les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )

Aller en bas 
+10
Willy-Nilly
Merovingien
dislairelucien
RB
K
dim
michel
Henry
alain
HERVE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:36

avec tous ces ordres ,sectes , temples ,christ et autres ecoovies, jourets,ordre solaires
atour de nos armees, polices , gendarmes on ce demande si'ils ont encore eu le temp d'aller voir les putains.

on voit que de l'interieur les anciens s'endorment , ils savent tout cela , rien à voir , circulez


mais pour des gens qui s'interessent un peu à l'histoire je suis quand même largement dépassé de mes estimations datant de ma lecture de l'histoire du sciècle dernier.


et j'en ai lu quand même quelques ......... es

je comprend que les jeunes rigolent bien avec toutes ces vieux cons avec leurs idées
du moyen age.

je comprend aussi pourqoui aucun volontaire veut encore rester dans l'armée comme c'est écrite ds la presse cette semaine

avec des esprits pareilles ds la tête de colonels et officiers de l'armée mieux vaut instaurer une armee comme en Suisse ou on vote la nomination de un general que en cas de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:20

il y avait aussi cruysmans et dumont qui "travaillaient" les sympathies extrème droites de la bande haemers...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:17

Il parvient citer le nom de mon homonyme dans son livre. Combien seront-ils encore à croire que je suis celui-là?

Mieux vaut en rire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:47


Il va falloir concilier ce que dit Guy Bouten et ce que dit le rapport Godbille au sujet de l'éducation de Patrick Haemers.

Dans le rapport Godbille, on peut en effet lire :

" Quant à son fils, Patrick Haemers, il aurait été éduqué par Simone Menin, veuve de l'ex-parrain du milieu bruxellois, Michel De Wit. "

Rappel : page 240, Guy Bouten dit "Patrick werd echter niet opgevoed doot zijn vader Achiel, een rijke textielhandelaarn maar door Robert Jacobs, een lid van extreemrechts die nauwe contacten underhield met het blanke en racistische Zuid-Afrikaanse apartheidsregime en met Baron Benoît de Bonvoisin, (...)

Peut-être ont-ils tous les deux raison ?!

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:58

cheers bom tongue
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:01

(page 242)

(...) Heel veel lui uit de onderwereld werden in die tijd geliquideerd omdat ze te veel wisten.
François Ertryckx informeerde een undercoveragent van het BIC dat een rijkswachter met de naam Dany, die aan parachutespringen en diepzeeduiken deed - sporten die tot de standaardopleiding van Gladio behoorden -, betrokken was bij de Bende van Nijvel. Ongetwijfeld bedoelde hij Bouhouche. In januari 1985 werd Ertryckx vermoord.

Pv 103056 BSR Wavre : ondervraging Jacques Genevois, medewerker Jan De Wachter, commissaris van het BIC.

"Ertryckx m'a fait savoir que l'un des responsables des Tueries dans le Brabant faisait partie d'une équipe d'intervention spéciale de la gendarmerie. C'est lui qui apportait les armes aux exécutants et les récupérait payant 500 000 francs. Il s'agissait d'un certain Dany. Après décembre 1984, je n'ai plus revu le nommé Ertryckx, ce qui m'a étonné. J'ai appris qu'il avait été tué. J'avais l'impression que la direction du BIC ne tenait pas compte de mes renseignements."

_ _ _


Il y a un fil de discussion sur cette personne :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1697-francois-ertryckx

Voir aussi :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t504-jules-montel-et-eetrijckx

et

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t331-l-affaire-asterix



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:36


Ce qui suit est difficile à classer car Guy Bouten parle de Latinus et du WNP mais assez peu de la famille de Liedekerke, bien que la Comtesse Maria Teresa de Liedekerke, d'origine chilienne, a organisé l'hébergement en urgence de Latinus au Chili.

Sans doute faudrait-il ouvrir un fil de discussion sur Victor Portenart, à partir de l'article suivant :

http://archives.lesoir.be/france-3-ariane-de-liedekerke-et-victor-portenart-dans-_t-20020423-Z0LR2U.html

France 3
Ariane de Liedekerke et Victor Portenart dans «.Vie privée, vie publique.» Lumière sur une sombre belge histoire d'amour

CHARLIER, ALEXANDRE

Page 32

Mardi 23 avril 2002

Un titre sympa, accrocheur, comme Mireille Dumas les affectionne : « Y a-t-il encore des amours défendues ? ». Pour en débattre, la persévérante accoucheuse de confidences a invité un couple belge qui n'a pas vécu uniquement d'amour et d'eau fraîche depuis le coup (de foudre) reçu en 1986.

Elle a 17 ans et demi. Lui supporte élégamment ses 41 printemps. Mais ce n'est pas tant la différence d'âge entre les deux tourtereaux qui servira de détonateur à une rocambolesque histoire qui inspirerait plus un auteur de roman noir que feue Barbara Cartland...

C'est que l'aimée est Ariane de Liedekerke. Pour faire bref, l'on dira qu'elle a étudié à « La Vierge Fidèle » le même bahut bruxellois fréquenté par une certaine Mathilde d'Udekem d'Acoz , et que les de Liedekerke figurent dans le top 5 des familles les plus riches du royaume...

Victor Portenart, lui, est un roturier. Par quel miracle ce coiffeur s'est-il attiré les faveurs de la riche aristocrate ? Ses « relations ». C'est que Victor ne coiffe pas n'importe quelle tignasse. Il coupe et frictionne du beau monde. A Bruxelles, à Paris. Madame de Liedekerke mère, notamment...

L'histoire serait banale, en définitive, si elle ne mêlait pas cet homme qui a entretenu des liaisons dangereuses avec l'extrême droite. Dans le dernier numéro de l'hebdomadaire flamand « Humo », il avoue avoir été fasciste. Il y revendique ouvertement une amitié avec le docteur Daniel Féret (ex-leader du Front national). Il fut également l'éditeur responsable d'« Europe Magazine », publication clairement positionnée à l'extrême de la droite. Son nom est par ailleurs lié, à son insu, parfois, à la «bande de Nivelles», aux tueurs du Brabant wallon, à la Sûreté de l'Etat, à feu Jean Gol, à Albert Raes, à Pinochet... bref à une kyrielle de noms et d'histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet du « Vie privée, vie publique » du jour !

Mireille Dumas est-elle au courant du passé nébuleux de Victor Portenart ? Pas sûr même si nous n'avons pas eu l'occasion de voir la cassette d'une émission qui ne sera pas exclusivement consacrée à nos amoureux atypiques. Il sera toutefois certainement question d'une « opération commando » effectuée en Espagne ou de pressions tous azimuts dont le coiffeur prétend être l'objet depuis qu'il vit avec Ariane de Liedekerke.

Je suis censuré en Belgique, nous a confié Victor Portenart. Puisque France 3 est distribué sur le câble en Communauté française, l'homme et son épouse, qui vivent ensemble depuis quatorze ans maintenant, auront tout le loisir de s'adresser en toute liberté à celles et ceux qui, en Belgique, voudront bien s'intéresser à leur (sombre) histoire.·

« Vie privée, vie publique », France 3, 20 h 55.

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:38

Le commissaire Molemberg ,Pj de BXL (a ete plusieurs fois ,sur les listes électorales PSC ),s est empresse d aider MAMA KIKA du WNP ,pour mettre sa fille Ariane ds 1 avion direction ,l'ESPAGNE ,PORTUGAL et puis le CHILI .
Il aurait sans doute du être plus rapide ,et s occuper avec + de diligence de la petite LOUBNA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:05

Sur ce couple :


http://www.beaute-institut.com/portenart-ariane-marguerite-nee-liedekerke-pailhe-merillon-soins-soin-corps-paris-f3944716.html

http://vilokal.fr/institut/portenart-ariane-marguerite-nee-de-liedekerke-de-pailhe-meri-llo/paris/24636


Philibert de LIEDEKERKE de PAILHE MERILLON.
Marié avec Marie-Thérèse C. HERMAN, dont

   Paul.
   Marié avec Olivia von PORTATIUS.
   Delphine.
   Mariée avec Nicolas LHOËST.
   Ariane.
   Mariée avec Victor PORTENART.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:05


Michel : »Il parvient citer le nom de mon homonyme dans son livre. Combien seront-ils encore à croire que je suis celui-là? Mieux vaut en rire. »

Si l'on n'est plus que mille Michel, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent Michel, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !

C’est donc bien vous « celui-la » ?
CQFD Transmettre à Bouten
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:40

HERVE a écrit:
(page 242)

een undercoveragent van het BIC dat een rijkswachter met de naam Dany, die aan parachutespringen en diepzeeduiken deed - sporten
et


Bou. a fait du parachutisme et de la plongée ?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:14

[quote="Kranz"]
HERVE a écrit:
..... Bou. a fait du parachutisme et de la plongée ?
MB n'a jamais fait du parachutisme et il s'est essayé pendant six mois à la plongée.
Tels sont les faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:45

Vous aurez sans doute des commentaires au sujet de l'extrait suivant (page 22) :

(...)

Roger Caramel, een zakenman uit Vilvoorde, mailt me dat hij me wil ontmoeten omdat hij enkele hoofdpersonages uit mijn boek persoonlijk heeft gekend. We maken een afspraak in het sheratonhotel op het rogierplein in Brussel.

"Ik was tijdens mijn jeugd bevriend met Bouhouche en de Amerikaan Francis Buslik van wie de vader een Amerikaans stockhuis uitbaatte in Sint-Joost-te-Node. We woonden daar toen allemaal in dezelfde buurt. Ik herinner me nog goed dat beiden met Hitler dweepten en nazisympathieën hadden. Gerald Damseau en Jacques Duriau behoorden ook tot onze vriendenkring. Ik noem hun namen omdat ze extreemrechts dachten en later in dienst van de Staatsveiligheid kwamen. Duriau verhuisde naar Rebecq-Rognon en werd commissaris in Charleroi. Vooral Duriau bezoemde me angst in. De intelligente Buslik gedroeg zich als de chef en beschikte steeds over veel geld. Tijdens de zomervakantie van 1969 sloot Beijer zich bij ons aan. Bob woonde in Schaerbeek waar zijn stiefvader een viswinkel uitbaatte, maar tijdens het schooljaar was hij intern in Waver. Hij hing hetzelfde extreemrechtse gedachtegoed aan als de meesten van ons. Ik herinner me nog dat Bouhouche en Buslik een schietstand hadden ingericht in een kelder onder een apotheek in Saint Josse. Ze schoten er met Fal-geweren, oorlogswapens dus, en plaatsten zandzakken om de impact van de kogels op te vangen. In die periode 1971-72 heb ik ook Christian Smeets ontmoet, later een gecontesteerde commissaris bij de Staatsveiligheid. Hij was heel close met Duriau. Smets moet de drie B's toen ook gekend hebben ..."

Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:52

HERVE a écrit:
Vous aurez sans doute des commentaires au sujet de l'extrait suivant (page 22) :

(...)

Roger Caramel, een zakenman uit Vilvoorde, mailt me dat hij me wil ontmoeten omdat hij enkele hoofdpersonages uit mijn boek persoonlijk heeft gekend. We maken een afspraak in het sheratonhotel op het rogierplein in Brussel.

"Ik was tijdens mijn jeugd bevriend met Bouhouche en de Amerikaan Francis Buslik van wie de vader een Amerikaans stockhuis uitbaatte in Sint-Joost-te-Node. We woonden daar toen allemaal in dezelfde buurt. Ik herinner me nog goed dat beiden met Hitler dweepten en nazisympathieën hadden. Gerald Damseau en Jacques Duriau behoorden ook tot onze vriendenkring. Ik noem hun namen omdat ze extreemrechts dachten en later in dienst van de Staatsveiligheid kwamen. Duriau verhuisde naar Rebecq-Rognon en werd commissaris in Charleroi. Vooral Duriau bezoemde me angst in. De intelligente Buslik gedroeg zich als de chef en beschikte steeds over veel geld. Tijdens de zomervakantie van 1969 sloot Beijer zich bij ons aan. Bob woonde in Schaerbeek waar zijn stiefvader een viswinkel uitbaatte, maar tijdens het schooljaar was hij intern in Waver. Hij hing hetzelfde extreemrechtse gedachtegoed aan als de meesten van ons. Ik herinner me nog dat Bouhouche en Buslik een schietstand hadden ingericht in een kelder onder een apotheek in Saint Josse. Ze schoten er met Fal-geweren, oorlogswapens dus, en plaatsten zandzakken om de impact van de kogels op te vangen. In die periode 1971-72 heb ik ook Christian Smeets ontmoet, later een gecontesteerde commissaris bij de Staatsveiligheid. Hij was heel close met Duriau. Smets moet de drie B's toen ook gekend hebben ..."

La technique Bouten est connue.
Il fait dire des mensonges par ses "interviewés" pour être plus difficilement attaquable.
Cela démontre qu'il s'agit du même genre de torchon que le premier.
Mais cette fois-ci, grâce aux extraits d'HERVE, je ne dépenserai plus un sous.

1- Jamais de ma vie je n'ai connu un Roger Caramel ou même rencontré.
2- Les vacances d'été1969, j'ai passé deux mois et demi à Londres partiellement seul et chez des amis proches de la famille. Ce sont des choses qu'on oublie pas car c'était mes premières vacances seul et parce que je me souviens avoir assisté depuis Londres aux premiers pas de l'homme sur la lune (21 juillet 1969), cela non plus, on oublie pas.

Tels sont les faits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:52


Et Jacques Duriau ???

(qui a déménagé à Rebecq-Rognon, voir sur une carte où cela se trouve)

Voir :

http://www.infozone.be/biblio/politeia/2010-11-09/2010-11-09-folder-f.pdf

13h50 – 14h20

At your service. Quelles informations cherchons-nous
et quelles réponses pouvez-vous obtenir ?

A propos de la circulation d’informations entre les
administrations locales et la Sûreté de l’Etat

Jacques Duriau, Commissaire divisionnaire, Sûreté de l’Etat

_ _ _


Dans le livre, il est considéré comme un ami de Buslik, Bouhouche et Beijer. " Hij was extreemrechts, een gevaarlik Heerschap en een vriend van Smets"

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:55

AH ,REBECQ ,comme ils etaient grandioses les solstices organises par le WNP (+de 200 personnes ,et pas que des voleurs de poules )
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:28

http://archives.lesoir.be/aux-assises-de-mons-le-proces-sans-precedent-de-deux-re_t-19940621-Z086WY.html

AUX ASSISES DE MONS, LE PROCES SANS PRECEDENT DE DEUX RESPONSABLES DE PUBLICATIONS RACISTES, FORCES NOUVELLES DE BIENS PALES...
VANDEMEULEBROUCKE,MARTINE; WOUTERS,JEAN

Page 17

Mardi 21 juin 1994

(...) Lundi, devant la cour d'assises, le militant du PFN, aujourd'hui employé à la Banque nationale, s'est montré beaucoup plus discret sur ses convictions politiques.

Petit, l'air effacé, la voix faible, Xavier Sandron donne l'impression de vouloir ressembler jusqu'à la caricature à l'image de l'employé sans histoires. Sandron a déjà pourtant derrière lui une longue «carrière» dans l'extrême droite et est aujourd'hui encore membre du Front National. Il a milité au sein du Front de la Jeunesse puis dans la milice nazie du WNP avant de fonder en 1986 la section de Rebecq du PFN. A 16 ans déjà, il rejoint le Front de la Jeunesse, des gens bien habillés, propres, aimant l'ordre. Il n'en dira pas beaucoup plus sur ses activités passées. La présidente, Mme Tumelaire, le harcèle de questions précises sur l'organisation du WNP, sur les camps d'entraînement du Front de la Jeunesse. Sandron esquive, biaise ou ne répond pas. Il est pourtant un des idéologues du PFN, c'est lui qui rédigeait les tracts. Ce bon militant a même reçu une photo dédicacée de Degrelle pour sa fidélité à Rex. Mais tout le monde en recevait, dit-il.

Didier De Becker fait lui aussi le gros dos. Son adhésion au PFN, c'est par son père, ancien directeur de Petrofina au Congo. Il est devenu secrétaire national pour faire quelque chose. Comme loisir, en quelque sorte. Contrairement à Sandron, De Becker a un casier judiciaire. Il a été inculpé pour vol avec violence et pour escroquerie. (...)





Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:30

et dire que Depretre parlait de combien 25 ZOZOS ou qqs chose comme cela

s'il y a 200 personnes qui viennent ,il en a 500 qui sont membres et 500 qui payent en plus

pourtant ils étaient à court d'argent , faute de peu de ventes de Contenairs et de poches trouées.


ils avaient acheté du terrain là bas ou ils squattaient la suberbe carrière à coté de Rebecq?

c'est pas là qu'ils ont fait des fouilles aussi l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:36

[quote="HERVE"]http://archives.lesoir.be/aux-assises-de-mons-le-proces-sans-precedent-de-deux-re_t-19940621-Z086WY.html

AUX ASSISES DE MONS, LE PROCES SANS PRECEDENT DE DEUX RESPONSABLES DE PUBLICATIONS RACISTES, FORCES NOUVELLES DE BIENS PALES...
VANDEMEULEBROUCKE,MARTINE; WOUTERS,JEAN

Page 17

Mardi 21 juin 1994

(...) Lundi, devant la cour d'assises, le militant du PFN, aujourd'hui employé à la Banque nationale, s'est montré beaucoup plus discret sur ses convictions politiques.

Petit, l'air effacé, la voix faible, Xavier Sandron donne l'impression de vouloir ressembler jusqu'à la caricature à l'image de l'employé sans histoires. Sandron a déjà pourtant derrière lui une longue «carrière» dans l'extrême droite et est aujourd'hui encore membre du Front National. Il a milité au sein du Front de la Jeunesse puis dans la milice nazie du WNP avant de fonder en 1986 la section de Rebecq du PFN. A 16 ans déjà, il rejoint le Front de la Jeunesse, des gens bien habillés, propres, aimant l'ordre. Il n'en dira pas beaucoup plus sur ses activités passées. La présidente, Mme Tumelaire, le harcèle de questions précises sur l'organisation du WNP, sur les camps d'entraînement du Front de la Jeunesse. Sandron esquive, biaise ou ne répond pas. Il est pourtant un des idéologues du PFN, c'est lui qui rédigeait les tracts. Ce bon militant a même reçu une photo dédicacée de Degrelle pour sa fidélité à Rex. Mais tout le monde en recevait, dit-il.

Didier De Becker fait lui aussi le gros dos. Son adhésion au PFN, c'est par son père, ancien directeur de Petrofina au Congo. Il est devenu secrétaire national pour faire quelque chose. Comme loisir, en quelque sorte. Contrairement à Sandron, De Becker a un casier judiciaire. Il a été inculpé pour vol avec violence et pour escroquerie. (...)






DS ce meme canard ...;1 autre jour ,les poulets de la SIOP devront bien reconnaître devant le tribunal que D de BECKER etait 1 des coussins les +fidèles .....déduction ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:38

K a écrit:
et dire que Depretre parlait de combien 25 ZOZOS ou qqs chose comme cela

s'il y a 200 personnes qui viennent ,il en a 500 qui sont membres et 500 qui payent en plus

pourtant ils étaient à court d'argent , faute de peu de ventes de Contenairs et de poches trouées.


ils avaient acheté du terrain là bas ou ils squattaient la suberbe carrière à coté de Rebecq?

c'est pas là qu'ils ont fait des fouilles aussi l'année dernière ?
IL y avait des industriels ,des nobles ,des flics ,des militaites ,des anciens casques ....etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:48

oui, on ne va pas faire une retraite a Aulne pour cela mais j'en conviens

la situation de l'euro n'est pas bonne ....

pauvre belgique, nique , nique depuis son début

pourtant ils sont passés par Risquons- Tout

Wicki:
Citation :
Le 29 mars 1848, une cinquantaine d’hommes, qui voulaient propager les idées républicaines et révolutionnaires en Belgique et avaient été armés par certaines autorités administratives de Lille, fut repoussée à Risquons-Tout par l’avant-garde d’une brigade de l'infanterie belge
.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:49

Dans le livre de René Haquin "Des Taupes dans L'Extreme-Droite La Surete de l'Etat et le WNP", on parle de Quenast (pages 45) :

"Le bourgmestre de Rebecq, dont dépend Quenast, enquête sur les activités de ces scouts pas comme les autres que certains n'hésitent pas à qualifier de Nazillons.

(...) Le chef des scouts de Quenast, fils d'un militaire de carrière et qui se destine lui-même à l'Ecole royale militaire, est interrogé par le SDRA (Service de renseignement et d'action de l'armée). Il m'a dit avoir suivi les cours de philosophie celtique donnés par Michel Libert, chez lui (...) D'autres militaires de carrière suivaient ses cours (...)

"J'ai vu Michel Libert peu après l'arrestation de Marcel Barbier, me dit le chef scout. Il m'a dit qu'une course contre la montre était engagée, il a parlé de documents mettant en cause l'administrateur général de la Sûreté, ainsi que d'autres fonctionnaires et des ministres, impliqués dans le travail d'infiltration du KGB. (...)"

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:54

HERVE a écrit:
Dans le livre de René Haquin "Des Taupes dans L'Extreme-Droite La Surete de l'Etat et le WNP", on parle de Quenast (pages 45) :

"Le bourgmestre de Rebecq, dont dépend Quenast, enquête sur les activités de ces scouts pas comme les autres que certains n'hésitent pas à qualifier de Nazillons.

(...) Le chef des scouts de Quenast, fils d'un militaire de carrière et qui se destine lui-même à l'Ecole royale militaire, est interrogé par le SDRA (Service de renseignement et d'action de l'armée). Il m'a dit avoir suivi les cours de philosophie celtique donnés par Michel Libert, chez lui (...) D'autres militaires de carrière suivaient ses cours (...)

"J'ai vu Michel Libert peu après l'arrestation de Marcel Barbier, me dit le chef scout. Il m'a dit qu'une course contre la montre était engagée, il a parlé de documents mettant en cause l'administrateur général de la Sûreté, ainsi que d'autres fonctionnaires et des ministres, impliqués dans le travail d'infiltration du KGB. (...)"

SIC :MUSAREIGNE au WNP ,ou SANDRON de la banque nationale . cheers
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:31

En ce qui concerne Rebecq-Rognon, Quenast et la région, il est intéressant de lire le livre de Guy Bouten à la page 228 et suivantes, pour le témoignage de Joost Van Stichel sur Bierghes ...
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:15

rien sur le JD Tuning?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )   De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
» Lodenjaren. De Bende van Nijvel gekaderd (Paul Ponsaers)
» Bende van Nijvel → Terrorisme → Marc De Laever
» Overlever van de bende van Nijvel (Vandesteen)
» Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: