les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jules Montel et Eetrijckx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:18

Monsieur BR, une de ces personnes travaillait elle pour ARI? Les connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Re: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:16

undercover a écrit:
Monsieur BR, une de ces personnes travaillait elle pour ARI? Les connaissez vous?
Non, formellement! Mais le nom de Julien Montel s'est retrouvé dans le dossier Mendez pour la raison suivante: Une des personnes qui a reçu des armes de ma part a été obligée de s'expliquer à la Police. Comme elle voulait éviter la confrontation, elle a "balancé" le nom d'un mort (Montel qui avait déjà été assassiné). Montel est une figure importante du grand banditisme mais surtout connu aussi pour être une "balance". Il a donc fini comme une balance!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Re: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:36

J'apprécie le "non formel". Je vous crois.
Mais monsieur Bouhouche aurait il pu les employer sans que vous ne soyez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Re: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:59

undercover a écrit:
J'apprécie le "non formel". Je vous crois.
Mais monsieur Bouhouche aurait il pu les employer sans que vous ne soyez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Re: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:39

undercover a écrit:
J'apprécie le "non formel". Je vous crois.
Mais monsieur Bouhouche aurait il pu les employer sans que vous ne soyez au courant?
Oui, c'est toujours possible. Mais pas dans le cadre de ARI alors! On avait du personnel au bureau. Ces gens auraient dû être alors au courant et donc, je l'aurais été aussi.
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Re: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:58

Montel,Eetrijckx,Vandeuren supposé indics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Montel et Eetrijckx Empty
MessageSujet: Re: Jules Montel et Eetrijckx   Jules Montel et Eetrijckx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Montel et Eetrijckx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel, Jules
» Knockaert, Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Ertrijckx-
Sauter vers: