les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marcel Habran

Aller en bas 
+39
Fafa
RAFTON
CS1958
césar
jc1243401
sansavis
siju
Cusmenne Claude
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
SiscoF
vince210685
K
Kranz
kael
a h
Luc
kilucru
michel-j
Suggestion
dim
Marco
Marc
fa952358@skynet.be
B.R.
signordonpedro
wil
audanouar
EVE
billbalantines
james007
jeromep
michel
raygil
Trisch
undercover
Henry
Pol Silentblock
nobody
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:29

Sur le peu que je connais, il n'y a aucune preuve réelle sur Habran si ce ne sont que les déclarations d'un repenti.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:46

Ouai et y en a qui ont intéret à aller faire un tour au pole nord.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:04

Surtout qu'il y en a même un qui aurait perdu sa protection suite à quelques gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:08

Y a des cons partout...
Mais y a des fois, ca peut couter cher.
Et dire qu'ils faisaient confiance... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:12

Et le pire, c'est que le nom d'un des témoins anonymes est connu de toute la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:21

C'est ca l'anonymat...

Il a souvent une longueur d'avance "le vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:08

Henry a écrit:
Et le pire, c'est que le nom d'un des témoins anonymes est connu de toute la Belgique.

Vous pourriez développer Henry svp ?

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:43

Trisch a écrit:
Henry a écrit:
Et le pire, c'est que le nom d'un des témoins anonymes est connu de toute la Belgique.

Vous pourriez développer Henry svp ?
C'est tout simple, Trisch, le nom d'un des témoins anonyme de l'affaire dite Habran est connu non pas de toute la Belgique comme je l'ai écrit mais dans toute la Belgique.
Comme quoi, les témoins anonymes.................
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:28

Merci de m'éclairer autant... Suspect
Auriez-vous pris un café avec Under aujourd'hui ?? Very Happy

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:49

Trisch a écrit:
Merci de m'éclairer autant... Suspect
Auriez-vous pris un café avec Under aujourd'hui ?? Very Happy
Je pensais avoir été clair, Trisch ou alors je ne comprends pas votre question, je ne vois pas ce que je pourrais développer de plus si ce n'est qu'il y aura bientôt un grand procès concernant cette histoire.
Under ne m' a jamais invité, c'est un homme secret.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:58

non, non, pas secret du tout.

Marcel, je me demande souvent si ce ne sont des gens comme lui qui ont raison ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:20

Henry a écrit:
Trisch a écrit:
Merci de m'éclairer autant... Suspect
Auriez-vous pris un café avec Under aujourd'hui ?? Very Happy
Je pensais avoir été clair, Trisch ou alors je ne comprends pas votre question, je ne vois pas ce que je pourrais développer de plus si ce n'est qu'il y aura bientôt un grand procès concernant cette histoire.
Under ne m' a jamais invité, c'est un homme secret.

Ai toujours apprécié QUEUTE D'OR... silencieux, à sa place.. une VRAIE personnalité
Revenir en haut Aller en bas
jeromep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:22

jeromep a écrit:
Henry a écrit:
Trisch a écrit:
Merci de m'éclairer autant... Suspect
Auriez-vous pris un café avec Under aujourd'hui ?? Very Happy
Je pensais avoir été clair, Trisch ou alors je ne comprends pas votre question, je ne vois pas ce que je pourrais développer de plus si ce n'est qu'il y aura bientôt un grand procès concernant cette histoire.
Under ne m' a jamais invité, c'est un homme secret.

Ai toujours apprécié QUEUTE D'OR... silencieux, à sa place.. une VRAIE personnalité

Quette (enfin vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
jeromep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:23

jeromep a écrit:
jeromep a écrit:
Henry a écrit:
Trisch a écrit:
Merci de m'éclairer autant... Suspect
Auriez-vous pris un café avec Under aujourd'hui ?? Very Happy
Je pensais avoir été clair, Trisch ou alors je ne comprends pas votre question, je ne vois pas ce que je pourrais développer de plus si ce n'est qu'il y aura bientôt un grand procès concernant cette histoire.
Under ne m' a jamais invité, c'est un homme secret.

Ai toujours apprécié QUEUTE D'OR... silencieux, à sa place.. une VRAIE personnalité

Quette (enfin vous voyez ce que je veux dire)

pas bon de garder un agenda avec ratures.. on efface.. puis çà reste..
Revenir en haut Aller en bas
jeromep




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:25

undercover a écrit:
non, non, pas secret du tout.

Marcel, je me demande souvent si ce ne sont des gens comme lui qui ont raison ?

ADN pas fastoche.. on oublie.. les regards entre les memebres de la bande ne trompe pas.. on se connait.. même si on nie le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:07

Mouai, faudrait etre plus clair.
Car les methodes de defense sont libres me semble t il ?
Cela ne dit en rien qu'il ait été mélé à cette affaire des tueurs. Je pense personnellement, que c'est pas son rayon, du tout
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:19

Personellement je n'ai absolument rien concernant Mr. Habran sachez le.

Mais, vous semblez l'appeler"Marcel" comme si...... il était votre copain ou connaissance. Oui je sais, ceci n'est que pure interprétation de ma ma part...
et l'interprétation est de loin la meilleure conseillère, cela peut devenir une rumeur, toujours dangereuse....

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:58

undercover a écrit:
non, non, pas secret du tout. Marcel, je me demande souvent si ce ne sont des gens comme lui qui ont raison ?
Je crois me souvenir qu'un ex-gendarme avait investigué dans ce type de dossiers et prévu une attaque de fourgons qui s'est avérée sauf qu'elle ne fut pas dirigée contre des transporteurs de fonds mais des Mister Cash ... ????
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:09

CharlyN a écrit:
undercover a écrit:
non, non, pas secret du tout. Marcel, je me demande souvent si ce ne sont des gens comme lui qui ont raison ?
Je crois me souvenir qu'un ex-gendarme avait investigué dans ce type de dossiers et prévu une attaque de fourgons qui s'est avérée sauf qu'elle ne fut pas dirigée contre des transporteurs de fonds mais des Mister Cash ... ????

et bien plus si affinités... Wink
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:10

Trisch a écrit:
Personellement je n'ai absolument rien concernant Mr. Habran sachez le.

Mais, vous semblez l'appeler"Marcel" comme si...... il était votre copain ou connaissance. Oui je sais, ceci n'est que pure interprétation de ma ma part...
et l'interprétation est de loin la meilleure conseillère, cela peut devenir une rumeur, toujours dangereuse....

Imaginons que cela soit le cas, en quoi est il répréhensible de connaitre, voir d'être l'ami de Marcel Habran ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:02

Du tout, et je n'ai jamais rien dis de tel Cool

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:09

N'a t il pas eu un ou des pieds à terre du coté de Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:54

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-portraits-robots-f7/portrait-n23-t17.htm

le vieux ???
Si c'est lui, il aurait eu 42 ans à l'époque...

J'aimerais voir une photo de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:44

Habran : suite et pas fin...

Habran ira aux assises(04/12/2007)

La chambre des mises en accusation a prononcé des prises de corps, sans effet immédiat, contre 4 des 12 inculpés

LIÈGE Ce lundi, la chambre des mises en accusations de Liège a rendu son arrêt dans l'affaire concernant des assassinats et des braquages de fourgons. Parmi ces braquages, celui de 1998 à Waremme et qui avait coûté la vie à deux personnes.

Des dossiers impliquant des personnes déjà connues dans le milieu du grand banditisme dont Marcel Habran. Dans son arrêt, la chambre des mises en accusation a décidé de renvoyer les douze principaux inculpés devant la cour d'assises de Liège.

Les inculpés concernés par ce renvoi sont Marcel Habran, Thierry Dalem, Anouar Bennane, Tony Samardjic, Eric Weyns, Jean Renson, Claude Kremer, Joël Schraenen, Jean-Marie Geerts, Stefan Lawus, Giuseppe Rosato, et Vincent Buret, qui est toujours en fuite.

La chambre des mises en accusation a décidé de prononcer des prises de corps à l'encontre des quatre inculpés en liberté en ce moment, Marcel Habran, Jean-Marie Geerts, Claude Kremer et Jean Renson, mais aucune de celle-ci n'a d'effet immédiat.

Les inculpés comparaîtront donc libres devant la cour d'assises pour répondre des faits mis à leur charge. Seul un des inculpés a bénéficié d'un non-lieu, comme cela avait déjà été le cas devant la chambre du conseil.

Les autres personnes impliquées dans les dossiers périphériques avaient déjà vu leur cas disjoint par la chambre du conseil de Liège qui avait décidé du renvoi de leur dossier devant le tribunal correctionnel.

Mais ce lundi, certains des avocats ont été contrariés de la méthode utilisée par la chambre des mises en accusation pour retarder la prise de connaissance par les conseils des inculpés de la décision pourtant prononcée dans le courant de la matinée.

En effet, l'arrêt de la chambre des mises en accusation n'a été déposé que dans l'après midi alors qu'il avait été rendu beaucoup plus tôt.

Certains avocats ont fait connaître leur intention de déposer un pourvoi en cassation. La date de l'examen par la cour d'assises de ces dossiers n'est pas encore fixée.


Source : La dernière heure, 04/12/07

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:55

C'est beau la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel Habran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Habran   Marcel Habran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Habran
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de Bouhouche and co
» Morue, Marcel
» Castris, Marcel
» Houbotte, Marcel
» Barbier, Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: