les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ixelles

Aller en bas 
+20
totor
Shadow
flanby
CS1958
Et In Arcadia Ego
Cusmenne Claude
Ben
dim
wilwol
EVE
Luc
billbalantines
K
a h
AC30
B.R.
Kranz
michel-j
piotr
michel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: travailler à bruxelles   Ixelles - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:22

Bonjour

Tout à fait t'accord avec les possibilités qu'un ou plusieurs travaillaient à Bruxelles ou vit à Bruxelles pendant la semaine.Il faut aussi tenir compte des transports publiques (tram et train) .

La ligne de repères sur une carte est très claire.Je l'avais déjà remarqué
avec quelques affaires et de plus qu'on apprends de plus que ça saute aux yeux.

Vu l'anonymat dans ces quartiers il m'est encore impossible de l'interpreter.

Si pour chaque repère en entoure l'endroit d'une petite cercle de confiance ou de securité dépendant du gravité des faits d'inciviques en pourrait en conclure qq chose peut-etre mais il faut connaitre les statistiques et avoir une formation de criminologue je suppose..


lire cache du peugeot

(
Citation :
mais il me faut dévelloper encore
plus l'idee du "Principe du "RAYON de Non Action " autour des differentes bases et caches afin que les tueurs ne se font pas remarquer:

-on ne vole pas la voiture du voisin
-on n' entre et sort pas tout les jours dans sa rue avec une autre bagnolle
-on ne braque pas la banque ou le magasin où en fait son shopping soi- même
-le rayon de sécurité devient plus grand si les faits sont plus graves
-le rayon est plus grande à la campagne qu'en ville:
-developpez S.V.P)
merci
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:58

michel-j a écrit:


On n'enlève pas une personne aussi connue qu'un VDB sans avoir procédé avant à de sérieux repérages des lieux...

Ca dépend, pas quand l'enlèvement est un enlèvement bidon fait par des gens de son entourage et pour le sortir de la merde qu'il avait dans le caleçon à cause de l'affaire des 1200 chars achetés à son grand copain Boas, trafiquant d'armes (mais quand même décoré de l'ordre de Léopold II, décidément la Belgique...). Le même BOas qui était le compagnon de Tuna Israël, celle-là même de l'affaire Eurosystem, dans laquelle on retrouve VDB aussi....
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 4:24

Haemers avait été renseigné par cet avocat qui habitait le même immeuble que Vdb. Comment Haemers connaissait-il cet avocat? Du palais de justice ou simplement d'un café où ils avaient bu un verre ensemble. Si on devait établir une carte des cafés où vont les gens, on remarquerait qu'ils vont toujours dans les mêmes pour s'y amusé ou s'y ennuyé mais ils ne changent pas d'endroit. Ils ont une série de cafés dans un certain rayon plus quelques cafés ouvrant tard le soir. Ce qui fait qu'un gars d'Ixelles comme un de l'av G Henry, va peut être zoner entre la pl Meizer et le bois de la cambre,en largeur le long de l'axe bld gen Jacques mais ni l'un ni l'autre n'ira jusqu'à Molenbeek. Et parfois cela donne lieu à d'étranges coincidences mais qui sont peut être que cela. Comme l'extreme droite à l'Andersen et Haemers au cardinal juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:07

Après l’attaque de la bijouterie d’Anderlues, la Golf Gti sera incendiée dans le bois de la Horpes. Elle était munie d’une fausse plaque copiée sur celle d’un véhicule identique appartenant à un homme domicilié rue du Mail à Ixelles.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
piotr




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:42

rue du mail, ?quartier général?, centrale VW Audi
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: VW   Ixelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:55

bonsoir

les TBW volent un GTI II à Erps Kwerps et un plus ils copient la plaque immatriculation du directeur d'IETEREN ?
Correction
erreur grave de ma part
Anderlues c'est en 1 decembre 1983 et erps kwerps 22 septembre 1985


Rue du MAIL ,véhicules commerciales c'est eux qui vendent les camionettes VW à la gendarmerie? et Waterloo les Golf et Porsche?


Dernière édition par K le Mer 13 Mai 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:10

Sujet: Re: Saab turbo Sam 9 Mai 2009 - 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

Kranz et K ont ecrit sur la ligne SAAB mais pour etre complet je le met aussi ici

Citation :
K a écrit:
le numero d'immatriculation du SAAB est SX976 (P&D) fausse plaque

dans notre site doc de la dernière heure 210188 je trouve que la plaque a été copié d'un habitant rue des cocinelles à ....Ixelles plein dans le miel...

l
Kranz
Citation :
La rue des Coccinelles c'est à Boitsfort, pas trop loin de la rue de l'Hospice (garage Gondry et ancien quartier de Mendez), on n'est pas tellement loin non plus de la rue des Pêcheries et de l'avenue de la Héronnière (box Bouhouche et box Haemers,) mais la Belgique est petite.
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 4:30

AC30 a écrit:
a h a écrit:
Haemers avait été renseigné par cet avocat qui habitait le même immeuble que Vdb. Comment Haemers connaissait-il cet avocat? Du palais de justice ou simplement d'un café où ils avaient bu un verre ensemble. Si on devait établir une carte des cafés où vont les gens, on remarquerait qu'ils vont toujours dans les mêmes pour s'y amusé ou s'y ennuyé mais ils ne changent pas d'endroit. Ils ont une série de cafés dans un certain rayon plus quelques cafés ouvrant tard le soir. Ce qui fait qu'un gars d'Ixelles comme un de l'av G Henry, va peut être zoner entre la pl Meizer et le bois de la cambre,en largeur le long de l'axe bld gen Jacques mais ni l'un ni l'autre n'ira jusqu'à Molenbeek. Et parfois cela donne lieu à d'étranges coincidences mais qui sont peut être que cela. Comme l'extreme droite à l'Andersen et Haemers au cardinal juste en face.

L'avocat Michel Vander Elst dont tu parles, était le lien entre la bande Haemers et l'organisation qui se trouvait au dessus. Ce même avocat se retrouve dans le dossier Atlas, et dans le dossier Agusta pour avoir servi d'intermédiaire pour transférer 175 millions de francs appartenant à Deferm vers le Costa Rica... et le Costa-Rica => Felix Przedborski, dossier Atlas.
Vander Elst était aussi l'alibi foireux de Nihoul pour un des enlèvement. On retrouve toujours les mêmes personnes partout. Ils sont tous ensemble, avocats, truands et politiques. Chacun est un pion d'une même organisation globale en gros.
Qui se ressemble, s'assemble
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:06

Ce type de profil social n'est pas spécifique à la Belgique... On le trouve tout aussi bien en France qu'en Italie, et mieux encore aux USA ou la Mafia a carrément pu introduire au moins un de ses membres connus jusque dans le staff présidentiel de Bush junior... quant au père, via la CIA, c'est carrément à se demander s'il ne possédait pas un siège à la Coupole !
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:41

Autres infos très intéressantes sur organisation derrière bande Haemers etc. que je viens de poster sur le fil Elio Ciolini de l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:11

K a écrit:
bonsoir

les TBW volent un GTI II à Erps Kwerps et un plus ils copient la plaque immatriculation du directeur d'IETEREN ?
Correction
erreur grave de ma part
Anderlues c'est en 1 decembre 1983 et erps kwerps 22 septembre 1985


Rue du MAIL ,véhicules commerciales c'est eux qui vendent les camionettes VW à la gendarmerie? et Waterloo les Golf et Porsche?

J'ai le souvenir que l'un des employés du garage de Waterloo VAG était un honorable correspondant ou un client du bureau ARI et que BR possédait des doubles de clés... à vérifier auprès de lui ou je fabule...souvenir de 1994...
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:16

on dirait que tous les chemins ou beaucoup en tout cas mènent vers ARI....
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:25

K a écrit:
Sujet: Re: Saab turbo Sam 9 Mai 2009 - 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

Kranz et K ont ecrit sur la ligne SAAB mais pour etre complet je le met aussi ici

Citation :
K a écrit:
le numero d'immatriculation du SAAB est SX976 (P&D) fausse plaque

dans notre site doc de la dernière heure 210188 je trouve que la plaque a été copié d'un habitant rue des cocinelles à ....Ixelles plein dans le miel...

l
Kranz
Citation :
La rue des Coccinelles c'est à Boitsfort, pas trop loin de la rue de l'Hospice (garage Gondry et ancien quartier de Mendez), on n'est pas tellement loin non plus de la rue des Pêcheries et de l'avenue de la Héronnière (box Bouhouche et box Haemers,) mais la Belgique est petite.



La rue des Coccinelles à Watermael-Boitsfort est surtout quasi en face de l'ancien hôpital César de Paepe et de la rue qui mène droit au Etangs des enfants noyés.
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:30

Avenue des Coccinelles, pas rue.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Weykamp   Ixelles - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:32

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/articles-photos-f28/articles-photos-bouhouche-et-consorts-t432.htm?highlight=bouhouche

Regarde le doc sur le foto du tir a Bourg Leopold

Weykamp etait devenu vendeur de voitures au rue du Mail VAG après avoir vendu l'enterprise familiale?

en quel année il travaillait là bas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:36

Luc a écrit:
K a écrit:
Sujet: Re: Saab turbo Sam 9 Mai 2009 - 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

Kranz et K ont ecrit sur la ligne SAAB mais pour etre complet je le met aussi ici

Citation :
K a écrit:
le numero d'immatriculation du SAAB est SX976 (P&D) fausse plaque

dans notre site doc de la dernière heure 210188 je trouve que la plaque a été copié d'un habitant rue des cocinelles à ....Ixelles plein dans le miel...

l
Kranz
Citation :
La rue des Coccinelles c'est à Boitsfort, pas trop loin de la rue de l'Hospice (garage Gondry et ancien quartier de Mendez), on n'est pas tellement loin non plus de la rue des Pêcheries et de l'avenue de la Héronnière (box Bouhouche et box Haemers,) mais la Belgique est petite.



La rue des Coccinelles à Watermael-Boitsfort est surtout quasi en face de l'ancien hôpital César de Paepe et de la rue qui mène droit au Etangs des enfants noyés.


A 100m de l'endroit où la Santana a été retrouvée brûlée le 30/09/82, Drève des Tumuli...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:20

Pas oublier les blessés:

Un Advocat ayant bureau au
av. Guillaume Gilbert, 67/6
1050 BRUXELLES=Elsene
perpendiculaire du ch. Boondael

un de blessés à Braine (il habite ou?)

A su s'echapper en marche arrière et s'est jeté de son voiture et pris le poudre d'...

Avec mon petite theorie qu'on ne gare pas sa voiture volé dans sa rue mais derrière le coin (ch Boondael etc) on peut imaginer qu'un de TBW vivait en face de lui et l'a reconnu?

Pensant un peu à Angelou qui vivait en face des HQ de Forces Nouvelles?

Je pense donc qu'un de mec vivait dans des rues perpendiculaires aux Rues si souvent citées ou on repère ,stationne ou copie des plaques.

Il y habitait PAS mais derrière le coin ds les environs.

cm par cm
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:36

michel a écrit:

Citation :
En 1987, le juge d’instruction Sclicker demandera des devoirs d’enquête afin de vérifier qui fréquentait un certain club sportif (sans autre précision) situé à Ixelles.

il faut lire l'acte de accusation B&B .

Probablement c'est là ou en semble avoir marchandé le seule CARTIER retrouvée du chargement de Zwarts (à vérifier)
gr
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Geomatique   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:52

Michel:

Citation :
Les dernières recherches en géomatique désignaient comme lieu intéressant avenue Armand Huysman à Ixelles
derrière le coin victime advocat MACAU

et derrière encore Philippe BOUTE( maintenant) probalement le notaire dont on parle dans certaines affaires et reconverti dans l'immobillier.

Citation :
.2e objet : rue François Dons, 51 - Ilot 295 - Permis d’Urbanisme.
9h15
- extension du commerce sur le logement du rez-de-chaussée côté avenue Guillaume Gilbert.
Demandeur : HUART HAMOIR IMMOBILIERE sprl c/o Monsieur Philippe BOUTE.
PRAS : zone d'habitation à prédominance résidentielle;
PPAS : îlot 295 (AR 02/02/1958) modifié totalement par AR 02/12/1982.
Motif de la procédure : - modification totale de la destination d'un logement (PRAS : art. 0.12);
- dérogation à l’art. 5 du Plan Particulier d’Affectation du Sol de l'îlot 295 (Quartier de
Boondael) : affectation commerciale.
Enquête publique : du 10 au 24 mars 2008.
Réclamations : /
Demande d'audition : /
3e


il faut qu'on étudie le cadastre de ixelles en 1983 pour voir si au dessus de certains magasins on louait des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:01

K a écrit:
michel a écrit:

Citation :
En 1987, le juge d’instruction Sclicker demandera des devoirs d’enquête afin de vérifier qui fréquentait un certain club sportif (sans autre précision) situé à Ixelles.

il faut lire l'acte de accusation B&B .

Probablement c'est là ou en semble avoir marchandé le seule CARTIER retrouvée du chargement de Zwarts (à vérifier)
gr

Le club sportif était sans doute la salle d'arts martiaux fréquentée par Calmette and co.
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 4:00

billbalantines a écrit:
K a écrit:
michel a écrit:

Citation :
En 1987, le juge d’instruction Sclicker demandera des devoirs d’enquête afin de vérifier qui fréquentait un certain club sportif (sans autre précision) situé à Ixelles.

il faut lire l'acte de accusation B&B .

Probablement c'est là ou en semble avoir marchandé le seule CARTIER retrouvée du chargement de Zwarts (à vérifier)
gr

Le club sportif était sans doute la salle d'arts martiaux fréquentée par Calmette and co.
A cette époque, à Ixelles, il y avait le California gym, ch d'Ixelles près de la pl Flagey; L'American gym, bld gen Jacques; La salle de l'adeps, rue gen Thys, près du cimetière. Et pas trop loin, à Etterbeek, la salle de jamar, près de la piscine. Si cela peut vous être utile. A part ça, je pense qu'il faudrait mieux se centrer sur Hoeilaart, géomatique ou pas. Le garage où ils ont préparé leurs voitures et près duquel, ils ont balançé un peu de tout et des corps..Fosse de garage? Puits? Je pense que vous perdez votre temps avec Ixelles
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponses de Sartillot   Ixelles - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:40

En attendant les Reponses Mr Sartillot sur mes questions

je vous signale que la gare de Hoeilaert mène à Ixelles ....
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:14

Oui. A la gare d'Eterbeek, à coté de la champignonnière et de la station essence où ce jeune homme a disparu. On a même soupçonné les tbw..
Je voulais simplement vous faire remarquer que Xl est le passage du sud vers le centre de Bxl. Aucun des borains ne travaillaient à Bxl ou ne vivaient à Bxl. Donc, je ne les vois pas aller brûler une santana au parking des enfants noyés. Par contre, des gens qui connaissent bien le brabant wallon parce qu'ils y habitent mais qui travaillent à Bxl, vont eux, probablement, passer par Xl, y louer des boxes etc. D'ailleurs, un de ces boxes est peut-être toujours loué par les tbw. Avec quoi dedans? Je vous parlait de Hoeilaart parce que il y a quand même des chance que c'est là que se trouvait ce garagiste qui trafiquait leurs voitures. Je faisait simplement appel à vos talents. C'est dommage que nous n'avons pas accès à tous les dossiers et procès verbaux.
Revenir en haut Aller en bas
piotr




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2009

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:58

peut-être ne faut-il pas voir 'les borains' en tant que entité mais en tant que main d'oeuvre à géométrie variable ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:09

a h a écrit:
Oui. A la gare d'Eterbeek, à coté de la champignonnière et de la station essence où ce jeune homme a disparu. On a même soupçonné les tbw..
Je voulais simplement vous faire remarquer que Xl est le passage du sud vers le centre de Bxl. Aucun des borains ne travaillaient à Bxl ou ne vivaient à Bxl. Donc, je ne les vois pas aller brûler une santana au parking des enfants noyés. Par contre, des gens qui connaissent bien le brabant wallon parce qu'ils y habitent mais qui travaillent à Bxl, vont eux, probablement, passer par Xl, y louer des boxes etc. D'ailleurs, un de ces boxes est peut-être toujours loué par les tbw. Avec quoi dedans? Je vous parlait de Hoeilaart parce que il y a quand même des chance que c'est là que se trouvait ce garagiste qui trafiquait leurs voitures. Je faisait simplement appel à vos talents. C'est dommage que nous n'avons pas accès à tous les dossiers et procès verbaux.

Cocu allait bien faire des photocopies à Uccle .........;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixelles   Ixelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ixelles, 10 mai 1982
» Peugeot 504 100 Km avec passages par Ixelles
» Angelou, Constantin
» La cache du Peugeot 504
» Localisation de la cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: