les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le DOSSIER X1 et consorts

Aller en bas 
+34
luanda
w424785
HERVE
SiscoF
chien jaune
dislairelucien
aurore
FAITESVITE
h4 o
Jo001
Cusmenne Claude
Marlair Jean-Claude
m verdeyen
dim
jc1243401
michel-j
AC30
chris
lagloupette02
michel
james007
wil
nervien
swansongunsung
billbalantines
Trisch
Pol Silentblock
Henry
raygil
Eric
EVE
Claude-1300
undercover
Ruf Nachtergaele
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:18

Dans le même livre, Dossier X, on peut lire:
Citation :

On découvre aussi qu’une photo publiée lors des premières fouilles en octobre 1996 dans La Dernière Heure montrait un panneau jaune renversé identique à celui décrit par Raemaekers. En relisant ce qu’il a déclaré sur le fonctionnement de l’ancienne mine – les chevalements, les contrepoids... –, on s’aperçoit qu’il récitait probablement de simples dépliants touristiques.

Le même genre d'analyse sur les déclarations de X1 fait cruellement défaut pour trouver un peu d'objectivité, sur ce point, dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:22

AC30 a écrit:

IL y a eu des reconnaissances de lieux. Et pas uniquement avec X1. Notamment avec VM1. Par ailleurs, il y avait quantité de devoirs qui auraient du être accomplis sur X1, des perquis etc... et au lieu de cela, la seule perquisition faite par la GD fut chez X1 elle-même.

Et bien voilà. Au lieu de lancer des pourquoi à tout va, allons-y. Epluchons les déclarations et les archives de presse (les journalistes présents ici se feront un plaisir de nous aider) et voyons ce qu'il en est. Après, vous pourrez lancer tout ce que vous voulez à la figure de la ex-GD, sans risques, enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:32

Le problème c'est que même si les déclarations de VM1 concordaient et confirmaient bien des choses, la GD a tout fait pour le discréditer ensuite. Faut dire que VM1 accusait aussi un commandant de brigade de corruption (dans un autre dossier). VM1 confié à l'inspection de la GD pour enquête, puis au comité supérieur de contrôle, juste avant que celui-ci ne soit dissout, exit VM1 !!
Cependant, ce témoin/informateur avait toujours dit juste et ses infos sur d'autres dossiers se sont toujours avérées bonnes.

VM1 victime de faits de pédophilie lorsqu'il était dans un home. Ensutie il a connu C en prison (affaire Mirano). VM1 est alors devenu rabatteur. Des cas comme ça il y en a plein, passer de victime à rabatteur (cf affaire Casa Pia au Portugal).

Archives de presse sur VM1, très peu à part l'article de Caroline Mangez dans Paris-Match. Et elle s'est retrouvée avec la gd belge à Paris pour savoir ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:37

AC30 a écrit:
Par ailleurs, il y avait quantité de devoirs qui auraient du être accomplis sur X1, des perquis etc... et au lieu de cela, la seule perquisition faite par la GD fut chez X1 elle-même.

La perquisition chez elle est tout ce qu'il y a de plus normal dans le contexte. Pour les autres, pourriez-vous être plus précis sur quelles perquisitions vous auriez aimé voir? Vous n'allez pas nier que si la GD avait débarqué perquisitionner chez vous suite à des déclarations comme celles de X1, vous vous seriez au moins plaint. D'autre part si l'objectif n'est pas aussi flou que ça, la perquisition peut très souvent être contre-productive. Si on ne trouve rien, on a alerté le suspect.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:41

Je sais qu'il y a plusieurs dizaines de devoirs qui avaient été demandés afin justement de vérifier ses déclarations. Des perquisitions chez des suspects, des reconnaissances de lieux... Peut-être que Wil pourrait en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:43

AC30 a écrit:
Le problème c'est que même si les déclarations de VM1 concordaient et confirmaient bien des choses, la GD a tout fait pour le discréditer ensuite. Faut dire que VM1 accusait aussi un commandant de brigade de corruption (dans un autre dossier). VM1 confié à l'inspection de la GD pour enquête, puis au comité supérieur de contrôle, juste avant que celui-ci ne soit dissout, exit VM1 !!
Cependant, ce témoin/informateur avait toujours dit juste et ses infos sur d'autres dossiers se sont toujours avérées bonnes.

VM1 victime de faits de pédophilie lorsqu'il était dans un home. Ensutie il a connu C en prison (affaire Mirano). VM1 est alors devenu rabatteur. Des cas comme ça il y en a plein, passer de victime à rabatteur (cf affaire Casa Pia au Portugal).

Archives de presse sur VM1, très peu à part l'article de Caroline Mangez dans Paris-Match. Et elle s'est retrouvée avec la gd belge à Paris pour savoir ce qu'elle savait.

Excusez-moi, mais toutes ces spéculations sur les motifs de faits non démontrés ne servent plus à grand-chose aujourd'hui. Si ce que vous pressentez est vrai, c'est prouvable. Ou allez-vous me dire: non, impossible, ils sont trop malins? D'autres tours bien plus hautes sont déjà tombées.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:43

Sur Nihoul à Bertrix :

http://old.rtbf.be/rtbf_2000///bin/view_something.cgi?id=0160839_article&menu=0084427_menulist&pub=RTBF.PORTAIL%2fPORTAIL.FR.la_taille.SP.BELG

Jacques Langlois a finalement concédé qu'il n'avait pas un alibi tout à fait formel pour exclure la présence de Michel Nihoul à Bertrix mais que les appels donnés à partir de son téléphone étayent sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:45

Jacques B. a écrit:
AC30 a écrit:
Le problème c'est que même si les déclarations de VM1 concordaient et confirmaient bien des choses, la GD a tout fait pour le discréditer ensuite. Faut dire que VM1 accusait aussi un commandant de brigade de corruption (dans un autre dossier). VM1 confié à l'inspection de la GD pour enquête, puis au comité supérieur de contrôle, juste avant que celui-ci ne soit dissout, exit VM1 !!
Cependant, ce témoin/informateur avait toujours dit juste et ses infos sur d'autres dossiers se sont toujours avérées bonnes.

VM1 victime de faits de pédophilie lorsqu'il était dans un home. Ensutie il a connu C en prisonVM1 est alors devenu rabatteur. Des cas comme ça il y en a plein, passer de victime à rabatteur (cf affaire Casa Pia au Portugal).

Archives de presse sur VM1, très peu à part l'article de Caroline Mangez dans Paris-Match. Et elle s'est retrouvée avec la gd belge à Paris pour savoir ce qu'elle savait.

Excusez-moi, mais toutes ces spéculations sur les motifs de faits non démontrés ne servent plus à grand-chose aujourd'hui. Si ce que vous pressentez est vrai, c'est prouvable. Ou allez-vous me dire: non, impossible, ils sont trop malins? D'autres tours bien plus hautes sont déjà tombées.

Qu'est-ce qui est non démontré ? Les déclarations de VM1 dans d'autres affaires ? Braquages ? Piste Habran, Hormans etc ? Tout s'est vérifié, absolument tout. Mais il n'y a pas eu d'intervention. Pour ce qui concerne les faits de moeurs qu'il décrit, Toussaint et Zimmer ont fait des planques, recoupé les lieux, les quartiers, reconnus des villas, qui cadraient avec les souvenirs d'enfance de VM1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:46

Excusez-moi de nouveau mais quand vous dites:
AC30 a écrit:
Le problème c'est que même si les déclarations de VM1 concordaient et confirmaient bien des choses, la GD a tout fait pour le discréditer ensuite. Faut dire que VM1 accusait aussi un commandant de brigade de corruption (dans un autre dossier). VM1 confié à l'inspection de la GD pour enquête, puis au comité supérieur de contrôle, juste avant que celui-ci ne soit dissout, exit VM1 !!

puis:
AC30 a écrit:

Je sais qu'il y a plusieurs dizaines de devoirs qui avaient été demandés afin justement de vérifier ses déclarations. Des perquisitions chez des suspects, des reconnaissances de lieux... Peut-être que Wil pourrait en dire plus.

je me dis que vous accusez sans preuves en reprenant la conviction d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:49

Pour VM1 vous pouvez piocher dans le dossier Toussaint, dans la bibliothèque de l'autre forum. PV's etc.

Pour X1, c'est un fait connu cette histoire de devoirs non exécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:50

AC30 a écrit:

Qu'est-ce qui est non démontré ? Les déclarations de VM1 dans d'autres affaires ? Braquages ? Piste Habran, Hormans etc ? Tout s'est vérifié, absolument tout. Mais il n'y a pas eu d'intervention. Pour ce qui concerne les faits de moeurs qu'il décrit, Toussaint et Zimmer ont fait des planques, recoupé les lieux, les quartiers, reconnus des villas, qui cadraient avec les souvenirs d'enfance de VM1.

Le lien avec ce que dit X1. Bien que ces témoins soient très différents, je suis totalement d'accord, le problème de la crédibilité, fiabilité et véracité partielles persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:52

AC30 a écrit:
Pour VM1 vous pouvez piocher dans le dossier Toussaint, dans la bibliothèque de l'autre forum. PV's etc.

Pour X1, c'est un fait connu cette histoire de devoirs non exécutés.

Je n'ai pas à m'inscrire dans un autre forum ni 36 autres pour discuter sur cette affaire. D'ailleurs je ne sais même pas comment l'admin supporte cela. Mais bon c'est son problème. Si votre documentation est si solide, que craignez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:53

VM1 avait déjà parlé de ça avec Zimmer lorsque ce dernier venait interroger C en prison suite à l'affaire Mirano. Pas oublier que Zimmer a élucidé l'affaire du Cries et qu'il s'intéressait aux ballets roses. Lors de l'affaire dutroux-nihoul, Zimmer a repensé à VM1, a demandé à la GD et à la plice d'Uccle s'ils pouvaient le localiser. Réponse négative des deux côtés alors que VM1 était parfaitement connu des responsables de ces unités puisque c'était l'informateur de Toussaint. Preuve ici qu'on ne voulait pas que VM1 témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:54

Jacques B. a écrit:
AC30 a écrit:
Pour VM1 vous pouvez piocher dans le dossier Toussaint, dans la bibliothèque de l'autre forum. PV's etc.

Pour X1, c'est un fait connu cette histoire de devoirs non exécutés.

Je n'ai pas à m'inscrire dans un autre forum ni 36 autres pour discuter sur cette affaire. D'ailleurs je ne sais même pas comment l'admin supporte cela. Mais bon c'est son problème. Si votre documentation est si solide, que craignez-vous?

Mais je ne crains absolument rien. La plupart des membres ici sont inscrits sur les 2 forums. Ils sont complémentaires et on navigue de l'un à l'autre malgré parfois quelques heurts entre certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:57

Et si vous me demandez pourquoi j'ai choisi celui-ci, je vous répond qu'au moins j'ai pu lire ce qui se disait avant de m'inscrire, puis continuer à lire avant de poster.
Au moins ici, on est en plein soleil. Je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:58

Ne vous inquiétez pas, le soleil brille pour tous Smile et les infos sont très utiles. J'ai aussi commencé par ce forum-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:59

Bon revenons aux X. Avez-vous les déclarations complètes, sans interprétations ni déformations, de tous ces gens. Dans le cas affirmatif, les posteriez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:05

Je ne pense pas; Elles sont peut-être dans le dossier Dutroux mais sous quelle version ? La personne la plus à-même de nous aider ici serait sûrement Ruf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:10

A quoi sert donc tout ça? A philosopher? D'ailleurs je remarque que personne ne suit sur le chemin d'une analyse de ce qui est écris. J'allais dire... POURQUOI?. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:20

Vous me faites chercher :-) Et comment que je vais finir mon travail moi ?

http://www.scribd.com/doc/8977160/1e-verhr-20-09-96

http://www.scribd.com/doc/8977222/2e-verhr-29-09-96

http://www.scribd.com/doc/8977291/3e-verhr-13-10-96

http://www.scribd.com/doc/8977424/4e-verhr-25-10-96

http://www.scribd.com/doc/8977499/5e-verhr-31-10-96

http://www.scribd.com/doc/8977535/6e-verhr-06-11-96

http://www.scribd.com/doc/8977581/7e-verhr-13-11-96

http://www.scribd.com/doc/8978509/8e-verhr-18-11-96-bis

http://www.scribd.com/doc/8977711/9e-verhr-30-11-96

http://www.scribd.com/doc/8977822/10e-verhr-09-12-96

http://www.scribd.com/doc/8977980/11e-verhr-10-12-96

http://www.scribd.com/doc/8978011/12e-verhr-11-12-96

http://www.scribd.com/doc/8978096/15e-verhr-08-02-97

http://www.scribd.com/doc/8978321/16e-verhr-15-02-97

http://www.scribd.com/doc/8992130/17e-verhr-01-03-97

Manque les 13 et 14 mais comme ce n'est pas moi qui ai posté tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:38

Marc Toussaint a écrit:
wil a écrit:


Après une enquete , on a conclut que trop d'informations ne correspondaient pas. Cela ne tenait pas , du moins pour X1. On en a déduit, que les autres témoins "anonymes" étaient du meme acabit . Pourquoi ?


Le noeud du problème est bien là.
Comment en est-on arrivé à ce résultat ?
Qui a contribué à cette finalité ?
On aurait voulu le faire exprès qu'on ne s'y serait pris autrement...

Cela peut se trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:40

AC30 a écrit:
jc1243401 a écrit:
michel-j a écrit:
L'implication de l'élite de la police financière n'est peut-être pas si "extraordinaire" que celà.

Le fameux dossier Pinon pourrissait la vie politique et judiciaire depuis des années. En plus des magistrats serviles servant de thuriféraire et d'hommes de ménage aux politiciens, de façon aussi notoire que zélée quand il s'agissait d'étouffer les affaires de Q
Et c'est précisément chez le Docteur Pinon qu'en 1997 ont lieu des réunions ( avec De Baets et Bille e.a. ) " conspirationnistes " pour certains, de recherche de la vérité pour d'autres. N'y voyons que pure fortuiitude ( comme dirait Ségolène ).

Très important ce qui s'est passé chez Pinon en 1997. Pourquoi ensuite tant d'énergie à démentir, surtout par DDC lorsqu'il n'hésite pas à rédiger des articles complètement mensongers et contredits par plusieurs témoins présents.

Cela peut s'expliquer assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:48

AC30 a écrit:
Je sais qu'il y a plusieurs dizaines de devoirs qui avaient été demandés afin justement de vérifier ses déclarations. Des perquisitions chez des suspects, des reconnaissances de lieux... Peut-être que Wil pourrait en dire plus.

Wil a des pertes de mémoire study
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:52

wil a écrit:
AC30 a écrit:
jc1243401 a écrit:
michel-j a écrit:
L'implication de l'élite de la police financière n'est peut-être pas si "extraordinaire" que celà.

Le fameux dossier Pinon pourrissait la vie politique et judiciaire depuis des années. En plus des magistrats serviles servant de thuriféraire et d'hommes de ménage aux politiciens, de façon aussi notoire que zélée quand il s'agissait d'étouffer les affaires de Q
Et c'est précisément chez le Docteur Pinon qu'en 1997 ont lieu des réunions ( avec De Baets et Bille e.a. ) " conspirationnistes " pour certains, de recherche de la vérité pour d'autres. N'y voyons que pure fortuiitude ( comme dirait Ségolène ).

Très important ce qui s'est passé chez Pinon en 1997. Pourquoi ensuite tant d'énergie à démentir, surtout par DDC lorsqu'il n'hésite pas à rédiger des articles complètement mensongers et contredits par plusieurs témoins présents.

Cela peut s'expliquer assez facilement.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:13

AC30 a écrit:
Vous me faites chercher :-) Et comment que je vais finir mon travail moi ?


Manque les 13 et 14 mais comme ce n'est pas moi qui ai posté tout ça...

Ça aussi je l'avais déjà vu. Mon problème est que je ne comprend pas le néerlandais ni ne me fie des traducteurs automatiques et que je ne peux pas croire que quelqu'un n'ait pas digité (au lieu d'un simple scan) tout ça. C'est indispensable pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DOSSIER X1 et consorts
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de la DH
» Dossier Pinon (PV)
» un dossier mortel
» Dossier atlas
» Dossier Alex Snell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: