les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le DOSSIER X1 et consorts

Aller en bas 
+34
luanda
w424785
HERVE
SiscoF
chien jaune
dislairelucien
aurore
FAITESVITE
h4 o
Jo001
Cusmenne Claude
Marlair Jean-Claude
m verdeyen
dim
jc1243401
michel-j
AC30
chris
lagloupette02
michel
james007
wil
nervien
swansongunsung
billbalantines
Trisch
Pol Silentblock
Henry
raygil
Eric
EVE
Claude-1300
undercover
Ruf Nachtergaele
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:54

il y a au moins un certain avocat qui se retrouve un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:59

Eve a écrit:
il y a au moins un certain avocat qui se retrouve un peu partout ...

Dumont ?
Il vit encore ?
Il est encore avocat ? (ça, je pense que non)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:29

Sauf si il est mort récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:39

undercover a écrit:
Sauf si il est mort récemment...

est-il mort récemment ?
A-t-il, je ne sais pas moi, fait du jardinage et que la bêche lui a rebondi en pleine poire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:42

il a meme du prendre un conge maladie diplomatique pendant un grand proces parce que on l aurait surpris en mauvaise situation sur le parking du palais .... affaire etouffée .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:45

apres ça il s est vachement mis en retrait mais je ne pense pas qu il soit mort . parano, mais je n ai pas donné de nom ...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:47

A l'époque il plaidait souvent avec Lancaster. Une solide équipe ces deux là.
Je ne pense pas qu'il soit mort(à vérifier).
Je ne pense pas qu'il ne soit plus avocat (à vérifier).
Je pense qu'il est plus discret (pas besoin de vérifier). Very Happy
Mais j'ai souvenir qu'il a eu des petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:55

Eve a écrit:
il a meme du prendre un conge maladie diplomatique pendant un grand proces parce que on l aurait surpris en mauvaise situation sur le parking du palais .... affaire etouffée .

c'est quoi, une "mauvaise situation" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:59

Si on parle bien du même, je viens de vérifier auprès du Barreau, et il est toujours inscrit :

DUMONT Jean-Paul

Barreau: BRUXELLES

SUPPRIME PAR LE MODERATEUR. IL EST INTERDIT DE PUBLIER DES ADRESSES MEMES PUBLIQUES SANS L'ACCORD DE L'INTERESSE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:00

dans sa voiture avec un jeune
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:07

quand il etait conseiller com PSC avc son grand copain de sortie José D plus tard ministre importnt c est Nihoul (deja) qui lui a donne un coup de pouce pour sa campagne
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:14

Eve a écrit:
quand il etait conseiller com PSC avc son grand copain de sortie José D plus tard ministre importnt c est Nihoul (deja) qui lui a donne un coup de pouce pour sa campagne


ce sont des faits avérés, ou bien des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:36

il etait l avocat de Bouhouche . voila chapitre clos pour ma part. suite a tous ses ennuis il afait une grosse dépression et semble s etre refait une virginité .
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:10

X1, on appelle X1, vous me recevez X1.
Pour oui, taper sur 1
Pour non, tapez sur 2

Vous citez des noms, car plusieurs reviennent dans les deux dossiers.
Normal, puisque les X ont cités la moitié de la Belgique. N'oublions pas que des cars étaient en préparation pour venir arréter les personnages. Ca en fait des frais, tout ca...

A force de dire, tout et n'importe quoi, ne pensez vous pas que cela décrédibilise le dossier?
Alors une tite question. Pensez vous sincèrement, au fond de vous meme que X1 est crédible?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:20

quand X1 a declare avoir ete violee et quasi prostituee enfant par un ami de ses parents et avec l accord de ces derniers , parents et tony ont crié affabulation . or ça c est avéré par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:25

Je suis également de l'avis qu'il y a dans le témoignage de X1 une base qui est vraie.

Qu'après, on ai fait monter tout le bazar en mousse, c'est une autre affaire.

Mais je reste persuadé que ses propos contiennent une vérité de fond qui n'était pas bonne à publier pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:26

Eve,
ce que vous venez de dire a t il un lien avec les tueurs? Non.
Mélanger le vrai avec le faux est un systeme connue.(je ne vous vise pas, je vise les declarations de X1)
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:31

Under, il n'est pas nécessaire que cela ait un lien direct avec les TBW, Eve cherche seulement à établir que les propos de X1 (dont certains pourraient se lier à certaines personnes ayant gravité autour des TBW) ne sont pas entièrement farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:38

Je comprend bien. Mais le fait de s'etre fait violé par sa famille, si c'est le cas; ne montre pas de lien vers les tueurs?

Pour le reste de sa déclaration, elle n'est pas crédible. Je ne semble pas etre le seul à le penser d'ailleurs. La justice à plusieurs échelons différents a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:44

+1 c est exactement ce que je voulais dire . pour etre honnete je ne sais pas ce qu elle a declare sur les tueris mais pour le reste je la crois en tres grande partie credible . et j y voi tout de meme un fil assez continu dans toutes ces affaires de moeurs . non??
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:53

UNDER tu sais aussi qu on peut fabriquer de faux souvenir dans la tete d un enfant : par ex tu lui dis qu il bouffe son chien alors qu en fait il mange du poulet il te croit . c est une manipulation tre facile qui pourrait expliquer certaines de ses declarations
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:28

Ok, Eve.
Attendons qu'elle interveinne puisqu'elle regarderait le forum. Je suis curieux de connaitre ses éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: je crois ce que je vois   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:34

Partant du principe que celui qui a le pouvoir a l'argent et le contraire, probable que ces tous puissants se retrouvent dans les mêmes salades...
Nous sommes bien d'accord pour dire qu'il y a 2 camps, ceux qui travaillent et ceux qui commandent..
Notre pays est tellement petit et je reste la main sur la couture du pantalon pour déclarer que ce sont bien souvent les mêmes qui se retrouvent dans tous les mauvais coups et pour bien se protéger ils savent que faire : on implique des intouchables....
Voyez ces enfants qui portent des séquelles tant physiques que morales faute d'avoir joué à la poupée ou au train ....des imperfections de la mémoires en résultes. Pour moi X1 est devenue crédible (en tenant compte des imperfections de la mémoires et de ses déformations) lorce que elle a réussi a décrire l'intéreur de la maison de monsieur N.(lorsqu'elle était très jeune). (elle savait que Clo avait accouché alors que même le rapport d'autopsie ne le mentionnait pas...il y a bien d'autres points)... ça ses interrogateurs ne connaissaient pas...
Ne dite pas qu'un enfant déchiré ment mais dites qu'il se trompe car vous gnorez sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:29

Citation :
Pour moi X1 est devenue crédible (en tenant compte des imperfections de la mémoires et de ses déformations) lorce que elle a réussi a décrire l'intéreur de la maison de monsieur N.(lorsqu'elle était très jeune). (elle savait que Clo avait accouché alors que même le rapport d'autopsie ne le mentionnait pas...il y a bien d'autres points)... ça ses interrogateurs ne connaissaient pas...
Ne dite pas qu'un enfant déchiré ment mais dites qu'il se trompe car vous gnorez sa souffrance.

Je ne suis pas psy, je ne suis pas médecin. Ne me demandez pas de vous donner mon avis sur l'état psychologique des X. Mon avis n'aurait aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/09/2006

le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:06

+10 Gigike
surtout si on lit les rapport des différents psy qui ont rencontré ces enfants et qui comprennent très bien pourquoi il se trompent.

Ce qu'il faut voir également C que dans ces différentes affaires criminelles, quelle qu'elles soient on y retrouve souvent les mêmes noms parfois comme petit "ouvrier" et parfois comme grand penseur et C là qu'il faudrait chercher.
Je pense, et c'est mon avis personnel, qu'avant de désigner certains faits en les reliant à des auteurs, il serait peut-être préférable de chercher à qui ces faits pourraient profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DOSSIER X1 et consorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de la DH
» Dossier Pinon (PV)
» un dossier mortel
» Dossier atlas
» Dossier Centaure calibre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: