle ne s'est jamais droguée .... |
|
| |
K
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mar 14 Déc 2010 - 20:48 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 13:58 | |
| Bijoutier agressé à Berchem: arrestations Un des auteurs de l'agression dont a été victime, mercredi soir, la bijouterie Devillé, avenue du Roi Albert, à Berchem Sainte-Agathe, a été arrêté, au terme d'une enquête rondement menée par le Groupe de recherches et d'intervention de la police judiciaire de Bruxelles. Cette attaque, effectuée par deux hommes armés de riot-guns et au visage recouvert de masques de carnaval, avait permis à ses auteurs d'emporter des bijoux et des montres pour une valeur totale de 8 millions de francs. Le fils du bijoutier avait tiré en direction de la voiture des fuyards, une Golf GTI rouge, mais ne l'avait pas atteinte. Les enquêteurs ont réintérrogé un témoin du braquage. Cette jeune femme, Marie-Rose, était la dernière cliente de la bijouterie. Elle s'était fait montrer différents objets avant que les truands ne fassent irruption. Ceux-ci, lui présentant un sac lui avait intimé l'ordre: «C..., remplis le sac». La jeune femme s'était exécutée. Il s'est avéré que Marie-Rose était en fait une complice des deux truands. L'un d'entre eux a pu être appréhendé jeudi à 18 heures. Il s'agit d'un certain Robert [Patrick?!, Dim] Hendrickx (28 ans). Son complice, Bruno Van Deuren (26 ans), est en fuite et serait en possession du butin. Surnommé «le gitan», il est réputé dangereux. En mars dernier, la police de Forest l'avait appréhendé en compagnie de quatre complices au volant d'une voiture volée qui recelait un riot-gun, des cagoules et des cartouches. (M. M.) http://archives.lesoir.be/jemappes_t-19881224-Z017JK.html
Dernière édition par dim le Jeu 16 Déc 2010 - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 18:55 | |
| Bruno es rentrée en prison 1980 a Saint gilles pour des faits de vols de motos , de voitures , griveleries et desertion il es decedé le 24 decembre 1988 dans le parc d'Oostende pourquoi ? par qui ? La raison ? on ne la connait toujours pas !!!
|
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 18:56 | |
| - dim a écrit:
- Il s'agit d'un certain Robert Hendrickx (28 ans). l
Son nom c Patrick Hendrickx |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 18:58 | |
| - K a écrit:
- qui sont ces advocats.
Ses avocats etaient Maitre Chevalier et couquelet |
|
| |
K
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 20:00 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 21:13 | |
| - K a écrit:
- Merci Calimero
-Je pense que cette advocate en pincait un peu (beaucoup) pour Bruno et elle a parlé de son dossier après la mort de Bruno .Elle est rappelé a l'ordre par ses superieurs qui lui ont dit que même mort elle ne pouvait pas déontologiquement parler de ce dossier. Mais Pe sa maman a droit à connaitre cet information.
-Qqpart entre son premier condamnation et sa mort il c'est échappé de prison et est arrivé chez ta maman en moto.Est ce que votre maman se rappelle de qq chose ?
On en parle dans le documentation des enquêtes parlementaires
Vous passez mes condoléances à sa maman.Bruno est victime de ces conneries de jeunesse.Dans ces bandes à motos les copains étaient probablement pas l'exemple à suivre.
J'en connais d'autres exemples comme cela. Certaines en sortent vers un chemin un peu droit, d'autres finissent comme clodo.
Nous avons jamais entendue parlée de ces informations comme quoi son avocate avait parler de son dossier apres la mort de mon oncle ...quels renseignements a t elle pu communiquer !! Il s est echappé de prison en septembre 1982 , il es bienvenu a la maison mais pas en moto mais en voiture Il es revenu en moto 2 a 3 jours avant son arrestation le 1 er octobre 1982 Comment avez vous eu acces aux enquetes parlementaires alors que nous on n y a pas acces !!! Merci pour vos condoleances , meme 22 ans apres cela fait chaud au coeur |
|
| |
K
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 21:22 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 21:42 | |
| Premier rapport 1988 : http://www.lachambre.be/kvvcr/showpage.cfm?section=flwb&language=fr&rightmenu=right&cfm=/site/wwwcfm/flwb/flwbn.cfm?lang=F&legislat=47&dossierID=0059
_________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Mer 15 Déc 2010 - 21:43 | |
|
Le deuxième rapport parlementaire sur les tueries (le plus intéressant) peut être téléchargé en suivant la procédure suivante (nécessite Acrobate Reader) :
1. Se connecter au site www.lachambre.be 2. Choisir langue française 3. En haut à gauche, cliquer sur PROJETS DE LOI ET PROPOSITIONS 4. Choisir législature 49 5. Introduire le numéro de référence 573 6. Les documents sont numérotés de 2 à 13
_________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Jeu 16 Déc 2010 - 1:23 | |
| Oui _________________ Trisch
|
|
| |
K
| Sujet: Re: Van Deuren, Bruno Jeu 16 Déc 2010 - 11:39 | |
|
Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé