les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le DOSSIER X1 et consorts

Aller en bas 
+34
luanda
w424785
HERVE
SiscoF
chien jaune
dislairelucien
aurore
FAITESVITE
h4 o
Jo001
Cusmenne Claude
Marlair Jean-Claude
m verdeyen
dim
jc1243401
michel-j
AC30
chris
lagloupette02
michel
james007
wil
nervien
swansongunsung
billbalantines
Trisch
Pol Silentblock
Henry
raygil
Eric
EVE
Claude-1300
undercover
Ruf Nachtergaele
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:36

ne dites pas qu un enfant ....... GIGIKE +100 VOUS AVEZ TOUT COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:38

A qui profite quoi?

Pour comprendre l'affaire des X, il faut , également, voir plus large.
Par exemple :
Quand sont elles apparues?
Comment?
Pourquoi?
Que se passait il à ce moment là?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: dans le temps   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:55

je ne vous comprends pas UNDER, les X sont apparues à l'invitation du J connerotte.... l'homme au spaghetti de trop.... Si vous en savez + pourquoi vous taisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:55

gigike a écrit:
je ne vous comprends pas UNDER, les X sont apparues à l'invitation du J connerotte.... l'homme au spaghetti de trop.... Si vous en savez + pourquoi vous taisez-vous?

Je n'ai pas souvenir que cela se soit passé ainsi. Du moins pas pour tous.

Pour les spaguetty, la aussi, il y a des choses bizarre. Un juge d'instruction qui va à un souper organisé pour le soutien d'une victime. Incroyable, non?
Ca en deviendrait comique, si il n'y avait pas eu mort d'enfants.
Plus c'est gros, plus ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Question à X 1 (qui je crois nous lit)   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:35

Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout.
Il ne faut pas y voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: uuuuuuuuuuuunder arrête avec tes contradictions lol   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:52

conrotte a mis un numéro vert à la disposition des victimes donc quand je dis c'est conerotte je ne vois pas où se situe mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

raygil a écrit:
Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout.
Il ne faut pas y voir autre chose.
+5.
En dînant avec les parties civiles, le Juge donne l'impression qu'il pourrait ne pas être objectif et c'est suffisant, selon le CIC, pour être récusé!
Il n'y a aucun truc bizarre ou complot là dedans!
La seule question qu'on est en droit de se poser est de savoir si le Juge était stupide à ce point là ou s'il l'a fait intentionnellement.(Par exemple car il souhaitait lui-même se retirer de l'affaire). Mais stop aux spéculations car seul, le juge lui-même pourrait nous répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:35

B.R. a écrit:
raygil a écrit:
Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout.
Il ne faut pas y voir autre chose.
+5.
En dînant avec les parties civiles, le Juge donne l'impression qu'il pourrait ne pas être objectif et c'est suffisant, selon le CIC, pour être récusé!
Il n'y a aucun truc bizarre ou complot là dedans!
La seule question qu'on est en droit de se poser est de savoir si le Juge était stupide à ce point là ou s'il l'a fait intentionnellement.(Par exemple car il souhaitait lui-même se retirer de l'affaire). Mais stop aux spéculations car seul, le juge lui-même pourrait nous répondre à cette question.

Je dirais de l'"innocence"mélée à de l'orgueil et de la fierté mal placée. Connerotte ayant hérité par hasard de plusieurs affaires chaudes dont la dernière (Dutroux) était plus brûlante que les autres, a commencé tout doucement (et Bourlet un peu aussi) a se prendre pour un espèce de Chevalier blanc ,un Zorro des temps modernes.
Mais sans remettre en doute leurs capacités réspectives, ils ont étés dépassés par l'ampleur médiatique et la pression populaire et ont étés pris à leur propre jeu.
D'où l'erreur spaghetti!( n'oublions pas qu'ils y étaient TOUS LES DEUX)

La fameuse phrase de Bourlet "si on me laisse faire" donne une idée de l'état d'esprit de l'époque!

Mais bon je m'explique quand même pas certains témoignagnes de X et surtout la manière dont des témoignagnes sont arrivés à certaines oreilles! Du hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:22

Ce qui me frappe avec Connerotte c'est que le destin (hasard, mais il n'existe pas) le place souvent sur des grosses affaires et qu'i se trouve souvent au centre de discussions.
Verrait)il plus clair que les grands palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:35

B.R. a écrit:
raygil a écrit:
Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout.
Il ne faut pas y voir autre chose.
+5.
En dînant avec les parties civiles, le Juge donne l'impression qu'il pourrait ne pas être objectif et c'est suffisant, selon le CIC, pour être récusé!
Il n'y a aucun truc bizarre ou complot là dedans!
La seule question qu'on est en droit de se poser est de savoir si le Juge était stupide à ce point là ou s'il l'a fait intentionnellement.(Par exemple car il souhaitait lui-même se retirer de l'affaire). Mais stop aux spéculations car seul, le juge lui-même pourrait nous répondre à cette question.

Donc un juge, qui a une expérience car ce n'est pas sa premiere affaire, ne sait pas qu'il ne doit pas aller à un souper d'une partie civile.
Laissez moi 5 minutes pour rire.
Merci
Ai je parlé de complot, BR. Décidément, c'est une idée fixe chez vous...
Connerotte n'est pas bete, il sait qu'aller à ce genre de souper amène un risque, voir une erreur professionnelle.
Pourquoi prend t il le risque?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:38

p-ê simplement apr sympathie et pour montrer un soutien aux familles ?

Quelquefois, on veut juste être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Anonymou
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:40

Claude-1300 a écrit:
p-ê simplement apr sympathie et pour montrer un soutien aux familles ?

Quelquefois, on veut juste être humain ...


Parce que c'est humain d'aimer qu'on vous regarde comme Zorro , comme le dernier bastion de la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:47

Citation :
Parce que c'est humain d'aimer qu'on vous regarde comme Zorro , comme le dernier bastion de la justice!

Ben oui, qui n'a pas rêvé une fois d'être le shérif sans peur et sans reproche qui va purifier les villes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:48

Claude-1300 a écrit:
p-ê simplement apr sympathie et pour montrer un soutien aux familles ?

Quelquefois, on veut juste être humain ...

Cette version est effectivement sortie quelque fois. Mais je ne suis pas certain de cela. Car il sait qu'on va lui retirer le dossier en allant à ce repas. Il n'y a aucun doute, en vérité. Le reste c'est du barratin de journalistes.

Alors la question est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:50

Rappelez-moi, cher under, de quelle provenance "territoriale" est Connerotte ? D'où est-il natif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Anonymou
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:53

Claude-1300 a écrit:
Citation :
Parce que c'est humain d'aimer qu'on vous regarde comme Zorro , comme le dernier bastion de la justice!

Ben oui, qui n'a pas rêvé une fois d'être le shérif sans peur et sans reproche qui va purifier les villes ?


+1

Et n'oublions pas qu'il a passé les menottes à "désolé" un gros porc !(c'est même une insulte à la race porcine)

Je ne condamne pas Connerotte que l'on se comprenne bien, j'interprête, et j'aurai sûrement fais la même boulette.

Et on l'a même peut-être bien poussé et il est comme moi il faut pas le pousser beaucoup pour faire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:59

Citation :
Je ne condamne pas Connerotte que l'on se comprenne bien, j'interprête, et j'aurai sûrement fais la même boulette.

Oui, mais toi , tu n'es pas magistrat. Tu n'as pas l'habitude de garder pour toi tes sentiments. D'agir avecimpartialité. Lui , c'est son boulot.
Il y a une grande différence. On apprend cela aux cours de droits.

Et là,...
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:01

Je réitère ma question :

Citation :
Rappelez-moi, cher under, de quelle provenance "territoriale" est Connerotte ? D'où est-il natif ?

et j'ajoute : quel est l'emblème de cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Anonymou
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:04

undercover a écrit:
Citation :
Je ne condamne pas Connerotte que l'on se comprenne bien, j'interprête, et j'aurai sûrement fais la même boulette.

Oui, mais toi , tu n'es pas magistrat. Tu n'as pas l'habitude de garder pour toi tes sentiments. D'agir avecimpartialité. Lui , c'est son boulot.
Il y a une grande différence. On apprend cela aux cours de droits.

Et là,...


Oui mais si tout les juges et avocats avaient bien suivis les cours de droits cela se saurait!!!!


Mais c'est vrai qu'en plus les journalistes étaient là, des photos fûrent prises et c'est vrai que tout compte fait, où l'a t-il fait exprès ou est-il comment dire.... un peu niais?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:09

Citation :
Mais c'est vrai qu'en plus les journalistes étaient là, des photos fûrent prises et c'est vrai que tout compte fait, où l'a t-il fait exprès ou est-il comment dire.... un peu niais?

On n'y vient...on n'y vient...

Pour les origines de Connerotte, je ne sais pas, la Gaume?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:12

Citation :

Pour les origines de Connerotte, je ne sais pas, la Gaume?

je me suis laissé dire qu'il était Bastognard..

Mais gaume ou Batsogne, nous sommes en Luxembourg, et quel est le symbole (et la maxime) de la Province de Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:14

Le cochon....(je dis ca pour les copains de vielsam Very Happy )

Une ardeur d'avance...c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: CARAMBA   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:14

cette raison évoqué par ceux qui faisait partie du système....
et que font donc certains très hauts magistrats au cercle de Loraine?

Inutile de revenir là-dessus, c'était une organisation de protection de l'enfance qui avait invité ces excellents magistrats... ils ont mérité le ciel bien + qu'un spaghetti..... bizarre que ce photographe n'a jamais fait de publicité de son acte héroïque.... petit journal du quartier lol qui atteri chez le procureur de Liège.... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:15

N'oublions pas qu'il s'était marié quelques heures avant ce souper spaghetti !
Et t'en connais beaucoup qui ne sont pas niais le jour de leur mariage et en plus, s'il l'était un peu au départ et qui sait Gaumais en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:16

undercover a écrit:
Le cochon....(je dis ca pour les copains de vielsam Very Happy )

Une ardeur d'avance...c'est ca?

10/10.

Et pour avoir partagé un agréable repas avec un natif ardennais hier soir (sur une affaire ne drainant "que" qques millions d'euros/an), je puis certifier que le caractère "je fonce d'abord, je réfléchis après" est réellement la marque d'authenticité de la région !

Sans amertume, d'ailleurs, pour cette région et ses habitants, que j'adore et chez qui je vais sans doute émigrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Contenu sponsorisé





le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DOSSIER X1 et consorts
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de la DH
» Dossier Pinon (PV)
» un dossier mortel
» Dossier atlas
» Dossier Alex Snell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: