les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tous les clubs de KARATé

Aller en bas 
+9
dim
deach
sylvestre
celt
michel
davidoff
WOLF
billbalantines
K
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myajacky




Nombre de messages : 17
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 18/09/2011

tous les clubs de KARATé - Page 2 Empty
MessageSujet: oui parce qu'ici "on"" en remet de solide couche......   tous les clubs de KARATé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:49

lol!
Cusmenne Claude a écrit:
certains intervenants sur ce forum, se rétractent toujours derrière une phrase clé: vous ne prouvez rien....encore faut il le prouver..., ou, vous n'avez pas le moindre indice qui peut prouver ce que vous avancez....ce qui semble étrange, c'est qu'il s'agit toujours, d'intervenants ex Gd, troublant n'est il pas..? Bien entendu, il ne faut pas accuser à tort et à travers, et en remettre "une louche" ce qui ne fait rien avancer ,que du contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

tous les clubs de KARATé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:26

Bonjour,
Ce ne serait pas Calmette qui a tué TS mais un certain Dara Som.
Info à lire quelque part sur ce Forum.

A propos d'info lue quelque part ici ou ailleurs quelqu'un peut-il me dire s'il a lu ailleurs que dans un de mes messages que Calmette avait mis au point la technique d'ouverture / fermeture du hayon par l'intérieur. Un ami que j'appellerai Jo aimerait en savoir plus à ce sujet, malheureusement mes liaisons synaptiques sont défaillantes par intermittence. Ah la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
tous les clubs de KARATé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLUBS DE TIR
» Vague d'attentats au Luxembourg
» Clubs de tir à Jette
» La gendarmerie déstabilisée ?
» tous les Lamberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: