les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tous les clubs de KARATé

Aller en bas 
+9
dim
deach
sylvestre
celt
michel
davidoff
WOLF
billbalantines
K
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:03

Je veux ramasser ici tout les données de clubs de Karaté mentionés ici et là

-----------------
Wackenhut

Citation :
Citation:
d’une enquête approfondie. Ruth et Lachlan ont en tout cas
déclaré (108) :
« Nous avons dons essayé de retrouver les personnages
qui avaient trempé dans cette société. Nous nous sommes
intéressés au décès suspect d’un de leur membres à la taille
imposante, qui avait été abattu quelques mois après les
derniers faits du Brabant wallon. Donc, on a ciblé toutes les
personnes qui avaient été engagées. Il faut savoir — c’est
l’étendue même du dossier Brabant wallon qu’on rencontre
là — que Calmette était entouré de personnes provenant de
la région de Mons, de clubs de karaté qu’il connaissait
. On
les avait déjà vues passer dans l’enquête du Borinage. On se
demandait si ce n’était pas ainsi que le lien pouvait être
établi. On a donc beaucoup travaillé sur les personnes qui
en faisaient partie. C’est vrai qu’on a peut-être négligé ce en
quoi et pour quoi la société avait été construite. Il ne faut
pas oublier qu’en 1986, on n’a pas les mêmes données que ce
qui apparaît maintenant en 1997 concernant la société
Wackenhut. »
rapport commission


Donc on voit ici que Calm. est actif dans plein de clubs Bruxelles ; ESI ?; Bibka ., SPARTE .... et là on mentionne aussi des clubs autour de MONS

Je me demande si'il était aussi actif ailleurs , Nivelles ;Braine-l' ALLEUD,OVERIJSE, ALOST
ou seulement en Wallonie?

il donnait peut être des cours de démonstration , q'une fois ou c'était vraiment un entraineur "ambulant" , que pour les centurions Noires par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:12

K a écrit:
Je veux ramasser ici tout les données de clubs de Karaté mentionés ici et là

-----------------
Wackenhut

Citation :
Citation:
d’une enquête approfondie. Ruth et Lachlan ont en tout cas
déclaré (108) :
« Nous avons dons essayé de retrouver les personnages
qui avaient trempé dans cette société. Nous nous sommes
intéressés au décès suspect d’un de leur membres à la taille
imposante, qui avait été abattu quelques mois après les
derniers faits du Brabant wallon. Donc, on a ciblé toutes les
personnes qui avaient été engagées. Il faut savoir — c’est
l’étendue même du dossier Brabant wallon qu’on rencontre
là — que Calmette était entouré de personnes provenant de
la région de Mons, de clubs de karaté qu’il connaissait
. On
les avait déjà vues passer dans l’enquête du Borinage. On se
demandait si ce n’était pas ainsi que le lien pouvait être
établi. On a donc beaucoup travaillé sur les personnes qui
en faisaient partie. C’est vrai qu’on a peut-être négligé ce en
quoi et pour quoi la société avait été construite. Il ne faut
pas oublier qu’en 1986, on n’a pas les mêmes données que ce
qui apparaît maintenant en 1997 concernant la société
Wackenhut. »
rapport commission


Donc on voit ici que Calm. est actif dans plein de clubs Bruxelles ; ESI ?; Bibka ., SPARTE .... et là on mentionne aussi des clubs autour de MONS

Je me demande si'il était aussi actif ailleurs , Nivelles ;Braine-l' ALLEUD,OVERIJSE, ALOST
ou seulement en Wallonie?

il donnait peut être des cours de démonstration , q'une fois ou c'était vraiment un entraineur "ambulant" , que pour les centurions Noires par exemples.

Amory a-til croisé Calmette? La région montoise il doit bien connaître. Et sans rien suspecter de négatif.
Soit il n'a rien à se reprocher et il participe à la recherche de la vérité sans préjugé. Soit il se recroqueville et laisse les soupçons se perpétuer.
Notre attitude doit être de ne rien accuser sans preuve. Soupçonner c'est autre chose, c'est humain et moi normal quand il y a eu des actions judiciaires et des flous qui restent ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:05

je suis surtout interessé ds les clubs situés autours des lieux q'on connait comme Tamise,
Braine ....etc

il n'y a pas un mort à braine , un peu secoué de trop?
Revenir en haut Aller en bas
WOLF




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2008

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:23

Calmette est donné des cours ou s'entrainer au club dce karaté situé au dessus de la pizzéria situé à côté du delhaize.

Pour ce qui est d'une personne un peu trop secoué, ce fut T S de la bande des sudiste ( mort d'un hématome cérébral et étouffé dans ses vomissures)

Lui qui avait une si belle voiture avec un aigle peint sur le capot.....
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:30

WOLF a écrit:
Calmette est donné des cours ou s'entrainer au club dce karaté situé au dessus de la pizzéria situé à côté du delhaize.

Pour ce qui est d'une personne un peu trop secoué, ce fut T S de la bande des sudiste ( mort d'un hématome cérébral et étouffé dans ses vomissures)

Lui qui avait une si belle voiture avec un aigle peint sur le capot.....

Pas interdit de citer les noms de personnes mortes de manière non accidentelles... surtout si sa route aurait pu croiser celle des amis de Calmette...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:35

vu les circonstances c'est interessant de visiter les cimetières de Braine et alentour.
surtout les dates exactes sont à élucider.

problème c'est le registre des enterrements n'est visitable que pendant la semaine.

concernant le "seigneur" mort il serait interessant de connaitre d'autres membres de ce club qui s'appellait "Sacura" ou qq chose ds ce sens.

Mais un peu plus paisible....

les karaté' -"cas" n'ont il pas un code honneur ?
n'ont ils pas une ligue national qui doit règler tout le secteur.
?
n'importe brigand pouvait avoir une license et commencer un club?


Braine est le centre de presque tout les dangers en ce periode là.

on connaissait tout les protagonistes et ils ne roulaient pas en deux deuches.

et rien de rien comme disait Hennart


Braine était la zone , les gens avaient peur , et les gendarmes se sont laisser aller aussi.

Seul la police est allé au feu.

Personne ne semble connaitre les casseroles de là bas.

allez mes dames , ouvre les fenêtres et tapez sur vos casserolles de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptySam 10 Avr 2010 - 12:41

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce Calmette se prénommait Jean-Louis???
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptySam 10 Avr 2010 - 12:44

davidoff a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce Calmette se prénommait Jean-Louis???
D'avance merci

Non. Jean-Francis Calmette.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptySam 10 Avr 2010 - 13:03

C'est cela oui, Jean-Francis
Quand je l'ai connu il n'était pas professeur de karaté mais bien de jiu-jitsu, qui était une sorte de karaté mais plus réel, dans ce sens où on travaillait surtout sur des phases réelles, attaques au couteau, étranglements, étouffements par derrière, menaces d'armes de poing, etc...
J'ai suivi ses cours à Gosselies, le soir, et je peux dire que c'était toujours pour le moins .....viril!!
Il vivait de son art, démonstrations, cours, entrainements, etc...
a l'époque je crois me rappeler qu'il vivait à Ransart.
Bon, cela fait quand même quelques années tous les clubs de KARATé Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
celt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:37

Ce monsieur qui est Français faisais partie de L'OAS et selon ce que j'ai entendu dire à entrainé à une epoque le groupe Diane/ESI. So nom se retrouve ausi http://www.namebase.org/sources/OC.html
http://www.constitution.org/ocbpt/ocbpt_14.htm

Ainsi que bien d'autres noms.
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:53

Bonsoir a tous,

cela fait déja un moment que je porte attention a tout ce qui se passe sur le forum, et plus particulièrement au propos de deatch et wolf.

Je suis nouveau sur le forum et donc, il va me falloir un peu de temps pour pouvoir tout lire, mais de tout ce que j'ai déja pus lire sur les bandes de braines, j'avais une question qui me saute aux yeux...
y a t il qqun parmis vous qui connais un nommé pagné ? qui vien du karaté pour passez ensuite au kikboxing?

Bien a vous.

Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:53

oups, vraiment sorry pour les tonnes de fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:48

Ce "Pagné" peux tu en dire plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:04

Bonsoir Deatch,

Alain Pagné a eu un club de kickboxing, dont je ne me souviens plus du nom, a waterloo, a l'ancienne sucrerie plus exactement, et beaucoup de monde allais s'entrainer là, dont pas mal de la bande des sudistes.

Je connaissais un peu le personnage, au niveau du sport, car rencontré lors de compétiton ou autre, et je sais qu'il vient du karaté, dont il fut entraineur, et que parallèlement a cela, il a (du moins a ces dire), un passé de mercenaire.

Peut être a t il eu écho de certaine chose, je ne l'accuse en rien, off course, et j'ai grand respect sportif envers lui, j'ai le feeling qu'il a du , a l'époque, plus que surement avoir eu echo de quelques chose.

Cecis dis, ce n'est qu'une supposition.

J'essaye d'en savoir un peu plus, car la piste des sudistes est plus que probablement une piste sérieuse.

Cordialement.

Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:06

re oups, je viens de me rendre compte que c'est deach, et non pas deatch... mille excuse..
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:24

Bienvenu Sylvestre et merci pour les infos. Mercenaire, karaté, sudistes, ... Tiens tiens. Etes-vous au courant d'une relation éventuelle entre cette personne (Alain P) et Calmette? et avec le club de Karaté Sakura, jadis au dessus de la pizzeria "Da Pietro" à Braine?

http://sakurabraine.sportblog.be/p/profil/ "Didier Saublen rejoignit le Sakura en mars 1982, à la demande de Jacques LUX, lui-même, afin de l’assister dans ses cours. Il reprit finalement les rênes de l’enseignement suite aux départs de Jacques et René Meert. Le club était installé rue des Jambes au-dessus de l’ex-caserne des pompiers [..]. En juillet 1982, nous déménagions vers le restaurant Da Pietro situé à côté de l’agence Générale de Banque à Mont Saint Pont pour se retrouver en septembre 1984 à l’endroit actuel du dojo à Sart-Moulin, rue de la Gare."
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:31

billbalantines a écrit:
Amory a-til croisé Calmette?
et oui...

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-suspects-f45/christian-amory-t260-75.htm#40737
En ce qui concerne le nommé GIGNEZ Freddy, j'ai appris qu'il s'agissait d'une personne étant le président d'une association "Contact" [...] et qu'il pouvait fournir du travail à des aventuriers désirant se rendre à l'étranger. En bas de cette page, vous pouvez constater que j'ai inscrit "Le Marseillais", mercenaire Afrique du Sud. Il s'agit d'un résumé de là conversation que j'avais eu avec BOUHOUCHE [vers sept. 1985] lorsque je lui avais demandé et dit que je désirais trouver un travail plus intéressant et que CALMETTE dit "le Marseillais" engageait pour l'Afrique du Sud des me"rcenaires qu' il payait 150.000 fr par mois." (s: Amory, PV21266)
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:45

[quote="dim"][quote="billbalantines"]Amory a-til croisé Calmette?[/quote]
et oui...

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-suspects-f45/christian-amory-t260-75.htm#40737
[i]En ce qui concerne le nommé GIGNEZ Freddy, j'ai appris qu'il s'agissait d'une personne étant le président d'une association "[b]Contact[/b]" [...] et qu'il pouvait fournir du travail à des aventuriers désirant se rendre à l'étranger. En bas de cette page, vous pouvez constater que j'ai inscrit "Le Marseillais", mercenaire Afrique du Sud. Il s'agit d'un résumé de là conversation que j'avais eu avec BOUHOUCHE [vers sept. 1985] lorsque je lui avais demandé et dit que je désirais trouver un travail plus intéressant et que [b]CALMETTE[/b] dit "le Marseillais" engageait pour l'Afrique du Sud des me"rcenaires qu' il payait 150.000 fr par mois." (s: [b]Amory[/b], PV21266)[/i][/quote]

Dim vous confondez.....et cela assez souvent, vous affirmez et cela est faux..... vous commencez à perdre pas mal de crédit....dans ce que vous citez je n'y vois là aucun contact avec Calmette....ce sont des conversations à son sujet uniquement avec bouhouche...donc vous ne prouvez rien, j'en ai marre un peu de vos déductions car celle ci en est une de plus..... mais comme vous ètes un grand chercheur....je vous dirais que j'ai connu calmette et que je l'ai fréquenté....maintenant à vous de me dire ou et quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:49

Citation :
je n'y vois là aucun contact avec Calmette....ce sont des conversations à son sujet uniquement avec bouhouche...donc vous ne prouvez rien,
ah mais oui, ce n'était qu'une conversation! mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:10

[quote="dim"][quote]je n'y vois là aucun contact avec Calmette....ce sont des conversations à son sujet uniquement avec bouhouche...donc vous ne prouvez rien,[/quote]
ah mais oui, ce n'était qu'une conversation! mais bien sûr...[/quote]

Allez grand enquèteur.....mais surtout grande gueule.....je vais te donner la réponse.... c'était à l'ESI.......et par la suite je l'ai revu à ixelles, rue général thys..... fallait juste dire cela pour continuer à te mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:03

@signordonpedro

Pourquoi Calmette est-il resté si peu de temps à l'ESI?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:12

Par plaisir.....par sadisme.....par imbécilité....., il a cassé la machoire de l'un de chez nous, alors qu'il avait demandé à ce garcon de servir uniquement d'objet de démonstration.....
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:13

certains intervenants sur ce forum, se rétractent toujours derrière une phrase clé: vous ne prouvez rien....encore faut il le prouver..., ou, vous n'avez pas le moindre indice qui peut prouver ce que vous avancez....ce qui semble étrange, c'est qu'il s'agit toujours, d'intervenants ex Gd, troublant n'est il pas..? Bien entendu, il ne faut pas accuser à tort et à travers, et en remettre "une louche" ce qui ne fait rien avancer ,que du contraire....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:10

Claude
je pense qu'on dois pas essayer de prouver qq chose mais juste comprendre ce qui c'est passé , la verité historique derrière ces affaires.
Pour prouver il n'y a que peu de temps .

Essayons de develloper ce qu'on a:

je commence une nouvelle ligne sur le resto Dapietro et le club Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
myajacky




Nombre de messages : 17
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 18/09/2011

tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: au bixba ?   tous les clubs de KARATé EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:46

sylvestre a écrit:
Bonsoir a tous,

cela fait déja un moment que je porte attention a tout ce qui se passe sur le forum, et plus particulièrement au propos de deatch et wolf.

Je suis nouveau sur le forum et donc, il va me falloir un peu de temps pour pouvoir tout lire,  mais de tout ce que j'ai déja pus lire sur les bandes de braines, j'avais une question qui me saute aux yeux...
y a t il qqun parmis vous qui connais un nommé pagné ? qui vien du karaté pour passez ensuite au kikboxing?

Bien a vous.

Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les clubs de KARATé Empty
MessageSujet: Re: tous les clubs de KARATé   tous les clubs de KARATé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les clubs de KARATé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUBS DE TIR
» Vague d'attentats au Luxembourg
» Clubs de tir à Jette
» La gendarmerie déstabilisée ?
» tous les Lamberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: