les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photo de Bouhouche and co

Aller en bas 
+25
guy mayeu
Machin
Cusmenne Claude
bwwwww1
MUCHA
dim
deach
Kranz
FAITESVITE
SiscoF
michel-j
jc1243401
Marlair Jean-Claude
K
marcel
romain gary
a h
AC30
Henry
B.R.
pierre
kael
EVE
michel
billbalantines
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:58

michel a écrit:
Les géants possibles : Adriano Vittorio, Jacques Lafaille, Claude Delperdange, Patrick Haemers, Apostolos Papadopoulos et d'autres encore mais moins connus.


Il est question d'un grand mince, filiforme avec des grands bras. Et on ne connait toujours pas l'identité du géant sur cette photo???
Une belle bande de pieds nickelés qui fait furieusement penser à...

photo de Bouhouche and co Tribu_10
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:06

N'est-ce pas Mendez qui s'entrainait aussi à Bourg?

Le géant de la photo n'est pas connu.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:11

michel a écrit:
N'est-ce pas Mendez qui s'entrainait aussi à Bourg?

Le géant de la photo n'est pas connu.

Parmi les 4 survivants, il y en a bien un qui nous lit sur ce forum...
Il peut nous dire qui était ce 'pote' d'autant que s'il n'a rien à se reprocher cela ferait une porte 'fermée' comme disent les enquêteurs. Dans le cas contraire évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:21

selon le rapport Mahieu
BOUHOUCHE suivi de F. DEHAN ,Alain WEYKAMP , INCONNU , René GONDRY , Charles LAMURY
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:48

EVE a écrit:
selon le rapport Mahieu
BOUHOUCHE suivi de F. DEHAN ,Alain WEYKAMP , INCONNU , René GONDRY , Charles LAMURY
n'avait-on pas parlé d'un Français à un certain moment?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:52

EVE a écrit:
selon le rapport Mahieu
BOUHOUCHE suivi de F. DEHAN ,Alain WEYKAMP , INCONNU , René GONDRY , Charles LAMURY

Qui est Charles Lamury???
René Gondry, c'est bien le garagiste que la CBW a interrogé??? Il apparaît à plusieurs reprises dans la littérature. Est-ce lui dont parle Postal sur Boitsfort?
F.Dehan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:04

billbalantines a écrit:
EVE a écrit:
selon le rapport Mahieu
BOUHOUCHE suivi de F. DEHAN ,Alain WEYKAMP , INCONNU , René GONDRY , Charles LAMURY

Qui est Charles Lamury???
René Gondry, c'est bien le garagiste que la CBW a interrogé??? Il apparaît à plusieurs reprises dans la littérature. Est-ce lui dont parle Postal sur Boitsfort?
F.Dehan???

Dans l'ordre de gauche à droite.

photo de Bouhouche and co Renbzn2

Je précise que le Michel Leurquin dont on parle sur ce doc n'a rien à voir avec celui que vous connaissez.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:04

michel a écrit:
N'est-ce pas Mendez qui s'entrainait aussi à Bourg?

Le géant de la photo n'est pas connu.


Il prend peux-être la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:05

billbalantines a écrit:
EVE a écrit:
selon le rapport Mahieu
BOUHOUCHE suivi de F. DEHAN ,Alain WEYKAMP , INCONNU , René GONDRY , Charles LAMURY

Qui est Charles Lamury???
René Gondry, c'est bien le garagiste que la CBW a interrogé??? Il apparaît à plusieurs reprises dans la littérature. Est-ce lui dont parle Postal sur Boitsfort?
F.Dehan???
serais-ce possible que ce monsieur résidait à Morlanwez et y décèda en 2001?
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:41

tout dépend lequel on connait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:34

michel a écrit:
N'est-ce pas Mendez qui s'entrainait aussi à Bourg?

Le géant de la photo n'est pas connu.
La photo est de mauvaise qualité mais pour ma part, j'ai toujours pensé que c'était Mendez (plus jeune) qui est sur cette photo. (Avis personnel évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:02

En n° 4 ??????
Mendes etait si grand ?????
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:35

EVE a écrit:
En n° 4 ??????
Mendes etait si grand ?????
Je connais pas sa grandeur exacte, mais quand on était à Bourg Léopold, il m'a toujours paru être le plus grand de tous les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:51

Il fait bien 30 cm de plus que Gondry.
Si quelqu'un connaissait la taille de Gondry ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:36

billbalantines a écrit:


photo de Bouhouche and co Tribu_10

Cette photo a été prise par un certain Michel Leurquin. Laughing

Quelques infos sur le personnage :

photo de Bouhouche and co Img31110

photo de Bouhouche and co Img31210

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptySam 28 Mar 2009 - 23:13

...et cité par Nihoul, ainsi que plusieurs (4 ?) ministres en poste aux alentours de 1997-98. Il n'a néanmoins pas cité lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 29 Mar 2009 - 5:12

michel a écrit:
Ben a écrit:
Zou iemand het even kunnen vertalen.

Robotfoto nr. 19 is een tekening van de reus in Eigenbrakel en Overijse. In Aalst was er een andere reus aanwezig. Dus : we spreken hier over twee verschillende personen!

Traduction approximative : Le portrait-robot 19 est celui du géant vu à braine et à Overijse. A Alost, c'était un autre géant qui était présent. Nous parlons de deux personnes différentes.

Deux géants? Ou deux accoutrements différents pour le même? S'il y a deux géants, cela fait penser à Papadopoulos dont certains enquêteurs ont imaginé qu'il était présent lors des attaques de Braine et d'Overijse. La tuerie d'Alost n'aurait été organisée que pour lui donner un alibi vu qu'il était en prison ce jour-là.
Le journal "Le Soir" avait publié une photo de Papadopoulos et de bouhouche s'entrainant au tir à Bourg leopold
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:39

Vous vous voulez parler de cette photo?
photo de Bouhouche and co Reneph10

Ce n'est pas papadopoulos sur la photo.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:53

michel a écrit:
Vous vous voulez parler de cette photo?
photo de Bouhouche and co Reneph10

Ce n'est pas papadopoulos sur la photo.
Non, ils étaient seulement deux sur la photo. En tout cas, sur la votre, le n°4 a l'air géant
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:56

le numéro 4 sur cette photo serait le PR 19???

Vous n'avez toujours pas levé l'ambiguité à propos du furoncle sous le nez. Le témoin dans Humo fait-il explicitement allusion au géant?
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:56

le numéro 4 resemble furieusement a un mèdecin qui venait soigner mon père (ancien mercenaire en 1968 sous les ordres de schramme) quand il soufrait d'une vielle blèssure de guerre..fait curieux "il boitait"
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptySam 9 Oct 2010 - 10:16

sur Wicki on trouve ceci sur Schramme.

Le texte en neerlandais est mieux:

Citation :
Jean Schramme
Uit Wikipedia, de vrije encyclopedie
Ga naar: navigatie, zoeken
Jean Schramme (Brugge, 25 maart 1929- Rondonopolis, Brazilië, 14 december 1988) was een Belgische koloniaal, huurlingenleider in het Katangese leger met de graad van kolonel.

Jean Schramme, kleinzoon, zoon en broer van de in Brugge bekende advocaten Schramme, vestigde zich als achttienjarige in Belgisch Congo, waar hij een plantage leidde. Hij viel op door de goede manier waarop hij met de zwarten omging en hij leerde Swahili. Toen de Belgische kolonie Congo in 1960 onafhankelijk werd, braken er spoedig rellen en opstanden los. Schramme verliet het land niet maar gaf na enkele tijd zijn plantage op en mengde zich, samen met zijn zwarte volgers, in de burgeroorlogen die Congo teisterden.

In 1967 sloot Schramme zich aan, samen met de huurlingen van Bob Denard bij de staatsgreep die de balling Moïse Tshombé terug naar Katanga wilde brengen en het regime van president Sese Seko Mobutu van Zaïre (nu Congo-Kinshasa) wilde ten val brengen. De putsch mislukte, omdat de bevolking van Kinshasa trouw bleef aan Mobutu. Op 30 juni 1967 werd het vliegtuig van de voormalige Congolese premier Moïse Tsjombe, die in Spanje verbleef, gekaapt. Hij werd naar een gevangenis in Algerije gebracht waar hij twee jaar later in verdachte omstandigheden overleed.

Schramme wilde de strijd tegen Mobutu verder zetten. Met de steun van 11 blanken en een honderdtal Katangezen opende hij het vuur op een kamp van het ANC (L' Armée Nationale Congolaise) vol Congolese regeringstroepen en hun families. Als wraak doodde het ANC 30 opstandelingen die niets met de moorden te maken hadden.

Schramme trok zich terug in het Oosten, eerst in Stanleystad (nu Kisangani), nadien in Bukavu bij de grens met Rwanda, stad die hij op 10 augustus onder controle had. Met zijn 123 huurlingen en zeshonderd Katangese gendarmes vocht hij er van 29 oktober 1967 tot 5 november 1967 tegen het Congolese leger, dat twintig maal talrijker was en beter bewapend. Schramme trok zich terug in Rwanda, waar zijn leger ontwapend werd.

Op 24 april 1968 keerden Schramme en de andere blanke huurlingen terug naar België. Schramme kwam naar Brugge en bracht drie jonge Congolezen met zich mee, weeskinderen aan wie hij een goede opvoeding wilde verschaffen. Wat later ging hij in Portugal wonen.

Op 17 april 1986 kreeg Schramme 20 jaar cel voor een moord die hij bleef ontkennen. Hij bleef onvindbaar voor het Belgische gerecht en overleed twee jaar later.


Donc il y en avait que 127 compagnons dont Darville ? et probalement tous bien connus


Marcel si vous etes de la Flandre et vous aviez connus Schramme vous allez confirmer que

"la justice qui ne trouvait pas Schramme" c'est des conneries car Schramme visitait ses parents tout les ans et en plus il était régulièrement invité au "palais" , grand copain de
Bwana kitoko
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2010

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptySam 9 Oct 2010 - 13:52

Bonjour K,
Apparemment vous n'avez pas bien lu mon message,ce n'est pas moi le mercenaire mais mon père,donc schramme je n'aurais pas sû le connaitre car moi je suis né en 1965,par contre je confirme qu'après la chute de Bukavu il restait bien 127 hommes dont mon père et Darville et quelques fous furieux.(dont certains étaient extrémistes).
Quant à la justice qui ne trouvait pas schramme bien sûr que c'est de la connerie (de plus avec l'or avec lequel il a quitté le pays)...mais bon ce qui vous intérresse ici c'est le personnage numéro 4,et je vous confirme simplement que quand il venait chez nous soigner mon père,il devait abaisser la tête pour passer la porte,il boitait et avait une chevelure assez abondante...je sais aussi qui était domicilié à uccle...il faut comprendre que j'étais jeune et que certains détails ont tendance à faire défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Docteur boîteux   photo de Bouhouche and co EmptySam 9 Oct 2010 - 16:41

Monsieur,

Concernant le médecin qui soignait votre père, puis-je vous demander trois choses ?
1. En quelles années ces soins-là furent-ils prodigués ?
2. Ce médecin avait-il sa résidence et/ou son cabinet à Uccle ou environs ?
3. Cette claudication était-elle prononcée ?

Ceci est loin pour vous, vous aviez 2-3 ans lors du retour de Bukavu de votre papa.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co EmptySam 9 Oct 2010 - 16:59

Marcel

J'avais bien compris mais je pensais que vous étiez un peu plus agé.
Le monde est petite

J'avais pensé que vous auriez pu avoir connu ce Schramme ou Darville pendant une visite ala maison chez vous entre anciens;

Le monde est petite car j'ai rencontré une secretaire du père de Schramme il y a longtemps

et j'ai aussi connu un collègue dont le père a été maitre de la poste au Congo où Lumumba a eu sa formation. Il l'avait même remercie avant d'aller à Leo.
Dommage que sa mère a tout bru^lé.
(Et ds ce poste il y avait de temps en temps des quantités de kg d'or aussi , donc je ne suis pas estomaqué par l'histoires des confiscations par des mercenaires....)

Schramme est partie au Brazil et il semble que Darville y est parti aussi.

Ce serait interessant si on pourrait trouver un photo de ces deux frères Darville car

c'est possible qu'ils savent des choses sur des affaires dramatiques en Suède.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de Bouhouche and co Empty
MessageSujet: Re: photo de Bouhouche and co   photo de Bouhouche and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de Bouhouche and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo VDB-Bouhouche
» question attentat vernaillen
» L'affaire "Francois"
» Juan Mendez
» Bouhouche, Madani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: