les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La théorie de Jean Pierre Adam

Aller en bas 
+9
glen2
KeBiesse
question belge
totor
pyrénéen
13
C.P.
x
Gilou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darty




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2020

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 15:52

Jean-Pierre Adam a écrit que le marchand d'armes Daniel Dekaise à Wavre parle d'un «gay marocain», qui serait plus jeune (que Xavier Sliman sur la photo qui lui est montrée). Serait-ce Thierry Sliman? (https://youtu.be/wxWDrnv8zUc; Thierry Sliman à partir de 18:30). Etait Thierry Sliman gay?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 17:07

Peu de chance, il avait une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 17:23


Bonjour à tous et à C.P.

Il faut se rappeler que DD n'a pas parlé d'un gay marocain, mais d'une tapette marocaine, c'était une injure tout simplement.
Lorsque Mr Adam revenait avec un portrait robot, trouvé dans un dossier de la PJ française, il a croisé des collègues qui lui ont demandé que fais-tu avec un portrait de Bouhouche?
DD avait peut-être reconnu un des agresseurs.
Durant ce vol de Wavre, les portefeuilles de clients ont été dérobés par les auteurs. Qui et dans quelles circonstances a déjà agit de telle manière? C'est connu çà.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Darty




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2020

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 17:44

D'accord, merci, pas un 'gay marocain', mais une 'tapette marocaine’. Cela pourrait signifier que la traduction du manuscrit de Jean-Pierre Adam (français) était inexacte, car j'ai lu son livre traduit en néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:00

Traduire, c'est toujours trahir un peu. Snoop a bien fait de préciser le caractère injurieux de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 12:54

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 31 Oct 2023 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 13:39

Petit rappel :

La genèse de la théorie de JPA, voir son livre p.25 et suivantes :

Une dénonciation sous couvert d'anonymat auprès de la Gendarmerie d'Hastière le 07/10/82

Contact est pris avec la BSR de Wavre le 26/10/82 et la présentation des photos aux témoins est rapportée dans un PV daté du 21/11/82.

Le même jour, XS et sa compagne MM sont auditionnés...

A noter que XS déclare avoir fréquenté la bourse aux armes de CUESMES, près de Mons... et fief de la bande ST





Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:11

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2023 - 22:22

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2023 - 22:58

x a écrit:
Claude Sunain a écrit:

[...] j'en reviens encore aux constations du juge Jacques Vereecke qui a présidé le procès aux assises de la bande des Borains, et qui a été sur le terrain pour reconstituer les trajets des tueurs.

Il se demandait comment les Borains pouvaient ils connaître la région aussi bien, car lors d'une reconstitution du trajet effectué par les tueurs dans le cadre d'un vol de véhicule Volkswagen, les policiers qui accompagnaient le juge et qui connaissaient très bien les endroits se sont perdus eux-mêmes !


https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t223p425-robert-beijer#135488

> (c'est ce que j'avais déjà essayé de mettre en avant, entre autres arguments, il y a quelques temps. À des fins de réflexion, mais aussi afin d'encourager Mr Adam a se montrer plus convaincant QUANT AUX LIENS ENTRE SA THÉORIE ET LES FAITS QUE NOUS ANALYSONS DEPUIS DES ANNÉES... : https://www.youtube.com/watch?v=WrO_QJ47FvI)

J'ai difficile à comprendre pourquoi les Slimane seraient-ils venus sur notre territoire, je repense encore à un documentaire sur la mafia consacré au parrain des parrains Toto Riina , qui avait fait exécuter les juges Falcone et Borsellino.

Je pense au passage dans lequel on parle en disant  qu'un parrain, une fois qu'il est hors de son territoire il est vulnérable et n'a plus sa puissance et s'est à ce moment qu'il peut-être renversé !

C'est pour cela que je pense que les frères Slimane ne pouvaient pas faire parti de la bande des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:26

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 13:15

x a écrit:
J'ai voulu effacer mon message, mais trop tard.

En effet, alors que j'ai encore dernièrement insisté sur la nécessité d'éviter de confondre les deux, j'ai justement confondu piste française et piste Sliman.

Car des éléments pointent de manière très appuyée vers des Français (sans plus de précision bien-sûr), mais aussi vers des personnes ne connaissant pas le terrain (et ayant dû le reconnaître). Donc sinon des Français dans ce cas, des gens (francophones) qui n'étaient pas du coin (coin = parallélogramme Mons-Binche-Waterloo-Halle).

Rappelons-nous à ce propos que, selon P. Clerbois et selon ce que le CBW lui a présenté, fut trouvé à la Houssière en 1985 une feuille provenant d'une espèce de ''roadbook pour rallye touristique''. À nouveau un moyen possiblement utilisé pour reconnaître le terrain.
( https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t70p250-papiers#74729 )

Oui, on a tendance à les mélanger !

J'ai par contre du mal à imaginer, une bande du grand banditisme français opérer en Belgique, mais je me trompe peut-être ?

Je reste convaincu que les TBW sont 100 % belge et ne vient pas du milieu français.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:46

Ok mais votre conviction se base sur quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:09

x a écrit:


Car des éléments pointent de manière très appuyée vers des Français (sans plus de précision bien-sûr), mais aussi vers des personnes ne connaissant pas le terrain (et ayant dû le reconnaître). Donc sinon des Français dans ce cas, des gens (francophones) qui n'étaient pas du coin (coin = parallélogramme Mons-Binche-Waterloo-Halle).

Rappelons-nous à ce propos que, selon P. Clerbois et selon ce que le CBW lui a présenté, fut trouvé à la Houssière en 1985 une feuille provenant d'une espèce de ''roadbook pour rallye touristique''. À nouveau un moyen possiblement utilisé pour reconnaître le terrain.
( https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t70p250-papiers#74729 )

Tout d'abord, il faut en finir avec les préjugés tels que "Ils devaient être du coin pour connaître tous les chemins et patati et patata" . On a vu où cela a mené avec la filière boraine ou encore la piste brainoise: nulle part.

Si on reste sur le terrain de Braine le Comte/ La Houssière, le papier "genre roadbook" est intéressant...

Il faut savoir qu'un rallye automobile se déroulait annuellement avec une ou deux "speciales " dans bois de la Houssière. Entre 80 et 85, j'ai relevé une douzaine d'équipages français engagés, dont pas moins des 2/3 roulaient sur GOLF GTI. Cela vaut la peine de vérifier les noms des participants français et leur origine géographique, histoire de ne rien laisser au hasard .Wink

Il y a bien entendu une bonne raison pour s'intéresser à ce segment, ne fusse que pour refermer une porte.

Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:02

Il est preferable d'eviter les formulations suivantes : "je crois " " je ne crois pas "je reste convaincu ( sans preuves ) , "les autres se trompent et moi j'ai raison " , je sens qu'avec l'arrestation de Beijer on ne trouvera strictement rien , " la piste X n'est pas logique ( sans expliquer en quoi ") etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 9:08

13 a écrit:
Ok mais votre conviction se base sur quoi exactement ??

Ma conviction s'est forgée sur l'époque du grand banditisme des années de 80, le milieu crime organisé en France évoluait principalement dans beaucoup de domaines, tels que les stupéfiants, braquages, proxénétisme, corruption, etc.

Bien entendu il y a beaucoup d'autres activités.

Ma première observation se base sur le milieu des activités des différentes organisations criminelles de l'époque, qui à mon sens ne collent pas avec les faits des TBW.  

Ma deuxième observation c'est le mobile qui est très claire dans tous les cas de figure, quand un gang, bande, organisation, décide d'empiéter sur le terrain de son rivale cela déclenche les foudres de celui-ci.

Ma troisième observation est par rapport au commanditaire, on sait clairement la plupart du temps de qui ça vient le but étant que le chef soit craint par ses ennemis.

Dans le milieu criminel organisé on peut remarquer, qu'il y a un ancrage des organisations, des bandes, des gangs par région et des occupations de terrains ( sectorisation ) détenant et contrôlant les activités. En effet, on ne peut pas défendre son activité si on s'en éloigne, c'est le meilleur moyen pour se faire renverser par un autre rival.

Imaginons dans l'expectative que les tueurs appartiendraient au milieu français, en traversant la frontière ils sortent de leur zone de confort, affaiblissant leur organisation les privant de soldats avec le risque qu'ils ne reviennent pas s'ils se sont fait arrêtés ou tués.

Il y aurait eu alors aussi un risque très important, de mettre en danger l'entièreté de l'organisation, si les tueurs appartenaient à au milieu français.

Ce n'est pas bon pour les affaires des bandes organisées.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:33

C.P. a écrit:


Il faut savoir qu'un rallye automobile se déroulait annuellement avec une ou deux "speciales " dans bois de la Houssière. Entre 80 et 85, j'ai relevé une douzaine d'équipages français engagés, dont pas moins des 2/3 roulaient sur GOLF GTI. Cela vaut la peine de vérifier les noms des participants français et leur origine géographique, histoire de ne rien laisser au hasard .Wink


Pour être plus précis, il y a eu exactement 23 participants, pilotes ou copilotes de nationalité française à avoir participé au rallye des 12H. de Braine.

Pour être tout à fait rigoureux, un seul de ces équipages a roulé en GOLF GTI à cette occasion, mais le palmarès de ces personnes montre que plus de la moitié à participé en GOLF GTI à plusieurs rallyes importants dans la région du Grand-Est plus les départements du Nord et de l'Aisne dans les années 80.



Revenir en haut Aller en bas
Quidam67




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2017

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:46

Participer à un rallye est une chose.
Connaître les racourcis, les échapatoires en cas de routes bloquées,... en est une autre.

Un exemple parmi d'autres, rien que la fuite de Wavre vers Hoeilaart (sujet qui a fait couler beaucoup d'encre) montre qu'au moins une des personnes impliquées dans l'attaque à l'armurerie Dekaize connaissait très bien la région mais aussi qu'il fallait éviter les autoroutes.
Ce n'est pas en participant une ou 2 fois à un rallye qu'on apprend qu'il est assez tranquille de larguer sa bagnole sur la "drève du Tumuli" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:54

@ Quidam67 ,

Votre commentaire est judicieux dans le cas de la drève des Tumulis, quoi que j'ai parcouru la forêt de Soignes en long et en large quand je faisais du cross d'orientation avec l'armée.

En ce qui le bois de la Houssière, et ce n'est pas dans mes habitudes de polémiquer ou de discuter sans fin sur des détails, mais, dans le cas des rallies, il faut tenir compte des reconnaissances et de l'assistance. Il me revient de source fiable que les étapes du rallye de Braine n'étaient divulguées que peu de temps avant le départ et qu'il n'était pas rare de voir des futurs participants sillonner la région dans tous les sens... tout comme les "véhicules" d'assistance.

L'hypothèse que le chauffeur de la Golf soit quelqu'un d'expérimenté a déjà été émise, je ne fais que poursuivre ce raisonnement sur base d'un détail mentionné plus haut et d'une information provenue de France récemment. A suivre bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 10:33

C.P. a écrit:
@ Quidam67 ,

...

L'hypothèse que le chauffeur de la Golf soit quelqu'un d'expérimenté a déjà été émise, je ne fais que poursuivre ce raisonnement sur base d'un détail mentionné plus haut et d'une information provenue de France récemment. A suivre bien entendu...

SUITE : la réponse m'est parvenue de France très vite, apparemment aucun des inscrits aux 12H de Braine ne semble avoir de lien avec d'éventuels suspects français.

J'en resterai donc là sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 11:17

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:52

Si l'on reprend la chronologie dûment documentée et facilement vérifiable, J-P ADAM dépasse quelque peu "LA THEORIE".

1) Dès le 07 octobre 1982, SLIMAN est dénoncé sous l'anonymat* à la Gendarmerie d'HASTIERE comme étant un des auteurs de l'attaque de l'armurerie DEKAISE.

2) le lendemain 08 octobre, HASTIERE prend contact avec la gendarmerie de CHARLEVILLE  où on leur confirme que Xavier SLIMAN est un individu dangereux , truand notoire, ses complices étant son frère Thierry, Pierre MANDELLI, les frères MASSON et quelques autres...

3) 25/10/82, les gendarmes d'HASTIERE se rendent à CHARLEVILLE  où ils reçoivent de multiples renseignements négatifs sur la bande. Des armes avaient été retrouvées et saisies précédemment chez eux.  En voyant les photos de Xavier SLIMAN ils établissent une correspondance certaine avec le portrait robot** d'un des auteurs.

4) 26/10/82, HASTIERE se rend à WAVRE pour présenter les photos des frères SLIMAN  ( disposées dans une quinzaine d'autres photos de même physionomie). Quatre témoins retiendront  la photo de Xavier SLIMAN*** , l'un d'eux précisant même que celui-ci avait une manière particulière de courir, semblant gêné dans sa course ( selon différentes sources judiciaires et familiales, Xavier SLIMAN avait été opéré aux genoux antérieurement et avait effectivement une démarche particulière ).

REMARQUE IMPORTANTE :  à partir de ce 26/10/82, sur base de tout ce qui précède, il fallait provoquer une perquisition chez les frères SLIMAN au n° 86 de la rue du 11 Novembre à CHARLEVILLE.

5) 21/11/82, les gendarmes d'HASTIERE + BSR ARLON interceptent SLIMAN sur la bourse militaria d'ARLON et l'interrogent sur son emploi du temps le 30/09/82. Comme alibi, il déclarera avoir déjeuné le 30/9/82 chez ses parents à CHARLEVILLE.

6) 22/11/82 ( selon ce qui est dit par le journaliste Patrick MICHALLE dans la série de podcasts RTBF) SLIMAN a été présenté aux témoins de l'armurerie DEKAISE par la BSR de WAVRE et n'a pas été reconnu donc libéré sur décision du juge WEZEL.

* Pourquoi les enquêteurs de WAVRE et ARLON n'ont-ils pas essayé d'avoir l'identité de dénonciateur anonyme à la Gendarmerie d'HASTIERE. A la demande d'un magistrat ( Procureur du Roi ou Juge d'Instruction ), le gendarme d'HASTIERE devait communiquer l'identité de l'informateur. Cette identité doit toujours se trouver dans le registre journalier de cette brigade à la date du 07/10/1982, c'était une obligation à l'époque.  

** Le portrait-robot G1(?) ci-dessous a été réalisé grâce à l'apport d'un des deux clients-victimes de l'attaque chez Dekaise.
La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Robotf14

*** Aucun des deux clients-victimes ne souvient d'une présentation "physique" de suspect(s), par contre ils furent troublés lors M. Adam leur à présenté la photo des frères SLIMAN pas plus tard que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:47

La confrontation "physique " "douteuse" n'a  apparemment pas fait  l'objet d'un pv et puis meme on ne sait pas a qui Sliman a été présenté en tout pas a aucun des deux clients qui étaient presents dans  le magasin de de kaise avec celui ci

Donc organisation peu professionnelle de cette confrontation absence de l'identité des personnes a qui cela a été présenté ( et en tout cas pas aux principaux témoins et victimes de coups )

Et ci cette information était un " bobard " ???
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:16

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2023 - 16:59

x a écrit:
La publication qui suit semble être passée inaperçue sur le forum, mais pnws.be, l'apparente nouvelle autorité de presse en matière de ''tueries'' a, dans son article du 6 février écrit par un certain 'T' dont on devine aisément l'identité, octroyé à l'hypothèse de J-P A. le qualificatif d'interessant.

https://pnws.be/bende-van-nijvel-waarom-de-franse-piste-een-interessante-hypothese-blijft/

Comme source, pnws.be a relayé dans son article l'intégralité d'un message, traduit du Français, posté par 'C.P.' sur bvn.com :
https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=77076#p77076

''C.P.'' quant à lui est pressenti par 'T' comme étant un enquêteur, ancien enquêteur ou un (ex-)gendarme, voire J-P A himself  cheers

J'avais loupé ça! Wink  Je devrais peut-être demander des droits d'auteurs, et aussi pour la personne qui a aidé à traduire Smile Smile Smile

"T" comme "Timeo danaos et dona ferentes"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de Jean Pierre Adam   La théorie de Jean Pierre Adam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de Jean Pierre Adam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La piste française de Jean-Pierre Adam.
» Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)
» Tueries du Brabant - La piste négligée... (Jean-Pierre Adam)
» Adam, Jean-Pierre (enquêteur 'Dutroux' aujourd'hui retraité)
» Geerts Jean-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Grand banditisme-
Sauter vers: